Hôtel 🇩🇪

Privatzimmer Hoffmann Avis

📌 Hauptstraße 2A, 53520 Kaltenborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Privatzimmer Hoffmann à Kaltenborn

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer Hoffmann à Kaltenborn

Axel.r

Le 09/10/2022 à 05:55

5 / 5

Hôtesse super sympa, belles chambres propres ! Si nous souhaitons revenir dans la région, nous reviendrons certainement ici !

Andreas.e

Le 07/08/2022 à 13:38

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. Excellent petit déjeuner, superbe salle de bain. Chambre un peu petite mais plainte de haut niveau

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 07/08/2022 à 13:38 sur le  Privatzimmer Hoffmann à Kaltenborn
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 07/08/2022 à 13:38 sur le  Privatzimmer Hoffmann à Kaltenborn
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 07/08/2022 à 13:38 sur le  Privatzimmer Hoffmann à Kaltenborn
Lisa.a

Le 24/07/2022 à 16:18

5 / 5

Tout était super. L'accueil a été très agréable et courtois. C'était propre et on se sentait à l'aise. Le petit déjeuner était exceptionnel, meilleur que dans de nombreux hôtels. Tout a été présenté correctement ici. Avec plaisir encore 🌸

Esa.a

Le 25/08/2021 à 07:37

5 / 5

Hautement recommandé. Personnel serviable et bon petit déjeuner.

Wolfgang.a

Le 29/09/2019 à 09:18

5 / 5

Très bel environnement

Lars.

Le 22/07/2018 à 20:40

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Tout est propre et bien rangé. Le frigo était rempli de boissons gratuites. La chambre est très confortable et la salle de bain est super. Le petit déjeuner était préparé avec amour avec tout ce que votre cœur pouvait désirer. Je peux volontiers recommander l'hébergement.

Dirk.i

Le 27/08/2017 à 20:07

3 / 5

Tout va bien, le petit déjeuner est très copieux et savoureux, la chambre est bien, mais le prix est trop élevé.

  • 🏪 Hotel Göttingen-West (312 Avis)

  • 💬 Il a bien mal vieilli, c'est, c'était notre arrêt de retour de Suède, la dernière fois je pense !


  • 🏪 FreshKebab (49 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé


  • 🏪 De'Luis (10 Avis)

  • 💬 Très déçu et inquiet ! Commandé 2 hamburgers (BBQ et œuf au plat) -Le bacon était mou (comme s'il était gardé au chaud) -La tomate était farineuse -La galette de burger était plus que cuite, la viande s'est émiettée et même le chat n'en a pas voulu (c'est ainsi que nous testons si la saucisse est encore de longue conservation) - L'œuf au plat était un œuf brouillé avec du bacon bancal. -goût totalement fade, même l'ajout de sel n'a pas aidé -La salade était également très minimaliste et tout sauf fraîche La majeure partie a fini à la poubelle et le tout pour 7 € par burger. J'avais l'impression que les ingrédients étaient la dernière chose qui restait. Le service de livraison n'est même pas loin de chez nous. Horrible, j'espère qu'aucun problème d'estomac/intestinal ne s'ensuivra. Addendum : aucun problème gastro-intestinal.


  • 🏪 Nihat Yildiz Figaro Pizza & Grill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landhotel Airport-Inn (121 Avis)

  • 💬 Comme d'autres clients l'ont déjà dit, les lits ne sont pas les meilleurs une fois, mais à part ça, la chambre pour une nuit me convient. Lorsque vous réservez, n'oubliez pas que vous êtes au milieu de nulle part et que la plupart des clients ne restent qu'une nuit pour rejoindre l'aéroport. Pour moi c'était parfait. Réservation facile via booking.com, enregistrement facile et personnel super sympathique. M'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour partir pour Francfort. La chambre est équipée du nécessaire (petite serviette, grande serviette, savon, lotion pour le corps) Ma chambre était située dans une maison différente de la maison principale (300 m à pied). Il y a une cuisine, vous pouvez utiliser, un réfrigérateur et de la vaisselle. J'ai acheté le petit-déjeuner en supplément et je ne peux pas me plaindre du tout. Petits pains, pain, salade de fruits frais, café, chocolat chaud, œufs durs, céréales et bien plus encore. Si jamais j'atterris ici, j'adorerais y dormir à nouveau.


  • 🏪 Pension Brandl (22 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille, très bonne nourriture. Il faut préparer des beignets aux pommes à chaque fois, ils sont tellement délicieux. Les chambres sont soignées et propres. L'ensemble de la maison d'hôtes et la salle à manger sont très rustiques et confortables. Emplacement idyllique à flanc de colline avec une superbe vue sur la vallée. Les prix sont corrects, les portions sont bonnes. Depuis des années, nous nous arrêtons chez la famille Brandl à chaque voyage en Suisse franconienne. Et si, par exemple, nous assistions à un concert au Sophienhöhle et ne voulions pas rentrer chez nous en voiture le soir, nous ajoutions de courtes vacances et logions à la Pension Brandl. Donc dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 chidoba MEXICAN GRILL (832 Avis)

  • 💬 C'est un fast-food proposant des tacos ou de la cuisine mexicaine. Il n’y avait pas beaucoup de saveurs et les textures ne l’étaient pas non plus. je ne reviendrais pas


  • 🏪 OHO Rooms GmbH (57 Avis)

  • 💬 Chambres propres, le lit est le meilleur, tu dors comme un bébé


  • 🏪 Gaststätte Dennhof Karin Wendtland-Knauß (15 Avis)

  • 💬 Un peu discret dans un petit hameau, mais ça vaut le coup de s'y arrêter, une cuisine maison souabe très savoureuse sans fioriture et à des prix imbattables, on reviendra 👌


  • 🏪 Frühlings-Hotel (435 Avis)

  • 💬 Pour la première fois à Brunswick. J'ai vraiment aimé l'hôtel. Le personnel est attentif et de bonne humeur. Le parking au coin de la rue est grand et couvert, pour les clients de l'hôtel 7 euros par jour. La chambre est chaleureuse, d'excellente taille, petit coin avec bureau, lits confortables, bons oreillers, propreté, produits cosmétiques dans la salle de bain. J'ai aimé le petit déjeuner, les fromages, le poisson, les pâtisseries fraîches. Il y a un restaurant à proximité. Je serai heureux de revenir! Merci 👍