📌 Hauptstraße 75a, 91054 Erlangen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 C'était la plus petite salade de saucisses que j'ai jamais mangée dans un restaurant, mais à 9,80 €, ce n'était pas la moins chère. Si vous regardez bien, il y avait aussi du fromage et du saucisson noir servis dans une assiette de petit-déjeuner. Tout était légèrement acide. Pour me rassasier, j'ai alors commandé un rôti à l'assiette, qui avait l'air plutôt bon chez le voisin. Il a probablement eu de la chance, moi moins, un plus petit morceau de viande pour 20,50 €. Peut-être voulaient-ils protéger mon estomac et ne pas lui mettre trop de pression après la salade de saucisses. Cela a été un succès, mais mon portefeuille n'a pas été épargné. Le fait qu'aucun menu ne soit publié sur le site est peut-être dû au fait que les gens n'osent pas mentionner le prix du rôti d'oignons, 29,80 € !!. De toute façon, il n’y avait pas d’offres saisonnières spéciales au menu.
💬 Je suis allé manger ici, cela semblait être l'endroit où tous les habitants obtiennent leur nourriture. Chaque minute, un nouveau client arrivait pour récupérer sa commande. Les employés étaient très occupés, mais veillaient à ce que tout se passe comme souhaité. J'ai vraiment apprécié manger ici. Nous avons partagé le Curry Thaï aux crevettes et les Sushi, tous deux très savoureux. La sauce à la mangue faite maison sur les sushis était également une agréable surprise !
💬 Super endroit. Serveuses très gentilles et attentionnées. Laisse mais belle carte. Superbe programme de cabaret. Cette fois, nous sommes allés au programme en plein air. Super ambiance, super acteurs. Toujours heureux de venir à Baienfurt !
💬 Bon sans non plus être incroyable, les prix sont abordables et les quantités sont bonnes. L’accompagnement avec les viandes est en supplément.
💬 Ce logement est absolument déconseillé. Des impressions sales, démodées et beaucoup de négatives que nous n'avons jamais vécues au cours de tous nos voyages. Il n'est pas possible qu'en tant que vacanciers, nous devions d'abord nettoyer les toilettes. Le temps s’est arrêté ici depuis la chute du mur de Berlin. Je garde tout le reste. Bref, un nogo à l'heure actuelle. Plus jamais! La seule étoile revient au jardin, très bien entretenu et respectueux des animaux.
💬 La chambre mansardée était plus que simple et surtout il y avait beaucoup de poussière sous les lits et un sol désolé. et une bouteille de boisson vide. Il y avait trois poubelles malodorantes près de la pièce. Lorsque je me suis plaint, la direction a été très impolie, j'ai donc demandé la facture de cette nuit, que j'ai reçue, mais la propriétaire a ensuite refusé de nous permettre de prendre le petit-déjeuner au restaurant. Elle ne veut plus nous voir là-bas, littéralement !!! En raison de mon travail professionnel de guide touristique, j'ai été et je suis souvent en Bavière, mais je n'ai jamais rien rencontré d'aussi scandaleux. Il convient également de mentionner que cet « établissement » n'est pas géré sous une direction bavaroise.
💬 Le canard n'était pas frit, et pas de première fraîcheur
💬 La nourriture était super ! Service gentil et rapide! Très recommandé! Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est assez grand et un peu vide (peut-être qu'il y a plus de monde plus tard dans l'après-midi/soirée). Au début les plats avaient l'air un peu chers, j'ai commandé le burrito au poulet et c'était énorme ! Et très savoureux et ça valait le coup pour moi. J'ai également commandé un cocktail mangue-colada accompagné d'un délicieux melon dessus 🍈
💬 Un endroit merveilleux où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et non seulement acheter des bouquets pour votre maison et des fleurs pour le jardin. Il est de bon ton de trouver de nombreuses choses savoureuses, saines, belles et utiles dans un magasin d'alimentation gastronomique. Recommande fortement! Nous reviendrons plus d'une fois !
💬 Super endroit,personnel agréable,repas très bien.