Restaurant 🇩🇪

Wandererraststätte Schloß Einsiedel Avis

📌 Hofgut Einsiedel 1, 72138 Kirchentellinsfurt - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt

Les avis

Les dernier avis sur Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt

Claus.r

Le 02/09/2023 à 07:47

4 / 5

Petit café en plein air idéalement situé dans le parc du château. Bière fraîche, conversation agréable, espace pour les vélos, délicieux gâteau, prix très raisonnables - que demander de plus

Werner.t

Le 08/11/2022 à 09:11

5 / 5

Hefeweizen 2,80€ c'est un rêve à Tübingen Reutlingen partout >4€ et ici pour 2,80€ !! Aussi, menu délicieux et service agréable.

B...

Le 03/07/2022 à 14:30

5 / 5

Petite aire de repos avec quelques sièges à l'intérieur, un espace extérieur plus grand avec des bancs de bière et des toilettes propres. Ambiance merveilleuse dans les vieux murs du château. Ouvert les dimanches et jours fériés de mai à octobre - voir photo des horaires d'ouverture. La carte propose des boissons fraîches et il y a aussi de quoi se régaler en cas de petite faim. Une photo du menu avec les prix est affichée. Des places de parking sont disponibles, il faut environ une minute à pied à partir de là. Convient aux fauteuils roulants, poussettes et enfants. Il y a de l'eau fraîche pour les chiens tenus en laisse.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°3 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°4 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°5 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°6 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°7 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°8 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°9 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°10 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°11 de l'avis de B... fait le 03/07/2022 à 14:30 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
ulrike.e

Le 08/05/2022 à 14:14

4 / 5

Actuellement ouvert le dimanche. Un événement spécial a été annoncé pour l'Ascension...

Hans-Peter.�

Le 06/05/2018 à 12:54

5 / 5

Bon restaurant de randonnée. Personnel sympathique et prix abordables. Facilement accessible en vélo, en voiture ou à pied. Malheureusement fermé pendant les mois d'hiver. Nourriture et gâteaux cuisine maison

Photo n°1 de l'avis de Hans-Peter. fait le 06/05/2018 à 12:54 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°2 de l'avis de Hans-Peter. fait le 06/05/2018 à 12:54 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt
Photo n°3 de l'avis de Hans-Peter. fait le 06/05/2018 à 12:54 sur le  Wandererraststätte Schloß Einsiedel à Kirchentellinsfurt

  • 🏪 Bolero Gießen (1950 Avis)

  • 💬 L'endroit est très chaleureux, d'autant plus que les serveurs sont très agréable, et que le service est rapide. On y mange bien, sans en avoir pour son argent. Je recommande.


  • 🏪 Pension mia bella (11 Avis)

  • 💬 J'ai passer un super séjour, chambre propre et bien equiper, petit déjeuner au top a voir sur les photos. Es war ein super moment un der pension Mia Bella chefin ist einfach top, wer macht heute noch spiegeleier fur die kunden ?😍


  • 🏪 Bistro Alte Post (52 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Nachtvogel (82 Avis)

  • 💬 14/03/25 vers 22h00 Les kebabs ont disparu depuis longtemps. Nous commandons 3 Dürüm. C'est de la viande de dinde 🤔.... Eh bien... La vendeuse prend de vieilles tranches de viande et les fait chauffer sur le grill. Je demande, pourquoi le feu vient-il des Dönnerspies ? Elle prend un briquet et l'allume... dois-je attendre une heure ? Non non Elle commence à découper la viande crue du kebab pour la faire frire sur le grill. J'ai dû annuler ma commande. Danger de salmonelle ! Je sais qu'il ne devrait pas y avoir assez de clients en ce moment, mais la viande de kebab et la viande grillée ne sont pas la même chose. Je n'ai jamais rien vécu de pareil !


  • 🏪 Sportgaststätte (55 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Locataires super sympathiques. Chaleureux et arrangeant. Nourriture délicieuse. Assez d'espace de stationnement. Enfants et chiens bienvenus. Nous serons de retour. Merci pour ces belles heures


  • 🏪 Lu Salentu Da Alessio (9 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une pizza pour le déjeuner. Grande qualité et goût ! À l'origine italienne et fraîchement préparée. Malheureusement, la pizza est très petite par rapport aux autres.


  • 🏪 Brasserie (3 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse, service sympathique! Les asperges étaient très bonnes. Il y a aussi un joli coin salon pour prendre un café ou des boissons.


  • 🏪 Sportheim Malmsheim (98 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé. Très bon service amical. L'intérieur n'est pas si spectaculaire. La météo a coopéré et nous avons pu manger dehors. Nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Garden Hotel Reinhart KG (409 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable. Belle chambre spacieuse, excellent petit-déjeuner et spa génial !


  • 🏪 Pizza Milano (95 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas d'un diamètre de 30 cm. Nous avons reçu une boîte d'une largeur de 30 cm et une pizza d'un diamètre de 26 à 27 cm. Appelé, demandé, c'est toujours comme ça. Cependant, une boîte ne peut pas avoir de diamètre 🤔 Mon ami a laissé un avis anonyme sur Lieferando. Un jour ouvrable plus tard, la pizzeria l'a appelée et l'a confrontée. Cela ne fonctionne pas du tout. 2 étoiles déduites pour le comportement de l'exploitant de la pizzeria. Cependant, les pizzas étaient bonnes.