Les avis
💬 Bon hébergement pour un groupe plus important. Cuisine bien équipée, grill et terrasse disponibles. Belles chambres, deux salles de bains. Les escaliers d'entrée sont un peu longs mais faisables. L'avantage ici : le chemin qui mène au rocher est à proximité. Et la vue est déjà bonne.
💬 Excellente viandes, les desserts sont également très bons et le service impeccable, on ne peut que recommander ce restaurant !
💬 Absolument inutile et facile.
💬 Les plats sont délicieux et les gens sont sympathiques !
💬 Tout est génial ! Je serais heureux de revenir à tout moment... agréable et confortable, propre, calme, tout le monde était très sympathique, le petit déjeuner était délicieux. Nous avons eu un contact très sympathique en amont lors de la réservation ! Fortement recommandé... vous n'avez besoin de rien d'autre, surtout pour un court voyage... merci !
💬 Délicieux kebab 100% vegan ! Sauce super bonne et seitan vraiment bien assaisonnée. Une super découverte. Le cadre est sympa, le staff sympa et les prix très bons.
💬 Accueil très sympathique de l'hôtelier qui s'est également montré très serviable. Chambre avec grande salle de bain et très propre. Eau gratuite ainsi que café et thé. Également une pantoufle, ce qui n'est par ailleurs pas courant dans cette catégorie. Réfrigérateur avec minibar. Bière, par ex. Par exemple 1,50 € Petit-déjeuner avec œufs brouillés fraîchement préparés inclus dans le prix. Place de parking à la maison gratuite. Dans l’ensemble, je le recommande vivement pour un court séjour. Malheureusement, le restaurant était en vacances, mais j'en ai été informé par e-mail trois jours avant mon arrivée.
💬 Chambres incroyablement propres et confortables, le petit-déjeuner allemand à emporter préparé par nos hôtes est divin !!! Au prochain invité qui s'aventurera dans cet endroit, vous ne le regretterez certainement pas !!!
💬 Délicieuse currywurst (vraiment épicée avec de la poudre de curry) et de délicieuses frites. Propriétaire sympathique qui aide fièrement et avec plaisir ses clients (généralement réguliers). Hautement recommandé!
💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Je l 'ai beaucoup aimé. Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture est bonne et pas chère. Il y a aussi un parking à proximité (gratuit). L'entrée a des marches. Des plats du jour sont également sur la table. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.