📌 Pasadenaallee 1, 67059 Ludwigshafen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:35
J'ai visité beaucoup de pizzerias dans ma vie, mais lorsque j'ai demandé du Tabasco ici (Pizzoteca), j'ai dû payer 80 centimes supplémentaires. Il faut préciser que je n'ai pas reçu un petit sachet de Tabasco, mais plutôt la grande bouteille que les employés se sont servis. D'ailleurs, je n'ai pas non plus trouvé les 80 centimes du Tabasco sur le menu...
Le 18/04/2024 à 18:04
Très bonne pizza et personnel très sympa
Le 25/03/2024 à 12:29
Un désastre complet ! Nous avons commandé la livraison à 16 h 10 et on nous a dit que la commande serait là dans 40 minutes. Après 1,5 heures, nous avons appelé ou demandé quand la commande serait enfin livrée et ils ont dit que nous n'avions pas de chauffeur et que la commande était en route. Cela prend généralement environ 4 minutes en voiture du restaurant jusqu'à nous. Au bout de 20 minutes, nous avons reçu un appel et l'employé/patron a dit qu'il était désolé, mais il a oublié de faire cuire les pâtes et nous aurions un dessert gratuit la prochaine fois (je dois être honnête, il n'y en aura pas la prochaine fois). Après 1h55, nous avons reçu notre mauvaise commande même si elle indiquait 40 minutes.
Le 08/02/2024 à 21:34
Vraiment une très bonne pizza. Fabriqué avec de bons ingrédients. Déjà la meilleure pizza de Ludwigshafen.
Le 14/01/2024 à 20:43
Pizzeria hautement recommandée! Propriétaire très sympathique et toute l'équipe
Le 04/01/2024 à 20:57
Très bonne nourriture, personnel sympathique et agréable
Le 10/12/2023 à 07:35
Très bonne 🍕 pizza 👊💪
Le 06/12/2023 à 12:41
bien
Le 30/11/2023 à 11:08
J'y ai mangé un burger et une pizza ! Le meilleur goût que j'ai jamais essayé ! Qualité alimentaire 1A ! L'ambiance est super sympa, on se sent immédiatement chez soi ! Le personnel est de loin le plus sympathique que j'ai jamais vu ! Les gars, je ne peux que vous le recommander, vous serez ravis ! Je reviendrai certainement ! Pizzoteca le 1💪 Si je pouvais continuer, je lui donnerais même 10 étoiles
Le 28/11/2023 à 20:43
Très bonnes pizzas et créations street food insolites !!! La base est toujours croustillante et des ingrédients de haute qualité sont utilisés. Je ne peux que recommander !!! Les garçons proposent toujours quelque chose de délicieux. Livraison dans les temps et chauffeur très sympathique
Le 26/11/2023 à 00:07
C'est très bon et les employés sont très gentils et polis. La nourriture était vraiment savoureuse, je reviendrai certainement.
Le 22/11/2023 à 20:06
Pour moi, la meilleure pizza de Ludwigshafen, elle est très bonne ! Avec des ingrédients frais et c'est le SEUL pizzeria de tout Ludwigshafen qui parvient à se rapprocher d'une pizza de Sicile ! Compliments 🙏🏻 je ne peux que le recommander
Le 18/11/2023 à 21:16
Très joliment décoré, rapide et de très bonne qualité.
Le 18/11/2023 à 20:28
Tout était délicieux
Le 18/11/2023 à 18:30
Haut!
Le 18/11/2023 à 18:27
Très très bonne pizza, je ne peux que la recommander. La pizza avait des frites et c'était super !
Le 16/11/2023 à 21:09
Pizza super savoureuse. Magasinez récemment et confortablement meublé. Je ne peux que recommander !
Le 16/11/2023 à 19:50
J'y ai mangé de la pizza et j'ai eu l'une des meilleures pizzas fraîches de la région. Nous recommandons!
💬 La meilleure pizzeria de Duisbourg et des environs, ne réinvente pas la roue mais vous n'en avez pas toujours besoin - si vous n'avez pas envie de cuisiner ou autre et que vous avez juste faim d'une pizza, vous êtes définitivement au bon endroit ici, j'ai commandé des dizaines de fois et je continue de le faire ! Cependant, le piquant est toujours une chose 50/50, vous dites que vous le voulez et que vous l'obteniez finalement est autre chose, mais vous ne payez pas de supplément pour cela, donc "ne faites rien" :)
💬 En entrant chez Die Metzgerei à Mannheim, j'ai immédiatement été attiré par son concept unique combinant un restaurant et une boucherie. L'ambiance à la fois rustique et moderne crée une atmosphère accueillante qui ouvre la voie à une expérience culinaire confortable. J'ai opté pour un de leurs plats à base de viande, compte tenu de leur spécialité. Si les saveurs étaient satisfaisantes, j'ai trouvé l'exécution un peu inégale. Certains éléments du plat étaient bien préparés, tandis que d’autres manquaient du même niveau d’attention aux détails. Le service était sympathique et attentionné, le personnel s'efforçant de garantir une visite agréable. Le concept de pouvoir acheter des viandes dans leur boucherie interne ajoute une touche distinctive à l'expérience culinaire. Cependant, il convient de noter que le menu pourrait bénéficier d'une sélection plus large, en particulier pour ceux qui recherchent davantage d'options au-delà des plats axés sur la viande. De plus, le prix semblait un peu plus élevé pour l’expérience culinaire globale. En conclusion, Die Metzgerei offre un mélange intéressant de restaurant et de boucherie avec une ambiance charmante. Bien qu'il y ait des domaines à améliorer, tels que la variété du menu et une exécution cohérente, le concept et l'atmosphère en font une destination intéressante. Avec quelques ajustements, Die Metzgerei pourrait accroître son attrait auprès d'un plus large éventail de convives. Mon expérience correspond à une note modérée de 3,5/5.
💬 Délicieux
💬 La nourriture était correcte, c'était largement suffisant. La meilleure chose était que le schnaps était rempli à ras bord, malheureusement cela n'arrive plus si souvent, c'était dommage que la maison d'hôtes ne soit pas très fréquentée, probablement parce qu'il y en a trop à proximité. Les chambres sont suffisantes pour un court séjour, le sol grince, ce qui était un peu gênant. Sinon, les chambres étaient correctes.
💬 Nous étions là pour un concert. Des hôtes très sympathiques et une soirée vraiment sympa.
💬 Très bonne nourriture. Bonne sélection au menu. Personnel sympathique. Peut être occupé, il est préférable de réserver une table. Il y a beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Lune
💬 Maison très spacieuse, impeccable, équipée de tout ce à quoi vous pouvez penser : tous les ustensiles de cuisine nécessaires, BBQ, salon de jardin, savon pour les mains dans la salle de bain, la cuisine et dans les toilettes invités, même les serviettes invités sont fournies dans les toilettes invités ! Il ne manque absolument rien. De la terrasse couverte vous avez une belle vue sur les collines verdoyantes. Même par temps pluvieux, c'est merveilleux de rester ici. Il y a aussi une terrasse à l'ombre et un jardin au soleil à disposition. Vous pouvez rejoindre l'Eifelsteig par une petite porte dans le jardin. Enfilez vos chaussures de randonnée et partez. La rivière Kyll se trouve à peine à quelques minutes à pied. Vous trouverez une boulangerie, une boucherie et un supermarché dans le village à 6 km : Kordel. Et le hall d'entrée spacieux est très bien pour les personnes avec un chien : le chien a beaucoup d'espace et peut se rafraîchir sur le carrelage frais. Nous recommandons ce séjour à 100% !
💬 Super endroit, bon wifi, délicieuses pizzas et boissons qu'ils préparent eux-mêmes.
💬 La dernière fois, j'ai reçu une visite avec mes amis. Ce fut une bonne expérience pour moi et les travailleurs étaient très sympathiques et je suis très heureux de revenir ici. Et la nourriture était extraordinairement bonne. 👍🏻🤗😋