📌 Hetzenberg 1, 84307 Eggenfelden - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 05:31
ambiance sympa et bonne nourriture. bon service amical
Le 13/09/2023 à 09:20
Café en plein air parfait, Augustiner à la pression, nourriture très bonne !
Le 05/09/2023 à 08:19
Ambiance super sympa. Un endroit pour se sentir bien. Avec aire de jeux pour enfants avec toboggans et bac à sable. Ne peut être que recommandé 👍👍👍
Le 01/09/2023 à 04:32
Joli café en plein air avec un concept intéressant (self-service dans différentes stations, par exemple un food truck pour burgers & Co.). Certains endroits sont couverts en cas d'urgence (pluie). Les prix du libre-service, surtout lorsqu'il s'agit de nourriture, sont plutôt plus élevés en termes de quantité, mais restent raisonnables. La qualité et le goût sont très bons !
Le 18/08/2023 à 06:28
Des côtes levées super savoureuses 🤤
Le 18/08/2023 à 03:28
Grand café en plein air avec ombre naturelle. Des hamburgers du food truck. La glace doit être essayée.
Le 15/08/2023 à 14:14
Malheureusement, le burger de porc effiloché était trempé dans de la sauce barbecue. La viande aurait été très bonne. Malheureusement, tout semble encore un peu provisoire. Les prix des boissons sont un peu élevés en raison du manque de service - cela devrait avoir un impact sur les coûts de personnel. Dans l'ensemble, un très bon concept avec des performances de cuisine propres... Ritter Kunibert y a également fait une pause !
Le 12/08/2023 à 16:29
Nourriture et service haut de gamme
Le 11/08/2023 à 18:39
•Facile à atteindre • suffisamment de places de stationnement •service facile • Adapté aux enfants (aire de jeux, etc.) • nourriture fabuleuse •grand choix Si vous avez encore des questions, nous sommes toujours assis à la table 36 3/4.
Le 04/08/2023 à 14:49
C'est un très joli café en plein air en libre-service. Nous reviendrons, que ce soit à vélo ou en voiture. Il y a aussi généralement un burger van avec de délicieux hamburgers sur place. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/07/2023 à 05:30
Joli café en plein air, bonne nourriture, rien pour le petit budget.
Le 22/07/2023 à 18:05
Joli café en plein air en libre-service, bonne nourriture
Le 17/07/2023 à 17:57
Un café en plein air vraiment sympa et confortable
Le 28/06/2023 à 20:14
Ça me donne hâte à l'été 🌞
Le 04/06/2023 à 18:06
J'ai fait une réservation en ligne et on m'a demandé directement à ma table. C'est ce qu'on appelle le libre-service (nourriture et boissons) lorsque vous mangez et vous recevez un cornemuseur lorsque la nourriture est prête. Mon repas était un burger de porc effiloché avec des frites, c'était très bon, juste froid. Le spritz au limoncello était très bon. La sensation du café en plein air est géniale. Il y a aussi une aire de jeux. La cabane est clôturée.
Le 29/05/2023 à 17:54
Nourriture délicieuse, café en plein air confortable, mais la moitié du menu n'était plus disponible (3 heures après l'ouverture). Les sauces sont également épuisées. Les prix d’un café en plein air en libre-service sont plutôt élevés. Globalement, ok, mais il existe de meilleurs cafés en plein air.
Le 29/05/2023 à 10:52
Joli café en plein air. Prix élevés. Personnel sympathique.
Le 20/05/2023 à 18:05
De loin la meilleure nourriture que l’on puisse attendre dans un café en plein air. Ce n'est pas comme un café en plein air de pub ordinaire, mais il possède sa propre ambiance unique qui est véritablement une expérience. Bon sang!
Le 18/09/2022 à 10:53
Super emplacement, nourriture incroyablement bonne et personnel sympa. Les côtes sont géniales.
Le 07/09/2022 à 21:19
Très bien situé et nourriture excellente
Le 26/08/2022 à 07:12
Nous étions ici pour la deuxième fois maintenant. Le café en plein air est très agréable et il y a aussi une aire de jeux. Vous devez commander et récupérer vous-même toutes les boissons et la nourriture. Le personnel est très sympathique ici. La nourriture est très bonne. Les prix sont très élevés mais on ne vient pas ici tous les jours. Il faut absolument le réserver. Je peux fortement recommander 👍 👍 👍 👍
Le 22/07/2022 à 19:00
Nourriture tout simplement délicieuse et super délicieuse
Le 26/06/2022 à 19:12
Meilleur burger, meilleure pinsa, meilleures côtes levées
Le 28/05/2022 à 13:57
Super endroit. Des gens sympas, une ambiance agréable.
Le 23/05/2022 à 06:34
Le café en plein air est très agréable. La nourriture est délicieuse !! J'aime le concept👍
Le 13/09/2021 à 12:22
Excellente nourriture, bonne ambiance. Je vous conseille de réserver à l'avance ! Parce que c'est vraiment très fréquenté et très populaire dans la région. Les employés et le propriétaire sont super gentils, sympathiques et très aimables.
Le 13/08/2021 à 17:30
Jardin à bière vraiment sympa et nourriture très savoureuse 😋
Le 13/08/2021 à 16:12
Wow, nourriture super délicieuse et super ambiance 😉👍
Le 30/07/2021 à 22:38
Café en plein air joliment décoré, cuisine de très bon goût, diversifiée et méga délicieuse, des rips de rechange, des hamburgers, de la pinsa, du café, des glaces biologiques, des cocktails, de la bière, du vin, il y en a pour tous les goûts. Grands parasols pour s'asseoir sous les arbres. Aire de jeux pour les enfants En termes de transport, il est très bien situé. Avec plaisir à nouveau à tout moment
💬 Méga 😋
💬 Nous avons remarqué le Gasthaus Waldblick grâce à une publicité dans un magazine pour une fête du vin. Nous voulions le connaître le lendemain. Comme l'auberge était très occupée aujourd'hui dimanche, nous nous sommes assis dans le café en plein air couvert avec des chauffages de terrasse. Les boissons n'ont pas tardé à arriver. La nourriture que nous avons commandée est également arrivée sans longue attente. Et tout ce que je peux dire, c'est que la plaque de grill était phénoménale. La salade était également très savoureuse. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Hautement recommandé. Même lors de la deuxième visite, il y avait du rôti d'oignons avec des pommes de terre sautées et de la salade, tout était parfait.
💬 Je donne des étoiles parce que la nourriture était bonne, mais malheureusement, il n'est dit nulle part qu'il est complètement fumé là-bas. Les gens sont maintenant habitués au fait qu'on ne fume plus là où on sert à manger et qu'il n'y a de cendrier nulle part sur toutes les photos ici, mais quand on entre, on fume partout, ce que je trouve difficile car pour moi c'est maintenant tabou Alors les développeurs ne peuvent pas y aller avec des enfants, désolé non, ou peut-être devriez-vous écrire explicitement que les gens peuvent y plonger même s'ils mangent.
💬 Chambres très bien rangées et très propres. Mais c'est tout... la réception est uniquement ouverte, mais vous ne pourrez pas la trouver 24h/24 et 7j/7. Les chambres n'ont pas de bouilloire, pas d'eau, juste des chambres, pour le prix que vous payez dans cette zone, vous vous attendez à un peu plus. Et si vous voulez boire du thé ou du café le soir, aucune chance de le trouver. L'hôtel déclare que vous devez vous rendre dans un bâtiment différent pour la machine à café, mais je n'ai pas réussi à la trouver. Pareil que l'eau... Personne ne parle anglais... vous ne pourrez pas expliquer des choses de base. Le petit-déjeuner est très médiocre. œufs, œufs durs, œufs en purée, omelette aux œufs, sandwich aux œufs, œufs brouillés... seulement des œufs... où est tout le reste ? Pas de desserts du tout... Enfin, tout ferme dans le village à 21h. La vie s'arrête à ce moment.
💬 En fait, je m'en fous des avis, mais c'est en partie vrai, j'ai aimé l'ambiance, le service était rapide, j'ai commandé une pizza à emporter, très peu de goût & la pâte était comme de la pâte à gâteau, je pense aussi que c'est pour une grande Margarita trop chère. Peut-être que mes exigences sont trop élevées, je viens du secteur du tourisme et je voyage beaucoup, j'habite en Bavière, il déposerait son bilan parce que les clients ne l'accepteraient pas. Je suis très déçu et je ne peux pas le recommander pour une pizza. L'ambiance et le service sont bons.
💬 Le restaurant était la première chose que nous pouvions voir en entrant dans le zoo et nous étions affamés ! Ils avaient des asperges au menu : soupe, pizza et bien d'autres encore. Outre la soupe aux asperges et la pizza aux asperges, nous avons eu des tagliatelles méditerranéennes. Tout était si délicieux 😋 Le truc était très sympathique. Le restaurant était très fréquenté et le personnel a gardé le sourire ! Cela aurait été chaotique avec des enfants affamés - et pas seulement les nôtres - et pourtant nous nous sommes sentis accueillis et détendus. Notre enfant n'était pas satisfait du temps d'attente, mais nous pouvons comprendre que le personnel travaille dans une journée aussi chargée.
💬 Super
💬 Très bon steak et salade 🥩😎
💬 Excellente maison d'hôtes dans un emplacement parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et les chambres sont bien équipées. Le mien avait même une machine à café avec du café et du lait à disposition - super ! Je recommanderais de réserver directement auprès des hôtes.
💬 C’est ainsi que cela devrait toujours être dans un restaurant de village aujourd’hui. Du confort et de la bonne nourriture à un prix abordable. Nous y avons mangé en petit groupe et tout le monde a apprécié et apprécié. Le service était également très attentionné. Bref, une soirée réussie.