📌 Pähler Str. 2, 82399 Raisting - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 07:05
Toujours bon
Le 09/09/2023 à 10:27
Super glace !!!!! La machine est très pratique. J'aimerais ça à Munich
Le 06/07/2023 à 19:11
De superbes glaces, très bien pensées, des saveurs changeantes, toujours délicieuses mais je les trouve toutes un peu trop sucrées... Toujours aussi contentes... 12 euros pour 4 personnes c'est super aussi !! La quantité est tout à fait suffisante ou vous pouvez acheter de grandes tasses. Super idée, c'est dommage qu'on ne l'ait pas, je l'utiliserais plus souvent, surtout pour les enfants, 100x mieux qu'en magasin !!
Le 30/05/2023 à 15:00
Un grand compliment, un grand choix, un goût merveilleux et toutes les options de paiement actuelles. Il y a des points supplémentaires pour l'ambiance car il y a trois chaises en bois à côté de la machine
Le 14/05/2023 à 18:20
Nous recommandons!
Le 09/02/2023 à 06:30
Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée.
💬 La nourriture et le service étaient vraiment super 👍👍👍🤠
💬 👌💙💛 personnel sympathique. Tout est très savoureux et satisfaisant. Je recommande 👍
💬 La nourriture est très savoureuse et nous avons mangé ici pour la deuxième fois. Hüseyin, le propriétaire du magasin, est très sympathique et arrangeant. Nous viendrons ici plus souvent.
💬 Nous y sommes arrivés le soir, heureusement il ne se passait pas grand chose. Nous avons également pu commander directement et peu de temps après, notre nourriture était prête. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, le personnel était sympathique et l'endroit était très propre. L'ambiance était très agréable, calme et détendue. Avec plaisir encore
💬 Très bel endroit où entrer, toujours super propre, l'hôte est sympathique et accueillant, le meilleur de tout, une super bonne connexion Internet, je le recommande vivement !
💬 Personnel super sympa, ils sont presque devenus amis de la famille. J'adore l'ambiance, la bonne bouffe, je ne peux que le recommander !
💬 Nourriture brillante. Chambre d'hôtel un peu plus ancienne et avec moquette à poils longs, sinon ok.
💬
💬 Brutalement ! Les pizzas sont incroyables, la pâte est incroyable et les ingrédients sont de très haute qualité ! La salade d'accompagnement, les antipasti et les frites étaient également délicieux. Livraison 30 minutes plus rapide qu'annoncé, cola offert et livreur très sympathique.
💬 Depuis mars 2023, le restaurant du Leimen Tennis Club a été repris par de nouveaux locataires. La nourriture était très bonne mais les frites étaient trop grasses. Ils sont du chef « juste pour les enfants » et proviennent de la friteuse. Les pommes de terre sautées sont sorties de la poêle. Le service était également très agréable, mais pourrait être un peu plus professionnel. Ensuite, j'aurais bu un spritzer de plus.