Restaurant allemand 🇩🇪

Winfried Ewers Gaststätte Avis

📌 Lange Str. 32, 34439 Willebadessen - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Winfried Ewers Gaststätte à Willebadessen

Les avis

Les dernier avis sur Winfried Ewers Gaststätte à Willebadessen

Ronny.r

Le 08/05/2024 à 09:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique et Veltins bien entretenus !

Wolfgang.�

Le 06/04/2024 à 15:17

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympathique

Klaus.�

Le 05/09/2023 à 18:11

3 / 5

Bonne maison bourgeoise avec une petite carte proposant des plats délicieux à un bon rapport qualité-prix. Je serais heureux de revenir.

Klaudia.o

Le 01/08/2023 à 18:55

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique.

Maritzio.

Le 12/06/2023 à 21:28

5 / 5

Très familier! Délicieux! Très bien! Hautement recommandé!

Uwe.u

Le 13/03/2023 à 05:35

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Oliver.e

Le 27/01/2023 à 12:34

5 / 5

J'ai très bien mangé. Bon service

Luna.r

Le 11/04/2022 à 07:33

4 / 5

Si vous habitez ici, vous devriez absolument y aller. Bonne cuisine allemande. Pas particulièrement, mais toujours savoureux.

Babsy.e

Le 31/12/2021 à 14:36

5 / 5

Très bien

wahu1.

Le 01/10/2021 à 16:27

5 / 5

Hôtel géré par le propriétaire avec restaurant. Très chaleureux et simple. Le restaurant est un lieu de rencontre pour les habitants de Willebadessen, avec des tables d'habitués, etc. La salle était propre et grande, la nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix était correct. J'adorerais revenir.

Kay.a

Le 25/07/2021 à 04:32

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, petit choix de plats mais portions super savoureuses et généreuses.

Gaby.e

Le 13/10/2019 à 20:02

5 / 5

Rencontrez des connaissances. Bonne cuisine.

Thomas.i

Le 21/09/2019 à 16:03

3 / 5

L'ambiance est très démodée, mais la nourriture y est très bonne. Je recommande : escalope de porc avec sauce à la crème de champignons.

Google.u

Le 19/09/2019 à 17:21

5 / 5

Meilleure adresse à Willebadessen ! La carte mémoire est gérable. Mais il vaut mieux en avoir moins avec une très bonne qualité qu'un peu de tout, mais rien en fait. L'offre est régulièrement complétée par des plats de saison, également fortement recommandés. Tout rentre ici : La compétence du service, l'ambiance, la nourriture et le rapport qualité-prix. Merci pour votre gentillesse et votre savoir-faire gastronomique. Il n’y a plus grand monde qui puisse faire ça.

Vik.o

Le 08/09/2019 à 11:21

5 / 5

Chambres confortables et délicieux petit déjeuner.

Anoli.u

Le 21/07/2019 à 12:33

5 / 5

Étaient là pour le déjeuner du dimanche, petit menu, mais nourriture très savoureuse, bon service. Cela prend du temps, mais la nourriture en vaut la peine. Le rapport prix/performance est correct

Dörthe.r

Le 10/06/2019 à 18:39

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse.

Tina.e

Le 07/05/2019 à 18:52

5 / 5

Conditions amicales. Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir

Karl-Joachim.a

Le 27/04/2019 à 19:01

5 / 5

Bonne nourriture. Fantastique soupe aux asperges maison. Nous recommandons. Comme toujours, les Veltins à la pression valent une bière supplémentaire.

Markus.a

Le 02/04/2019 à 16:42

5 / 5

Pub chaleureux, bonne nourriture et recommandé pour toutes sortes de célébrations !

John.e

Le 02/01/2019 à 17:14

5 / 5

Très bonne cuisine et service extrêmement sympathique.

Frank.r

Le 26/12/2018 à 18:56

5 / 5

Tout est OK

Michael.a

Le 04/11/2018 à 19:19

4 / 5

Bon restaurant chaleureux, bonne nourriture, des prix corrects pour les nuitées et un très bon petit déjeuner. Très bons soins de la part de Mme Ewers et de son équipe. J'y suis allé quatre fois, dont deux fois avec ma famille.

Matthias.o

Le 29/10/2018 à 19:43

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une salle séparée pour un petit groupe d'anniversaire.

Svenja..

Le 29/10/2018 à 14:18

4 / 5

Bon accueil, tout le monde est très sympathique et personnel. Les chambres sont correctes, rien de spécial. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, ce n'est pas si propre... très poussiéreux.

Christian.o

Le 10/10/2018 à 13:37

5 / 5

Toujours délicieux là-bas et il y a des Veltins frais

Martina.e

Le 23/08/2018 à 19:36

5 / 5

....le meilleur rumsteck que j'ai jamais mangé....

Manfred.e

Le 29/06/2018 à 05:28

4 / 5

Bien manger. Bon service. Recommander.

  • 🏪 Gasthof Rotes Roß (49 Avis)

  • 💬 Stefan et Silke font vraiment tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous dans leur petit coin de paradis. La nourriture est excellente et les lits sont confortables. Stefan est même venu nous chercher à la gare. Nous avons passé un très bon moment et aurions aimé rester plus longtemps. L'année prochaine, c'est sûr !


  • 🏪 La Casa De Pizza (53 Avis)

  • 💬 Nous attendions beaucoup de cet endroit, mais il était mystérieusement fermé lorsque nous y sommes allés, et il n'y avait ni papier ni 'brb' sur la porte ou autre... Nous y sommes restés 15 minutes vers 19h un vendredi, c'est dommage. ..


  • 🏪 Weinkonzept Stüber (35 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Idar-Oberstein pour prendre un verre de vin ou simplement sortir le vendredi soir


  • 🏪 Zum Goldenen Stern (205 Avis)

  • 💬 Les fans de Schnitzel sont les bienvenus !


  • 🏪 Burghotel Haselünne (430 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment. La chambre était super belle et propre. Rien ne manquait au petit déjeuner et si vous aviez une demande particulière, elle était immédiatement satisfaite. Le personnel était très gentil et serviable. Le parking n'a posé aucun problème et Haselünne est très agréable à regarder. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (153 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Mamma Mia est vraiment géniale. Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été immédiatement impressionnés : les deux escalopes étaient livrées séparément avec les frites et la salade d'accompagnement, les sauces et les escalopes étaient très bonnes. La pizza est également réussie : la pâte est fine mais juteuse et regorge de garnitures. De plus, la livraison a été livrée en moins d'une heure un samedi soir, nous commanderons à nouveau :)


  • 🏪 Gaststätte Lorenz (23 Avis)

  • 💬 J'y suis allé ce soir pour la première et définitivement la dernière fois ! La salle était sale comme un désordre... Nourriture commandée : les hamburgers ne fonctionnaient pas, pas de petits pains (commentaire : recevez la marchandise lundi) ! Schnitzel commandé avec des frites... au bout de 45 minutes, la serveuse est venue et a dit "on attend les frites... (donc elles ne sont pas en stock non plus) ! Ensuite, j'ai parlé aux invités de la table voisine du fait que les produits surgelés comme les frites et les petits pains doivent toujours être là... Puis le propriétaire a dit : « Si vous voulez bavarder, vous pouvez partir ! » Dit et fait! Le ministère de la Santé serait très satisfait du restaurant... Ça ne pourrait tout simplement pas être pire


  • 🏪 Hennig's Gyros und Grillspezialitäten (30 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que j'utilise le service de fête et les gyros y compris les accompagnements sont absolument recommandés ! Délicieux!


  • 🏪 Gasthaus Sterneck - Christian Stoiber (473 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de venir dans ce lieu à la campagne et ont mange traditionnel bavaroise..


  • 🏪 Marone l Deutsch - Ukrainische Küche (342 Avis)

  • 💬 La salade n'était pas composée d'ingrédients frais (chou et tomates), le bortsch était sans viande, le saindoux avait une odeur de renfermé. Le prix ne correspond pas à la qualité. Un peu énervé, les attentes ont dépassé le résultat.