Restaurant allemand 🇩🇪

Winfried Ewers Gaststätte Avis

📌 Lange Str. 32, 34439 Willebadessen - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Winfried Ewers Gaststätte à Willebadessen

Les avis

Les dernier avis sur Winfried Ewers Gaststätte à Willebadessen

Ronny.r

Le 08/05/2024 à 09:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique et Veltins bien entretenus !

Wolfgang.�

Le 06/04/2024 à 15:17

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympathique

Klaus.�

Le 05/09/2023 à 18:11

3 / 5

Bonne maison bourgeoise avec une petite carte proposant des plats délicieux à un bon rapport qualité-prix. Je serais heureux de revenir.

Klaudia.o

Le 01/08/2023 à 18:55

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique.

Maritzio.

Le 12/06/2023 à 21:28

5 / 5

Très familier! Délicieux! Très bien! Hautement recommandé!

Uwe.u

Le 13/03/2023 à 05:35

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Oliver.e

Le 27/01/2023 à 12:34

5 / 5

J'ai très bien mangé. Bon service

Luna.r

Le 11/04/2022 à 07:33

4 / 5

Si vous habitez ici, vous devriez absolument y aller. Bonne cuisine allemande. Pas particulièrement, mais toujours savoureux.

Babsy.e

Le 31/12/2021 à 14:36

5 / 5

Très bien

wahu1.

Le 01/10/2021 à 16:27

5 / 5

Hôtel géré par le propriétaire avec restaurant. Très chaleureux et simple. Le restaurant est un lieu de rencontre pour les habitants de Willebadessen, avec des tables d'habitués, etc. La salle était propre et grande, la nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix était correct. J'adorerais revenir.

Kay.a

Le 25/07/2021 à 04:32

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, petit choix de plats mais portions super savoureuses et généreuses.

Gaby.e

Le 13/10/2019 à 20:02

5 / 5

Rencontrez des connaissances. Bonne cuisine.

Thomas.i

Le 21/09/2019 à 16:03

3 / 5

L'ambiance est très démodée, mais la nourriture y est très bonne. Je recommande : escalope de porc avec sauce à la crème de champignons.

Google.u

Le 19/09/2019 à 17:21

5 / 5

Meilleure adresse à Willebadessen ! La carte mémoire est gérable. Mais il vaut mieux en avoir moins avec une très bonne qualité qu'un peu de tout, mais rien en fait. L'offre est régulièrement complétée par des plats de saison, également fortement recommandés. Tout rentre ici : La compétence du service, l'ambiance, la nourriture et le rapport qualité-prix. Merci pour votre gentillesse et votre savoir-faire gastronomique. Il n’y a plus grand monde qui puisse faire ça.

Vik.o

Le 08/09/2019 à 11:21

5 / 5

Chambres confortables et délicieux petit déjeuner.

Anoli.u

Le 21/07/2019 à 12:33

5 / 5

Étaient là pour le déjeuner du dimanche, petit menu, mais nourriture très savoureuse, bon service. Cela prend du temps, mais la nourriture en vaut la peine. Le rapport prix/performance est correct

Dörthe.r

Le 10/06/2019 à 18:39

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse.

Tina.e

Le 07/05/2019 à 18:52

5 / 5

Conditions amicales. Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir

Karl-Joachim.a

Le 27/04/2019 à 19:01

5 / 5

Bonne nourriture. Fantastique soupe aux asperges maison. Nous recommandons. Comme toujours, les Veltins à la pression valent une bière supplémentaire.

Markus.a

Le 02/04/2019 à 16:42

5 / 5

Pub chaleureux, bonne nourriture et recommandé pour toutes sortes de célébrations !

John.e

Le 02/01/2019 à 17:14

5 / 5

Très bonne cuisine et service extrêmement sympathique.

Frank.r

Le 26/12/2018 à 18:56

5 / 5

Tout est OK

Michael.a

Le 04/11/2018 à 19:19

4 / 5

Bon restaurant chaleureux, bonne nourriture, des prix corrects pour les nuitées et un très bon petit déjeuner. Très bons soins de la part de Mme Ewers et de son équipe. J'y suis allé quatre fois, dont deux fois avec ma famille.

Matthias.o

Le 29/10/2018 à 19:43

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une salle séparée pour un petit groupe d'anniversaire.

Svenja..

Le 29/10/2018 à 14:18

4 / 5

Bon accueil, tout le monde est très sympathique et personnel. Les chambres sont correctes, rien de spécial. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, ce n'est pas si propre... très poussiéreux.

Christian.o

Le 10/10/2018 à 13:37

5 / 5

Toujours délicieux là-bas et il y a des Veltins frais

Martina.e

Le 23/08/2018 à 19:36

5 / 5

....le meilleur rumsteck que j'ai jamais mangé....

Manfred.e

Le 29/06/2018 à 05:28

4 / 5

Bien manger. Bon service. Recommander.

  • 🏪 Krone (233 Avis)

  • 💬 Super resto ! L'atmosphère est très moderne mais chaleureuse. Le personnel est très sympathique. La nourriture est parfaite. L'un des meilleurs restaurants allemands que je connaisse. Nous étions tous les deux très heureux d'avoir trouvé ce restaurant. J'ai commandé l'assiette de poisson et mon petit ami a commandé l'assiette grill. La nourriture était super savoureuse et en bonne quantité. Le Bratkartoffeln est très croustillant. Malheureusement, le poisson était un peu trop salé pour moi. Mais c’est quand même fortement recommandé.


  • 🏪 TAFELSTEIN Restaurant // Gut & Gastlich Stallmann-Hiestand (15 Avis)

  • 💬 Une ambiance merveilleuse est complétée par un service très charmant (merci Florian !!) et un chef talentueux + un jeune chef passionné... continuez comme ça ! La nourriture prend pour vous une signification différente : tous vos sens sont stimulés. Et le patron est également très arrangeant et complète le reste avec un oeil stylé.


  • 🏪 Pizzeria Romi Ingolstadt (244 Avis)

  • 💬 Très bon endroit et nourriture. Je recommande!


  • 🏪 Hotel Krone (74 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Krone pour une nuit. Tout était très propre et bien rangé, très calme, bonne réception fluide. Nous avons aimé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons


  • 🏪 Gutsausschank Stassen, Inh. Musli Ferizi (147 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un café traditionnel Reingsu Straußwirtschaften, bien qu'il propose désormais des vins d'autres vignobles. Excellent service, la nourriture est grande et sert des prix raisonnables. Parking juste en face. Schnitzel de différentes sortes, spargel (asperges) en saison et plusieurs plats.


  • 🏪 Gasthaus Halde (422 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très bon accueil et très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Gasthaus Bad (322 Avis)

  • 💬 Nous faisions une balade avec 15 autres motards, on a appelé et réservé. Une énorme table dans une belle salle décorée nous a été donnée, le style est ancien avec un charme d’auberge de l’ancien temps, les serveuses sont très gentilles et habillées avec des tenues traditionnelles. La patronne est venue nous voir plusieurs fois, elle est impliquée et très gentille en plus d’être drôle ! En résumé une ambiance très chaleureuse, des plats exquis très bien servis le tout pour des prix plus que corrects, n’hésitez pas et venez ici, vous vous en souviendrez !


  • 🏪 Cafe u. Bistro Am Markt (24 Avis)

  • 💬 Schnitzel aux pommes de terre sautées. Gras, gras, gras, l'escalope toute prête avait aussi un goût aigre, les pommes de terre frites étaient des tranches de pommes de terre pâles dans l'huile. Je n'en ai mangé que 20 % et j'ai laissé le reste par dégoût, mais mon estomac n'a voulu se calmer que le soir. Il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le plat...


  • 🏪 Teig & Zeug Verden (225 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse (pizza et salade faites maison). Concernant le temps d'attente, qui a souvent été évoqué : bien que nous ayons attendu plus d'une heure, nous avons été appelés immédiatement après avoir passé notre commande en ligne et on nous a dit que le délai de livraison que nous avions choisi ne pourrait probablement pas être respecté. C'était tout à fait ok pour nous. La nourriture était livrée assez chaude et le chauffeur était sympathique et serviable. En résumé : Cuisine délicieuse, bons choix pour personnaliser votre repas, contact convivial.


  • 🏪 Neumühle (251 Avis)

  • 💬 Visite lors de notre Road trip à moto en 2021 parking fermé pour moto en bas de l’hôtel, rapport qualité prix super. Le repas sur place était délicieux également