Restaurant 🇩🇪

Plauer Hecht Avis

📌 Wendseeufer 24, 14774 Brandenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Plauer Hecht à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Plauer Hecht à Brandenburg

Melanie.u

Le 19/04/2023 à 07:26

5 / 5

Des gens formidables là-bas. La nourriture est toujours délicieuse. Il y a toujours de quoi rire là-bas

L...

Le 12/08/2022 à 17:47

4 / 5

Il ne faut pas s'attendre à grand-chose, mais vous serez surpris. L'ambiance est correcte, la nourriture est bon marché et savoureuse. Ça vaut toujours le détour pour un voyage rapide et pas cher. Le rapport qualité-prix est correct.

Der.i

Le 11/08/2022 à 18:23

2 / 5

Point pour la convivialité. Point de stationnement. Ne mangez que dans la friteuse. Super bon marché si vous n'avez pas envie de faire du SchniPo à la maison. Malheureusement, les fumeurs s'assoient dans le restaurant sans fermer la porte entre eux. Sont des invités réguliers. Pour le petit Tsler et quand il faut aller vite. EN ESPÈCES SEULEMENT!

Willy.a

Le 21/07/2022 à 17:25

1 / 5

Mieux vaut ne pas s'embêter, grossier, très simple, pas de petit déjeuner à 10h30 c'est presque l'heure du déjeuner m'a dit Monsieur !

C..t

Le 18/06/2022 à 15:34

3 / 5

Restaurant simple, aux allures de cantine d'entreprise, beaucoup d'artisans viennent le midi. Choix de plats très minime, mais toujours savoureux et peu coûteux. Personnel très sympathique. Ne convient pas aux clients exigeants.

Torsten.�

Le 04/02/2022 à 14:56

5 / 5

Personnel très sympathique et bon petit déjeuner

Ricky.z

Le 15/01/2022 à 16:37

5 / 5

Service très savoureux et agréable. ☀️👍🏻

Ivonne.e

Le 14/09/2021 à 17:48

5 / 5

Super currywurst vraiment savoureuse 😋

J...

Le 10/08/2021 à 19:01

5 / 5

Ambiance détendue, la nourriture était bonne. Ne pensez pas que c'est un restaurant 3 étoiles. Mais c’est parfait pour les petites faims rapides. Nous étions satisfaits et rassasiés.

Katharina.

Le 06/06/2021 à 14:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse en semaine, déjeuner recommandé pour peu d'argent, personnel sympa, excellent emplacement.😀

franz.e

Le 31/05/2021 à 18:52

1 / 5

Nous voulions amarrer le bateau à la jetée de l'hôtel pour manger quelque chose et avons été rapidement invités à continuer de conduire. Comportement très grossier envers nous, les invités... alors nous n'avions pas envie de revenir

Ralf.l

Le 16/09/2020 à 12:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, il n'y a qu'un seul plat du jour, mais c'est comme celui de maman

Photo n°1 de l'avis de Ralf.l fait le 16/09/2020 à 12:54 sur le  Plauer Hecht à Brandenburg
Viola.e

Le 14/08/2020 à 18:35

5 / 5

Super endroit pour peu d'argent. Très belle prestation. Très bien situé sur l'eau. Installation cool. Rétro cool

Photo n°1 de l'avis de Viola.e fait le 14/08/2020 à 18:35 sur le  Plauer Hecht à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Viola.e fait le 14/08/2020 à 18:35 sur le  Plauer Hecht à Brandenburg
Photo n°3 de l'avis de Viola.e fait le 14/08/2020 à 18:35 sur le  Plauer Hecht à Brandenburg
Skn.

Le 21/07/2020 à 12:13

3 / 5

personnel très sympathique

Marcel.l

Le 26/01/2020 à 06:17

5 / 5

Bonne cuisine maison, fraîchement cuisinée... toujours délicieuse

Fritz.c

Le 21/08/2019 à 19:23

4 / 5

Bon très bon service bonne bière invités très gentils ok

Marcus.a

Le 06/08/2019 à 20:22

5 / 5

Bon service Benno est un gars cool et la nourriture et le prix sont excellents

Jens.o

Le 12/07/2019 à 09:39

3 / 5

Ambiance très confortablement meublée et détendue. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne ! Seulement des collations et tout ce qui vient de la friteuse. Les prix sont corrects. Malheureusement, seulement recommandé comme bar à bière.

Thomas.c

Le 17/06/2019 à 20:17

5 / 5

Excellents spéciaux pour le petit-déjeuner et le déjeuner chez Benny's !

Thomas.c

Le 16/05/2019 à 09:56

5 / 5

Super environnement

Frank.c

Le 16/04/2019 à 08:34

5 / 5

Délicieux petit déjeuner

Piet.a

Le 24/01/2019 à 13:55

4 / 5

Déjeuner à un prix raisonnable. Il y a aussi bien des plats standards qui y sont toujours disponibles que des plats qui changent quotidiennement à l'heure du déjeuner. Quiconque a des exigences plus élevées en matière de mobilier sera probablement déçu. Vous pouvez vous garer sur place. Ce que j'aimerais personnellement si les plats changeants étaient affichés sur le site Internet.

Ute.o

Le 05/11/2018 à 13:38

5 / 5

Le déjeuner est bon marché et très bon. Se nourrir comme une mère est tout à fait vrai.

Steffen.e

Le 18/09/2018 à 14:06

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Bon service

Frank.c

Le 15/09/2018 à 12:12

5 / 5

Tout était super savoureux et des plats très bon marché

Joerg.i

Le 27/08/2018 à 08:08

4 / 5

Bon petit déjeuner et déjeuner à un prix raisonnable. Si vous n'avez pas trop d'exigences en matière d'ambiance et que vous souhaitez économiser de l'argent, cet endroit est fait pour vous. C'est toujours plein pour le petit-déjeuner et le déjeuner.

Robert.i

Le 04/07/2018 à 13:39

3 / 5

Depuis le changement d'exploitant, il n'existe qu'une petite carte de snacks avec une sélection de surgelés. Toujours recommandé pour une collation au bord du lac à proximité immédiate de la zone de baignade. Le rapport qualité-prix est correct.

Werner.l

Le 15/06/2018 à 18:13

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Mike.n

Le 08/06/2018 à 12:47

4 / 5

En fait 5 étoiles mais je ne peux pas le faire car le schnitzel était Tk mais quand même un bon rapport qualité prix mais sinon tout était bon, des gens super sympas

Angy.e

Le 01/06/2018 à 19:45

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus recommandé depuis le changement de propriétaire. Malheureusement, il n'y a plus de hamburgers, seulement des plats du jour, car il n'y a actuellement plus de chef.

Wolfgang.z

Le 15/05/2018 à 08:28

4 / 5

Personnel sympathique, rapport qualité/prix, je peux le recommander

Uwe.e

Le 16/04/2018 à 13:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Uwe.e

Le 04/04/2018 à 18:04

5 / 5

C'est délicieux et rapide

Uwe.o

Le 07/03/2018 à 08:52

5 / 5

Ici, vous pouvez prendre un déjeuner actuel tous les jours pour 3,90. Le personnel est très sympathique et le patron se sert même lui-même. C'est aussi bien qu'il y ait une pièce supplémentaire pour les fumeurs, qui est chauffée en hiver et qui est chauffée en été. La fenêtre est simplement retirée. Le petit déjeuner est également fortement recommandé ici. 2103.22 la nourriture est toujours excellente et le prix est également correct entre 5 et 6 € donc on ne peut pas se plaindre.

Henning.r

Le 21/01/2018 à 22:26

5 / 5

Bon et pas cher !

wendt.o

Le 28/11/2017 à 16:22

5 / 5

Nourriture super bon marché !

wi.a

Le 23/08/2017 à 09:26

3 / 5

Cantine avec un service sympa et des prix raisonnables. Mais rien de plus. Déjeuners changeants pour moins de 5€ mais il n'y a pas de burger ni de poisson frais. Peut-être le soir, mais je ne le saurai pas.

Ingo.c

Le 28/07/2017 à 08:54

5 / 5

Toujours un excellent petit déjeuner

Jonas.m

Le 30/06/2017 à 17:23

1 / 5

1 heure d'attente pour 3 citoyens. L'hygiène est mauvaise.

Frank.l

Le 03/06/2017 à 19:44

5 / 5

Je n'y ai pas encore mangé, mais cinq étoiles pour l'attitude

Lutz.e

Le 10/05/2017 à 18:21

5 / 5

Bonne nourriture à bas prix.

Renate..

Le 04/05/2017 à 07:04

1 / 5

Nous y avons organisé une réunion d'habitués il y a 14 jours, cela nous a plu... malheureusement, l'aubergiste a interdit toute autre réunion d'habitués. C'est dommage et cela montre à quel point l'influence s'exerce sur ceux qui pensent différemment... il est en effet important d'apporter des changements en matière de démocratie. Cela n’est possible que si les personnes intéressées par la politique ne se laissent pas intimider, réfléchissent aux conditions insatisfaites et s’impliquent. Je fais cela et je n’ai aucune crainte car tout se passe paisiblement.

Steffen.a

Le 12/03/2017 à 11:30

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture à un prix bon marché

Leon.i

Le 01/01/2017 à 14:40

5 / 5

Personnel très sympathique Service bon et rapide Nourriture très savoureuse et toujours chaude Chambre simple mais vous vous sentez à l'aise

Ronny.n

Le 22/10/2016 à 14:00

5 / 5

Très, très sympa et le personnel est super sympa et sympathique

christin.o

Le 28/08/2016 à 06:23

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture à petit prix et les burgers sont géniaux !

Sebo.�

Le 11/07/2016 à 13:03

5 / 5

Strammer Max - Burger = meilleur burger à un prix extrêmement juste. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant discret pendant nos vacances et la visite en valait vraiment la peine !

Rene.i

Le 28/03/2016 à 08:20

1 / 5

Nous étions à Plauer Hecht le 27 mars 2016 et voulions généralement manger du poisson. Arrivé à 11h50, parti à 13h10 SANS NOURRITURE ! La femme et l'aide de cuisine sont complètement débordées, vous êtes oublié en tant que client. Une autre table de 6 personnes est arrivée en même temps et est partie alors que nous attendions encore de la nourriture. Quand j'ai demandé où se trouvait la nourriture, ils ont répondu : « C'est en préparation. » Conclusion : Nous ne visitons plus le Plauer Hecht. L'atmosphère rustique du pub a également été perdue, tout comme le service et la convivialité. Nous y avions déjà passé des vacances à l'époque de la RDA et les aubergistes de l'époque avaient tout sous contrôle.

Frieda.o

Le 23/08/2015 à 13:35

5 / 5

Nous avons mangé du foie d'oie et des escalopes de hamburger... hmm délicieux. Toujours bon et juteux et frit à la perfection. Et cela pour seulement 8-9 €. Je le recommanderais à tous ceux qui font un tour à vélo, de très bonnes portions.

T..l

Le 09/08/2015 à 08:49

4 / 5

Simple mais très savoureux (poisson) et excellent rapport qualité/prix.

Ronald.a

Le 27/12/2013 à 15:10

3 / 5

Excellent service, bonne nourriture, super hôte !!

Kurt.c

Le 30/03/2012 à 20:26

4 / 5

Bonjour J'aimerais également publier quelque chose sur ce restaurant. J'y ai été invité plusieurs fois et j'ai souvent passé la nuit chez le propriétaire. C'était toujours agréable, la nourriture était excellente et pas chère. Chef et personnel toujours soucieux de rendre le séjour du client le plus agréable possible.Quand on visite un restaurant aussi populaire, il faut faire preuve de patience en tant que client et non pas comme un certain R.S. se plaindre et jeter l'éponge. De mon point de vue, je peux dire que cela vaut la peine d'y manger. J'y retournerai avec plaisir si je reviens dans la région. Je souhaite au patron et au personnel tout le meilleur dans le avenir Cordialement, K.S.

  • 🏪 Damaskus Restaurant (193 Avis)

  • 💬 Nous y allions lorsque le restaurant se trouvait dans la rue Saint-Pétersbourg, c'était délicieux. Dans un nouvel endroit pour la deuxième fois, nous sommes convaincus que le blé dur n'est pas savoureux, il n'y a pas assez d'épices, de sel, de sauce, la viande est sèche et insipide. Nous ne reviendrons plus ici


  • 🏪 Wurstteufel (56 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aujourd'hui 20 mars 2024, il sera fermé à 18h20 bien qu'il y ait encore des saucisses sur le grill, il y a un avis dans la vitrine fermée à 19h, vous ne pourrez plus vous procurer de sauce curry à 18h20 car il reste encore du ménage à faire. Malheureusement aucun changement. Ce n'est pas drôle, nous ne ferons pas le déplacement pour y manger encore.


  • 🏪 Kneipe Zwöö (201 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui pour la première fois et PAS la dernière. Le service amical est courtois, amical et attentionné. Les gens sont heureux de donner des conseils. Le café en plein air est génial compte tenu des températures actuelles supérieures à 30°C. Il offre de l'ombre et les nombreuses plantes vertes assurent le confort. La nourriture est fraîchement préparée et est vraiment savoureuse. Lors de notre prochaine visite, nous testerons la table de billard. Qui est installé dans une pièce séparée.


  • 🏪 City Hotel Garni Hannover (35 Avis)

  • 💬 Endroit misérable. Ne restez pas ici, quel que soit le prix. Deux points positifs, le personnel était gentil et le petit déjeuner correct. Le reste est vraiment très mauvais. Salle de bain commune qu'il n'était pas possible de verrouiller, carrelage cassé, lavabo et pas de savon ou quoi que ce soit à proximité. Pas d'isolation entre les pièces donc on entend tout ce qui se passe partout. Des trucs étranges sur le sol rendent effrayant même le fait de s'y promener. Brr, j'ai peur rien que d'y penser...


  • 🏪 Jutta Nadalic-Sotic Gaststätte Hägener Stuben - Remscheid (19 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Express Döner (1 Avis)

  • 💬 Appartient probablement au restaurant Lale. C'était un peu bas pour 7 heures. 50.


  • 🏪 Pension Gleis 7 (45 Avis)

  • 💬 Pas de Wi-Fi 🥴 (pour être honnête, c'est un problème général en Allemagne, parfois j'ai l'impression qu'ils ne savent pas exactement ce qu'est cet Internet ni pourquoi les gens en ont besoin) sinon endroit propre et confortable


  • 🏪 Pizza Mann (186 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, le seul hic il ne dispose pas de toilettes


  • 🏪 Kulturhof Gasthaus & Biergarten & Bar (15 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant super chic. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous avons regardé l'alpenglow après le dîner et avons obtenu du vin et des couvertures. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Dein Sushi Stade (119 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment triste, j'ai vraiment aimé commander là-bas et comme c'était pour moi l'un des meilleurs fournisseurs ici à Stade, je dois le contredire... Malheureusement les sushis étaient plus petits que d'habitude, tout sentait la graisse frite et certains de ça m'a plu et le lendemain j'ai eu de gros problèmes d'estomac (mon ami était aussi allongé à plat à cause de ça)... Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je remarque cela, mais la deuxième fois, je pensais que c'était le cas. quelque chose d'autre qui causait les maux d'estomac pourrait. Maintenant, je sais que cela vient des sushis ici. Très dommage :(