📌 Hauptstraße 75a, 91054 Erlangen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le service est une poubelle ! C'est le pire service que j'ai jamais vu de ma vie. 2 Cheesburger duraient 25 minutes ! quand PERSONNE n'était avant moi. Les travailleurs sont incroyablement lents, flegmatiques et voient à leur visage qu’ils ne veulent pas du tout travailler ! Non Gerne, Non bonjour, RIEN. M'a dégoûté à la fin des 25 minutes...
💬 Nous nous sommes arrêtés ici à la recherche de quelque chose de "comestible" un lundi soir et avons été attirés comme par magie par la lecture du menu. "D'accord, vous nous avez !" ;) Les hamburgers avaient l'air très intéressants et nous nous sommes arrêtés. Le service était excellent et sympathique. La solidarité familiale est également au rendez-vous. Les boissons sont une sélection spéciale et étaient délicieuses. Je recommande le Viking Bräu. Nous avons eu le burger mensuel « à la mexicaine » et cette combinaison s'est très bien harmonisée ! Seulement recommandé ! Chère Anja et famille, continuez comme ça ! Nous pouvons fortement vous recommander...
💬 Restaurant sympa où nous avons pris un repas calme et agréable. La nourriture était plutôt bonne et mon steak était cuit comme je l'aime. Ce n'est pas un restaurant de pizzerias et de pâtes, mais le choix était bon et bien présenté/cuisiné. L'ambiance était bonne, c'est un espace assez ouvert et les tables ne sont pas trop proches les unes des autres ce qui permet d'avoir une conversation agréable. Les 10 minutes à pied du centre-ville étaient également très agréables avant et après notre repas, cela semblait à peu près la bonne durée. Je ne sais pas à quoi ressemble le stationnement, car nous marchions. Le quartier semblait calme. Je dirais que si vous voulez une nourriture assez bonne et que vous avez envie d'être à quelques pas de la ville, c'est un bon choix.
💬 L'un des meilleurs restaurants turcs, tout est servi chaud. Le personnel est très sympathique et essaie toujours de rester en contact avec les clients. Ce qui m'a le plus surpris, c'est le kebab/Döner, qui a vraiment un très bon goût et est préparé frais !
💬 C'est toujours agréable de revenir ici sur la montagne. Notre serveur était très sympathique et la nourriture était encore une fois très savoureuse. La Bobhütte vaut vraiment le détour. À bientôt.
💬 Votre hôtel est très agréable, propre et le personnel est très sympathique. Un vrai confort avec le jardin, l'accès facile à la promenade au bord du Rhin et la piscine couverte, un plus !
💬 Le restaurant fait partie de l'hôtel Krone où nous logeons. Ce n’est que le lendemain matin que nous avons découvert que nous mangions dans le restaurant d’un des 50 meilleurs chefs allemands. Tout était impressionnant - de l'atmosphère au service, en passant par la nourriture la plus délicieuse avec une présentation étonnante.
💬 Très bonne pizza et très bon accueil, ambiance agréable.
💬 C'était merveilleux. Aussi calme et beau que je l’espérais. J'étais là avec mon chien pour faire une pause courte mais agréable loin de la grande ville. Un quartier très calme - beaucoup de marche. Un jour, nous sommes également allés à Bad Freienwalde pour faire de la randonnée - jusqu'au Thüringer Blick. Je ne peux que le recommander, belle vue. Les hôtes/propriétaires étaient super gentils et sympathiques - merci encore. De plus, le logement était propre, bien entretenu et bien équipé. Et la vue depuis la terrasse était très belle et paisible. Parfait pour s'éteindre.
💬 Bon moment à tous !!! L'endroit est incroyable ! Nous sommes arrivés là-bas complètement par hasard, c'est le premier endroit en Allemagne où nous sommes allés manger et donc les impressions ont été les plus fortes. Ce jour-là, je suis venu en Allemagne pour la première fois de ma vie, dans le cadre de 2 semaines de vacances en voiture, nous avons séjourné non loin de là à l'hôtel F1, où la réception nous a recommandé cet établissement. La cuisine est juste super !!! En raison de la barrière de la langue, on nous a promis, ma femme et moi, une « surprise de l'établissement », qui s'est avérée être un mélange de différents (3) types de viande frite avec des légumes, des pommes de terre sautées maison avec des oignons et du saindoux, quelques salades et girolles sauce crème sure + 3x0,5 bière + 0,5 cola pour moi. Pour tout 38 euros. Il convient de noter que nous ne pouvions physiquement pas TOUT finir - c'était une très grande partie. Au final, après avoir payé le chèque et laissé un pourboire de 10 euros, on nous a présenté 2x0,5 bières (vraiment savoureuses). Je n'avais pas envie de manger avant le déjeuner du lendemain. Sergey et Natalya étaient ici le 16 septembre 2012 à 21h30