Restaurant de type buffet 🇩🇪

Ratos & Renners Avis

📌 Am Schulzentrum 1, 67105 Schifferstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Ratos & Renners à Schifferstadt

Les avis

Les dernier avis sur Ratos & Renners à Schifferstadt

Tobias.o

Le 08/04/2024 à 09:46

3 / 5

Les rouleaux de viande chimiques sont un vrai délice, mais ils donnent mauvaise haleine et cela ne plaît pas aux filles

Test.e

Le 08/04/2024 à 08:38

5 / 5

Les propriétaires sont de vrais sigma On s'entend très bien Et les rouleaux de viande chimique sont à couper le souffle My Brawl stars Rizz épate le propriétaire L'asile psychiatrique d'à côté n'est pas génial, mais j'y vais quand même tous les jours pour voir des gens stupides

Nio.u

Le 08/04/2024 à 08:26

2 / 5

Les Takis sont vraiment mauvais Mais les petits pains bratwurst sont uniques Hahahahaha Perplexes et retraités pour la victoire

Daivi.a

Le 18/03/2024 à 10:52

5 / 5

Cuisine étoilée au plus haut niveau. Ambiance à couper le souffle et service amical. La nourriture parle vraiment d'elle-même !

SuffixHD.

Le 08/03/2024 à 08:26

5 / 5

Super

Harald.a

Le 06/02/2024 à 08:54

5 / 5

Les meilleurs ratos croustillants du monde occidental. Un contrebandier

Herbert.u

Le 06/02/2024 à 08:44

4 / 5

Cuisine phénoménale! Lors de mon voyage culinaire à travers le Palatinat, j'ai découvert les spécialités du Kiosque Ratos & Renners. J'ai particulièrement aimé l'arrière-goût gras de la nourriture. Le kiosque cuisine quotidiennement pour les élèves de l'école voisine. Une action vraiment forte ! Mais le kiosque a aussi ses inconvénients... 3 euros pour un rouleau de boulettes de viande, c'est exorbitant ! Je préfère manger mon petit pain au hareng sur la promenade de la plage de Dahme. Dans tous les cas, je souhaite bonne chance au kiosque et conseillerais aux propriétaires de baisser les prix et peut-être de ne pas recourir à la viande de rat lorsque l'occasion se présente. Soyons honnêtes, personne n’aime manger un rouleau de boulettes de viande trop cher qui a ces créatures comme base de viande. LG d'Osholstein, H. Buffmüller

Lorbert.i

Le 02/02/2024 à 14:34

5 / 5

Ces arts culinaires sont impressionnants et fascinants ; tout gourmet serait époustouflé. Service super sympa. Malheureusement, pour une si petite entreprise, on voit rarement qu’elle est vraiment bien connectée à l’international. P.S. : je veux une réduction LG Dr. Médecin Brombert

Doktor.a

Le 02/02/2024 à 08:57

5 / 5

savoureux savoureux! toujours beaucoup de viande !

Plan.a

Le 02/02/2024 à 08:16

4 / 5

En tant que citoyen terre-à-terre, je ne peux qu'exprimer mes éloges, mais je ne peux toujours pas me résoudre à donner 5 étoiles à un kiosque scolaire car les prix sont toujours un peu plus élevés. Cependant, les produits sont toujours impressionnants et tout à fait corrects dans leurs dimensions. Alors allez-y et élevez la famille à des niveaux transcendants.

Leon.r

Le 02/02/2024 à 07:41

5 / 5

Une vraie bénédiction pour Schifferstadt, j'attendais quelque chose comme ça depuis la réunification ! Je trouve aussi particulièrement intéressant que le magasin soit subventionné par l'Équateur et les pays des Balkans et qu'ils vendent des spécialités latino-américaines importées par avion. Client régulier depuis toujours ! LG Léon

Eli.

Le 01/02/2024 à 12:52

5 / 5

mmhhh délicieux 😋

Mittel.u

Le 29/01/2024 à 23:42

5 / 5

Excellente expérience utilisateur. Ils nous ont même fourni un avion pour que nous puissions revenir en Argentine, ce que tout le monde n'a pas. Mais oui, je ne peux que le recommander LG José

Walter.r

Le 29/01/2024 à 21:06

5 / 5

Vraiment très bon service. Il y a une mise à jour du plan de consommation hebdomadaire tous les dimanches et les prix sont vraiment meilleurs qu'en Equateur avec mon collègue JC, mais continuez comme ça, vous faites beaucoup progresser l'école

  • 🏪 Pizza Anmol (28 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà commandé différents plats et chacun était délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent et la livraison ne pose toujours aucun problème. Absolument recommandé 👍


  • 🏪 Restaurant Neuhaus (21 Avis)

  • 💬 Cela nous a été confirmé à la Carter et on nous a donné le menu du déjeuner. Lorsque nous avons demandé, nous avons reçu une courte partie/extrait du menu actuel, qui semblait avoir été supprimé du menu principal et nous était présenté de manière câline et parfois plus dans une forme optimale. Il manquait à la soupe le praliné annoncé, que nous avons reçu comme plat intermédiaire sur demande. Est-ce que quelque chose comme ça n'est pas perceptible lors de sa publication ? Les vins d'accompagnement n'étaient pas présentés par nom ou étiquette, avons-nous demandé, mais les questions sans réponse sur le vigneron et le millésime sont restées jusqu'à la fin. Obtenez de la viande au lieu du poisson. Il fallait qu'il y ait une première discussion. J'ai demandé une alternative végétale et commandé sans asperges, mais j'ai obtenu des légumes avec des asperges. Les asperges vertes auraient dû être raccourcies davantage au fond car elles étaient assez dures et amères. Pourquoi l'employé de service ne reconstitue-t-il pas la commande ? Après les nombreux malentendus qui se sont produits, un patron en particulier ne devrait pas être surpris par une réponse extrêmement directe sur la qualité de la viande, qui, du point de vue du client, décrit le manque de compréhension de la qualité du service de l'ensemble du déjeuner. La nourriture était bonne, mais il y avait trop de petites choses qui ne cadraient pas avec le reste.


  • 🏪 Fuchshöhle (5 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons eu un bon repas, un service très agréable, fortement recommandé, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Toscana Inh. Fam. Kadriaj (295 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Personnel poli. La pizza et le tiramisu étaient délicieux😋.


  • 🏪 La Rina (132 Avis)

  • 💬 Une belle découverte , la cuisine est bonne et le service sympathique. Un petit regret sur la carte des desserts limitée, mais c'est aussi un gage de qualité !


  • 🏪 India House (190 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier et nous étions absolument ravis. L'ambiance chaleureuse, le service courtois et la nourriture délicieuse nous ont donné entière satisfaction. Rarement la cuisine indienne aura été aussi bonne que dans ce restaurant. Vous pouvez y trouver une place même sans réservation. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Veranda (265 Avis)

  • 💬 Je peux donc vous le recommander vivement, la nourriture était vraiment délicieuse, le service était de première classe et l'ambiance était très positive pour un club de sport. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's (2264 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 40 minutes, j'ai commandé depuis mon téléphone portable (application mc Donald), ils n'ont pas trouvé ma commande et après 40 minutes, je n'ai reçu que de la nourriture froide et la viande du hamburger était un désastre, je ne mangerai plus ici !Déçu


  • 🏪 Wagner (58 Avis)

  • 💬 Je ne pourrais pas être plus satisfait de cet endroit. Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo. Je l'ai réservé dans une autre ville en fin d'après-midi. Service très flexible et aimable. La réception ferme à 18h mais ils nous ont attendu (nous étions quelques minutes en retard). Chambres propres et spacieuses avec un délicieux petit déjeuner. L'emplacement est superbe : sur la piste cyclable du centre-ville avec tout ce dont on peut avoir besoin en quelques minutes.


  • 🏪 Star Döner & Pizzeria (197 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôpital d'Aschaffenburg aujourd'hui et j'ai commandé 5 pizzas via Lieferando. Et après une heure et demie sans rien arriver, j'ai appelé et le gentil monsieur m'a dit que c'était trop dangereux pour lui, c'est pourquoi ils n'ont pas livré. J'ai donc dû mourir de faim avec ma famille, mon oncle malade qui a subi une opération, mon père, ma tante vieux et brisés et les enfants. Merci beaucoup, vous êtes vraiment le dernier. Je ne recommande à personne une boutique siff comme celle-ci.