Pub 🇩🇪

Pub Deja Vu Avis

📌 Hauptstraße 13, 54649 Waxweiler - Allemagne

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Pub Deja Vu à Waxweiler

Les avis

Les dernier avis sur Pub Deja Vu à Waxweiler

Daniel..

Le 01/03/2023 à 17:32

5 / 5

Pub très cosy. Le football à l'écran et à la télévision. Vous pourrez également y jouer au baby-foot et aux fléchettes. Belle propriétaire. A bientôt ✌️🍺

Leo.i

Le 05/07/2022 à 17:14

5 / 5

Pub de village chaleureux. Skype, etc.

Marina.

Le 15/05/2022 à 19:39

5 / 5

Merci pour la merveilleuse humeur. Pub merveilleux, gens formidables. Musique live.

Jörg.o

Le 27/06/2021 à 00:19

5 / 5

Bon service amical, pub rustique et confortable.

marcin.a

Le 04/10/2020 à 05:53

5 / 5

C'est génial

Claas.�

Le 04/10/2020 à 00:38

5 / 5

Très agréable! Bientôt encore 👍

Dagmar.c

Le 07/08/2019 à 16:39

5 / 5

👍 Haut

Oliver.a

Le 21/07/2019 à 10:56

5 / 5

Très bon resto.

Oliver.a

Le 06/04/2019 à 08:47

5 / 5

Tout est génial

Elisa.r

Le 23/03/2018 à 02:02

5 / 5

👍😊

Chris.

Le 16/02/2018 à 05:03

5 / 5

Ambiance très..très..TOP❤

Jakub.o

Le 29/01/2018 à 19:34

5 / 5

Super pub, bonne ambiance

Markus.a

Le 09/12/2017 à 23:06

5 / 5

Pub local 👍👍

Frank.a

Le 30/08/2017 à 11:22

5 / 5

musique chaleureuse, parfois live, dont Guinness

  • 🏪 Can Pizzeria (208 Avis)

  • 💬 Il y avait des cure-dents aromatisés dans mon kebab et quand j'ai fini de manger le kebab, j'ai commencé à libbing et un garçon n'arrêtait pas de me demander si je voulais acheter des cure-dents pour 20 ct.


  • 🏪 Hotel Sonnenschein (65 Avis)

  • 💬 J'y étais le premier week-end de mars pour profiter du calme de l'air marin hors saison. La chambre et la salle de bain étaient propres. En fin de compte, tout ce dont vous avez besoin est là. Petit hôtel raffiné avec des hôtes sympathiques et, autant que je sache, une collection de jeux professionnels (plus d'un millier de jeux). En fait, parfait pour les amateurs de jeux qui souhaitent profiter du calme et de la tranquillité en dehors de la saison estivale et jouer. "Emplacement plage" directement derrière la digue avec un accès très proche à la plage. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Snapfood & Burger Kassel (10 % Rabatt über den Webshop) (53 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des hamburgers 3 fois et 3 fois la nourriture était excellente. Très frais, chaleureux et toujours livré à temps


  • 🏪 Berlin Döner (5 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est le même établissement, mais j'ai mangé un kebab ici à l'automne 2023 et c'était probablement le meilleur kebab d'Allemagne cette année-là. Je viendrais facilement ici pour une collation depuis Prague.


  • 🏪 Imo Grill (447 Avis)

  • 💬 Le magasin est propre et bien rangé. Mais ce que vous y servez comme "schnitzel", c'est tout, mais pas du schnitzel ! C'est juste de la viande moulée dégoûtante du type le moins cher et qui ne vaut pas son prix. Peut-être devriez-vous écrire cela avec et ne pas l'appeler également "spécialité de schnitzel". louer. Désolé... mais ça ne marche pas du tout. Les frites et la salade étaient correctes.


  • 🏪 Restaurant puripuri Flensburg (81 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours incroyable ici, très savoureuse. Nous aimons commander d'ici. Lorsque nous sommes allés dîner au restaurant lui-même, le personnel était incroyablement gentil, mais malheureusement aussi en sous-effectif, de longs temps d'attente pour la nourriture et les boissons, peut-être une journée mauvaise ou chargée, néanmoins malgré tout le stress, le personnel est resté très gentil. Les tables semblent un peu à l'étroit quand tout le monde a son repas, mais sinon c'était super ! Nous reviendrons sûrement.


  • 🏪 Waibels Imbiss e.K. (8 Avis)

  • 💬 La dame à cette adresse était très sympathique, pour cela 2 étoiles. Mais qui a besoin de cette entrée sur Google Maps si la vente n'a pas lieu ici ?!


  • 🏪 Jagdschloss Windenhütte (607 Avis)

  • 💬 Le dîner du réveillon de Noël organisé par ma famille au Hunting Lodge a été une expérience cinq étoiles. L'ambiance festive et le personnel attentionné ont rendu notre soirée spéciale. Le menu proposait une délicieuse variété de plats de saison, chacun parfaitement cuisiné et présenté. Le cadre chaleureux nous a offert une atmosphère confortable et intime pour profiter de notre repas et de la compagnie de chacun. Ce fut une expérience culinaire de vacances mémorable que je recommande vivement pour une occasion spéciale.


  • 🏪 Subway (1101 Avis)

  • 💬 Les serveuses n’étaient pas sympathiques du tout, aucun sourire, aucune motivation pour servir leurs clients correctement, le serveur était, lui très mal organisé (il a mis les toppings que je lui ai demandés dans le sandwich du client suivant). Malgré cela, la nourriture était plutôt bonne mais je ne recommande pas...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Giovanni (480 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et un super endroit mais pas la meilleure carbonara que j'ai jamais eu