Restauration rapide 🇩🇪

Pottfritts Avis

📌 Kortumstraße 91, 44787 Bochum - Allemagne

4.5 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Pottfritts à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur Pottfritts à Bochum

Co.a

Le 30/04/2024 à 12:51

4 / 5

Le bol sans poulet Piementos est recommandé, le substitut de poulet a bon goût et il y a beaucoup de sauce/trempette sur le dessus. J'aurais juste aimé que les deux piementos soient frits au lieu d'être frits. Malheureusement, il n'y a pas de poubelle au stand et les tables du bar sont bancales.

M-Daib.a

Le 30/03/2024 à 13:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Essam.l

Le 23/03/2024 à 13:35

5 / 5

Très savoureux 😋 😋 😋 😋 😋

Lola.t

Le 12/12/2023 à 16:49

3 / 5

Les frites sont bonnes, mais déjà froides à la livraison. Malheureusement, les nuggets végétariens étaient à base de viande. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct - du moins en ce qui concerne le service de livraison.

Juli.

Le 21/11/2023 à 12:45

5 / 5

J'étais avec vous aujourd'hui vers 13h15. Malheureusement, je ne me souvenais pas du nom du gentil employé qui m'a servi. J'ai une intolérance au gluten et je me demandais quelles sauces étaient sans gluten. Il m'a observé avec beaucoup de calme et d'attention et lorsque j'ai choisi une sauce, il a même vérifié à nouveau pour s'assurer qu'il n'avait pas commis d'erreur. Malheureusement, je fais rarement l'expérience d'un tel service. Super sympa et orienté client 😌☺️

S.H

Le 25/08/2023 à 17:58

2 / 5

25 minutes pour une frite, c'est beaucoup trop long'

Can.a

Le 24/08/2023 à 18:45

5 / 5

Le choix des plats et leur qualité sont top.

Lena.a

Le 20/07/2023 à 11:26

1 / 5

Malheureusement, j'étais très insatisfait car il manquait tout dans mes frites. Les jalapenos et le fromage manquaient sous la sauce hollandaise, la seule chose qui y était était la sauce hollandaise et le poulet, mais malheureusement j'étais également mécontent des morceaux de poulet car il y avait aussi des morceaux d'os. J'aurais certainement pu obtenir quelque chose de mieux avec cet argent, très décevant.

Delchad.n

Le 11/07/2023 à 12:25

5 / 5

Tout était super et délicieux

Arne.a

Le 25/06/2023 à 19:29

5 / 5

Les frites les plus savoureuses que j'ai jamais mangées, il y en a pour tous les goûts. La nourriture ressemble aux photos.

Ferzo.

Le 17/06/2023 à 12:29

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. Il existe des plats végétariens/végétaliens et de viande. Le gros avantage est que la viande est halal. J'ai eu les lanières de poitrine de poulet panées qui étaient très savoureuses, les rondelles d'oignons, les frites etc aussi très savoureuses, et surtout chaudes et grasses ;) Certainement un bon rapport qualité/prix.

Karl.g

Le 21/05/2023 à 11:46

5 / 5

tout va bien, le rapport qualité-prix est correct. La qualité est bonne. Service sympa. peut être recommandé.

Jessica.

Le 19/05/2023 à 05:52

5 / 5

Nourriture délicieuse définitivement recommandée. Malheureusement, l'espace extérieur n'est pas très agréable mais il se trouve juste dans le passage.

Michael.i

Le 27/04/2023 à 06:27

5 / 5

On pourrait presque le manquer dans le passage - s'il n'y avait pas les nombreux invités assis aux tables du bar avec des assiettes extrêmement savoureuses. Et c'est délicieux aussi ! 👍🏻 Garnissez les frites de nombreux plats d’accompagnement délicieux. Heureux de revenir!

Lomitas.x

Le 01/04/2023 à 16:03

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes le restaurant de frites préféré. La nourriture est toujours très bonne et savoureuse, il y a beaucoup de choix, le prix est correct et le personnel est également très sympathique. On en prend toujours une grande portion et elle est préparée avec beaucoup d'amour, car, comme nous le savons tous, l'œil est toujours là. Nous lui donnons donc un coup de pouce 👍 non, encore mieux, cinq étoiles complètes ⭐⭐⭐⭐⭐, car à notre avis, vous les méritez. Nous serons toujours heureux de revenir vers vous à l'avenir, merci pour le service agréable et amical et la nourriture délicieuse, vous faites un excellent travail 👍👏🙏

Kader.a

Le 05/02/2023 à 01:57

5 / 5

les meilleures frites de Bochum

Kristen.a

Le 27/01/2023 à 08:39

5 / 5

Je donne une bonne note car je n'ai regardé que de l'extérieur. Tout avait l'air super et sentait très frais et délicieux. Néanmoins, je ne dépenserai pas plus de 8 euros pour une portion de frites topping.

Bernd.e

Le 19/01/2023 à 14:17

3 / 5

Les frites étaient fraîches et savoureuses et étaient bonnes aussi. L'employé était sympathique et la préparation a été assez rapide malgré 2 clients précédents. Alors pourquoi seulement 3 étoiles : je trouve que le prix de 4,80 euros pour cette portion de frites au ketchup au curry (les 4 euros rien que pour les frites) est très élevé. Les concurrents peuvent le faire à moindre coût. Le menu Currywurst Fries comprenant Curry Sause est également proposé et annoncé ici, mais les frites avec sauce au curry ne sont pas possibles, uniquement avec du ketchup au curry froid. Votre magasin est situé dans la Ruhr Pott - là-bas, les gens adorent une sauce au curry chaude et sensée, et pas seulement en combinaison avec une saucisse au curry.

John.h

Le 11/11/2022 à 19:54

4 / 5

Goût merveilleux et service amical. Malheureusement, je pense que les prix sont un peu trop élevés

Sin.i

Le 14/09/2022 à 15:33

5 / 5

L'une des boutiques les plus savoureuses de Bochum, peu importe ce que vous essayez. Mon bol préféré est le bol de falafel aux patates douces et les portions sont largement suffisantes. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix.

Suad.o

Le 31/07/2022 à 18:13

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Nils.e

Le 31/07/2022 à 14:28

3 / 5

Les frites étaient chaudes et savoureuses, juste un peu trop salées à mon goût. Mais les frites étaient vraiment correctes compte tenu du rapport qualité-prix.

Suad.l

Le 30/07/2022 à 17:13

5 / 5

La nourriture est très bonne

Banu..

Le 15/07/2022 à 04:33

5 / 5

Des frites fraîches et savoureuses et un service sympathique ! Nous aimons être là 🌸

Joanna.a

Le 07/07/2022 à 10:33

4 / 5

Un peu plus de sel dessus et c'est définitivement bon :) Les pommes sont belles et croustillantes. Le guacamole était fraîchement préparé. Bonne qualité.

Heike.a

Le 24/05/2022 à 20:55

2 / 5

Je ne suis pas satisfait. Très cher, j'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture mais je suis déçu. Raison : beaucoup de restes de frites au fond du sac. J'ai payé 4,70 €. 🤥

Kevin.r

Le 23/05/2022 à 19:44

2 / 5

Les portions sont devenues plus petites, mais le prix est plus élevé... vous devez parfois attendre 2 heures pour avoir la nourriture lorsque vous commandez via Lieferando et vous ne recevez aucune notification ni aucune compensation. Fait et ressenti avec négligence, tout ne fait qu'empirer avec le temps... c'est dommage. Nous aimions y manger à l'époque, mais maintenant cela ne vaut plus le prix et surtout le temps.

Kars.a

Le 22/03/2022 à 16:06

5 / 5

Délicieux

Albion.a

Le 16/03/2022 à 11:06

4 / 5

Je suis un client régulier et c'est vraiment bon, mais j'y vais si souvent et je n'ai jamais reçu d'offre

Raphael..

Le 18/12/2021 à 17:11

5 / 5

Parmi le TOP 5 des frites que j'ai mangé jusqu'à présent dans ma vie.

Tim.i

Le 16/12/2021 à 15:32

2 / 5

Des frites ok, mais 3,80 € pour une petite frite mayo, c'est trop.

Selina.

Le 29/11/2021 à 16:46

5 / 5

Super savoureux et très convivial ! Nous avons récemment dîné ici. Les frites étaient très croustillantes et les trempettes (y compris celles végétaliennes) étaient très savoureuses ! Avec plaisir encore

Name.n

Le 26/10/2021 à 12:30

5 / 5

Toujours très savoureux, j’aime personnellement beaucoup la variété végétalienne. Je peux le recommander à tout le monde 😉

Axel.c

Le 09/10/2021 à 10:41

4 / 5

Le mois de mai a été agréablement différent. Même comme la grande chaîne qui propose quelque chose de similaire. Des frites avec un plus.

Norbert.o

Le 18/08/2021 à 19:27

3 / 5

Des plats de frites créatifs sont disponibles ici. Et ils ont l'air super aussi ! Et les employés sont sympathiques. Malheureusement, avec autant de sauce que sur la photo, les frites deviennent détrempées.

Armin.K

Le 10/04/2021 à 16:56

5 / 5

Je peux fortement le recommander! Service amical, frites super savoureuses - invaincues dans la région. :-)

lukas.a

Le 20/02/2021 à 10:23

5 / 5

Très bien!!!

Elena.e

Le 16/02/2021 à 13:28

5 / 5

Vraiment imbattable !!! Je ne pense pas avoir jamais mangé d'aussi bonnes frites !

Ferdinand.m

Le 04/11/2020 à 20:54

5 / 5

C'est Ruhrpott !

Annette.l

Le 29/10/2020 à 09:25

4 / 5

.....un petit rituel vendredi ! Les twisters sont absolument géniaux et le service est très sympathique.

Louisa.e

Le 27/10/2020 à 19:47

5 / 5

Des frites super savoureuses et livrées absolument à temps. Simplement génial! Hautement recommandé!

Nico.

Le 24/10/2020 à 13:45

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois hier et avons commandé le menu à l'italienne. Conclusion : service rapide, service sympathique et cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement.

Matthias..

Le 08/09/2020 à 16:53

5 / 5

Il n’y a jamais de meilleure assiette de Bochum

Sabine.e

Le 14/08/2020 à 15:12

5 / 5

Très satisfait pour la deuxième fois. Vraiment délicieux.

Thorsten.a

Le 07/08/2020 à 19:19

5 / 5

L’opération au « comptoir » extérieur : top Vitesse : supérieure Fraîcheur : top Goût : haut haut Choix : très copieux Prix : pour ce que c'est et le goût—> trop bon marché 😜 J'aurais pu manger jusqu'au bout aujourd'hui, mais après cette portion, j'ai dû abandonner. Mon nouveau snack-bar quand je suis à Bochum.

D.c

Le 07/06/2020 à 11:30

1 / 5

1€ de mayonnaise chez Lieferando est déjà une raison pour ne pas devenir client.

Marvin.m

Le 21/04/2020 à 07:13

5 / 5

Les meilleures frites maison de la ville👍🏼🍟

Sis.e

Le 09/03/2020 à 10:54

5 / 5

C'est tellement délicieux là-bas, les frites sont tout simplement incroyables. Vous disposez d'un choix large et varié même en ce qui concerne les sauces. Tout simplement les meilleures frites de Bochum

Erskin.a

Le 08/03/2020 à 12:19

5 / 5

Petite boutique mais super savoureuse ! Le service était également très sympathique. Les meilleures frites depuis longtemps !

TZuDemIZuDemMZuDemO.

Le 06/03/2020 à 15:31

5 / 5

Très, très bon service, nourriture faite maison très savoureuse et les meilleures compétitions et généralement très agréables qu'ils fassent des activités avec les invités ou pour eux

Josi.n

Le 04/03/2020 à 17:08

5 / 5

Super savoureux et très sympathique😃

Gabriele.e

Le 04/03/2020 à 16:29

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions pour la première fois dans ce petit snack-bar, nous l'aurions négligé car l'entrée est assez petite. La publicité colorée de leurs différents plats de frites les a séduits. Les frites sont à base de pommes de terre fraîches et les sauces sont également faites maison. Super délicieux, nous avons eu des frites de poulet et 2 délicieuses sauces et 2 petits poivrons frits pour couronner le tout Nous recommandons!!! Ça vaut aussi la peine d'attendre

Enes.�

Le 04/03/2020 à 15:24

5 / 5

Restaurant recommandé👍

Celina..

Le 04/03/2020 à 15:11

5 / 5

Les frites les plus savoureuses de Bochum ! J'ai tout testé et je suis totalement ravi de tout😍. La serveuse était très sympathique et m'a proposé d'essayer des mayonnaises car je n'arrivais pas à me décider. Après cela, c'était encore plus difficile parce qu'ils étaient tous délicieux. Dans l’ensemble, c’est vraiment génial ! Et il y a aussi des mayonnaises végétaliennes !!

Amin.0

Le 18/02/2020 à 20:14

5 / 5

Je pense que c'est très savoureux et le choix est large. Le service est très sympathique. Je ne peux que le recommander ! Le meilleur magasin de tous les temps !❤

marius.c

Le 19/01/2020 à 20:14

5 / 5

Cool.

Mario.o

Le 20/12/2019 à 14:04

5 / 5

Très sympathique et délicieux

mayami.o

Le 04/12/2019 à 23:26

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋

Kathrin.a

Le 30/11/2019 à 20:15

5 / 5

Des frites croustillantes et de délicieuses sauces qui ne sont pas votre mayonnaise au ketchup ordinaire. On m’en a même proposé plusieurs à essayer. Je recommanderais volontiers la mayonnaise à la betterave.

Alexander.r

Le 29/11/2019 à 18:03

5 / 5

délicieux

Begum.a

Le 29/11/2019 à 14:23

5 / 5

De délicieuses frites fraîches et un très bon choix de sauces et de garnitures

Celine.r

Le 28/11/2019 à 12:00

5 / 5

Pour tous ceux qui veulent vraiment manger quelque chose de délicieux, Pottfritts est exactement ce qu'il vous faut. Frites et sauces super savoureuses. Voir par vous-même :)

Mohammed.l

Le 27/11/2019 à 21:20

5 / 5

Des ingrédients de haute qualité et un goût unique. J'ai déjà mangé plusieurs fois chez Pottfritts et je ne peux que le recommander en toute bonne conscience. Continuez ainsi 👍

Kim..

Le 27/11/2019 à 19:48

5 / 5

Délicieux!!! Une sélection variée de délicieuses sauces, telles que : Par exemple, mayonnaise à la betterave ou mangue pimentée. Les frites sont délicieusement croustillantes. Un endroit délicieux où aller au milieu de la ville. 😊Totalement recommandé. Très belle prestation. J'adorerais revenir.

Concibar.

Le 25/11/2019 à 18:07

5 / 5

Une petite boutique qui disparaît presque à côté du centre commercial. Devant, il y a deux tables avec une figure de frites. Cela n'a l'air de rien, mais c'est encore meilleur. Ici, les sauces sont faites maison et vous pouvez aussi les déguster. Et (particulièrement important pour moi) il y a Twister <3. Si vous aimez les frites et que vous êtes en centre-ville, ça vaut le détour. Le service est sympa et capable de vous aider si vous ne savez pas ce que vous voulez. Je recommande d'essayer les oignons nouveaux avec les frites :)

Bartho.a

Le 25/11/2019 à 15:02

4 / 5

La qualité et le goût des frites se sont améliorés. Belle pattine croustillante et purée tendre à l'intérieur. Le personnel semble parfois un peu confus.

Sebastian.c

Le 25/11/2019 à 13:27

5 / 5

Très délicieux, j'ai aimé les patates douces et je peux recommander la sauce mangue chili mayo. Vallah bien celui-là !

Justin.o

Le 25/11/2019 à 13:26

5 / 5

Les patates douces étaient parfaites et la mayonnaise à la mangue et à la moutarde allait parfaitement avec.

Richard.a

Le 25/11/2019 à 12:49

5 / 5

Des frites très savoureuses et un service agréable. Tout simplement génial 👌👍.

Till.r

Le 25/11/2019 à 12:49

5 / 5

personnel super sympa et la nourriture est presque encore meilleure

Modro.

Le 22/11/2019 à 14:15

5 / 5

Menu de frites très savoureux, bonne limonade et service très sympa. Toujours mon plaisir

Ria.e

Le 22/11/2019 à 13:59

5 / 5

Super savoureuses, créatives, frites maison, service sympathique

Tran.g

Le 22/11/2019 à 13:52

4 / 5

Service super sympa et superbes et délicieuses sauces maison. Je ne peux que le recommander, mais les frites n'étaient pas les meilleures que j'ai mangées. Mais le rapport qualité-prix est correct !

Minhazul.b

Le 15/11/2019 à 09:54

5 / 5

Une des meilleures frites de Bochum. J'ai été fasciné par la combinaison des sauces qu'ils ont et les frites étaient très fraîches et croustillantes, ce qui complète tout le goût.

Ni.c

Le 09/11/2019 à 14:00

5 / 5

Super bonnes frites maison, rapport qualité prix au top ! Les sauces sont super délicieuses et je ne peux que recommander les menus à tout le monde ! Service très sympathique et courtois, délais d'attente courts et demandes prises en compte. Je suis très satisfait, j'adorerais revenir ! ☺️☺️

fatema.a

Le 30/10/2019 à 00:28

5 / 5

Les meilleures frites de Bochum. Super sympa et vraiment savoureux.

Tim.o

Le 28/10/2019 à 16:25

5 / 5

Méga délicieuses frites au poulet et poivrons !!! Meilleur endroit pour frites à Bochum.

thanatan.

Le 23/10/2019 à 16:35

5 / 5

Les meilleures frites de toute la région ! Ils peuvent tout faire, du traditionnel au ludique et créatif. Vraiment délicieux, absolument recommandé !

J.o

Le 16/10/2019 à 11:36

5 / 5

Des frites super savoureuses - beaucoup de choix de sauces - de délicieux plats de snacks ! Personnel de très haute qualité et super sympa! Vaut chaque centime!

Sarah.a

Le 16/10/2019 à 06:20

5 / 5

Moi et les enfants, nous apprécions toujours cet endroit.

Be.a

Le 15/10/2019 à 11:48

5 / 5

Les meilleures frites et le meilleur poulet croustillant de tous les temps. Et des employés très sympas :)

Otto.m

Le 11/10/2019 à 15:26

5 / 5

Le service est très sympathique. Le produit le plus important, les frites, semblent de très haute qualité et ont un goût délicieux. La consistance et l'apparence ne laissent rien à désirer. Le large choix de sauces et de toppings, dont certains peuvent être mélangés à volonté, a eu un effet très positif. Il faut cependant être amateur de grosses portions de sauce, pour son argent les frites nagent parfois dans la sauce. Mais il y a une serviette incluse en cas de problème.

Waldemar..

Le 08/10/2019 à 21:53

5 / 5

Délicieux! La poitrine de poulet était parfaite et très savoureuse ainsi que les petits mini poivrons grillés. Et bien sûr les frites aussi. Véritable conseil d’initié. Bon service et prix également raisonnables.

gina.o

Le 08/10/2019 à 12:03

5 / 5

Une super boutique, les frites et sauces maison sont tout simplement DÉLICIEUSEs..excellent service. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger

Noueddin.a

Le 05/10/2019 à 23:15

5 / 5

Le menu avec poitrine de poulet est très savoureux, tout comme les frites 🤤 Je vais simplement le recommander

Adrian.u

Le 02/10/2019 à 16:02

5 / 5

Des frites super savoureuses qui ne sont surpassées que par des sauces encore meilleures. Il n’y a rien de mal non plus à l’opération.

Annika.u

Le 02/10/2019 à 14:01

5 / 5

L'une des meilleures friteries de Bochum avec un choix particulièrement large de mayonnaises différentes.

Vanessa.

Le 02/10/2019 à 10:29

1 / 5

Le service était très désagréable et le service peu hygiénique, car la serveuse met les frites dans les bols avec ses mains (avec des gants) puis tape sur la caisse avec ces mains qui sont alors très grasses, puis touche l'argent et rend le . Veuillez améliorer le client autrement perdu. Cordialement

Rafaela..

Le 01/10/2019 à 19:08

3 / 5

Les frites n'ont rien de spécial (des frites standards en sachet), mais les sauces sont extrêmement savoureuses !

Frowkee.

Le 30/09/2019 à 13:11

5 / 5

Nous avons mangé des frites avec mes collègues aujourd'hui. C'est allé très vite, le service était très très sympathique et les frites et les sauces étaient incroyablement bonnes ! On m'a conseillé et je n'ai pas été déçu de la recommandation ! J'y retournerai pour déjeuner. :)

Marcus.e

Le 26/09/2019 à 09:10

5 / 5

Les Doner Kebabs sont également délicieux, mais il existe enfin à nouveau une vraie friterie vraiment savoureuse dans le centre-ville de Bochum ! Il n'y a pas de currywurst etc. ici, juste des French fries (frites maison, frites de patates douces et Twister), mais ça vaut le coup ! C'est une petite friterie, donc il n'y a pas de sièges à l'intérieur, mais il y a une table à l'extérieur.

  • 🏪 Café Lust und Laune (39 Avis)

  • 💬 5 étoiles en plus ! Ambiance géniale et décontractée, gâteaux très savoureux et le tout à des prix très raisonnables. Absolument recommandé !


  • 🏪 Erbill Grill (349 Avis)

  • 💬 Meilleure maison de kebab en Allemagne, pas mal de prix et service moyen


  • 🏪 AKZENT Hotel Kaltenbach (101 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une suite pour 4 personnes pour une nuit. C'est étonnamment grand et 2 pièces séparées. Beau balcon, grandes toilettes, armoire, table et chaises, télévision, réfrigérateur et un beau thème jaune dans la chambre. Il semble que ce soit une entreprise familiale et la plupart des employés sont très sympathiques et solidaires. Le petit déjeuner est correct avec les options habituelles. Nous pouvons également nous procurer des boissons chaudes et des œufs à table. Le point fort de cet hôtel est la piscine intérieure chauffée (l'eau ainsi que l'espace intérieur sont chauffés), le jacuzzi, la piscine extérieure, l'espace bain de vapeur athu avec 3 salles pour certains soins, un espace de massage et une machine de bronzage également. Le seul problème, c'est qu'il est ouvert de 7h00 à 19h00 uniquement, nous devons donc mieux planifier notre temps. Un domaine à améliorer consiste à disposer de routes supplémentaires pour améliorer l’expérience Internet des clients. Actuellement, le Wi-Fi est très faible dans différentes zones de la pièce et de la propriété. Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux où séjourner. S'il vous plaît, aimez si l'avis a été utile.


  • 🏪 Deniz Hähnchen Grill Halal (15 Avis)

  • 💬 Les frites étaient cuites dans de l'huile rance. Le poulet était froid au moment où il finit les frites. Je ne voulais même pas rendre la monnaie, j'ai juste arrondi 10 cents. Je n'ai pas aimé ça et le poulet avait le goût d'être bouilli et non frit.


  • 🏪 Anici - Vietnamese Eatery (339 Avis)

  • 💬 Nous (4 personnes) étions à Anici pour la première fois et avons été plus que satisfaits. Tout d'abord, le personnel serviable. Le menu a été expliqué - des conseils donnés. Des plats végétaliens aussi. Des portions plus que copieuses. La nourriture était servie en même temps et chaude. Goût délicieux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 VC (6 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La nourriture est plutôt celle d'un restaurant. Les délais de livraison pourraient être optimisés. Mais cela sera communiqué à l'avance. Mais il faut prévoir une heure.


  • 🏪 HeiWeyhs im KultBahnhof (81 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et j'ai été immédiatement impressionné ! Ambiance chaleureuse et élégante, service compétent et sympathique (et adapté aux enfants !), cuisine excellente avec un excellent rapport qualité-prix. Ce jour-là, il y avait une coquille de veau fraîche, qui nous avait été recommandée loin du menu... la vraie Wiener Schnitzel était délicieuse. Le rôti de porc était également très tendre. Nous reviendrons certainement, merci


  • 🏪 Gaststätte Düvel (38 Avis)

  • 💬 De mon point de vue, c'est un "vrai" pub que je ne connais quasiment plus. Très bon service et invités de bonne humeur. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Uno Pizza Heimservice (123 Avis)

  • 💬 S'IL VOUS PLAÎT NE PAS COMMANDER D'INDIEN ICI ! Ma femme et moi aimons souvent manger de la nourriture indienne et voulions commander ici. La nourriture est arrivée en retard et a été un désastre complet. Malgré la livraison, ma femme a quand même dû se rendre au parking et récupérer la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, la boîte contenant le poulet au beurre a été un peu ouverte et renversée en conséquence. Nous avons commandé des rouleaux de printemps et du pain naan pour accompagner le poulet au beurre. Malheureusement, des mini rouleaux de printemps sont arrivés avec du pain plat au lieu du pain naan. Le poulet au beurre n'avait aucune saveur et la sauce nageait dans l'huile. Lorsque nous avons appelé le service client, sans trouver d'excuses, la seule réponse que nous avons eue a été une réponse peu amicale selon laquelle le restaurant le cuisinait simplement de cette façon (du pain plat au lieu du pain naan) et que nous ne devrions plus y commander. Très dommage....


  • 🏪 Pizzeria Ristorante "Waldecksee" (122 Avis)

  • 💬 Le patron est très sympathique, les pizzas et pâtes sont délicieuses et à des prix raisonnables. Le rapport qualité/prix est correct sauf pour divers plats, par exemple : Les tubes de calamars avec pommes de terre au romarin et salade sont devenus 39% plus chers entre novembre 2022 et janvier 2024 ! Nov 2022--18€, Nov 2023--21€, Janvier 2024--25€???