Snack 🇩🇪

Ranchito Bar Avis

📌 Pfaffendorfer Str. 27, 04105 Leipzig - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ranchito Bar à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Ranchito Bar à Leipzig

Is_.e

Le 20/09/2023 à 12:02

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile

Sak.n

Le 23/09/2020 à 22:08

2 / 5

Recevez-vous les animaux du zoo servis ici ou un scooter électrique sur commande ? Ce qui justifie les prix élevés... il n'y avait pas d'or dans ma nourriture et Mme Merkel n'a pas non plus préparé ma nourriture... pas de plan, c'était délicieux, mais le prix était vraiment hideux...

Claus.i

Le 30/08/2020 à 11:22

5 / 5

La nourriture est bonne, il y avait aussi quelque chose de savoureux pour les enfants

Thomas.

Le 02/06/2018 à 16:52

4 / 5

Conseil d’initié. Quand il se passe beaucoup de choses au zoo, il ne se passe pas grand-chose ici. Pas de file d'attente !

André.

Le 17/07/2016 à 19:00

3 / 5

Un petit snack-bar à proximité immédiate de l'aire de jeux et de la mini-ferme. Gros avantage, on peut aussi se procurer de quoi manger et boire ici, même si le zoo est très fréquenté.

  • 🏪 Captain Kebap - Sercan Özdönder Fulda (813 Avis)

  • 💬 Lieu propre


  • 🏪 Selli (90 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, 12 septembre 2023, nous avons visité le restaurant-jardin "Selli" Nous avons adoré l'ambiance très agréablement surpris. L'ameublement et la convivialité du service se marient très bien. Lorsque la nourriture que nous avons commandée est arrivée après une attente raisonnable et qu'elle était également très bonne, tout était parfait. Alors, mettez l'accent sur ce qui est agréable Ambiance et bonne nourriture. Êtes-vous au bon endroit ?


  • 🏪 McDonald's (2068 Avis)

  • 💬 Propre, pas beaucoup d'espace dans la chambre


  • 🏪 Ahmet's Baesweiler (45 Avis)

  • 💬 J'y ai eu du kebab deux fois et m'a impressionné les deux fois. La viande est vraiment délicieusement assaisonnée, le service est sympathique et les prix tout à fait raisonnables (actuellement normaux à 6,50 €). Se garer est tout simplement désagréable, mais on peut en sortir rapidement car les travaux avancent vite ici.


  • 🏪 Altstadt-Hotel Gosequell (135 Avis)

  • 💬 Après l'enregistrement, j'ai dû me rendre dans un autre bâtiment. Mais ensuite je dois retourner à l'autre bâtiment pour le petit-déjeuner. La pièce ne peut pas du tout être obscurcie, même s'il y a des stores et des rideaux temporaires. La salle de bain a l'air d'avoir besoin d'être rénovée. Il faut réserver les places de parking à l'avance (il y en a quelques-unes, mais pas là où vous vous enregistrez, mais à côté du bâtiment où vous dormez), sinon il sera difficile d'en trouver à proximité.


  • 🏪 Bully Bar (154 Avis)

  • 💬 Un endroit pour se sentir bien. Le personnel est totalement attentif et super sympa. Service au top. Toute la nourriture est super délicieuse, les hamburgers, les frites, les côtes levées et aussi l'accueil chaleureux de la cuisine. On sent que le patron cuisine avec passion. Merci beaucoup. Nous aimerions revenir. Norbert et Tina


  • 🏪 Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Pour nous, l'une des pires saucisses que nous ayons jamais mangées. La bratwurst et le Krakauer étaient gras et avaient un bon goût. Le prix était tout sauf bon marché, à plus de 4 euros. Le petit pain de type discounter à cuire soi-même au FOUR a été brièvement grillé à l'extérieur... mais loin d'être CUIT... qui devrait manger de la pâte à pain grillée et non cuite ??? Oh mec,... note de notre part, "mets 6" !


  • 🏪 Hotel Restaurant Bootshaus (901 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour loger. Literie de grande qualité. Chambre très propre. Restaurant correct sans plus. Petit déjeuner classique. Service souriant et agréable. Bonne adresse.


  • 🏪 Hotel Nienhäger Strand (563 Avis)

  • 💬 Hôtel dans un emplacement parfait et pour la détente. Personnellement, excellent pour moi, mais veuillez lire le site Web afin qu'il n'y ait pas de fausses attentes. Tout est présenté ici de manière très transparente. Le petit-déjeuner et l'utilisation du menu le soir sont fortement recommandés en raison de l'excellente qualité des produits. À mon avis, le rapport qualité-prix est vraiment bon.


  • 🏪 Imbiss Grill am Markt (114 Avis)

  • 💬 Je viens d'emménager à Holz et j'y étais pour la première fois aujourd'hui. Viande de méga kebab joliment grillée, tout est super frais, tout simplement génial. Propriétaire super sympa. Mon point fort était les feuilles de vigne farcies, elles étaient de classe mondiale. Venez certainement plus souvent !!