📌 Albachinger Str. 4, 83539 Pfaffing - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:34
Nous avons utilisé le service de livraison de pizza. Les pizzas étaient chez nous dans les délais indiqués. Les pizzas étaient correctes pour un service de livraison, mais pas italiennes classiques. Beaucoup de fromage à mon goût.
Le 15/03/2024 à 19:51
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui car le flyer était dans notre boîte aux lettres. Honnêtement, je n’avais pas de grandes attentes, mais c’était absolument génial ! Portion énorme, fournisseur extrêmement sympa et le prix est plus que juste ! Nous avons même reçu un dessert en cadeau. Avec plaisir encore !
Le 04/03/2024 à 21:08
Nous avons mangé quelque chose pour la première fois. Très propre, incroyablement gentil et serviable. Ne peut être que recommandé. La nourriture était super savoureuse et chaude. Toujours mon plaisir. Le rapport qualité-prix est également correct. Je ne comprends pas les mauvaises récessions.
Le 04/03/2024 à 20:59
Très belle boutique, lumineuse et propre. Personnel très sympathique et arrangeant. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. La nourriture était excellente, savoureuse et chaude. Et j'ai récupéré la nourriture moi-même.
Le 02/03/2024 à 18:58
En fait, la nourriture est vraiment bonne, mais s'il y a des problèmes avec la nourriture, le magasin est malheureusement très incompétent, dit que Lieferando est le seul à blâmer et que nous devrions les appeler, mais Lieferando lui-même dit que si quelque chose ne va pas avec la commande, le restaurant le paiera, donc s'il y a des problèmes avec votre commande, le magasin ne vous remboursera ni une nouvelle commande à moins que vous ne payiez, même le patron du magasin est absolument irresponsable et parfois avec peu de respect . On ne nous a pas donné de suggestions de solutions ni de réponse et malheureusement, elles ont également été impolis. Nous n'y commanderons plus rien à l'avenir !
Le 25/02/2024 à 02:25
C'est bon
Le 20/02/2024 à 06:35
Nettement mieux que ce à quoi je m'attendais. Cette petite mais sympathique pizzeria n'a pas l'air très convaincante de l'extérieur ou de l'intérieur... mais il faut parfois prendre des risques. Et ça valait vraiment le coup. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture (pizza, pâtes, salade) était très savoureuse, le personnel était très gentil. Toujours mon plaisir !
Le 10/02/2024 à 19:02
Livraison commandée chez Skylight aujourd'hui. Commande simple, délai de livraison raisonnable et prix équitable ! Mais le plus important c'est la qualité et le goût. La nourriture était bonne et chaude et était délicieuse ! Avec plaisir encore !
Le 10/02/2024 à 18:32
A été livré rapidement🤗. C'est délicieux. Nous sommes ravis ❤️❤️❤️
Le 13/01/2024 à 09:54
Super pizza
Le 22/10/2023 à 12:30
Tout est génial.
Le 19/10/2023 à 18:00
Tout Dieu, petit mais confortable
Le 02/09/2023 à 16:38
Nous avons tellement craqué... Pizza 2 cm plus petite que celle indiquée sur la facture. Il y a de l'eau dans le tiramisu et ça n'a le goût que de l'eau. Le prix est vraiment outrageusement cher (si au moins c'était bon). Les nouilles, eh bien, étaient la seule chose qui allait bien, mais pas non plus. Le pain nan était détrempé, enveloppé dans du papier d'aluminium et transpirait.
Le 30/08/2023 à 17:54
Je viens de l'essayer... eh bien... la pizza fonctionne, tout le reste n'est pas si génial. Les sauces n'ont aucun goût, la carbonara n'est pas comestible, les burgers, bon... ok, les enfants ont aimé les frites, mais on ne peut pas vraiment se tromper
Le 06/08/2023 à 16:34
nous avons commandé 2 plats de curry indien. Cela n'avait pas bon goût du tout. Le goût n'a rien à voir avec la cuisine indienne
Le 04/08/2023 à 18:11
Nourriture délicieuse, nous mangeons ou commandons souvent ici. Parfois, la livraison prend plus de temps lorsqu'il y a beaucoup de commandes. Mais la nourriture est toujours fraîche et chaude. Cela vaut la peine d'être patient.
Le 12/07/2023 à 16:27
La pizza était tout à fait bien pour un service de livraison/à emporter. C'était vraiment bien. Cependant, étant donné que j'ai récupéré la pizza moi-même et que par rapport à une pizza de même taille provenant d'un restaurant italien, elle était un peu chère.
Le 24/06/2023 à 12:39
Nous avons simplement essayé la nourriture sans grandes attentes et avons été agréablement surpris. Les plats indiens étaient tous très bons et semblaient fraîchement faits maison. Lorsque nous l’avons ramassé, vous pouviez entendre et voir les casseroles grésiller. Concernant le service : super. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants où la nourriture était bonne, mais le service ne l'était pas. Que ne peut-on dire de ce restaurant ! Nous avons déjà reçu un « extra » sur la deuxième commande. Une glace à la mangue très savoureuse. Et quand nous avons laissé tomber la boîte de nourriture (très bêtement), on nous a immédiatement proposé de l'aide et on nous a demandé s'il devait la refaire (gratuitement !). Alors ils font de gros efforts. Le prix était correct pour la taille. Je ne comprends pas certaines mauvaises critiques, mais je dois dire que nous n'avons essayé que les plats indiens. Je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer et de décider ensuite par vous-même comment vous l'aimez.
Le 07/06/2023 à 00:13
Comme nous sommes de Forsting et que nous donnons une chance à chacun et que nous sommes nous-mêmes issus du secteur de la restauration, nous avons commandé des pizzas et des pâtes et les avons récupérées. En termes de quantité, c'est-à-dire de rapport qualité-prix, c'était plus que correct. Nous ne pouvons parler que pour nous-mêmes. Tout le monde était très gentil lorsque nous l'avons récupéré. En ce sens, vous pouvez recommander ce que vous obtenez pour votre argent.
Le 29/05/2023 à 16:17
La nourriture n'est pas mauvaise. Mais on trouve presque partout des conservateurs et des exhausteurs de goût !! Effectivement trop cher pour cette mauvaise qualité !
Le 15/05/2023 à 17:55
Merci beaucoup, livraison très rapide et c'était délicieux 😋
Le 30/04/2023 à 21:41
N'écoutez personne, j'ai essayé la cuisine indienne et italienne, j'étais vraiment génial et frais
Le 30/04/2023 à 19:42
Je n'ai jamais reçu de nourriture aussi mauvaise... des pizzas et des pâtes sans goût. N'avait rien à voir avec la cuisine italienne. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. J'ai dépensé 50 € pour la poubelle. Ils ont perdu leur travail, quelle honte !!!!
Le 30/04/2023 à 17:41
Pizza froide... Takkos écrasé
💬 Employés super sympathiques, tant au téléphone que chez les fournisseurs. Toujours rapide et surtout : super savoureux
💬 Une très bonne pizza. J'ai eu une pizza "Cenni", les ingrédients sont frais et savoureux et la pizza a de bonnes garnitures. La performance des prix est excellente. La décoration est simple, mais ce n'est pas pertinent pour une bonne pizza. Le restaurant fait une bonne impression de propreté. Le personnel était très sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Une jolie maison d'hôtes bien située. J'aime toujours le visiter
💬 Restaurant agréable dans l'espace jardin « Loisirs ». Il y a suffisamment de places de parking juste devant l'entrée. Il y a un espace extérieur couvert d'un pavillon et doté d'un brise-vent. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour accueillir plus de 30 personnes et est climatisée. La nourriture est bon marché et toujours suffisante. Dans l'ensemble, charmant dans le style de la période pré-réunification avec des éléments modernes.
💬 Bons prix, le halloumi était savoureux et le préparateur était très sympathique
💬 Cet endroit est d'un excellent rapport qualité-prix. Très propre. Lit confortable. Bonne douche. Personnel sympathique. Restauration sur place. Très proche des sentiers pédestres en forêt. Je suis revenu pour une deuxième nuit.
💬 J’ai séjourné une nuit en famille en février dans cet hôtel. Personnel charmant et chambre très agréable avec vue sur la mer. Repas copieux et bonne cuisine. Un super rapport qualité/prix! Je recommande vivement
💬 J'aime vraiment aller chez Saim depuis un certain temps maintenant. Les plats ici sont tous délicieux, qu'ils soient à base de viande ou végétaliens/végétariens. Ici aussi, vous serez rassasié et le rapport qualité-prix est correct. Le service est toujours sympathique aussi. Je ne peux que recommander à tout le monde une visite à Saim !
💬 La nourriture était bonne. Malheureusement, la viande du kebab n'était pas aussi juteuse. Il n'y avait pas de vinaigrette pour la salade. Les pizzas étaient également tout à fait correctes Nous avons récupéré les articles après la commande. D’une manière ou d’une autre, personne ne se sentait responsable. Cependant, la nourriture a été préparée rapidement après un léger retard lorsqu'on lui a demandé davantage. L'ambiance est plutôt sympa, mais nous avons récupéré la nourriture. Dans l'ensemble, OK
💬 Clairement 5 étoiles ! Le rapport qualité-prix est top ! Le temps d'attente n'est pas long et vous pouvez toujours discuter avec l'employé (propriétaire ?) pendant que vous y êtes. Feros Kebab and More a un statut culte à Detmold ! En plus, la nourriture est très bonne !