Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Max Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 23701 Eutin - Allemagne

3.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizza Max à Eutin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Max à Eutin

Klaus.e

Le 16/03/2024 à 21:11

5 / 5

Nous étions à Eutin avec le camping-car et nous nous sommes fait livrer 2 pizzas sur le parking, le tout sans aucun problème. Les pizzas sont arrivées chaudes et nous les avons beaucoup appréciées. La pâte était légère et bien garnie d'ingrédients frais. Si nous revenons chez Eutin, nous commanderons certainement à nouveau chez Max.

Ole..

Le 23/11/2023 à 13:51

5 / 5

Client depuis de nombreuses années, jamais regretté. En fait, les plats indiens sont particulièrement remarquables ici. Livraison rapide et chaude.

Nadine.r

Le 17/11/2023 à 17:40

1 / 5

La nourriture est arrivée tiède. La pizza hawaïenne était aigre. Les nuggets ont brûlé et les autres pizzas ont brûlé aussi. Nous n'y commanderons plus jamais !!!

Felix.n

Le 17/09/2023 à 17:49

5 / 5

Dans la plupart des services de pizza, le chauffeur s'excuse d'être en retard et s'excuse d'être en avance

Nele.

Le 09/08/2023 à 18:01

5 / 5

Depuis que le service de livraison existe - aucun autre ! La nourriture a toujours été délicieuse depuis des années - tout était parfait et toujours là à l'heure et rapidement ! Simplement 10 étoiles sur 10 !!!

Theroxin.

Le 31/07/2023 à 16:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et chauffeur super sympa !

Andre.i

Le 30/07/2023 à 19:30

5 / 5

La nourriture est toujours chaude, savoureuse et le personnel est sympathique. Je vais commander à nouveau.

Backsen._

Le 30/05/2023 à 17:14

1 / 5

Commandé sur la base des critiques (Lieferando) et je l'ai immédiatement regretté. C'était très salé, la pâte était très haute et puis il y avait peu de garniture. Nous avons mangé une pizza et nous ne commanderons plus là-bas. La livraison était excellente ! Le chauffeur était super sympa et joyeux

Markus.c

Le 24/02/2023 à 18:28

1 / 5

50 euros pour 2 plateaux de pizza, secs et durs, ce n'était rien, immangeable, même le chien ne voulait pas un morceau de salami aux poivrons, où étaient les poivrons, je n'en ai aucune idée, tout était râpé d'une manière ou d'une autre, il y a de meilleures pizzas à livrer ailleurs

sarah.a

Le 31/10/2022 à 16:52

1 / 5

Après 1h30 d'attente, la livraison a été tout simplement annulée

Ma.t

Le 13/10/2022 à 11:37

5 / 5

Nous commandons souvent chez Pizza Max. La nourriture est toujours chaude et bonne. Les délais de livraison sont tout à fait corrects. Le chauffeur est toujours de bonne humeur et très sympathique. Continuez comme ça!

TAndersonTA.

Le 13/08/2022 à 14:43

5 / 5

Nourriture très bonne et très savoureuse. Je peux absolument recommander les plats indiens ! Pour ce prix, vous obtenez une portion délicieuse et généreuse. Toujours mon plaisir !

Katja.

Le 26/05/2022 à 19:13

1 / 5

Il y en a de meilleurs

Tim.r

Le 11/05/2022 à 18:58

5 / 5

Nous commandons souvent ici et la nourriture est toujours délicieuse, les portions sont grandes et elles arrivent toujours chaudes. Chauffeur et patron super sympa !

Leonie.u

Le 02/03/2022 à 19:29

1 / 5

Je suis sans voix …. nous avons attendu plus d'une heure et demie, le livreur était gentil, mais la nourriture était un désastre complet. Nous avons commandé deux plats de pâtes et un hamburger et les pâtes étaient tellement trop cuites que c'était presque du porridge. De plus, les deux plats étaient complètement insipides et l'un des plats était à l'huile... Le hamburger n'avait rien de spécial et nous ne l'avons pas aimé non plus. Le pain burger était brûlé et le hamburger n'avait aucun goût d'autre que du ketchup épicé. Dans l'ensemble, nous sommes très déçus et ne commanderons plus là-bas !!

Holger.�

Le 27/02/2022 à 19:07

5 / 5

La nourriture est toujours excellente Très chaud et savoureux Chauffeur super sympa Le seul fournisseur de tous où nous logeons 👍👍👍👌👌

s.

Le 14/01/2022 à 17:37

2 / 5

C'est dommage...... Falsifié négligemment😢

Vanna.a

Le 18/07/2021 à 11:21

1 / 5

J'ai commandé trois pizzas de fête, toutes dures et brûlées !

Kai.c

Le 19/03/2021 à 19:32

1 / 5

Pizza commandée ce soir, malheureusement elle était très sèche, il n'y avait pas de sauce et il n'y avait aucune trace de double fromage. Je l'ai contactée par téléphone et lui ai expliqué le problème. La seule chose qui me venait à l’esprit, c’était qu’ils feraient mieux la prochaine fois et c’était la fin de la dame. Donc, au restaurant, j'aurais rendu les deux et j'en aurais demandé un nouveau. Lorsqu'on nous a demandé si nous en obtiendrions au moins UN nouveau la prochaine fois. Elle a juste dit que c'était savoureux et qu'il avait même été livré 5 minutes plus tôt. Eh bien, si j'ai des appels et quelque chose à redire, je suppose que je n'ai pas aimé ça. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de la qualité (5 étoiles), mais malheureusement c'était ma dernière commande chez MAX !!! C'est dommage si vous ne vous souciez pas des clients.

Athanasios.i

Le 26/02/2021 à 21:19

5 / 5

Très bon et pas cher pour les portions. Ne peut être que recommandé. P.S le chauffeur est génial

Srixce.

Le 16/06/2020 à 07:32

5 / 5

C'est délicieux

Nele.o

Le 15/05/2020 à 19:38

5 / 5

Meilleur service de livraison à Eutin

Zedix.

Le 08/05/2020 à 12:04

5 / 5

super sympa Les escalopes et les frites sont super, les sauces sont super, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de kebab. EMBALLEZ-LE I NEED DONER !

Mark.u

Le 05/04/2020 à 23:16

5 / 5

Meilleure pizza à Eutin.

Marc.l

Le 09/02/2020 à 21:21

1 / 5

Commençons par le fait que les deux citoyens ont été complètement brûlés ! Des cheveux dans les calamars et tout dégoulinait de graisse et les champions sortaient directement de la boîte et avaient quelque chose de méchant brûlé dedans ! La seule chose qui était correcte était le fournisseur, qui était aimable et sympathique. Je ne commanderai plus jamais à partir de là

Markus.e

Le 09/02/2020 à 14:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, grandes portions et chauffeur super sympa

Fabian.e

Le 07/02/2020 à 16:00

5 / 5

J'aimerais savoir d'où viennent les mauvaises critiques. Je n'ai jamais mangé de mauvaise nourriture ici et Lieferando obtient également presque les meilleures notes. Il s'agit probablement de l'autre service de livraison, situé à quelques mètres.

Seine.i

Le 15/11/2019 à 20:43

1 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry et ce qui est arrivé était une bockwurst avec une sauce à la crème, les frites étaient molles, la seule bonne chose que je puisse en dire, c'est que la salade était fraîche. Je n'y commanderai plus jamais, c'est dommage pour mon salaire !! Et nous avons dû attendre 90 minutes pour que notre commande arrive. Juste triste

Melanie.e

Le 11/08/2019 à 17:00

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire ou plus cher... Plus jamais ça

Marén.c

Le 30/06/2019 à 18:50

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pendant notre passage pour prendre quelque chose à manger et nous cherchions une boîte de kebab et nous l'avons trouvée ici. Elle était également assez savoureuse et nous étions également rassasiés, mais cela coûtait aussi 5 € par boîte (viande avec salade et sauce). ), nous avons trouvé le restaurant en lui-même un peu miteux et les prix étaient généralement assez chauds

Tarig.o

Le 30/01/2019 à 17:34

5 / 5

Nous avons commandé, le délai de livraison était d'environ 25 à 30 minutes, donc super, La nourriture était encore chaude mais pas trop chaude. Tout était délicieux, mais malheureusement la taille des burgers ne rassasie pas, avec des frites (il faut les commander) on est rassasié. Fournisseur sympathique et gentil :) Performance des prix 4 étoiles sur 5 Délai de livraison 5 sur 5 Convivialité 5 sur 5 Nourriture 5 sur 5 Grand/portion 4 sur 5 Nous commanderions certainement à nouveau.

Andreas.�

Le 18/01/2019 à 04:56

5 / 5

Lorsque vous le récupérez, ne vous laissez pas rebuter par la première impression (bar typique pour fumer et boire) : bonne pizza et pas cher, recommandé ! Personnel sympa

Shirin.b

Le 15/09/2018 à 20:28

1 / 5

Chargement impossible après 2h30 de livraison toujours pas reçu et après de nombreux appels téléphoniques (uniquement de notre côté) toujours pas de résolution de conflit, nous habitons à 9 minutes (en voiture) de la pizzeria. Nous avons attendu 3 heures au total et on nous a donné du vin et des pizzas brûlées pour compenser.

  • 🏪 Sangam Indisches Restaurant (762 Avis)

  • 💬 On a beaucoup apprécié ce restaurant, n'étant pas connaisseur de la cuisine indienne à vrai dire. On y a mangé à satiété. Sauces et viandes délicieuses, aux saveurs bien épicées de l'Inde. Seul bémol, légumes légèrement brûlés. Grands jus de fruits aux parfums variés. Le cadre est ouvert, agréable, décoré de belles photos très colorées. Grâce terrasse.


  • 🏪 Pizza Express (22 Avis)

  • 💬 Super pizza préparée à la main, j'ai essayé la pizza végétarienne, elle était chaude et agréable


  • 🏪 Fleischer Grill (386 Avis)

  • 💬 Marteau Gyroscope


  • 🏪 Aftersteger Mühle (158 Avis)

  • 💬 Arrivé un dimanche à 12h30 pour un brunch d'enfer. 👍 Tout était excellent, et les hôtes sont d'une gentillesse ! Bravo, et merci pour tout !


  • 🏪 Hotel Flurschütz (170 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, calme. Chambre spacieuse. Accueil chaleureux et très professionnel !


  • 🏪 Indischer Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Portion fraîche et généreuse de nouilles, de germes et de viande. Il n'y avait rien d'inhabituel dans le goût. Le personnel amical.


  • 🏪 Subway (65 Avis)

  • 💬 Il dit que le magasin ouvre à 9 heures tous les jours, mais qu'il n'ouvre qu'à 10 heures au moins.


  • 🏪 Partenkirchen Ferienwohnung Königreich (5 Avis)

  • 💬 Super super appartement. Très calme et pourtant non loin du centre ville


  • 🏪 Platzhirsch Haffkrug (234 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. Il y a une dizaine de tables à l'intérieur (le même nombre en terrasse). Il est très moderne et joliment meublé, vous vous sentez immédiatement chez vous lorsque vous entrez. Le personnel était sympathique et axé sur le service et nos boissons sont arrivées en un rien de temps, et la nourriture a suivi peu de temps après. Et que puis-je dire, la nourriture a pleinement compensé le revers initial après avoir regardé le menu. D'après le menu ici sur Google Maps (1 an), le burger devrait coûter 11,50 € sans frites, mais il est désormais à 22,50 € avec frites... trop pour ce plat à mon avis. Mais le goût était vraiment très bon, donc je lui donne quand même cinq étoiles ⭐️


  • 🏪 Rösers Restaurant im Weinrefugium (41 Avis)

  • 💬 Si vous me demandiez de décrire Rösers en un mot, ce serait « perfection » ! Cette manière incroyablement chaleureuse et amicale ainsi que l’attention portée aux détails sont uniques. Les plats sont parfaitement coordonnés et ont un goût tout simplement fantastique !