Les avis
💬 Petite carte : principalement tarte flambée, pizza et escalope. La pizza Puszta est recommandée. Restaurant propre avec patron sympathique.
💬 Hors d âge ! Excellent ! Retour en 70 80'
💬 Excellente nourriture et service amical
💬 Délicieux café et gâteaux dans un cadre superbe. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, vous pourrez passer un bon moment ici. Notre chien était également le bienvenu et a immédiatement reçu un bol d'eau. Très attentif !
💬 Des hôtes très chaleureux et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. J'y suis allé avec des motocyclistes en septembre et j'ai été très bien accueilli. Comme nous l'a expliqué l'hôte, vous pouvez également garer une tente ou un camping-car derrière la « grange de fête » pour passer la nuit. Il y a aussi des chambres pour passer la nuit, mais je ne peux pas dire combien de chambres il y a pour passer la nuit.
💬 Je suis désolé car j'ai vraiment aimé y commander du kebab, mais le rapport qualité-prix est désormais vraiment une honte absolue. Il n'y a presque pas de viande dans le kebab et il n'y a même pas de serviettes dans le sac. Je sais que tout devient de plus en plus cher, mais c'est une honte. Nous ne reviendrons plus
💬 Petite aire de repos avec quelques sièges à l'intérieur, un espace extérieur plus grand avec des bancs de bière et des toilettes propres. Ambiance merveilleuse dans les vieux murs du château. Ouvert les dimanches et jours fériés de mai à octobre - voir photo des horaires d'ouverture. La carte propose des boissons fraîches et il y a aussi de quoi se régaler en cas de petite faim. Une photo du menu avec les prix est affichée. Des places de parking sont disponibles, il faut environ une minute à pied à partir de là. Convient aux fauteuils roulants, poussettes et enfants. Il y a de l'eau fraîche pour les chiens tenus en laisse.
💬 Nourriture très délicieuse Je ne peux pas le décrire en quelques mots. 😋😋😋😋
💬 Pâtes noires super délicieuses, délicieux gin Sanddorn
💬 Auberge située au centre avec un charme rural et des propriétaires sympathiques et chaleureux d'Oberberg. Les chambres sont entièrement propres et décorées dans un style maison d'hôtes avec du bois sombre et des tapis. Il y a une salle de bain avec douche et toilettes dans le célèbre jaune moutarde. Le personnel est vraiment sympa : s'il y a si peu d'invités, la maîtresse de maison répond pleinement aux souhaits des clients en ce qui concerne les horaires du petit-déjeuner. Il y a de nombreuses places de parking disponibles derrière la maison. Ici, le client se sent très rapidement en sécurité.