📌 Lange Str. 32, 34439 Willebadessen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:19
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et Veltins bien entretenus !
Le 06/04/2024 à 15:17
Bonne cuisine, personnel sympathique
Le 05/09/2023 à 18:11
Bonne maison bourgeoise avec une petite carte proposant des plats délicieux à un bon rapport qualité-prix. Je serais heureux de revenir.
Le 01/08/2023 à 18:55
Très bonne nourriture et service très sympathique.
Le 12/06/2023 à 21:28
Très familier! Délicieux! Très bien! Hautement recommandé!
Le 13/03/2023 à 05:35
Très savoureux et convivial.
Le 27/01/2023 à 12:34
J'ai très bien mangé. Bon service
Le 11/04/2022 à 07:33
Si vous habitez ici, vous devriez absolument y aller. Bonne cuisine allemande. Pas particulièrement, mais toujours savoureux.
Le 31/12/2021 à 14:36
Très bien
Le 01/10/2021 à 16:27
Hôtel géré par le propriétaire avec restaurant. Très chaleureux et simple. Le restaurant est un lieu de rencontre pour les habitants de Willebadessen, avec des tables d'habitués, etc. La salle était propre et grande, la nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix était correct. J'adorerais revenir.
Le 25/07/2021 à 04:32
Très bonne cuisine allemande, petit choix de plats mais portions super savoureuses et généreuses.
Le 13/10/2019 à 20:02
Rencontrez des connaissances. Bonne cuisine.
Le 21/09/2019 à 16:03
L'ambiance est très démodée, mais la nourriture y est très bonne. Je recommande : escalope de porc avec sauce à la crème de champignons.
Le 19/09/2019 à 17:21
Meilleure adresse à Willebadessen ! La carte mémoire est gérable. Mais il vaut mieux en avoir moins avec une très bonne qualité qu'un peu de tout, mais rien en fait. L'offre est régulièrement complétée par des plats de saison, également fortement recommandés. Tout rentre ici : La compétence du service, l'ambiance, la nourriture et le rapport qualité-prix. Merci pour votre gentillesse et votre savoir-faire gastronomique. Il n’y a plus grand monde qui puisse faire ça.
Le 08/09/2019 à 11:21
Chambres confortables et délicieux petit déjeuner.
Le 21/07/2019 à 12:33
Étaient là pour le déjeuner du dimanche, petit menu, mais nourriture très savoureuse, bon service. Cela prend du temps, mais la nourriture en vaut la peine. Le rapport prix/performance est correct
Le 10/06/2019 à 18:39
La nourriture était absolument délicieuse.
Le 07/05/2019 à 18:52
Conditions amicales. Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 27/04/2019 à 19:01
Bonne nourriture. Fantastique soupe aux asperges maison. Nous recommandons. Comme toujours, les Veltins à la pression valent une bière supplémentaire.
Le 02/04/2019 à 16:42
Pub chaleureux, bonne nourriture et recommandé pour toutes sortes de célébrations !
Le 02/01/2019 à 17:14
Très bonne cuisine et service extrêmement sympathique.
Le 26/12/2018 à 18:56
Tout est OK
Le 04/11/2018 à 19:19
Bon restaurant chaleureux, bonne nourriture, des prix corrects pour les nuitées et un très bon petit déjeuner. Très bons soins de la part de Mme Ewers et de son équipe. J'y suis allé quatre fois, dont deux fois avec ma famille.
Le 29/10/2018 à 19:43
Nourriture délicieuse dans une salle séparée pour un petit groupe d'anniversaire.
Le 29/10/2018 à 14:18
Bon accueil, tout le monde est très sympathique et personnel. Les chambres sont correctes, rien de spécial. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, ce n'est pas si propre... très poussiéreux.
Le 10/10/2018 à 13:37
Toujours délicieux là-bas et il y a des Veltins frais
Le 23/08/2018 à 19:36
....le meilleur rumsteck que j'ai jamais mangé....
Le 29/06/2018 à 05:28
Bien manger. Bon service. Recommander.
💬 Nourriture vraiment savoureuse. Ce que vous imaginez. Nous avons pris du tartare. SUR LE POINT. Mais ce qui est bien plus important : Le meilleur service de tous les temps ! Félix et son collègue du bar ont fait de ce séjour un véritable événement. Nous avons tellement ri. Tellement honnête. INESTIMABLE. Les garçons sont le cœur d'un restaurant. Aimer. Nous serons de retour.
💬 Très bon service! J'ai beaucoup aimé! Salutations d'Aurich, cher Dirk !
💬 Bel hôtel dans le centre-ville d’Aschaffenburg. A proximité de la gare et de nombreux commerces, cafés et restaurants. Les chambres sont propres et disposent de tous les articles d'hygiène nécessaires. Les prix dans cet hôtel sont modérés, comme dans les autres hôtels à proximité. Le personnel amical de la réception est toujours prêt à vous aider. Cet hôtel a un avantage très important : son emplacement. Il y a des chambres familiales. Il est interdit de fumer dans l'hôtel. Vous pouvez rester avec des animaux.
💬 Ambiance très luxueuse, personnel professionnel et sympathique. Les salles sont très belles et les tables sont également très accueillantes. Le personnel est au top, nous a bien conseillé et a été très attentionné. Avec la musique de fond, nous pourrions vraiment nous détendre et profiter. La sélection de plats et de boissons est très bonne et quelque chose de très spécial. La pièce avec les hauts plafonds était un peu fraîche en hiver. La nourriture était bonne, très bien préparée mais le goût était plutôt ennuyeux et il n'y a pas eu de moment wow, ce qui était dommage vu le prix.
💬 Très propre et très accueillant
💬 Endroit sympathique mais le bouillon du pho ga n'a pas vraiment de goût. Les rouleaux de printemps sont minuscules et sa sauce n'est pas adaptée. Le personnel est assez austère. C'est un peu trop cher.
💬 Un emplacement fantastique, un bel hôtel. Nous y sommes déjà allés 10 fois avec notre groupe mère-enfant et serons tristes si l'hôtel n'ouvre plus l'année prochaine. Nos enfants ont appris à nager (piscine intérieure et lac) et à faire du vélo (location gratuite) ici. Les massages sont fantastiques, une place spéciale sur cette terre ?!.
💬 J'ai commandé chez Nachtstern pour la première fois. J'enlève une étoile à cause du délai de livraison. On m'a dit au téléphone que cela prendrait presque 1 heure et j'ai fini par attendre 1,5 heure pour ma nourriture. Deux fournisseurs sympathiques sont venus. Les bruchettas étaient vraiment savoureuses… le pain à pizza était également délicieux. Le fromage cuit au four était également bon mais ce n'était pas vraiment mon truc, mais la salade qui l'accompagnait était vraiment savoureuse, tout comme le pain. Les petits spaghettis Napoli étaient également nombreux et j'en ai mangé la moitié le lendemain. Ce n'était certainement pas ma dernière commande.
💬 Nous avons dîné ici. Le service était très occupé, mais toujours très rapide et toujours sympathique. La nourriture était excellente et les portions étaient vraiment généreuses. Il a fallu 45 minutes entre la commande et le paiement et nous avons mangé en toute tranquillité. 3 personnes avec boissons 52 euros - rapport qualité prix incroyable. Une gastronomie au top qu'il faut recommander ! Merci aux gens là-bas!
💬 La nourriture était incroyable, l'une des meilleures escalopes que nous ayons mangées jusqu'à présent !