Les avis
Le 21/08/2023 à 14:58
Saler complètement les frites
Le 17/07/2023 à 10:45
L'opératrice était très effrontée ; lorsque j'ai demandé si vous pouviez obtenir de la mayonnaise avec la currywurst, une bagarre a failli éclater. Nous n’avons jamais rien vécu de pareil auparavant. Le service a largement compensé, la dame était très sympathique et a fait de son mieux.
Le 13/07/2023 à 14:37
En tant que client on ne se sent pas à sa place, les serveuses sont gentilles et sympathiques mais le patron les traite très, très mal.
Le 02/07/2023 à 10:17
Prix trop élevé pour la portion
Le 08/09/2022 à 07:38
Le prosecco à l'argousier était bon, la currywurst était médiocre. Le rouleau de poisson frit était le pire que j'ai jamais mangé. Poisson frit deux fois plus petit que la normale, frit à sec. Même 4 euros n'aident pas. Nous avons également vu un autre invité se faire tellement agresser lorsqu'il a posé des questions sur la bière qu'il a décidé de partir immédiatement. Sa chance...
Le 28/08/2022 à 11:26
L'hospitalité est différente. Il s'agit généralement du patron et de quelques jeunes filles qui travaillent dans la boutique. Apparemment, ils ne peuvent pas parler. J'avais le sentiment qu'on se moquait de moi. Le patron semble toujours très effrayant et hostile. Un dicton stupide sort rapidement. À la fin des événements musicaux, les invités sont poussés des chaises devant le magasin et les invités se promènent sur la place du spa. Les prix sont très, très élevés. Pour un cocktail (congelé dans la bouteille... qui est ensuite simplement réchauffé) la somme impressionnante de 7 € !!! Le restaurant n'est pas un lieu pour des heures agréables ! La vue sur la place du spa avec la scène en plein air est très attrayante. Seules les toilettes présentent un petit point négatif. Ça sent beaucoup l'urine. Il y a un petit snack-bar en contrebas du bâtiment. Vous y serez traité très amicalement et il y a une bonne sélection de plats et de boissons. Nous y sommes toujours allés 🍻
Le 03/08/2022 à 13:16
Malheureusement, le propriétaire ou le patron est très hostile, nous lui avons laissé notre argent à plusieurs reprises et avons ensuite été présentés comme un voleur simplement parce que j'avais involontairement ramassé son ouvre-bière pour ouvrir la bière que je lui avais achetée. Ces personnes n’ont absolument pas leur place dans le travail indépendant et dans la restauration. Un emploi dans l’industrie serait probablement mieux pour ces personnes. Mais typique de l'Allemagne !!!
Le 15/07/2022 à 20:16
Les propriétaires vendent des produits périmés avec une date de péremption. Ils sont effrontés et intolérants et se sont même montrés physiques avec un client après en avoir été informés. Surtout parce que beaucoup d’enfants en mangent. Ce que disaient les propriétaires n'avait pas vraiment d'importance. Je n'ai jamais vécu cela auparavant. De plus, toute la gamme de produits alimentaires est immangeable. Les pizzas surgelées, les bockwurst + currywurst, les escalopes surgelées sont terribles pour un prix trop cher. En fait, ce magasin devrait être fermé. 2 jours auparavant, une femme (handicapée) avait été interpellée et on lui avait demandé de rapporter la chaise (qui avait été placée à quelques mètres de la table) car il s'agissait d'un lieu public. Impossible et inhumain. Je n'ai jamais rien vécu de pareil de tout mon temps. Tu devrais vraiment avoir honte. C'est triste qu'il n'y ait eu aucune idée de la vente de produits périmés et de l'attaque des clients.
Le 03/07/2022 à 17:50
Pour une simple pizza surgelée à 8 € et une tarte flambée à 9 € qui a fini brûlée sur les bords. Les incompatibilités n'ont pas pu être corrigées car il s'agit uniquement de produits surgelés et non faits maison. Il n'y a que la deuxième étoile car nous avons été servis en fin de journée.
💬 Trop cher pour commander via Lieferando. Je recommande de commander en ligne et de récupérer, parfois il y a des coupons en ligne, vous obtenez 2 pizzas pour 10-12 euros, ce qui est un très bon prix. Ce que j'aime le plus c'est la demoiselle au beau charisme, elle fait les meilleures pizzas :-)
💬 Très bonne pizza, lasagne très bien aussi et en plus service sympathique ! On a tenté notre chance sans réservation et ça a marché. Je recommande cette adresse !
💬 L'hôtesse, Mme Sander, est très sympathique et bavarde. La chambre était très propre et on se sentait comme à la maison. L'emplacement est bon, l'environnement est calme, à environ 5 minutes à pied de la plage et à environ 2 minutes à pied de la gare routière.
💬 Une hospitalité tout simplement géniale et conviviale, une excellente sélection de plats et de boissons et une atmosphère chaleureuse au café. Fortement recommandé pour petits et grands
💬 Nourriture très délicieuse et raffinée, un peu chère, mais très satisfaisante. Service attentionné. Merci pour ce moment agréable.
💬 Petite boutique discrète qui a vraiment beaucoup à offrir ! J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation et je ne mangerai plus jamais de sushi ailleurs. Incroyablement délicieux et une équipe super sympa et courtoise !! Voir par vous-même!!
💬 Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité à cette période de l'année
💬 Nous avons commandé il y a environ un mois et avons été ravis. Commandé à nouveau aujourd'hui et encore une fois, tout a été fortement recommandé. Le délai de livraison a été respecté à la minute près. Le chauffeur était très très gentil (et pourrions-nous ajouter, très attractif aussi). :-) Tout le monde dans la maison a commandé une pizza. La sauce sur la pizza est délicieusement assaisonnée. Ma recommandation personnelle est la pizza de style indien avec du fromage indien, préparée sur place. Je ne sais pas quand j'ai mangé pour la dernière fois quelque chose d'aussi délicieux. La pizza combinée aux épices indiennes était une explosion de goût. Ensuite, nous essayons les plats indiens du menu. Merci beaucoup. Vous avez gagné un nouveau client régulier. :-)
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Tout est propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et attentionné. Je peux absolument le recommander. Je ne peux rien dire sur les chambres, nous venons de manger lors d'une fête de famille.
💬 Les falafels et la sauce n'avaient aucune saveur et la fourchette à emporter était vraiment mauvaise. Mais sinon, c'était bien. J'aurais donné 2 étoiles, mais ils ont récupéré une étoile car ils acceptent la carte et sont vraiment ouverts à ce sujet, ce qui est assez rare en Allemagne.