Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Prellbock Gaststätte Avis

📌 Grünstraße 72, 03172 Guben - Allemagne

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Prellbock Gaststätte à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Prellbock Gaststätte à Guben

Sylvaine.l

Le 23/04/2024 à 18:50

4 / 5

Nous avons été invités à une fête. La nourriture était excellente. Le service était toujours attentionné et sympathique.

Marielle.c

Le 18/01/2024 à 18:15

5 / 5

Un patron et un employé adorables, très polis et surtout une ambiance très familiale

Caresteen.i

Le 11/09/2023 à 15:18

5 / 5

Petit pub de charme, la nourriture est fraîchement préparée, le petit-déjeuner fermier est fortement recommandé.

Ar.u

Le 05/09/2023 à 18:45

5 / 5

Je n'ai jamais mangé ici, mais j'y ai toujours vu des gens enthousiastes... donc ça doit être bon... je vais essayer bientôt !!!

Jenny.r

Le 01/08/2023 à 11:10

5 / 5

tout 10/10 surtout le service sympa 😃

Jörg.

Le 09/06/2023 à 17:10

5 / 5

Ambiance très rustique et agréable. La nourriture est fraîchement préparée. Prix ​​modérés. Je reviendrais encore et encore.

Axel.r

Le 02/05/2023 à 14:21

1 / 5

Ce n'est plus ce que c'était

Michael.c

Le 28/02/2023 à 06:09

4 / 5

Service confortable et bon.

Marion.a

Le 24/09/2022 à 02:24

5 / 5

C'était ma première fois dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris. Service très sympathique et le gâteau fait maison était très délicieux. La nourriture (le dîner) était également très savoureuse. La performance des prix est correcte, je peux recommander ce restaurant.

ronny.u

Le 25/08/2022 à 03:44

5 / 5

Bonne cuisine faite maison Bière fraîche 🍺 🍺 😍😍

Katerina.o

Le 30/07/2022 à 23:59

5 / 5

Pas mal. Vous pouvez boire de la bière. Bon service

jean.i

Le 10/10/2021 à 21:43

5 / 5

L'ambiance et l'hospitalité sont absolument de première classe, vous vous sentez comme chez vous en famille.

KayWobTube.�

Le 31/07/2021 à 07:35

5 / 5

Très belle boutique avec des plats délicieux et un service sympathique

Frank.e

Le 18/07/2021 à 15:04

5 / 5

Super

Karl.r

Le 30/06/2021 à 18:57

1 / 5

Nous sommes mercredi 20h56 et le pub est fermé😡😡😡

steven.a

Le 26/05/2021 à 15:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service.

Robert.e

Le 26/05/2021 à 12:03

5 / 5

De très bonnes escalopes et les pommes de terre frites sont également géniales. J'adorerais revenir 👍🤗

Johannes..

Le 24/05/2021 à 09:25

5 / 5

Un très bon restaurant. Nourriture très savoureuse et service très agréable. J'aime toujours revenir.

Sven.

Le 21/05/2021 à 12:17

5 / 5

Super propriétaire et nourriture toujours délicieuse. Le meilleur pub de Guben !

Birk.r

Le 20/03/2020 à 14:59

4 / 5

Restaurant sympa avec du charme.

Dirk.e

Le 17/01/2020 à 08:33

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, service rapide et vaut le prix.

Frank.a

Le 27/10/2019 à 17:37

4 / 5

Très bien

Burkhard.c

Le 17/10/2019 à 10:17

4 / 5

Pub pittoresque et toujours une expérience agréable. 👍🍾

Torsten.c

Le 13/09/2019 à 12:37

4 / 5

Petit pub chaleureux et pittoresque

Königs.r

Le 27/05/2019 à 01:16

5 / 5

Super confortable

Rino.r

Le 23/02/2019 à 05:50

4 / 5

Bon service

Jörg.e

Le 07/12/2018 à 07:47

5 / 5

Hyper douillet....

Frank.�

Le 01/12/2018 à 13:45

5 / 5

Confortable

Ronja.l

Le 12/10/2018 à 10:11

5 / 5

Des propriétaires très, très sympathiques, vous pouvez y trouver tout ce que vous désirez. J'aime toujours y revenir !

Bob.

Le 23/08/2018 à 12:12

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Toujours à l'écoute des invités !!

  • 🏪 Landidyll Hotel Zum Kreuz (800 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très bien situé pour le tourisme dans la région. La chambre que nous avions était charmante, avec une belle douche et un lit confortable. Les installations de l'hôtel étaient très bonnes avec une belle piscine intérieure et une terrasse bien exposée. Le petit déjeuner était copieux et traditionnel. Hautement recommandé.


  • 🏪 Imbiss Fritten Hölle (213 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici aujourd'hui à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons quitté l'enfer des frites insatisfaits. Les escalopes que nous avons commandées étaient dures et les frites spéciales n'avaient pas vraiment bon goût non plus. Mais les portions étaient assez grandes. Si vous y allez si vous avez très faim, vous serez certainement rassasié. Dans l’ensemble, une friterie plutôt en dessous de la moyenne. En tout cas, les autres plats semblent bien accueillis par les clients. Il y avait beaucoup de monde. Mais le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Super Döner (88 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. Performance des prix absolument top. Si kebab alors ici


  • 🏪 La Strada - Pasta Pasta - Karlsruhe (948 Avis)

  • 💬 Nous cherchions où manger en sortant à 23h et nous avons fait une super découverte ! La pâte de leur pizza est super bonne, comme un pain frais et moelleux. Les tarifs sont très raisonnables et ils sont ouverts tard ! Nous avons très peu attendu, c'était parfait !


  • 🏪 Pizzeria/Heimservice Amalfi (80 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit pour dîner. . Pizza toujours excellente avec une grande variété de garnitures et de styles. Le service est rapide aussi. La pizza était si délicieuse et avec tant de saveurs, on pouvait choisir parmi le menu.


  • 🏪 Serways Raststätte Denkendorf Nord (4853 Avis)

  • 💬 Les bons de 1€ pour les WC ne sont pas cumulables. Donc si vous êtes 4 à aller aux toilettes il vous faudra faire 4 achats pour les utiliser. Lamentable !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia (111 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, excellent rapport qualité/prix, sympathiques propriétaires italiens. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzeria Da Antonio (438 Avis)

  • 💬 Il bénéficie d'un excellent emplacement à Heumarket. Ils proposent de nombreuses sortes de pâtes et de pizzas. Nous en avons essayé plusieurs, ils étaient très délicieux.


  • 🏪 Hot Pizzaservice Niederschopfheim (8 Avis)

  • 💬 KFC – est-ce toujours de la restauration rapide ? Ce kebab pourrait également revendiquer ce slogan publicitaire de KFC. La qualité, le goût et la tolérance de la nourriture sont bien supérieurs à la moyenne des stands de kebab de l'Ortenau, quelque peu délabré. Bien sûr, les prix sont un peu plus élevés, mais la viande, la salade et la sauce sont bien plus fraîches et savoureuses.


  • 🏪 Die Genussschmiede (21 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le rapport qualité/prix. La nourriture était correcte, mais pas tout. Les spaghettis aux champignons étaient un peu fades, le steak n'était pas bien cuit au début, mais plus tard ils l'ont refait et c'était délicieux. Les portions sont petites bien sûr. Il fallait payer un supplément pour un petit plat d'accompagnement. La soupe aux champignons et certains plats de viande étaient bons. Ambiance conservatrice. Je voudrais souligner l'excellent service.