Restaurant de sundae 🇩🇪

Pollinger Eismanufaktur Avis

📌 Boschetstraße 5, 82441 Ohlstadt - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pollinger Eismanufaktur à Ohlstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pollinger Eismanufaktur à Ohlstadt

Andreas.o

Le 11/04/2024 à 14:58

5 / 5

Directement à la clinique d'Ohlstadt

Anita.�

Le 13/06/2023 à 17:41

5 / 5

Lorsque vous sortez de la clinique, il y a une machine à glace. Juste comme ça. Pour 3,00 € et 8,00 €, vous pouvez vous servir de délicieux plats. Très bien et vous n'avez même pas besoin d'en faire un couple. Très bonne qualité et vous pouvez goûter les ingrédients naturels. Mmmm. 🍧🍨

Reiner.n

Le 02/06/2023 à 08:57

5 / 5

Ici, devant la clinique de rééducation d'Ohlstadt, se trouve une machine à glace de Pollinger. 🤔 Que puis-je dire ? La glace 🍨 est super délicieuse 😋, oui certains diront mais c'est cher mon avis personnel est que la bonne qualité a un prix.

Erik.u

Le 28/05/2023 à 12:50

5 / 5

De délicieuses glaces aux saveurs classiques, mais aussi de la bière blanche et des spéculoos. La petite tasse de 120 ml coûte 3,00 EUR. La machine est située directement devant la clinique de rééducation. Le paiement par carte et billets de 10 EUR est également possible

KC.

Le 01/05/2023 à 18:31

5 / 5

La meilleure glace de partout. Je n'achète que des glaces à la Pollinger Eismanufaktur - c'est addictif !

  • 🏪 Familienbrauerei Jacob oHG (610 Avis)

  • 💬 Très beau et délicieusement cuisiné. L'endroit laissera une très bonne impression.


  • 🏪 Pizza & Pastaland Gütersloh (311 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée en famille car nous y avons fêté l'anniversaire de mon fils. Des délices et des recommandations du menu nous ont été servis de première main. Super ambiance et surtout une très bonne équipe. Notre enthousiasme a été plus que dépassé. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Le service est tout simplement top, sympathique et très professionnel. Je recommande à tout le monde d'y manger en famille ou en couple ❤️ et de se garer juste devant la boutique 🅿️. Si je suis honnête, c'est actuellement le meilleur magasin que j'ai dans la région. Je continuerai à recommander vivement Pizza & Pastaland à l'avenir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotel Busch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Platzl Hotel (1121 Avis)

  • 💬 J'y suis allée 2 fois en fin d'année, c'est la Bavière. Personnel en costume bavarois. Très cosy et central


  • 🏪 Gaststätte Tiffany (57 Avis)

  • 💬 J'y étais le samedi soir 9 mars 2024 pour un événement dark metal. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement par le propriétaire et la première impression a été convaincante. Un pub joliment décoré, un personnel de service très sympathique, je me suis bien amusé toute la soirée, on entre vite en contact avec des gens sympas ici. La soirée était merveilleuse, absolument recommandée et mérite une visite dans ce magnifique pub de Lengerich.


  • 🏪 Döner Centrum (601 Avis)

  • 💬 LE MEILLEUR!!!! Mon Döner préféré 🥙 des travailleurs sympas et tellement propres. Bonne qualité!!!!


  • 🏪 Burger & Steakhouse Medium Rare (412 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et copieuse. J'ai eu le burger de bœuf Angus et le steak (j'ai oublié lequel ?). Les deux étaient bons et le steak était parfaitement cuit. Il n’y avait pourtant rien d’époustouflant là-dedans. Le personnel était sympathique et, dans l'ensemble, le dîner était agréable.


  • 🏪 Döner Express (72 Avis)

  • 💬 Les employés étaient au téléphone pendant le processus de commande, pendant qu'ils roulaient le lahmacun, la viande tombait et n'était pas remise dans le rouleau, la viande était relativement froide - en mangeant, le dernier tiers s'est effondré car il n'était pas correctement enroulé - résultat = écharpe et chemise en désordre, JAMAIS PLUS Doner Express dans la boucle


  • 🏪 Curry B101 (57 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Mezzomar Lüdinghausen (745 Avis)

  • 💬 Le magasin était plein et un peu occupé, mais nous avons été servis rapidement et amicalement. Le mélange de cuisine espagnole, de hamburgers et de cuisine italienne était étrange mais ce n'est pas forcément mauvais. Nous avons commandé le plateau d'entrée pour 18 € - le plateau n'était pas un point fort mais ce n'était pas de très bon goût. Plutôt sombre. Nous avons ensuite commandé les pâtes au veau. La viande était vraiment tendre et bonne. Pâtes al dente. Il y avait aussi des tagliatelles au saumon et sauce mousse de homard. J'ai cherché en vain la sauce mousse de homard. Parce qu’il s’est probablement avéré qu’il s’agissait plutôt d’une sauce « crème de cuisson » au homard. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que c'était la bonne sauce. Plus tard, j'ai ressenti une légère réaction allergique et j'ai laissé le reste de la nourriture dans l'assiette. Je pense que mes soupçons ont été confirmés. Le menu indiquait plus tard que la crème de cuisson était à base de soja. Lorsqu'on m'a demandé quel goût il avait, je l'ai rendu et j'ai noté que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. On nous a ensuite proposé un verre à la maison - nous avons refusé et avons reçu une réduction de 10 %. Le pourboire n'a été donné que parce que la serveuse était sympathique et faisait un effort.