📌 Goethestraße 47, 64319 Pfungstadt - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:34
Gahin de la Kaplaneigasse. C'est toujours délicieux. Nos clients réguliers nous connaissent déjà. Très bons chauffeurs, continuez comme ça, merci
Le 03/02/2024 à 18:40
La pizza a impressionné par son excellent goût et a été livrée extrêmement rapidement et nous est parvenue chaleureuse. La garniture généreuse et la combinaison réussie des ingrédients ont contribué de manière significative à une expérience extrêmement savoureuse. La qualité des ingrédients utilisés donne une impression de grande qualité.
Le 04/01/2024 à 14:58
La nourriture est très savoureuse et les prix pour la taille des portions sont tout à fait corrects et le personnel amical et gentil. Je commande souvent là-bas quand je suis avec mon petit-enfant. Je serais heureux de le refaire à tout moment, continuez comme ça.
Le 10/11/2023 à 12:43
Rien d'autre n'était chaud. Produits bon marché utilisés, par exemple des champignons en conserve. Pas une grande réussite en termes de goût non plus. La livraison a pris une éternité. Cela n'a rien à voir avec la pizza italienne.
Le 08/11/2023 à 14:12
Très savoureux 😋🍕
Le 10/09/2023 à 13:10
Prix et performances excellents, excellentes pizzas et service amical - toujours encore.
Le 09/07/2023 à 16:53
Y a-t-il même de la levure dans la pâte à pizza ?! Et puis il n'y a même pas de trucs frais dessus... des champignons en conserve et plus de tiges de brocoli qu'autre chose... Et le fromage... C'est censé être de la mozzerella ?! D'une manière ou d'une autre, cela n'a pas si bon goût... La pizza n'est donc pas recommandée. Cela n'a rien à voir avec l'original italien.
Le 30/06/2023 à 19:58
La viande de mon dernier escalope à la crème n'était plus bonne et j'ai jeté la viande après 3 morceaux. On m'a alors dit au téléphone qu'elle ne prendrait que des choses fraîches.
Le 22/05/2023 à 16:09
Livraison très rapide, nourriture délicieuse, tout est top.
Le 21/05/2023 à 21:26
Malheureusement, les meilleurs moments sont révolus... les prix ont augmenté depuis le 23 mai mais la qualité continue de baisser. Malheureusement, la seule chose qui est délicieuse ici est la salade :(
Le 21/05/2023 à 17:51
Je commande là-bas depuis des lustres. Aujourd'hui, j'ai été courageux et j'ai essayé quelque chose de nouveau. Le patron de 115 longes. Absolument génial... vraiment cool. Afin que les gens. N'hésitez pas à essayer de nouvelles choses. Pour l'instant je n'ai jamais été déçu
Le 26/04/2023 à 03:07
Délicieux
Le 23/04/2023 à 17:06
Tout est délicieux, livré dans les délais impartis, livreur très sympathique, encore une fois avec plaisir !
Le 19/04/2023 à 01:48
Le cordon bleu est hors de ce monde
Le 11/02/2023 à 21:33
Commandez-y de la nourriture très souvent. La nourriture oscille toujours entre 2 et 3. Les commandes arrivent généralement rapidement. Fournisseurs toujours très sympas. Correspondance prix et qualité. Belles offres quotidiennes.
Le 07/12/2022 à 09:18
J'en ai déjà commandé 2x. La pizza est très bien garnie👍, est livrée chaude et les chauffeurs sont très sympathiques. Avec plaisir encore 😀
Le 26/11/2022 à 21:15
Délicieux
Le 19/09/2022 à 16:59
Je n'ai également eu que d'excellentes expériences avec cette pizzeria. Délicieux!
Le 07/09/2022 à 10:32
Meilleure pizza 🍕
Le 06/09/2022 à 08:03
Pizzas de fête très savoureuses et bien garnies. Très fiable, commandé 1 jour à l'avance, livré à temps !
Le 14/07/2022 à 13:39
Toujours content d'une bonne pizza
Le 16/06/2022 à 15:58
La meilleure pizza de Pfungstadt. Pizza Hot est vraiment chaude❤️🔥
Le 06/06/2022 à 12:47
Ils ont tout simplement oublié ma nourriture et n'ont même pas proposé de solution alternative, absolument faible, hostile et peu fiable !!!!!!
Le 08/05/2022 à 19:00
Super délicieux, peu importe ce que vous y mangez
Le 05/04/2022 à 15:49
Des portions pour une grosse faim. Les pizzas et les pâtes sont excellentes. Les escalopes ont un peu trop de sauce à mon goût. Spaghetti Salomon est notre préféré. Commandez beaucoup ici.
Le 22/02/2022 à 13:36
Pas recommandable. Ils n'écoutent pas vraiment au téléphone et quand l'écoute est livrée, ils veulent vous reprocher de ne pas l'avoir bien compris ou de ne pas l'avoir compris du tout. Très grossier et grossier. La nourriture elle-même est tout simplement ordinaire et ne vaut pas son prix.
Le 03/02/2022 à 23:01
je ne peux que le recommander
Le 13/01/2022 à 18:09
Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent. Mais ce que nous avons reçu aujourd'hui ne peut vraiment pas s'appeler du schnitzel. Entre la panure se trouvait un morceau de viande de 3 mm d'épaisseur. J'ai eu de la chance de le trouver. Dommage
Le 25/12/2021 à 10:52
La banque à Pfungstadt pour un dîner rapide et bon quand on a tout raté soi-même.... 😋👍
Le 20/09/2021 à 21:19
Jusqu'à présent, mon ami et moi y avons commandé 3 fois. La première fois que nous l'avons fait livrer, un désastre. Au début, le fournisseur n'a pas pu trouver l'adresse et nous l'a même reproché après son arrivée en retard. La deuxième fois, nous y sommes allés nous-mêmes pour récupérer la nourriture. Tout s'est bien passé et tout allait bien. La troisième fois, nous l'avons repris, mais cette fois, nous nous sommes retrouvés assis sur les toilettes avec la diarrhée pendant 2 jours. Aussi savoureux soit-il, c'est bien beau, mais qui sait ce qu'on nous a servi là-bas avec la petite cuisine et le petit magasin qu'ils ont. Des courses périmées ? Pizza de la veille ? Je n'essaierai certainement pas de revenir.
Le 11/08/2021 à 06:38
Pizzapoint propose les meilleures pizzas d'Alzey et de ses environs.
Le 26/07/2021 à 17:45
La pizza est toujours excellente et avec la dernière livraison, vous avez vraiment tout surpassé. Il t'a fallu 12 minutes imbattables entre le téléphone et ma porte Toujours mon plaisir !
Le 13/05/2021 à 17:28
Généralement de très bonnes pizzas là-bas mais ils ne sont pas en mesure de livrer la sauce à l'ail individuellement. Le souhait du client n'a pas été correctement exaucé ! Sinon bon !
Le 15/03/2021 à 08:31
Très bonnes pizzas, livraison rapide, bon rapport qualité-prix
Le 23/01/2021 à 18:47
Livraison rapide, toujours chaude et très savoureuse
Le 15/01/2021 à 19:36
Impoli au téléphone, quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas, c'est irrespectueux, c'était le premier et le dernier appel.
Le 14/01/2021 à 09:53
Bon
Le 02/01/2021 à 22:36
Le désastre de la salade italienne, on dirait qu'ils ont juste jeté des vieilles choses ensemble. En tout cas, ça n'a jamais eu un tel goût de ma vie. Le fournisseur n'a pas trouvé le chemin et nous a reproché d'avoir dit la mauvaise adresse 🤮🤮🤮🤮.
Le 28/09/2020 à 14:34
Super rapide, super savoureux et bonne équipe 👍
Le 19/08/2020 à 17:04
Remarque : Vous devez utiliser le service de livraison. On vous sert de très bons plats. Les portions sont généreuses et le prix est donc très juste. La livraison est généralement assez rapide, généralement environ 20 minutes. Cependant, cela ne devrait pas prendre plus de 45 minutes, même si vous avez parfois beaucoup à faire. Malheureusement, selon le fournisseur, le prix peut du coup être un peu plus élevé, de l'ordre d'un ou deux euros. Ensuite, le coquin essaie d'obtenir quelques conseils pour lui-même. Je recommande de rester confiant, de parcourir la liste de prix avec le fournisseur et de ne pas donner de pourboire de manière provocante. Mais généralement, les fournisseurs sont sympathiques.
Le 06/08/2020 à 15:38
Dès que vous commandez en dehors de Pfungstadt, vous êtes traité comme de la saleté totale au téléphone et par le chauffeur... Peut-être ne devriez-vous pas écrire sur le bon de commande que vous livrerez également à l'extérieur si vous n'en avez évidemment pas envie . La note est déchirée :)
Le 22/06/2020 à 19:01
Très bonne cuisine, base croustillante et très bien garnie. Malheureusement, il n'y a plus d'étoiles.
Le 31/03/2020 à 23:47
Essayez la pizza à la sauce zombie. C'est génial.
Le 13/02/2020 à 15:41
Une pizzeria très savoureuse. Cependant, uniquement pour la livraison ou pour ne pas y manger. C'est toujours bon et les employés sont toujours gentils. Excellent rapport qualité/prix ! Ce n'est pas un hangar luxueux qui a fière allure, mais je n'ai jamais eu d'expérience négative. Le service de livraison est également rapide et excellent ! Mon préféré à Pfungstadt et dans les environs !
Le 01/12/2019 à 15:56
Livraison rapide, bon goût et bon prix. Je recommande la pizza et les pâtes aglio olio.
Le 19/11/2019 à 20:16
Bonne nourriture, bien servie et savoureuse 🙋♂️
Le 27/09/2019 à 13:01
C'est dommage - j'ai commandé une pizza à récupérer à 14h15 et on m'a dit avez-vous regardé l'horloge ?
Le 23/09/2019 à 11:41
Livraison rapide et bon goût.
Le 02/08/2019 à 18:20
C'est bon mais le service est un désastre. La nourriture est oubliée lors de la livraison, mais le prix total est toujours facturé. Lorsque vous demandez si vous pouvez vous faire livrer le reste de la nourriture, on vous demande « pouvons-nous la livrer la prochaine fois ? », vous répondez non et la nourriture est remise. à vous d'une manière grossière sans un mot pressé...
Le 11/06/2019 à 06:37
Un fournisseur grossier ajoute le prix pour son propre échange, honteux et effronté
Le 11/05/2019 à 23:19
C'est très bon mais ils ne mettent pas de sauce kebab dessus même s'ils le promettent :)
Le 07/05/2019 à 14:31
La pizza zombie est tout simplement géniale... Et aussi de bonnes escalopes fraîchement préparées et préparées sur place
Le 16/12/2018 à 12:06
Meilleur Worscht im Town.
Le 19/11/2018 à 20:17
Très bonne pizza savoureuse et personnel super sympa.
Le 03/09/2018 à 08:24
Toujours savoureux et rapide
Le 25/08/2018 à 14:27
Excellente pizza. Ce n'est pas l'endroit où séjourner et manger
Le 22/08/2018 à 05:27
Bonnes pizzas
Le 13/08/2018 à 21:19
Meilleure pizza en ville
Le 03/07/2018 à 20:49
À mon avis, la meilleure pizzeria avec service de livraison du quartier de Pfungstadt ! Prix relativement bon marché par rapport à la taille et à la quantité. Ici aussi, les rumstecks sont préparés exactement comme vous le souhaitez et sont très délicieux !!
Le 24/02/2018 à 16:05
Bonne pizza à un prix raisonnable - les livraisons sont ultra rapides
Le 13/05/2017 à 20:43
La pizza a si bon goût.
Le 23/01/2017 à 10:34
Bonne pizza, les autres choses vont bien. Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide.
Le 05/01/2017 à 17:16
Délicieuse pizza, bon rapport qualité-prix, personnel sympa :) !
💬 Je ne passerais jamais la nuit ici... Je venais de déménager avec ma copine et j'ai laissé ma voiture 30 minutes devant la maison d'hôtes Habermann. Ils ont alors immédiatement menacé de le signaler et de le remorquer. Vous ne pouviez demander à personne au préalable car il n'y avait personne en vue... désolé, mais à mon avis, vous devriez être plus sympathique en matière de logement.
💬 Excellent comme toujours ! Ambiance détendue, nourriture très savoureuse et excellent rapport qualité/prix. La façon dont la nourriture est préparée est un art absolu. Seulement recommandé !
💬 Cet endroit nous a sauvé la fatigante randonnée en fleurs de cerisier. Nous avons vérifié les critiques ici au préalable, et en particulier celles liées à l'hygiène avaient du sens une fois sur place. Donc manger quelque chose n’était pas du tout attrayant. Nous venons de boire quelques verres. Le personnel était gentil. Les prix semblaient justes.
💬 J'y ai mangé pour la première fois hier. Il y avait un coin salon confortable devant le restaurant composé de plusieurs tables et chaises. Vous pouvez également vous y asseoir confortablement ou vous faire livrer quelque chose à votre domicile. J'ai été agréablement surpris par le niveau de bruit car c'est sur une route principale. Mais cela n’a en rien gâché l’ensemble. Excellent rapport qualité/prix. Je suis rentré chez moi rassasié et heureux !
💬 Nous avons découvert ce restaurant discret en passant. Il appartient à un hôtel et est très bien situé, juste à la sortie de la route principale. L'intérieur est cosy et décoré avec goût avec beaucoup de détails. Ils servent de délicieux plats souabes à des prix équitables. Cela vaut bien le détour.
💬 Un restaurant sympa avec une très bonne cuisine. Le personnel de service était très gentil, courtois et a traité la commande très rapidement. J'ai attendu 2 minutes pour mon verre et environ 10 minutes pour la salade. La salade était fraîchement préparée et la viande et les champions de la salade étaient chauds. Le goût de la salade était très convaincant, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles pour la nourriture et le service. Dans l'ensemble, le restaurant peut être fortement recommandé.
💬 Très bien situé, très sympathique et excellent petit déjeuner. Vous aviez une pièce avec accès à un immense balcon face à l'Elbe, de là vous pouvez prononcer des discours enflammés devant le peuple, puis prendre ensemble la forteresse. Bonus : ils ont toujours tellement de bonne bière à la maison qu'ils doivent même la vendre :)
💬 Mes amis et moi y sommes allés spontanément et dès que nous avons commandé, nous avons douté que le personnel y travaillait ou qu'il soit nouvellement employé. Ils ne connaissaient pas la carte par cœur et nous ont également demandé quel était son numéro. Pour couronner le tout, la pizza turque comportait une tranche à 2 € et mon compagnon a failli la manger. Après avoir rendu la nourriture, l'excuse du personnel était que le client qui nous avait précédé avait probablement laissé l'argent dans un mauvais sens et était tombé dedans. Enfin: Le personnel n'est pas conscient de son travail. Le service est écrit en petites lettres. Et « qualité » est un mot étranger pour désigner le snack-bar.
💬 Accueil, repas et chambres impeccables, heureusement seulement 2 étages car il n'y a pas d'ascenseur
💬 Un merveilleux restaurant familial. Dispose de deux salles. Si vous souhaitez célébrer une fête avec un grand nombre d’invités, c’est possible. Si vous souhaitez passer une soirée ensemble dans une ambiance cosy et chaleureuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le menu est très bon - des plats faits maison. Excellent personnel et propriétaire du restaurant. Vous serez toujours accueillis comme les invités les plus chers. Nous recommandons fortement de visiter ce restaurant.