📌 Am Robisch 8 a, 01809 Dohna - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:44
Nous avons été invités à la consécration des jeunes. Chambres spacieuses. Personnel très sympathique.
Le 25/04/2024 à 17:22
Tout est parfait
Le 06/04/2024 à 10:50
Ambiance conviviale, bonne bière, gens sympas.
Le 15/02/2024 à 17:25
délicieux 😋😋👍🏻
Le 01/01/2024 à 18:20
J'ai fêté mon anniversaire au casino sportif peu avant Noël et hier, nous avons connu un merveilleux début d'année. La nourriture est délicieuse, le service est absolument cool et l'ambiance de Noël est vraiment chaleureuse. Nous aimerions revenir. Meilleurs vœux de la famille Bufex 👍
Le 04/11/2023 à 13:29
Nous étions aujourd'hui sur le terrain de football pour un tournoi pour enfants et avons adoré les installations du terrain de sport. Malheureusement, l'impression a été gâchée par la disposition catastrophique en matière de pause au restaurant sportif. Viennoise avec ketchup et toasts : temps d'attente 30 minutes Lorsque vous l'avez demandé, la serveuse vous a abordé de manière très hostile. Plus jamais!
Le 21/05/2023 à 18:53
Bonne nourriture, très sympathique, encore et encore
Le 11/04/2023 à 11:11
Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais en tant que restaurant sportif, lui et la propriétaire méritent 5 étoiles.
Le 18/01/2023 à 21:23
Un centre sportif confortable, un personnel de service amical et notre vétéran Madl vous propose une cuisine délicieuse et excellente. Délicieux style maison - fraîchement préparé. Merci pour ces belles soirées et continuez comme ça🙏. Salutations à vos filles 15 février 2023 Encore une soirée réussie avec un accueil chaleureux ainsi qu'une délicieuse muscade avec pommes de terre sautées👌 et dessert personnalisé🧁. Merci beaucoup pour cela et à bientôt vous deux belles 🥰
Le 18/12/2022 à 18:53
Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois chez les athlètes de Dohna et nous avons eu un triple 👍👍👍 pour l'ambiance, la nourriture et la gentillesse du service Nous serions heureux de revenir et espérons que votre restaurant survivra bien à toutes les difficultés actuelles et restera intact.
Le 23/09/2022 à 13:21
Nous étions en vacances à Dohna pendant quelques jours. À la fin, nous nous sommes arrêtés ici pour manger quelque chose. La carte est petite et simple – et c'est une bonne chose. Tout était bon et la sympathique serveuse était très arrangeante.
Le 14/06/2022 à 09:07
Nous avons rendu visite à nos jeunes F du SG Kesselsdorf e.V. et avons gagné après un match passionnant.
Le 17/03/2022 à 09:43
👍
Le 14/02/2022 à 20:44
Aubergiste très sympathique et arrangeant. Toujours drôle et de bonne humeur. La nourriture et l'ambiance sont super. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/09/2021 à 11:37
Offrez et mangez gratuitement
Le 10/09/2021 à 06:49
Bonne cuisine maison, excellent service. Nous attendons avec impatience notre célébration là-bas.
Le 15/08/2021 à 19:37
Cuisine très conviviale et délicieuse dans un endroit calme. Pouces vers le haut :)
Le 11/07/2021 à 15:00
Peu coûteux. Bon appétit. Personnel sympa. J'adorerais revenir. 👍👍👍
Le 05/07/2021 à 10:03
Lune
Le 27/06/2021 à 17:49
Très sympa, bon service, nourriture très savoureuse
Le 28/10/2020 à 20:24
Toujours bon
Le 20/10/2020 à 05:58
Ça vaut toujours le détour
Le 09/10/2020 à 19:40
J'étais ici pour le match de championnat et occasionnellement pour des soirées de formation d'arbitres. Le propriétaire est sympathique.
Le 06/10/2020 à 05:38
Service toujours très savoureux et sympathique
Le 19/09/2020 à 21:41
Tout était bon, la nourriture et le personnel très sympathique
Le 06/09/2020 à 20:00
La nourriture était très, très savoureuse. Service amical.
Le 29/08/2020 à 17:03
La bière a bon goût, suffisamment de toilettes, propre, belle vue pour regarder le football !
Le 05/07/2020 à 16:50
C'est toujours agréable d'être à Dohna de temps en temps. La vue depuis le restaurant sportif vers le château de Dohna est très belle, personnel sympathique, service rapide.
Le 01/07/2020 à 22:28
Très sympa et pas cher !
Le 14/06/2020 à 13:13
Aubergiste très sympathique. Cuisine à la maison. Par ce beau temps, nous vous recommandons également de passer du temps dehors. Situé au calme et si vous le souhaitez, vous pourrez vous ressourcer avec un repas chaud et très bon en portions après une longue marche/randonnée. Ou après, pour la digestion. Le boulodrome ou la salle du club peuvent également être loués pour des célébrations. Ou vous pouvez généralement rendre votre famille et vos amis un peu plus actifs et louer le bowling pour une journée active. 😊
Le 02/02/2020 à 16:47
Très bonne cuisine et personnel encore meilleur
Le 16/12/2019 à 06:08
Super environnement
Le 17/11/2019 à 07:22
Cuisine simple.
Le 10/06/2019 à 10:54
Tout autour super. Nous ne pouvons rapporter que des choses positives. Surtout lors de soirées privées incluant un bowling, l'exploitant et son équipe mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous sentons très à l'aise avec vous à chaque fois.
Le 26/03/2019 à 07:48
Nous aimons être ici, l'association des éleveurs de lapins de race S98 Dohna tient ici ses réunions de membres. L'opérateur est génial et cuisine lui-même. De délicieuses collations fraîchement préparées. Il y a aussi un bowling ici. De nombreuses fêtes de Noël ont déjà été célébrées ici... Sani, tout va bien. et propre.
Le 10/03/2019 à 17:04
Piste de bowling super, service ok
💬 Nous étions ici pour le week-end. La vue depuis le balcon est tout simplement fantastique ! Les chambres et la cuisine sont superbement équipées. Vous avez tout ce dont vous avez besoin là-bas. À pied, il n'y a que quelques pas pour rejoindre les boulangeries, les cafés et les restaurants. À seulement 20 minutes se trouvent les îles tropicales. Nous avons pu arriver et repartir facilement. Très grand et très sympa ! Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois !
💬 La meilleure pizza ! Les saveurs, les ingrédients, la cuisine sont juste incroyables ! Je suis seulement triste de ne pas avoir essayé cette pizzeria auparavant. Nous avons essayé presque toutes les pizzeria et celle-ci est la meilleure ! Essayez-le et je vous promets que vous ne le regretterez pas ! 😍
💬 Presque chaque fois que nous commandions une livraison, il manquait une pièce. Le gars qui apporte la nourriture était très impoli, il n'y a jamais eu d'excuses pour les pièces manquantes. Ce qui manquait a été livré presque une heure (!) plus tard ; il avait simplement le rouleau de kebab à la main au lieu de le mettre dans une boîte chauffante. Il faisait donc froid et ce n'était pas vraiment bon non plus. C'était la dernière fois, on peut passer une mauvaise journée, mais malheureusement c'est désormais à l'ordre du jour. La pizza est plutôt bonne, vous pouvez le faire. Mais je préférerais commander localement, la livraison ne fonctionne tout simplement pas...
💬 J'y ai mangé une escalope avec du jambon cuit et du fromage gratiné. Plus des frites et de la salade. Si le schnitzel avait été fabriqué à partir de rien, je lui aurais donné 5 étoiles. Sinon le goût est bon. Le service était très sympa.
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Pour beaucoup d'argent, vous obtenez des portions relativement petites et la nourriture n'a pas bon goût - plutôt moyenne. Nous avons oublié d'apporter plusieurs choses et nous avons également attendu longtemps la facture. Quiconque pratique des prix aussi élevés doit également offrir un très bon service. Malheureusement, cela n'était pas disponible ici.
💬 Si vous voulez vous détendre, manger des plats délicieux et boire de la bonne bière, cet endroit est fait pour vous. Excellente cuisine, service agréable, prix raisonnables. Nous recommandons.
💬 Excellents produits. Une équipe très sympa 🥰
💬 Le Döner Kebab a fait mouche. Servi sur un wrap, 7,50 €, la viande supplémentaire vaut bien 1,50 € supplémentaire. Le sandwich Schnitzel à 6 € était également délicieux, servi dans une délicieuse pochette de pain grillé.
💬 Merveilleux restaurant italien en plein Ronneburg. Le service était sympathique et excellent mais le meilleur de tout, la nourriture était délicieuse ! Chaque article que nous avons commandé était frais et plein de saveurs. Je le recommande vivement, A+.
💬 Le menu a quelque chose pour tous les goûts. Qu'il s'agisse de salade, de viande, de poisson ou de pizza, chacun trouvera son bonheur ici. Le service est attentionné et courtois. Il est conseillé de réserver à l'avance le soir ou de manger plus tard. La nourriture est fraîchement préparée et joliment présentée. Le rapport qualité-prix est correct et largement justifié. Nous serons de retour.