Snack 🇩🇪

Ranchito Bar Avis

📌 Pfaffendorfer Str. 27, 04105 Leipzig - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ranchito Bar à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Ranchito Bar à Leipzig

Is_.e

Le 20/09/2023 à 12:02

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile

Sak.n

Le 23/09/2020 à 22:08

2 / 5

Recevez-vous les animaux du zoo servis ici ou un scooter électrique sur commande ? Ce qui justifie les prix élevés... il n'y avait pas d'or dans ma nourriture et Mme Merkel n'a pas non plus préparé ma nourriture... pas de plan, c'était délicieux, mais le prix était vraiment hideux...

Claus.i

Le 30/08/2020 à 11:22

5 / 5

La nourriture est bonne, il y avait aussi quelque chose de savoureux pour les enfants

Thomas.

Le 02/06/2018 à 16:52

4 / 5

Conseil d’initié. Quand il se passe beaucoup de choses au zoo, il ne se passe pas grand-chose ici. Pas de file d'attente !

André.

Le 17/07/2016 à 19:00

3 / 5

Un petit snack-bar à proximité immédiate de l'aire de jeux et de la mini-ferme. Gros avantage, on peut aussi se procurer de quoi manger et boire ici, même si le zoo est très fréquenté.

  • 🏪 Gaststätte Stock (246 Avis)

  • 💬 Pub établi de longue date avec de nombreux événements de premier ordre. Toujours de bons concerts de groupes connus auxquels on ne s'attend certainement pas ici. Par exemple l'original Extrabreit etc. Beaucoup de nouveaux venus dans le secteur du rock qui sont dans les charts. Stock Rock... Tout simplement un incontournable, là où il faut être à Hagen. Charly est un bon hôte. Ma recommandation. Et il y a aussi de vraies boulettes de viande et escalopes faites maison à un prix raisonnable. Le reste est également facile à recommander.


  • 🏪 Sonneck (348 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, on peut s'y détendre, on se régale d'un délice culinaire, une carte un peu différente qu'on ne trouve pas partout, continuez comme ça. Belles chambres, endroit calme, nous reviendrons certainement, on a envie tu as l'impression d'être entre amis


  • 🏪 Sternbäck (1425 Avis)

  • 💬 Assez local à mon avis. Je peux dire comment ils communiquent que certains sont d'anciens clients. Le service est sympathique avec un menu anglais. Les aliments sont bons. Ma femme et mon enfant recommandent des saucisses et du porc. Nous avons commandé deux verres de vins blancs, je ne me souviens plus du nom maintenant, mais les deux sont bons. Ils servent une grande portion de plats mais le prix est vraiment raisonnable.


  • 🏪 China Imbiss (7 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et les portions sont grandes. Un très bon rapport qualité-prix. J'y achèterais à nouveau. Mais uniquement à emporter. L'ambiance sur place n'est pas très agréable. Le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture était prête et encore chaude lorsque nous l'avons récupérée.


  • 🏪 To'n Fischhus (1991 Avis)

  • 💬 Restauration rapide au port où tout est frais (nous dit ont) ! J’y est mangé plusieurs fois lors de mon séjour et c’est vrai que le poisson y est un délice ! La plupart des clients prennent le « Backfisch « très bon mais très gras puisqu’il y est cuit à la friture !! Ici c‘ est un classique Backfisch ou „matjes Weck“ j‘ai pris les deux et c‘est un régale !!


  • 🏪 Pizzeria da Luigi 3 (143 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Da Luigi et je peux dire que les demandes spéciales ont toujours été respectées et mises en œuvre avec brio. Nouilles très savoureuses, la salade est également excellente. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du rapport qualité-prix. Hier, j'ai commandé en ligne peu avant 10 heures et j'ai appelé peu après 10 heures parce que j'avais oublié quelque chose. Ce n'était pas un problème et la dame qui livrait la nourriture était également très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau ! :) Disclaimer : je n'y ai pas essayé la pizza moi-même, mais selon mes amis, elle est aussi délicieuse. Malheureusement, je n'y suis pas encore allé.


  • 🏪 Braustube (19 Avis)

  • 💬 Restauration pour tous ceux qui recherchent quelque chose de très spécial. Nous avons réservé un service de traiteur pour un mariage rassemblant plus de 100 personnes et avons opté pour le barbecue. La variété de la nourriture était très bonne. Des mangeurs de viande aux végétaliens, tout le monde a été agréablement surpris. La qualité de la nourriture était incroyablement bonne et tout était parfaitement grillé/cuit/fumé et frais à la perfection. Les quantités étaient très bien planifiées, chacun a pu manger à sa faim. En plus de la nourriture délicieuse, le « show grillades » a été un autre moment fort qui a diverti les invités. Vos locomotives à grillades attirent particulièrement l'attention. Nous avons également été très impressionnés par la rapidité du service. Il a fallu environ 20 minutes à tous les invités pour prendre leur nourriture. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander sans réserve la Braustube Dachtel. Merci Edé !


  • 🏪 Hoang Küche (105 Avis)

  • 💬 Lexkrr


  • 🏪 Tonkin Man - Asiatische Cuisine (87 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de cette ville😮‍💨🥹


  • 🏪 China Wok Niesky (225 Avis)

  • 💬 Difficile d'accès en voiture. Les vivres contre travail et les biens utilisés sont un peu trop chers. (peu et seulement des légumes simples, pas de bambou, des cœurs de palmier ou des morilles, des spaghettis discount les moins chers non cuits, trop cuits avec un peu de sauce soja dessus, de la viande avec des os et du cartilage). Service seulement agréable pour les clients réguliers et déçu quand il n'y a pas de pourboire. Portions normales, goût, temps d'attente correct. Pas ouvert tout le temps.