Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Slice Avis

📌 Tulpenstraße 15, 30167 Hanover - Allemagne

4.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pizza Slice à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Slice à Hanover

Anil.a

Le 27/04/2024 à 19:31

5 / 5

Nous voyagions avec l'ICE de Berlin à Düsseldorf et avions faim de pizza. Nous avons appelé Pizza Slice et demandé s'il était possible que nos pizzas soient livrées au quai approprié de la gare centrale de Hanovre et ils ont en fait accepté. Lorsque nous sommes arrivés à la gare centrale de Hanovre, nous avions 3 minutes et le livreur nous attendait déjà sur le tronçon de voie ferrée et nous avons pu déguster quatre délicieuses pizzas sur le chemin du retour à Düsseldorf. Tout était super, merci encore pour la superbe campagne et l'excellent service.

Julian.e

Le 11/04/2024 à 18:25

5 / 5

Service super sympa et bonne pizza

Julian.a

Le 05/04/2024 à 21:50

1 / 5

La nourriture m'a rendu malade.

M.u

Le 01/04/2024 à 15:24

5 / 5

Toujours très savoureux et prêt rapidement 👍

Panda.h

Le 05/03/2024 à 17:46

5 / 5

Avec l'une des meilleures pizzerias de Hanovre et de ses environs. Jusqu'à présent, toutes les pizzas ont été très bonnes. Jamais été déçu comme d'autres. Vous remarquez qu’il y a un système derrière cela et beaucoup de travail et de travail acharné. Nous aimons toujours commander chez vous ! Merci

L.

Le 24/02/2024 à 20:04

2 / 5

La baguette n'est pas une bonne idée ici... s'effondre, trop de sauce et la baguette n'était pas assez cuite

Bernd.c

Le 10/02/2024 à 13:43

5 / 5

Les avis divergent toujours lorsqu’il s’agit de pâte à pizza. Personnellement, j'adore la pâte moelleuse. Les pizzas sont également très bien garnies et vous vous sentirez vraiment rassasié. Mon préféré est la pizza Nordstadt. Aujourd'hui, nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites. Très bien également. Surtout les frites.

amir.a

Le 03/02/2024 à 13:55

5 / 5

Pizza très savoureuse merci beaucoup

Mohammad.l

Le 03/02/2024 à 00:35

4 / 5

C'était incroyable, tellement savoureux, un personnel sympathique, une si grosse pizza. Malheureusement, la pizza était un peu brûlée.

A.

Le 22/01/2024 à 17:02

1 / 5

Votre aïoli est dégoûtant, votre pâte est mauvaise, votre sauce hollandaise est également horrible, comment une personne normale sous mes ordres peut-elle dire que vos pizzas ont bon goût ? Honnêtement, je n'aurais jamais imaginé que tu aies le courage d'ouvrir à côté de Fratelli et de cuisiner ensuite aussi mal. Qualité insuffisante et vos clients qui donnent 5 étoiles devraient apprendre à cuisiner, je ne ferai plus jamais confiance à aucun Larry sur Lieferando ou Google

Nika.a

Le 13/01/2024 à 10:08

5 / 5

Excellentes pizzas !

Der.�

Le 01/01/2024 à 16:43

5 / 5

Nous étions en transit, nous l'avons fait livrer à l'hôtel, bon moment et très bonne pizza !!!

Johnny.

Le 12/12/2023 à 18:49

5 / 5

Merci beaucoup pour cette pizza très savoureuse 🤤 Toujours fraîche et livrée rapidement👌🏻

klappii.T

Le 03/12/2023 à 19:33

5 / 5

Meilleure pizza de la région à un prix imbattable !

Dirk.o

Le 25/11/2023 à 13:05

5 / 5

8 grandes pizzas (40x60cm) précommandées. Ils ont été livrés à temps et tout chauds. La pizza est très savoureuse ! Parfait...

tom.b

Le 24/11/2023 à 21:08

5 / 5

Très belle boutique, petite et sympa. Permet de préparer des légumes et de la pâte frais tous les jours, donc pas d'aliments surgelés. Ma recommandation est que le magasin soit sans obstacle et adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants.

Aurelia.o

Le 23/11/2023 à 15:17

5 / 5

Je suis tellement contente du tien Pizza Slice, j'ai récemment pu manger une pizza hawaïenne pour la première fois depuis de nombreuses années, car il n'y avait pas de porc. Et puis c'était super savoureux aussi !!! J'en aurai encore un aujourd'hui !

Norman.�

Le 09/11/2023 à 17:30

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs pizzas familiales différentes pour une fête d'entreprise. Tout le monde était ravi de la délicieuse pizza. Même les restes (réchauffés au four) du lendemain ont suscité beaucoup d'enthousiasme parmi les enfants. Avec plaisir encore 👍🏻

Hans.u

Le 27/10/2023 à 21:55

5 / 5

À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzas que vous puissiez commander. La pâte est excellente et on peut goûter les ingrédients très frais. Et à ce prix-là. J'ai mangé pire dans une pizzeria. Merci pour le bon service.

Luzian.

Le 26/10/2023 à 19:04

5 / 5

Meilleure pizza à Nordstadt

Wagner.

Le 15/10/2023 à 18:32

5 / 5

Très belle hospitalité. Bombe Pizza Supreme, meilleure de loin.

Nick.i

Le 14/10/2023 à 07:47

5 / 5

Bonne nourriture et bonne baguette, malheureusement une de moins disponible qu'avant

Fahriye.a

Le 10/10/2023 à 14:29

5 / 5

De loin les meilleures pizzas, baguettes, salades et amuse-gueules à Hanovre. Quelque chose de délicieux pour tout le monde. Personnel très sympa. Nous aimons y manger souvent😊👍

Muhammet.y

Le 07/10/2023 à 17:49

5 / 5

Très bonne pizza. Vous devriez absolument l'essayer. Ça vaut le coup d'y aller.

Hüseyin.a

Le 06/10/2023 à 21:04

5 / 5

Je recommanderais la meilleure pizza de Hanovre à tout le monde 🙂👍👍 personnel sympa

TomoJR1984.

Le 06/10/2023 à 17:34

5 / 5

Nouvelle pizzeria préférée. Je ne peux que recommander. Quelque chose pour tout le monde.

Enes.e

Le 06/10/2023 à 17:29

5 / 5

La nourriture est un 10/10 et vraiment fortement recommandée. Vous pouvez voir que vous accordez beaucoup d’attention à chaque détail et vous pouvez le goûter. Il convient également de mentionner que tous ceux qui étaient présents étaient extrêmement sympathiques. Désormais, ma première escale en matière de nourriture.

Tebsi.

Le 03/10/2023 à 09:32

5 / 5

La nourriture était très bonne et les légumes semblaient également de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est donc à mon avis correct. Le service était très sympathique et le magasin dans son ensemble fait bonne impression. Les deux repas étaient végétariens ou végétaliens et étaient plutôt bons.

ThoMas.i

Le 02/10/2023 à 18:29

5 / 5

Base de pizza très moelleuse, garnitures délicieuses. service amical. Est fortement recommandé, j'adorerais revenir.

Can.a

Le 22/09/2023 à 13:29

5 / 5

Très savoureux, je peux certainement le recommander 💯

Sertac.g

Le 22/09/2023 à 10:37

5 / 5

Je ne peux que recommander. Meilleure pizza 🍕

Lalesim.e

Le 21/09/2023 à 18:01

5 / 5

Le personnel est très sympathique. La pizza était également très délicieuse. Hautement recommandé!!!

etienne.o

Le 21/09/2023 à 15:48

5 / 5

Calzones très savoureuses

M.c

Le 21/09/2023 à 15:25

5 / 5

Livraison super rapide, chauffeur sympa, bonne nourriture !

Pedro.

Le 19/09/2023 à 19:12

5 / 5

La pizza était vraiment délicieuse et le rapport qualité prix est imbattable. Le sympathique propriétaire complète parfaitement l'expérience globale. Je vais certainement revenir!

Tilman.e

Le 19/09/2023 à 18:42

5 / 5

Style américain très savoureux à de très bons prix. Il est plus probable qu'il soit emporté que mangé sur place, mais c'est quand même toujours bon de s'asseoir à l'E-Damm.

kamo.h

Le 19/09/2023 à 17:13

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon, tout s'est passé très vite et il y a eu un bon nombre de visiteurs

Sama.a

Le 14/09/2023 à 21:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service propre, agréable et sympathique, prix plus que raisonnables. Toujours heureux... fortement recommandé👍🏼

Melanie.a

Le 14/09/2023 à 21:11

5 / 5

La meilleure pizza de Hanovre. J'ai mangé des pizzas aux langoustines et c'était de loin la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Nous serions ravis de revenir... continuez comme ça

A.B.M.

Le 14/09/2023 à 20:47

5 / 5

Super pizza, personnel sympa et emplacement propre. Hautement recommandé!

Niyan.

Le 14/09/2023 à 20:13

5 / 5

Frais, propre et savoureux. Nous recommandons. Heureux de revenir!

Nora.N

Le 14/09/2023 à 20:06

5 / 5

La pizza est toujours fraîchement préparée et elle est très savoureuse. Je ne peux vraiment que le recommander. Absolument incroyable.

Marcel.c

Le 14/09/2023 à 18:04

4 / 5

Bon service et la nourriture était très savoureuse. Dans ce cas, je ne lui ai donné que 4 étoiles car les 4 repas que nous avons commandés ont été livrés assez tard.

  • 🏪 Arbeiter-Pension-Hotel Gasthaus Obermeier‎ (46 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est bon marché mais il ne faut pas en attendre trop. Il est nettoyé tous les jours. Certaines chambres pourraient utiliser de la couleur. Les opérateurs sont gentils et laissent les gens vous parler. Ce que je n'aime pas, c'est payer à l'avance. Les environs ne sont pas vraiment spectaculaires, mais si vous êtes un travailleur qui souhaite juste passer la nuit, vous serez heureux.


  • 🏪 Pizza & Pasta Nordrach (1 Avis)

  • 💬 Pizza 10/10 pâte, croûte et toppings tout simplement parfaits.


  • 🏪 pizzeria alba - Xhavit Beqiri (64 Avis)

  • 💬 Il faut absolument essayer la Pizza Alba ! Comme toutes les autres pizzas, elle est tout simplement délicieuse ! Toute l'équipe est très gentille et sympathique - et cela contribue à ce que vous repartiez toujours de la pizzeria avec le sourire avec votre pizza !


  • 🏪 City Hotel (36 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympathique, un hôtel très bien placé ! Idéal pour aller au théâtre !


  • 🏪 ANTON’S (22 Avis)

  • 💬 En fait, nous deux et notre chien étions juste là pour prendre une tasse de café. La serveuse était très attentionnée et sympathique et nous avons donc décidé de manger quelque chose. Le restaurant a l'air bavarois à l'intérieur, très simple. Les toilettes auraient été récemment rénovées et, avec leurs carreaux verts, donnaient une impression moderne mais surtout très propre. Nous avons opté pour le spaetzle au fromage et l'agneau. On réfléchit un instant aux prix (29 euros pour l'agneau) mais ça vaut vraiment le coup !!! Nous avons voulu en savoir plus et avons commandé une boulette de levure pour deux personnes. Je devrais ici déduire une demi-étoile car il y a eu une petite erreur dans la préparation du plat. Mais la barre est placée assez haute, il est donc facile de l’ignorer. Nous aimerions revenir. Ne peut être que recommandé !!


  • 🏪 Pizzawelt (42 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont bonnes et la pizza était bonne. Les rouleaux de pizza étaient savoureux mais malheureusement tièdes car ils étaient livrés dans un sac à pain. L'escalope à la sauce à la crème était délicieuse mais malheureusement beaucoup trop petite. Les frites avec le schnitzel étaient molles et pas assez cuites. Le prix était bon ainsi que le délai de livraison.


  • 🏪 Zum Goldenen Herzen (230 Avis)

  • 💬 Personnel super gentil et aux petits soins malgré la barrière de la langue. Nous avons super bien mangé et passé un bon moment.


  • 🏪 Serways Raststätte Alsbach (2089 Avis)

  • 💬 Il y a un très bon parking pour les camions. Calme. Il y a un endroit pour se détendre, il y a suffisamment d'espace. De l'eau sur Camion Diesel, il y a une douche, si vous êtes complètement sale)) Pour 5 Euros)) Lavez-vous pour votre santé, chers conducteurs)) Mieux à 3)))


  • 🏪 Nemrut Döner Wickrath (446 Avis)

  • 💬 Savoureux. Personnel serviable.


  • 🏪 King Kebap (175 Avis)

  • 💬 Excellent Copieux Restaurateurs sympathique