Les avis
Le 21/08/2023 à 14:58
Saler complètement les frites
Le 17/07/2023 à 10:45
L'opératrice était très effrontée ; lorsque j'ai demandé si vous pouviez obtenir de la mayonnaise avec la currywurst, une bagarre a failli éclater. Nous n’avons jamais rien vécu de pareil auparavant. Le service a largement compensé, la dame était très sympathique et a fait de son mieux.
Le 13/07/2023 à 14:37
En tant que client on ne se sent pas à sa place, les serveuses sont gentilles et sympathiques mais le patron les traite très, très mal.
Le 02/07/2023 à 10:17
Prix trop élevé pour la portion
Le 08/09/2022 à 07:38
Le prosecco à l'argousier était bon, la currywurst était médiocre. Le rouleau de poisson frit était le pire que j'ai jamais mangé. Poisson frit deux fois plus petit que la normale, frit à sec. Même 4 euros n'aident pas. Nous avons également vu un autre invité se faire tellement agresser lorsqu'il a posé des questions sur la bière qu'il a décidé de partir immédiatement. Sa chance...
Le 28/08/2022 à 11:26
L'hospitalité est différente. Il s'agit généralement du patron et de quelques jeunes filles qui travaillent dans la boutique. Apparemment, ils ne peuvent pas parler. J'avais le sentiment qu'on se moquait de moi. Le patron semble toujours très effrayant et hostile. Un dicton stupide sort rapidement. À la fin des événements musicaux, les invités sont poussés des chaises devant le magasin et les invités se promènent sur la place du spa. Les prix sont très, très élevés. Pour un cocktail (congelé dans la bouteille... qui est ensuite simplement réchauffé) la somme impressionnante de 7 € !!! Le restaurant n'est pas un lieu pour des heures agréables ! La vue sur la place du spa avec la scène en plein air est très attrayante. Seules les toilettes présentent un petit point négatif. Ça sent beaucoup l'urine. Il y a un petit snack-bar en contrebas du bâtiment. Vous y serez traité très amicalement et il y a une bonne sélection de plats et de boissons. Nous y sommes toujours allés 🍻
Le 03/08/2022 à 13:16
Malheureusement, le propriétaire ou le patron est très hostile, nous lui avons laissé notre argent à plusieurs reprises et avons ensuite été présentés comme un voleur simplement parce que j'avais involontairement ramassé son ouvre-bière pour ouvrir la bière que je lui avais achetée. Ces personnes n’ont absolument pas leur place dans le travail indépendant et dans la restauration. Un emploi dans l’industrie serait probablement mieux pour ces personnes. Mais typique de l'Allemagne !!!
Le 15/07/2022 à 20:16
Les propriétaires vendent des produits périmés avec une date de péremption. Ils sont effrontés et intolérants et se sont même montrés physiques avec un client après en avoir été informés. Surtout parce que beaucoup d’enfants en mangent. Ce que disaient les propriétaires n'avait pas vraiment d'importance. Je n'ai jamais vécu cela auparavant. De plus, toute la gamme de produits alimentaires est immangeable. Les pizzas surgelées, les bockwurst + currywurst, les escalopes surgelées sont terribles pour un prix trop cher. En fait, ce magasin devrait être fermé. 2 jours auparavant, une femme (handicapée) avait été interpellée et on lui avait demandé de rapporter la chaise (qui avait été placée à quelques mètres de la table) car il s'agissait d'un lieu public. Impossible et inhumain. Je n'ai jamais rien vécu de pareil de tout mon temps. Tu devrais vraiment avoir honte. C'est triste qu'il n'y ait eu aucune idée de la vente de produits périmés et de l'attaque des clients.
Le 03/07/2022 à 17:50
Pour une simple pizza surgelée à 8 € et une tarte flambée à 9 € qui a fini brûlée sur les bords. Les incompatibilités n'ont pas pu être corrigées car il s'agit uniquement de produits surgelés et non faits maison. Il n'y a que la deuxième étoile car nous avons été servis en fin de journée.
💬 Deux pizzas sur cinq n'ont pas été livrées comme commandé. Cela peut être mieux fait ! La qualité était bonne, mais surtout si vous « décommandez » quelque chose comme garniture de pizza, vous devriez y prêter plus d'attention. Toujours 3 étoiles sur 5
💬 meilleur bar 4 musique turque
💬 Nous venons d'y passer 2 nuits à participer à une promenade guidée des 3 Mers et sommes très satisfaits de tout ce que le hangar à bateaux a à offrir. Tout ce dont vous avez besoin était disponible dans les chambres. Tout était beau et propre. Le petit déjeuner était très bon et nous y avons également dîné deux fois. La nourriture était très savoureuse, le temps était parfait pour dîner sur la terrasse et l'ambiance y était très idyllique. Nous nous sentions bien. Merci beaucoup.💐
💬 C'est un petit endroit confortable où séjourner. Une maison ancienne, mais charmante et très accueillante au bord de la forêt et d'un beau jardin.
💬 Un peu vieux. Le service était sympathique, nous avons dû attendre assez longtemps pour nos entrées même s'il ne se passait pas grand-chose.
💬 Nous y étions à vélo un vendredi et malheureusement nous n'avons pas été divertis. La femme était tout le temps occupée avec d’autres personnes. Nous avons roulé sans surveillance et assoiffés. Nous avons ensuite acheté quelque chose au Hardter Hof.
💬 Joli café en plein air sur le terrain de football. La pizza est délicieuse, une ambiance sympa avec les lumières le soir :)
💬 Après votre partie de golf, dégustez le Mooser Liesl dans une chope glacée ! Je ne connais presque pas cela dans aucun autre restaurant. Ce sont les petites choses qui font la différence. Etjana est aussi le genre de propriétaire que vous souhaiteriez. Toujours disponible pour discuter un peu et très chaleureux avec un cœur particulier pour les petits invités. La cuisine offre quelque chose pour tous les goûts, de la saucisse au curry à la pizza en passant par la (fortement recommandée) salade du golfeur. Et à des prix équitables. Recommandation absolue ! Pas seulement pour les golfeurs, mais aussi juste comme ça.
💬 Endroit agréable et propre juste au bord du lac. Le café était médiocre mais le thé était vraiment bon. Par temps ensoleillé, ce serait un endroit idéal pour s'arrêter pour manger et boire.
💬 Pas de détecteur de fumée, moisissure sur les joints de douche, vidange à l'avant au lieu de l'arrière. Pas de service, araignée au plafond uniquement pour les amateurs d'insectes, peu de patères dans la salle de bain (comme partout). Sinon la chambre était agréable avec une terrasse au calme.