📌 Pähler Str. 2, 82399 Raisting - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 07:05
Toujours bon
Le 09/09/2023 à 10:27
Super glace !!!!! La machine est très pratique. J'aimerais ça à Munich
Le 06/07/2023 à 19:11
De superbes glaces, très bien pensées, des saveurs changeantes, toujours délicieuses mais je les trouve toutes un peu trop sucrées... Toujours aussi contentes... 12 euros pour 4 personnes c'est super aussi !! La quantité est tout à fait suffisante ou vous pouvez acheter de grandes tasses. Super idée, c'est dommage qu'on ne l'ait pas, je l'utiliserais plus souvent, surtout pour les enfants, 100x mieux qu'en magasin !!
Le 30/05/2023 à 15:00
Un grand compliment, un grand choix, un goût merveilleux et toutes les options de paiement actuelles. Il y a des points supplémentaires pour l'ambiance car il y a trois chaises en bois à côté de la machine
Le 14/05/2023 à 18:20
Nous recommandons!
Le 09/02/2023 à 06:30
Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée.
💬 Une expérience très intéressante pour passer la nuit dans un vrai navire. Excellent équipage du navire, capitaine sympathique. Les cabines sont petites mais assez cosy, il y a une douche avec eau chaude et des toilettes. Nous recommandons!
💬 Hôtel très calme. Le restaurant est très bien.
💬 Point de vu génial mais déçu sur le service, On s’est assis sur une table tout juste quitté pares anciens clients, on a attendu bien longtemps avant de voir le serveur s’occuper de son rang, Et puis on était 4, nous étions 3 à vouloir une pâtisserie et un adulte qui voulait quelque chose de salé: une portion de frite. Le serveur nous dit que c’est pas possible pour les frites, car ils en font seulement pour les enfants (sachant qu’au début il nous disait que c’était pas possible tout court, c’est après lui avoir redemandé car nous avions vu d’autres clients avec un plat contenant des frites qu’il nous a dit que c’était juste pour les enfants), ça coute quoi d’en faire une pour un adulte quand même ?? Mdr Bref assez déçu de la réception et du service commercial. Cependant les pâtisseries étaient bonnes et typiques
💬 Beaux appartements abordables. Chambres disponibles pour de courts séjours de vacances ou également pour une location longue durée. Endroit calme et tranquille. 10 minutes à pied de la gare. Bain public, station-service et supermarché également à proximité. 15 minutes à pied du centre ville. Appelez le numéro de téléphone fourni pour plus d’informations.
💬 Bonne nourriture, excellent service et prix abordables.
💬 Trés bien
💬 J'ai attendu 1h30 pour un burger et des frites !!! Appelé là où la commande est extrêmement grossière et hostile. Appelle-moi là-bas, frère. S'il vous plaît, apprenez d'abord à traiter avec les clients ! Très professionnel!!! Les frites étaient froides et humides. Le goût ressemble plus à du carton. J'y ai commandé la dernière fois et je ne peux pas le recommander. Merci pour rien
💬 hôtel propre et agréable dans un endroit calme. La seule chose qui m'a surpris, c'est l'absence totale de personnel à la réception. Pendant tout mon séjour, je n'ai rencontré personne à la réception et le personnel n'est arrivé qu'après un rendez-vous organisé par e-mail et un appel téléphonique d'urgence qui a suivi. En raison du parfait état de l’hôtel, il n’y avait rien à résoudre sauf le paiement. Des informations sur la possibilité de laisser vos bagages à l'hôtel après avoir quitté la chambre seraient également utiles dans les instructions écrites accrochées dans la chambre ou pour sauvegarder ces informations à la réception (par exemple jusqu'au départ en voyage d'affaires). Si l'on laisse ces petites choses de côté, l'hôtel peut être recommandé en toute bonne conscience.
💬 Attention, les chambres ne correspondent pas à la description : une chambre divisée en deux, dont une sans fenêtre, 8 couchages, les couchages supplémentaires sont des canapés. Les transports en commun se trouvent à 20' à pied. Pas de lave vaisselle, vaisselle (poêles et casseroles trop petites).
💬 Un énorme kebab qui était vraiment délicieux. Le prix est vraiment bon marché à 5,50. L'employé était sympathique aussi. Super!