📌 Wilhelm-Heinrich-Straße 20, 66564 Ottweiler - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:40
Maintenant que le montant minimum de commande a été considérablement augmenté et qu'il se situe à moins de 2 euros à la livraison, je ne commanderai probablement plus rien
Le 28/03/2024 à 06:31
Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas du tout aimé le kebab. Des morceaux de viande beaucoup trop épais, ce qui ressemble à un oignon entier et de la laitue fanée en sont les raisons. Je vais certainement réessayer. C'était peut-être parce qu'il n'était ouvert que pendant une heure. Néanmoins, vous vendez un produit de qualité convenable et rien de tel ! À un nouveau.
Le 21/03/2024 à 21:58
Je dois dire que votre dernière augmentation de prix a vraiment été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai aimé commander chez vous jusqu'à présent, mais c'est définitivement terminé maintenant. À partir de maintenant, je ne commanderai chez vous que s’il n’y a absolument aucune autre option.
Le 19/03/2024 à 19:07
Nourriture très savoureuse, service rapide et ponctuel.
Le 14/03/2024 à 18:57
J'ai toujours commandé du bon kebab quand tu appelles, du kebab toujours là
Le 02/02/2024 à 15:23
malheureusement, les prix ont augmenté de manière déraisonnable. Pâtes et crème avec un peu de sauce en poudre pour plus de 10 EUR !
Le 03/01/2024 à 22:29
Tout va bien. Si vous avez faim, allez à Faro. (POSTILLION).
Le 13/10/2023 à 17:03
Bravo pour la pizza et le kebab. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2023 à 19:24
Chauffeur sympa Super pizza Nous recommandons
Le 27/08/2023 à 17:42
Pizza super savoureuse, vraiment recommandée, épicée et bien garnie
Le 18/07/2023 à 05:31
Le pub, la boutique coloniale et le bar légèrement différents à la fois avec la même ambiance que celle que ma grand-mère avait dans sa boutique quand j'étais enfant. Inhabituel.
Le 27/05/2023 à 07:48
Nourriture merveilleuse. Nous avons plaisanté avec le patron et un ouzo était offert à la maison. Merci pour cette super soirée !
Le 30/04/2023 à 08:15
Commandé samedi soir et repas pour 4 personnes en 30 minutes. Livré super rapidement. Nous avons mangé des pâtes, des pizzas et des kebabs, tous délicieux. Et nous avons rarement eu un chauffeur aussi sympathique ! Merci beaucoup, je vais commander à nouveau :)
Le 11/04/2023 à 17:03
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Nous étions quatre et nous avions tous le même avis. Nous réessayerons souvent !
Le 17/01/2023 à 18:32
Nourriture très savoureuse et suffisante.
Le 30/12/2022 à 18:28
Toujours la même qualité, super savoureux, préparés selon des demandes spéciales, toujours très sympathiques, les prix sont super, toujours heureux.
Le 07/10/2022 à 19:30
Mon avis a été supprimé !!!!!, est-ce que cela arrive à tous les avis insatisfaits ????? Un service pour assiettes à kebab. Il n'y a pas de salade de chou avec, juste de la laitue frisée et des frites non assaisonnées. Frites et viande de kebab incluant sauce sans goût. On ne m'a jamais servi une aussi mauvaise assiette de kebab pour beaucoup d'argent. À l'exception du jeune homme qui servait, le service était médiocre. J'ai trouvé drôle qu'un invité veuille payer et que l'intérimaire fasse le calcul plus vite que le patron lui-même. C'est la conclusion à laquelle mon partenaire et moi sommes arrivés. Je trouve que c'est dommage de supprimer mon avis !
Le 01/10/2022 à 18:41
Propre, rapide, bon. Toujours mon plaisir.
Le 24/09/2022 à 16:48
Service prix performance convivialité1A Toujours heureux de donner 5 étoiles
Le 11/07/2022 à 15:50
Service super sympa et super savoureux 😋
Le 05/05/2022 à 16:57
Qualité très savoureuse et toujours constante
Le 05/04/2022 à 19:57
La pizza est super savoureuse, contient de nombreuses garnitures et constitue également un point culminant visuel ! Service de livraison ponctuel à la minute près !
Le 16/03/2022 à 21:04
La nourriture était délicieuse
Le 08/03/2022 à 18:30
Les pizzas sont super délicieuses !!!!
Le 26/02/2022 à 17:30
Super pizza
Le 07/11/2021 à 18:01
Je pense que la nourriture est délicieuse. Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était bon. Le personnel est sympathique et gentil. Donc tout va bien
Le 29/10/2021 à 21:23
Il apporte de la nourriture à moi et à mes amis depuis plus de 25 ans et la nourriture à emporter ou à emporter est toujours très savoureuse et il y en a beaucoup parce que ma femme ne trouve pas de pizza ailleurs, tout comme moi. les tortellini, nous n'avons jamais eu à nous plaindre
Le 12/09/2021 à 06:50
Bouillon sans fromage gratiné et plats froids à préparer soi-même. J'ai essayé d'appeler pendant une heure sans succès. Désolé, ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients
Le 19/05/2021 à 16:13
Savoureux et rapide, tout fraîchement préparé 🥰🥰🥰
Le 13/05/2021 à 14:31
Faro - une légende à Ottweiler. Meilleur snack depuis les années 90. Légende de la pizza. Bien sûr, ce n'est pas une cuisine cinq étoiles, mais ici, les ingrédients disponibles dépassent le maximum. Cela rappelle de bons souvenirs. Fête de la ville et un morceau de pizza fraîche du plateau <3
Le 27/01/2021 à 18:16
Nourriture super savoureuse, service très agréable. Tout s'adapte
Le 03/12/2020 à 12:54
Eh bien, probablement plus aussi bon. Je suis maintenant déçu. Je vais réessayer. Parce que j'étais tellement accro aux pâtes et à la pizza et maintenant la sauce n'est plus. Il lui reste encore une chance 😉
Le 19/11/2020 à 16:43
Service super sympa, bonne nourriture
Le 08/09/2020 à 20:34
La nourriture est excellente et je le recommande vivement
Le 28/08/2020 à 15:10
Encore une fois un repas très savoureux. Le service était excellent, ils ont même installé une table supplémentaire à l'extérieur pour nous !
Le 24/08/2020 à 17:01
Le chefschitzel et la pizza étaient très savoureux
Le 06/07/2020 à 06:25
C'est délicieux. Service amical
Le 04/07/2020 à 10:58
Délicieux!!!
Le 10/05/2020 à 16:12
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et rapide.
Le 02/03/2020 à 18:25
Pizza très savoureuse. 👍
Le 07/02/2020 à 10:07
Ne livre pas avant 5h du matin
Le 28/01/2020 à 11:05
Bonne nourriture, super personnel! Ambiance chaleureuse, particulièrement agréable en été.
Le 23/01/2020 à 13:25
Un postillon un jour, un postillon toujours !!!!
Le 23/01/2020 à 11:53
Hautement recommandé! C'est toujours bon. Le personnel est très amical. Des ingrédients frais sont toujours utilisés. J'ai toujours plaisir à y manger !
Le 16/01/2020 à 18:26
Ne pas livrer une portion de tortellini, pas assez rentable. C'est dommage que cela soit encore possible l'année dernière. Je ne commanderai plus rien ici. Quiconque n’honore pas le centime ne vaut pas l’euro.
Le 22/12/2019 à 15:33
Les pizzas sont géniales !
Le 04/11/2019 à 09:11
Bonne qualité à des prix équitables. Service rapide
Le 03/11/2019 à 18:16
Haut
Le 01/11/2019 à 01:15
Toujours mon plaisir :)
Le 05/10/2019 à 14:13
La nourriture est bonne, le service est bon et aussi une bonne ambiance malgré l'ambiance de la rue. C'est exactement ce qui le rend si spécial.
Le 13/09/2019 à 17:11
Je commande ici depuis 5 ans et c'est juste bon
Le 03/09/2019 à 07:30
Très bonne pizza
Le 14/07/2019 à 17:56
High 10 hostile et mauvaise livraison aussi, c'était la dernière fois ! 👌
Le 11/06/2019 à 09:36
Nourriture toujours délicieuse lorsque vous visitez Gerolstein
Le 24/05/2019 à 17:36
Très bien
Le 15/03/2019 à 21:53
Des pizzas vraiment délicieuses
Le 25/12/2018 à 19:50
Personnel très sympa, Super pizza surtout la base. Le doner kebab, les pâtes et la salade sont également excellents. Avec plaisir encore 😊
Le 02/12/2018 à 10:59
Toujours délicieux et convivial.
Le 24/09/2018 à 20:05
Tout simplement la classe. Bon appétit. Bon prix. Essayez les pizzas spéciales.
Le 13/09/2018 à 13:32
Excellent service de livraison. Toujours rapide et fiable
Le 27/08/2018 à 15:54
Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab. Tout est juste ici. Des ingrédients très sympathiques, propres et frais et tous les souhaits sont exaucés. Les nouilles avec de la viande de kebab et de la sauce sont fortement recommandées...
Le 19/06/2018 à 16:29
Bonne pizza, prix corrects. Personnel sympathique, même un enfant roumain. L'espace est un peu petit.
Le 11/06/2018 à 16:18
Un rêve.
Le 18/04/2018 à 10:10
Faro est le meilleur :)
Le 11/03/2018 à 18:52
personnel toujours savoureux et sympathique merci
Le 04/12/2017 à 19:33
J'ai mangé délicieusement 😋
Le 02/12/2017 à 18:41
La meilleure pizza de tous les temps
Le 11/09/2017 à 15:59
Bon contact, bonne nourriture
Le 29/07/2017 à 19:12
Meilleur service de pizza
Le 28/05/2017 à 21:58
Service très sympathique, bonne nourriture et ambiance chaleureuse.
Le 12/03/2017 à 16:15
Bon et pas cher
Le 27/02/2017 à 16:48
Bonne pizza, bons prix, livraison rapide.
Le 25/10/2015 à 17:34
Nourriture rapide, pas chère et très bonne
Le 24/08/2009 à 21:07
Un superbe snack-bar à pizza, pâtes et kebab à Ottweiler... Je ne peux que recommander !
💬 Bel hôtel non loin du centre de la vieille ville. Chambres propres et bon petit déjeuner.
💬 Très bonne cuisine faite maison, avec de très bons prix ! J'ai eu un burger au fromage et c'était très agréable pour seulement 5 euros ! Je recommande vraiment
💬 Un endroit spécial pour prendre un repas. Personnel sympathique et bon repas pour peu d'argent. Un super emplacement.
💬 Nous étions des clients réguliers, mais la dernière commande était vraiment médiocre. La nourriture est arrivée bien plus tard que prévu, mais le chauffeur nous a prévenus du retard dû à la circulation. Nous avons commandé le 24 octobre 23 au soir (saké croquant, poulet, vegi ainsi que inside outside california ebi et duck rocket). L'intérieur et l'extérieur des Maki étaient toujours corrects, le Vegi Crunch était également en baisse. Mais vous ne pouviez même pas avaler le saké croquant et le poulet. Le saké était extrêmement noyé dans la sauce de poisson et le poulet était cru même s'il était censé être frit. Et une fois l’appétit perdu, tout finit à la poubelle. Ma réclamation téléphonique n'a pas vraiment été traitée. On m'a juste parlé grossièrement et j'ai souligné à plusieurs reprises que le patron n'était pas là. Je devais pêcher les sushis dans la grande poubelle et ils les ramasseraient maintenant. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. Ce soir-là, nous avions le ventre vide et beaucoup de colère au ventre et tout cela pour 50€. Plus jamais le Viet Bistro !
💬 Ambiance chalheureuse, bon repas et un personel très attentionné. On a passé un bon moment. Allez y pour tester le parmiggiano flambé. On n'a pas eu l'occasion de goûter, on était trop tôt, mais ca vaut le coup. Saluti e a dopo!
💬 Nous avons dîné aujourd'hui à Marjans (Hemer) avec 6 personnes : nous avions tous des plats différents et c'était bon. Nous venons entre autres de Frise orientale et nous n'avons pas de pub aussi fréquenté à 18 heures. 👍😋
💬 Un autre excellent arrêt pour explorer les restaurants d'Erlangen ! Un restaurant thaïlandais avec un grand menu et de la bonne nourriture. J'ai eu le Neu pad bai krapao, un plat de bœuf avec divers légumes. J'ai beaucoup apprécié le bouillon. L'ambiance du lieu est également géniale, propice aux conversations et aux réunions.
💬 L'équipe doit encore s'y habituer, mais la nourriture et la convivialité sont au top. La pizza était super et la bruscetta exceptionnelle ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!!
💬 Nous adorons cet endroit, la nourriture est bonne, le lieu est agréable, bien qu'un peu bondé - peut-être que cela ajoute au confort. Mais de loin la meilleure partie de l'expérience sont les propriétaires. Arturo et Maria sont des personnes si charmantes et chaleureuses, c'est la raison pour laquelle nous revenons à chaque fois.
💬 Très bon service, bonne ambiance