Restaurant 🇩🇪

Pulcinella Avis

📌 Darmstädter Str. 36, 64342 Seeheim-Jugenheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pulcinella à Seeheim-Jugenheim

Les avis

Les dernier avis sur Pulcinella à Seeheim-Jugenheim

Katja.e

Le 20/04/2024 à 19:11

2 / 5

Le rumsteck n’était donc malheureusement pas un vrai rumsteck. Les légumes souhaités étaient servis à l'avance (ils étaient froids jusqu'à l'arrivée du steak)... ce qui était bien

Natascha.c

Le 10/03/2024 à 12:19

3 / 5

J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Puis plus depuis quelques années, là-bas encore récemment, c'était moyen... le service n'était plus ce qu'il était, la nourriture était correcte, le rapport qualité/prix avait beaucoup baissé. Aujourd'hui, nous avons commandé à emporter : des côtelettes d'agneau grillées, c'était dur et sec, les pommes de terre bouillies étaient très molles, à peine assaisonnées et fades. Foie de veau aux oignons frits : légumes en accompagnement, une tranche d'aubergine fourrée aux pâtes (je ne peux pas manger de pâtes sinon j'aurais commandé ça), les légumes étaient grillés, al dente mais malheureusement très peu (8 pièces), complètement crus et noyé dans l'huile. Oignons frits mous, plutôt blanchis, non frits et également complètement noyés dans l'huile. Le foie de veau était super bon !!! Tendre au beurre, parfaitement nettoyé, beau et fin et tout simplement délicieux. Malheureusement, les anciens prix sont toujours disponibles sur Internet ; il serait judicieux de les mettre à jour.

Vivianne.

Le 09/03/2024 à 17:54

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne composée d'ingrédients frais de haute qualité. Les portions étaient grandes et le prix était très raisonnable. Un très bon rapport qualité-prix. Je peux toujours recommander la pizza, l'omelette et le tiramisu. Nous serions ravis de revenir, même si le service n'était pas super sympa ou un peu arrogant, mais la musique et l'ambiance étaient sympas.

Ana.

Le 04/03/2024 à 21:32

5 / 5

Haut!! Tout a un goût très frais et bien assaisonné. Le service est très sympathique et l'ambiance est petite et chaleureuse. 🫶🏼 Mon conseil : optez pour le limoncello maison ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Ana. fait le 04/03/2024 à 21:32 sur le  Pulcinella à Seeheim-Jugenheim
Photo n°2 de l'avis de Ana. fait le 04/03/2024 à 21:32 sur le  Pulcinella à Seeheim-Jugenheim
Photo n°3 de l'avis de Ana. fait le 04/03/2024 à 21:32 sur le  Pulcinella à Seeheim-Jugenheim
Photo n°4 de l'avis de Ana. fait le 04/03/2024 à 21:32 sur le  Pulcinella à Seeheim-Jugenheim
winfried.a

Le 03/03/2024 à 15:57

5 / 5

Bella Italia à Seeheim an der Bergstr. Ici, les plats napolitains sont préparés avec amour et authenticité et la qualité est tout simplement fantastique. Le Ristorante n'est pas très grand mais très cosy, il y a aussi une terrasse extérieure et le service est très sympathique. Les prix journaliers des calamars, par exemple, varient mais restent par ailleurs raisonnables. Nous recommandons clairement 5☆

Photo n°1 de l'avis de winfried.a fait le 03/03/2024 à 15:57 sur le  Pulcinella à Seeheim-Jugenheim
Jonas.l

Le 07/02/2024 à 15:38

4 / 5

Restaurant absolument bon marché et équitable. La pizza est vraiment très bonne ici et vous recevez même une « Bruscetta » en guise de salutation de la cuisine et un dernier verre offert par la maison après votre repas ! Des plats de pâtes à la pizza et aux escalopes, le menu a quelque chose pour tout le monde. Les boissons, comme la nourriture, sont à un prix très raisonnable et les serveuses étaient toutes très sympathiques. L'espace extérieur en été est très confortable même s'il se trouve juste sur la rue principale et la voie ferrée et le restaurant accepte également les chiens. Nous serions ravis de revenir.

Tom.

Le 17/12/2023 à 17:59

5 / 5

J'y étais la semaine dernière avec 2 vieux amis. Excellente nourriture, excellent service, sélection variée de plats.

Werner.

Le 09/12/2023 à 19:54

5 / 5

Restaurant italien très agréable. Bon service et prix modernes. Recommandé.

Jürgen.e

Le 29/11/2023 à 16:47

5 / 5

Bon et pas cher

Heike.a

Le 29/11/2023 à 07:08

4 / 5

Toujours un plaisir.

eddie.o

Le 20/10/2023 à 17:32

4 / 5

Nous recommandons

Claudia.i

Le 01/10/2023 à 19:31

1 / 5

Service horrible, j'ai commandé trois choses et il n'y avait rien, il n'y avait pas d'ingrédients pour le cocktail, il n'y avait pas de soupe aux tomates (attention dans un restaurant ITALIEN), il n'y avait pas de roquette pour le carpaccio, il n'y avait pas de viande, malgré son arrivée avec suffisamment de temps Avant de fermer, ils ont commencé à enlever les tables et les sièges avant de nous servir, les serveurs se crient dessus, fatals à tous points de vue,

A.

Le 23/09/2023 à 19:02

5 / 5

Super savoureux 😋. Cuisine napolitaine originale.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 23/09/2023 à 19:02 sur le  Pulcinella à Seeheim-Jugenheim

  • 🏪 Fischbrötchen (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus sur le stand car nous avions envie de manger un petit quelque chose le soir. La préparation était fraîche et la nourriture était délicieuse. Nous avons emporté la nourriture avec nous et avons profité de la vue sur la mer des Wadden pendant le dîner. La convivialité, le rapport qualité-prix et la qualité étaient absolument parfaits.


  • 🏪 Brati Food Pizzeria (198 Avis)

  • 💬 Je me suis senti chez MOI....excellent.... Je reviendrai très bientôt... Merciiii شكرآ جزيلا وتحياتي لكل الشباب..


  • 🏪 Sportheim (17 Avis)

  • 💬 Centre sportif typique. Courez sur une base volontaire. Nourriture délicieuse et bon marché


  • 🏪 Cafe Altmühl (234 Avis)

  • 💬 Café très cool, je le recommande !


  • 🏪 einBURGERung (691 Avis)

  • 💬 Ok les gars. Je suis fan de burger. Et je visite habituellement tous les restaurants de hamburgers de rue que je trouve. Je vis déjà 7 ans dans le Südstadt. J'ai vu ici que de nombreux restaurants de hamburgers étaient ouverts et fermés. Cet endroit est solide. Ce n'est peut-être pas le burger haut de gamme. Mais ils offrent une qualité bonne et constante, et à chaque fois vous pensez "hm en fait, c'est plutôt bien". Et la constance depuis tant d’années est le signe du professionnalisme. Seulement pour cela, je leur donnerai 5 étoiles. Fette Kuh ? J'y suis allé plusieurs fois, je ne sais pas pourquoi les gens y vont. Fette Kuh est surfaite, soyons francs.


  • 🏪 Moshi Bar - Mönchengladbach (575 Avis)

  • 💬 café végétalien très savoureux


  • 🏪 cafecafe - urban eats & coffee (383 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pancakes de ma vie, un café americano/dirty chai excellant et un personnel ADORABLE (vrais coup de cœur). N’hésitez pas à venir, tout est fait devant vous maison tout comme les jus de fruit mixer minute ✨


  • 🏪 Fast & Fresh (8 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant à tous points de vue. Il existe également de nombreux types de délicieuses pizzas italiennes, des plats de pâtes, des plats de poulet grillé et des poêles. Le personnel est très sympathique, ce fut une expérience merveilleuse et la nourriture est délicieuse et propre. Je retournerai dans ce restaurant dans les prochains jours


  • 🏪 Da Muratti Kebabhaus (535 Avis)

  • 💬 Super agréable , la nourriture est très bonne et fraîche.


  • 🏪 Hotel Alea City (315 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit, c'était très calme et reposant. La chambre est très propre, bien rangé et correspond exactement aux photos du site internet. Nous sommes arrivés le soir vers 22h00, donc la carte est laissé dans une boîte avec code à l'entrée très pratique. Le petit déjeuner qui proposé est très bon avec des produits frais. Je vous recommande ce lieux.