Restaurant 🇩🇪

Rabennest Avis

📌 Hintergasse 2, 55232 Alzey - Allemagne

3.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Rabennest à Alzey

Les avis

Les dernier avis sur Rabennest à Alzey

Karola.e

Le 26/08/2023 à 12:55

1 / 5

J'étais en vacances au Raven's Nest en août. Une fois et plus jamais. Chambre sale, à rénover. A été traité avec condescendance par l'hôtesse. Ne réservez plus jamais

A..e

Le 19/09/2022 à 05:28

1 / 5

Arnaquer. La veille de l'arrivée, le prix de la nuitée a été confirmé par téléphone sur le site internet. Quand nous sommes arrivés (paiement anticipé), le propriétaire en a soudainement voulu 20 de plus pour la nuit après avoir donné des raisons fragiles. Inacceptable.

Diana.

Le 15/06/2022 à 12:41

1 / 5

Nous avons séjourné deux nuits à la maison d'hôtes avec notre chien. Bien sûr, il avait été annoncé à l'avance que nous amènerions notre chien avec nous. La propriétaire ne l'avait probablement pas noté et a été surprise lorsque nous sommes arrivés avec notre chien. Nous nous sommes immédiatement sentis malvenus, il a été communiqué que le chien devait monter dans la voiture au petit-déjeuner - en été à 28 degrés - et qu'il ne pouvait en aucun cas rester seul dans la chambre. Elle a même demandé avec effronterie où était le chien le lendemain matin au petit-déjeuner. C'est tellement scandaleux d'exiger qu'un animal monte dans la voiture par de telles températures. Bien sûr, nous ne l'avons pas fait et j'ai précisé en partant que c'était une impertinence de demander quelque chose comme ça. L'aubergiste a alors réagi de manière incompréhensible. Le petit déjeuner était très médiocre. Nous ne pouvons certainement pas recommander la maison d'hôtes et nous n'y reviendrons pas. Indépendamment des différences concernant notre chien, nous avons remarqué à quel point le propriétaire de l'auberge réagissait et communiquait étrangement avec les autres clients. Il semble que ce soit une question d'argent et pas du tout de convivialité.

Liselore.o

Le 01/10/2021 à 08:37

5 / 5

Quelles personnes adorables, belle chambre et bon petit déjeuner. Je reviens certainement ici. Un 10+

maren.

Le 24/05/2021 à 18:06

4 / 5

Un logement solide ! Les chambres sont belles mais pas très chics ni totalement modernes. Le petit déjeuner était également bon. Tout ce dont vous aviez besoin était là (et un peu plus. Et s'il manque quelque chose, nous devrions vous le faire savoir). Les hôtes étaient très gentils et sympathiques. Tout s'est bien passé. L’animateur avait quelques théories du complot farfelues. Si vous ne parvenez pas à bien gérer cela, vous devriez peut-être éviter les sujets ou les contacts plus intensifs. Mais cela n'a rien à voir avec le logement. Je pense que je ne recommanderais pas la dégustation de vins car les sujets ne m'intéresseraient pas.

Claudia.e

Le 28/10/2020 à 19:51

4 / 5

Belles chambres propres, très sympathiques !

Sylvia.o

Le 17/08/2020 à 05:25

4 / 5

Petite pension familiale, maison d'hôtes située à côté du domaine viticole. Les chambres sont belles et bien rangées. Les salles de bains en bas sont un peu vieilles, mais ça va. Le petit-déjeuner est servi dans le bâtiment principal, une pièce très ancienne, semblable à un cottage. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant, œufs, fromage blanc, thé, etc. sur demande. Donc avec un compromis sur l'aspect extérieur de la ferme - contrairement à d'autres caves non rénovées - dans l'ensemble, c'est un bon point de départ pour la région.

Robin.

Le 19/11/2019 à 19:52

1 / 5

Hôte antipathique, dégustation de vin moche, petit déjeuner médiocre.

inge.a

Le 17/10/2019 à 07:31

1 / 5

Chambre et petit déjeuner correct. Les informations sur les clients auront probablement changé maintenant. Malgré une annulation anticipée Le montant total est facturé pour une chambre. Puisque celui en question Si la personne qui n'a pas pu vous accompagner est malade, elle ne veut pas vous exposer au stress. Dommage

Bernhard.a

Le 02/09/2019 à 10:25

1 / 5

contact hostile - nous avions réservé deux nuits. Les hôtes nous ont alors informés qu'ils devaient voyager. Nous avons été compréhensifs quant à l'organisation du tout (petit-déjeuner loin de chez un ami, etc.). Cependant, lorsque nous avons dû annuler pour cause de maladie, il n'y avait aucun hébergement. Le ton était rigide et hostile lors des contacts téléphoniques. Non merci.

Peter.

Le 22/04/2019 à 21:38

1 / 5

La dégustation de vins a été décevante. Le propriétaire semblait s'ennuyer et il n'y avait presque aucune information sur le vin, la région ou autre. A part du vin et de l'eau, rien d'autre n'a été proposé pendant toute la répétition. Après la répétition, nous avons eu une conversation désagréable au cours de laquelle il essayait de nous « éduquer » avec des théories du complot grossières sur le changement climatique et l’intégration du genre. Il réagissait parfois de manière agressive et condescendante aux questions critiques. Nous ne reviendrons certainement plus jamais ici !

Daniel.n

Le 01/03/2019 à 12:29

5 / 5

Le Rabennest est une auberge merveilleuse et confortable. J'ai été invité ici à plusieurs reprises et je me suis toujours senti très à l'aise. La famille Köhler est un excellent hôte et M. Köhler, même s'il a dû renoncer à quelques emplacements, est et reste engagé dans l'agrandissement du Scheurebe. un très gros. Puisque j'ai également lu les critiques avant moi, je voudrais souligner trois choses : Tout d'abord, le petit-déjeuner. Le petit déjeuner n'est pas énorme, mais ok. tout à fait suffisant et savoureux. Si vous souhaitez un buffet d'hôtel, vous devriez en louer un pour le double du prix de la nuit. Quant au village, oui, il est calme et endormi. Mais d’une part, vous réfléchissez avant de partir en voyage (il existe une chose démodée appelée INTERNET). D’un autre côté, cela ne peut pas être imputé à l’auberge. C'est tout simplement un argument hors de propos. Enfin, je recommanderais un TAXI au connaisseur de vins de Hesse rhénane qui se plaint du manque de nourriture et de l'obligation qui en résulte de conduire lui-même et donc de ne pas pouvoir boire. Les excellents restaurants les plus proches sont à deux pas soit une taxe d'environ 8 euros. Les numéros peuvent être trouvés sur INTERNET. Le Raven's Nest dispose du WiFi. ;-) Dans l'ensemble : je me sens vraiment à l'aise ici à chaque fois et je viens ici précisément à cause du calme et de la tranquillité, des beaux restaurants des villages environnants et de l'hospitalité de la famille Köhler.

Albert.a

Le 23/02/2019 à 20:46

4 / 5

Endroit romantique pour dormir

Ion.a

Le 05/11/2018 à 16:47

5 / 5

Classe

Werner.�

Le 31/10/2018 à 17:14

3 / 5

Bons vins; bonne dégustation; bonne explication du vigneron ; bons prix. Nuitée avec petit déjeuner possible. Les meubles de la chambre que nous avions devraient être remplacés. Ce qui est très négatif, c'est qu'il n'y a pas de restaurant dans toute la ville, il faut donc conduire dans les environs et le chauffeur ne peut pas boire de vin de Hesse rhénane.

Steffi.r

Le 28/10/2018 à 19:09

4 / 5

Le nid de corbeaux à Heimersheim est vraiment magnifique. Il est tout à fait simple de passer la nuit ici. Tout est très propre et meublé avec une attention aux détails. Nous nous sommes sentis très à l'aise et réserverions ici à tout moment.

Claudia.h

Le 15/10/2018 à 09:12

2 / 5

Nous étions invités au Raven's Nest pendant une semaine, mais nous nous sentions rarement comme tels. Les chambres, qui étaient en fait plutôt belles, étaient rarement nettoyées. Le petit-déjeuner, présenté comme un petit-déjeuner buffet, aurait été bien s'il n'avait pas été ainsi compté ou s'il avait été rempli plus facilement sur demande. Les 2 petits pains par personne étaient souvent durs, secs et vieux.

Kevin.e

Le 08/09/2018 à 09:18

5 / 5

Des hôtes très charmants et gentils. :) le vin était également excellent. Simplement génial! 👍👌

  • 🏪 Gasthaus zum Viehhof (236 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 YUNICO - Japanese Fine Dining (163 Avis)

  • 💬 C'était terrifiant!! Dans ce grandiose restaurant étoilé proposant une cuisine asiatique, les clients peuvent s'attendre non seulement à des délices culinaires, mais aussi à une rare combinaison de plats exquis. Les créations culinaires du restaurant offrent non seulement du goût, mais créent également un véritable régal pour les sens. De la présentation à la variété des saveurs, chaque détail est pensé et conçu avec amour. Ce restaurant promet non seulement un repas mais un véritable festin pour les gourmets. Le personnel est particulièrement attentif et porte l'expérience à un niveau supérieur. L'attention particulière portée aux invités permet de garantir que chaque invité se sente valorisé et puisse profiter pleinement du voyage culinaire. La recommandation selon laquelle ce restaurant mérite une visite souligne le caractère unique et la qualité de l'expérience gastronomique. Il semble que ce restaurant étoilé au Michelin propose non seulement des délices culinaires mais aussi une riche expérience culturelle. Nous avons vraiment apprécié que le chef salue tout le monde en début de soirée et dise au revoir à chaque invité après le dîner. Je recommande fortement ce restaurant !! Et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Cáo Bar & Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Le bœuf du Pho Bo était très tendre. Les petits pains d'été étaient également savoureux. Expérience globale fantastique. J'enlève une étoile car même si le prix est convenable, ce n'est plus une bonne affaire. De plus, l’ambiance est un peu, disons, « minimaliste » et « terre-à-terre ».


  • 🏪 Restaurant finesse (320 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée chez Finesse. L'accueil est chaleureux, le restaurant est cosy et joliment décoré. La nourriture est bien préparée et a un goût très intense. J'ai été particulièrement impressionné par l'accompagnement du vin. Dans l’ensemble, c’est une recommandation claire si vous voulez faire quelque chose de bien pour vous-même. Je recommanderais de lire la carte sur le site Web à l'avance. Il n'y a qu'un seul menu chaque semaine. Il n'y a pas d'option végétarienne.


  • 🏪 Miss PeppeR Dasing (3065 Avis)

  • 💬 Etant Français, on a fait une halte repas dans cette établissement qui est magnifique, bon repas, bien servie, malgré notre barrière de langue on arrivais bien a se comprendre entre geste et google traduction ( bonne partie de rigolade) . j'y reviendrais avec plaisir sur notre prochain voyage France Croatie.


  • 🏪 Suppengrün (15 Avis)

  • 💬 La soupe verte est recommandée tous les jours. Végétarien super savoureux. Merci à Nanett et Kerstin.


  • 🏪 Ferienhaus Geers am Klosterwald (34 Avis)

  • 💬 Chambres propres et meublées de façon moderne. Il y avait suffisamment d'espace et de vaisselle pour 6 personnes. Il y a aussi un lave-vaisselle avec onglets. Il vous suffit de prévoir votre propre papier toilette. Oreillers douillets et couvertures douillettes, nombreux radiateurs et chauffage au sol. Nous avons donc pu y passer les fraîches vacances de Pâques. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Flechtingen, uthmöden, Bülstringen (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kebap Truck (96 Avis)

  • 💬 J'aurai pu mettre une 6eme étoile, mais il n'y a pas l'option... vous devez impérativement goûter ce bon pain kebab, le pain et la viande sont croustillantes, le personnel est accueillant et sympathique. Je recommande vivement ! 😁


  • 🏪 Akis Taverne (23 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé !!!