Les avis
Le 08/04/2024 à 09:46
Les rouleaux de viande chimiques sont un vrai délice, mais ils donnent mauvaise haleine et cela ne plaît pas aux filles
Le 08/04/2024 à 08:38
Les propriétaires sont de vrais sigma On s'entend très bien Et les rouleaux de viande chimique sont à couper le souffle My Brawl stars Rizz épate le propriétaire L'asile psychiatrique d'à côté n'est pas génial, mais j'y vais quand même tous les jours pour voir des gens stupides
Le 08/04/2024 à 08:26
Les Takis sont vraiment mauvais Mais les petits pains bratwurst sont uniques Hahahahaha Perplexes et retraités pour la victoire
Le 18/03/2024 à 10:52
Cuisine étoilée au plus haut niveau. Ambiance à couper le souffle et service amical. La nourriture parle vraiment d'elle-même !
Le 08/03/2024 à 08:26
Super
Le 06/02/2024 à 08:54
Les meilleurs ratos croustillants du monde occidental. Un contrebandier
Le 06/02/2024 à 08:44
Cuisine phénoménale! Lors de mon voyage culinaire à travers le Palatinat, j'ai découvert les spécialités du Kiosque Ratos & Renners. J'ai particulièrement aimé l'arrière-goût gras de la nourriture. Le kiosque cuisine quotidiennement pour les élèves de l'école voisine. Une action vraiment forte ! Mais le kiosque a aussi ses inconvénients... 3 euros pour un rouleau de boulettes de viande, c'est exorbitant ! Je préfère manger mon petit pain au hareng sur la promenade de la plage de Dahme. Dans tous les cas, je souhaite bonne chance au kiosque et conseillerais aux propriétaires de baisser les prix et peut-être de ne pas recourir à la viande de rat lorsque l'occasion se présente. Soyons honnêtes, personne n’aime manger un rouleau de boulettes de viande trop cher qui a ces créatures comme base de viande. LG d'Osholstein, H. Buffmüller
Le 02/02/2024 à 14:34
Ces arts culinaires sont impressionnants et fascinants ; tout gourmet serait époustouflé. Service super sympa. Malheureusement, pour une si petite entreprise, on voit rarement qu’elle est vraiment bien connectée à l’international. P.S. : je veux une réduction LG Dr. Médecin Brombert
Le 02/02/2024 à 08:57
savoureux savoureux! toujours beaucoup de viande !
Le 02/02/2024 à 08:16
En tant que citoyen terre-à-terre, je ne peux qu'exprimer mes éloges, mais je ne peux toujours pas me résoudre à donner 5 étoiles à un kiosque scolaire car les prix sont toujours un peu plus élevés. Cependant, les produits sont toujours impressionnants et tout à fait corrects dans leurs dimensions. Alors allez-y et élevez la famille à des niveaux transcendants.
Le 02/02/2024 à 07:41
Une vraie bénédiction pour Schifferstadt, j'attendais quelque chose comme ça depuis la réunification ! Je trouve aussi particulièrement intéressant que le magasin soit subventionné par l'Équateur et les pays des Balkans et qu'ils vendent des spécialités latino-américaines importées par avion. Client régulier depuis toujours ! LG Léon
Le 01/02/2024 à 12:52
mmhhh délicieux 😋
Le 29/01/2024 à 23:42
Excellente expérience utilisateur. Ils nous ont même fourni un avion pour que nous puissions revenir en Argentine, ce que tout le monde n'a pas. Mais oui, je ne peux que le recommander LG José
Le 29/01/2024 à 21:06
Vraiment très bon service. Il y a une mise à jour du plan de consommation hebdomadaire tous les dimanches et les prix sont vraiment meilleurs qu'en Equateur avec mon collègue JC, mais continuez comme ça, vous faites beaucoup progresser l'école
💬 Bonne nourriture, c'est dans l'œil du spectateur avec la pâte, j'ai personnellement pensé que c'était parfait et je commanderai certainement plus souvent. Merci beaucoup
💬 Endroit très agréable. Ambiance agréable, les plats étaient savoureux et à un prix raisonnable. Le restaurant est joliment décoré, propre, bien rangé, avec une grande terrasse climatisée. Le personnel était extrêmement sympathique. Toutes nos recommandations pour visiter ce restaurant. Nous reviendrons sûrement plusieurs fois.
💬 Marre du chou frisé, moi aussi j'étais vraiment rassasié ! Très plein. Immédiatement, une assiette tomba en panne, aucune seconde portion n'était nécessaire. Délicieux schnaps Mirabelle à distribuer.
💬 La nourriture était correcte pour les prix bon marché et le service était bon. Le mobilier du restaurant a besoin d'être amélioré. Les dossiers présentaient déjà de gros signes d'usure. Ne convient pas à un magasin de meubles haut de gamme !!!
💬 Bel endroit, essayez la pizza gyroscopique! Le propriétaire parle anglais si c'est un problème.
💬 Le shish kebab chez Rosi est toujours génial. Ne peut être que recommandé.
💬 Trop incompétent pour livrer la bonne nourriture et également injoignable au numéro de téléphone !
💬 C'est vraiment le restaurant indien le plus délicieux que j'ai jamais essayé. Même s'il n'est pas très bien situé, il vaut vraiment le détour ! Les calamars frais étaient délicieux et les desserts m'ont donné envie d'en savoir plus, absolument délicieux !
💬 La pizza est très savoureuse et grande. Les pâtes auraient besoin d'un peu plus d'assaisonnement mais c'est une question de goût. Du sel, du poivre, du vinaigre et de l'huile sont disponibles pour l'assaisonnement. La bruschetta est fortement recommandée. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir.
💬 Meilleur Döner et Pizza dans la ville de Bamberg. Des gens sympathiques et un service rapide.