📌 Darmstädter Str. 36, 64342 Seeheim-Jugenheim - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:11
Le rumsteck n’était donc malheureusement pas un vrai rumsteck. Les légumes souhaités étaient servis à l'avance (ils étaient froids jusqu'à l'arrivée du steak)... ce qui était bien
Le 10/03/2024 à 12:19
J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Puis plus depuis quelques années, là-bas encore récemment, c'était moyen... le service n'était plus ce qu'il était, la nourriture était correcte, le rapport qualité/prix avait beaucoup baissé. Aujourd'hui, nous avons commandé à emporter : des côtelettes d'agneau grillées, c'était dur et sec, les pommes de terre bouillies étaient très molles, à peine assaisonnées et fades. Foie de veau aux oignons frits : légumes en accompagnement, une tranche d'aubergine fourrée aux pâtes (je ne peux pas manger de pâtes sinon j'aurais commandé ça), les légumes étaient grillés, al dente mais malheureusement très peu (8 pièces), complètement crus et noyé dans l'huile. Oignons frits mous, plutôt blanchis, non frits et également complètement noyés dans l'huile. Le foie de veau était super bon !!! Tendre au beurre, parfaitement nettoyé, beau et fin et tout simplement délicieux. Malheureusement, les anciens prix sont toujours disponibles sur Internet ; il serait judicieux de les mettre à jour.
Le 09/03/2024 à 17:54
Délicieuse cuisine italienne composée d'ingrédients frais de haute qualité. Les portions étaient grandes et le prix était très raisonnable. Un très bon rapport qualité-prix. Je peux toujours recommander la pizza, l'omelette et le tiramisu. Nous serions ravis de revenir, même si le service n'était pas super sympa ou un peu arrogant, mais la musique et l'ambiance étaient sympas.
Le 04/03/2024 à 21:32
Haut!! Tout a un goût très frais et bien assaisonné. Le service est très sympathique et l'ambiance est petite et chaleureuse. 🫶🏼 Mon conseil : optez pour le limoncello maison ! 😋
Le 03/03/2024 à 15:57
Bella Italia à Seeheim an der Bergstr. Ici, les plats napolitains sont préparés avec amour et authenticité et la qualité est tout simplement fantastique. Le Ristorante n'est pas très grand mais très cosy, il y a aussi une terrasse extérieure et le service est très sympathique. Les prix journaliers des calamars, par exemple, varient mais restent par ailleurs raisonnables. Nous recommandons clairement 5☆
Le 07/02/2024 à 15:38
Restaurant absolument bon marché et équitable. La pizza est vraiment très bonne ici et vous recevez même une « Bruscetta » en guise de salutation de la cuisine et un dernier verre offert par la maison après votre repas ! Des plats de pâtes à la pizza et aux escalopes, le menu a quelque chose pour tout le monde. Les boissons, comme la nourriture, sont à un prix très raisonnable et les serveuses étaient toutes très sympathiques. L'espace extérieur en été est très confortable même s'il se trouve juste sur la rue principale et la voie ferrée et le restaurant accepte également les chiens. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/12/2023 à 17:59
J'y étais la semaine dernière avec 2 vieux amis. Excellente nourriture, excellent service, sélection variée de plats.
Le 09/12/2023 à 19:54
Restaurant italien très agréable. Bon service et prix modernes. Recommandé.
Le 29/11/2023 à 16:47
Bon et pas cher
Le 29/11/2023 à 07:08
Toujours un plaisir.
Le 20/10/2023 à 17:32
Nous recommandons
Le 01/10/2023 à 19:31
Service horrible, j'ai commandé trois choses et il n'y avait rien, il n'y avait pas d'ingrédients pour le cocktail, il n'y avait pas de soupe aux tomates (attention dans un restaurant ITALIEN), il n'y avait pas de roquette pour le carpaccio, il n'y avait pas de viande, malgré son arrivée avec suffisamment de temps Avant de fermer, ils ont commencé à enlever les tables et les sièges avant de nous servir, les serveurs se crient dessus, fatals à tous points de vue,
Le 23/09/2023 à 19:02
Super savoureux 😋. Cuisine napolitaine originale.
💬 Restaurant cubain cool avec une cuisine délicieuse et une atmosphère cubaine fraîche et enflammée. Ici, vous pouvez non seulement manger de la nourriture délicieuse, mais aussi danser et jouer aux dominos :) J'ai vraiment aimé cet endroit !
💬 Un petit conseil d'initié pour moi ! L'ambiance est un peu simple et certainement pas pour tout le monde. Mais la nourriture est vraiment recommandée. Nous avons pris un kebab et un lamacun. La sauce à l'ail (tzatziki) est très savoureuse. Il y a aussi une vinaigrette qui est tout à fait correcte. Le pain est bon et la viande est de bonne qualité. Le système de précommande et de retrait semble bien fonctionner via leur propre page d'accueil ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Une nuit avec deux chambres single le 11 mai. Très mauvais rapport qualité prix, deux chambres avec des fenêtres pas ouvrables (uniquement oscillo) et avec un verre totalement grisé (on ne peut pas voir dehors du tout, et du coup idem pour le peu de lumière qui rentre...). L'impression d'être dans une cave ! Et insonorisation totalement nulle entre des chambres communiquantes (on entend les voisins parler...). 110€ pour une single, et 17,50 € de p'tit dej, et 10€ de parking pour mettre deux motos devant l'hôtel dans la rue... Juste un point positif pour le p'tit dej, rien pour le reste. Et une personne à l'accueil qui ne parle qu'en allemand sans un minimum de mots anglais pour régler nos chambres... Bref, à éviter...
💬 Très belle location. Nous aimons toujours être ici. Aujourd'hui, nous étions ici pour la fête de Noël avec des amis. La nourriture est arrivée très rapidement et les boissons étaient également très savoureuses
💬 Malheureusement il n'y a pas d'alternative au Delikato donc il n'y a plus de kebab le lundi. Avant, on pouvait bien manger ici, mais aujourd'hui, j'ai dû en jeter plus de la moitié. La viande était froide, le pain plat était bien trop plein et détrempé et la feta était mauvaise ! Quelque chose comme ça doit être visible !
💬 J'ai mangé ici pour la première fois ce soir. C'était vraiment beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Vraiment une "grange à nourriture" mais certainement un bon rapport qualité-prix. La nourriture est bien réapprovisionnée et tout était vraiment bon. Il y avait beaucoup de choix. Et un concept génial : la nourriture est cuite pour vous dans l'assiette alors que vous n'avez pas à l'attendre au grill lui-même, elle est ramenée à votre table. Dommage qu'il ne soit pas facile de voir quelle saveur se trouve dans le bac à glace. C'est donc un peu un pari. Et les profiteroles étaient encore congelées.
💬 Les sushis les plus délicieux 🍣 du Schleswig et de ses environs. En plus, c'est bon marché. Le service était rapide et sympathique. Les places sont limitées et simples, mais la nourriture en vaut vraiment la peine... toujours contente !
💬 Je ne peux que le recommander, très savoureux à chaque fois :) Cependant, les délais de livraison pour les grosses commandes peuvent parfois prendre 2 heures, il est donc préférable de les précommander.
💬 Belle auberge franconienne avec un service amical et des prix de boissons raisonnables. La carte change régulièrement ; en plus des classiques, on y trouve toujours des plats de saison et insolites. Jusqu'à présent, ce sont les plats de poisson qui m'ont le plus impressionné : les sandres et autres sont frits à la perfection et les légumes sont également parfaitement préparés. Hautement recommandé!
💬 L'extérieur ressemble un peu à un « Boazn » bavarois typique. Mais si vous entrez dans le restaurant, cela a l'air vraiment sympa et le service est si gentil. Nous avons commandé tous les menus de hamburgers et avons été très impressionnés car ils étaient vraiment délicieux. Et si vous êtes comme moi un amateur de bière, vous devriez goûter la « Helles vom Fass » de Rosenheim. Vous allez l'adorer. Recommandation!