Restaurant 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Köthen Rathaus nahe Jacobikirche, Marktstraße 1, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ratskeller à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Köthen (Anhalt)

hhernow.u

Le 26/12/2023 à 13:19

5 / 5

Brunch de Noël super délicieux.🌲🎅👍👍👍

Yvonne.a

Le 27/06/2022 à 08:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et riche. Patron et employés sympathiques.🐷

PS.u

Le 10/05/2021 à 19:13

5 / 5

De la bonne nourriture toujours délicieuse à un prix avantageux. Il n'y a rien à redire.

Enrico.�

Le 19/12/2019 à 17:37

4 / 5

Je m'en souviens de mon enfance. C'était agréable de voir à quoi ça ressemble aujourd'hui

Daniel.e

Le 14/03/2019 à 09:15

2 / 5

Les repas scolaires ne fonctionnent pas du tout ces derniers temps. Du trop salé au dégoûtant en passant par le manque de nourriture, tout était là récemment. Dans de rares jours, tout va parfaitement bien.

Oliver.o

Le 12/12/2018 à 21:22

4 / 5

J'ai été très surpris. Le service était bon et la nourriture était vraiment excellente

Cornelia.u

Le 27/09/2018 à 14:59

5 / 5

Super savoureux 👏👏👏

Carina.a

Le 04/06/2018 à 06:37

5 / 5

Déjeuner super délicieux, qui peut être commandé et livré quotidiennement. Aussi 1-Un lieu de fête !!!

Christian.o

Le 20/11/2017 à 23:16

5 / 5

Patron très sympathique et service arrangeant ainsi qu'une ambiance sympa. L'aide est fournie dans de brefs délais et tout est rendu possible.

Ingrid.o

Le 06/08/2017 à 20:12

1 / 5

Nous étions à Köthen et dans ses environs avec le groupe de touristes Schmidt-Reisen le 6 août 2017. Pour le déjeuner, ce que vous avez commandé au Ratskeller. La nourriture était très mauvaise. Les Campions en conserve ont été épaissis avec un Roux servi sans aucun goût et le schnitzel était un produit fini. La même chose était vraie pour la soupe tiède aux tomates en conserve. Je suis d'avis que si le personnel n'a pas envie de servir un groupe de touristes le dimanche, de telles commandes ne devraient pas être acceptées. I. Konski

  • 🏪 AMO (510 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois très savoureux ! Une soupe en entrée et le Sushi Deluxe pour 2 personnes, très polyvalent et également de bonne taille pour 2 personnes.


  • 🏪 Restaurant Käthe (769 Avis)

  • 💬 Brunch a volonté très réussi 25€. Une étoile en moins pour le croissant pas terrible.


  • 🏪 Restaurant Glashaus (193 Avis)

  • 💬 Trés bonne nourriture, patron trés sympathique. Un délice


  • 🏪 Restaurant Connys Reiterhof (215 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous sommes maintenant début mi-mai et nous étions assis au restaurant. Il faisait tout simplement trop froid dehors et les sièges n'étaient pas encore installés. à l'intérieur, c'était propre et bien rangé. Le service était très sympa. Il y avait une délicieuse escalope serbe avec du riz typique et des croquettes. Une salade d'accompagnement à l'avant. Dessert : glace vanille et chocolat chaud


  • 🏪 Gasthof Pension Fischerstüberl, Pulling (372 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un excellent poisson.


  • 🏪 Pizza Express (59 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment commander ici. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé, que ce soit indien, italien ou thaïlandais, tout est de très bonne qualité ! Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ! Livraison rapide. Personnel toujours sympathique.


  • 🏪 Kantine K12 (133 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours délicieuse. Le service est top.


  • 🏪 TOPAZ Restaurant (148 Avis)

  • 💬 Je ne donne vraiment pas facilement 5 étoiles. Très rapide, savoureux, bon et abordable. L'accueil des enfants et la qualité du lieu d'appel font de ce restaurant un lieu idéal pour déjeuner après une promenade dans la ville. Merci.


  • 🏪 Hotel Garni HaWattn (778 Avis)

  • 💬 Nous avions une superbe chambre dans la maison d'hôtes juste en face du lac. Tout est meublé avec une grande attention aux détails. Lits super confortables. La réception et le départ ont été simples - tous les employés étaient très accueillants. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. De plus, il bénéficie d'un emplacement idéal directement sur la plage, accessible à pied en 3 minutes.


  • 🏪 HAji USTA (56 Avis)

  • 💬 Les deux employés étaient très sympathiques et très arrangeants. Ils étaient également très rapides. Bien que la facturation ait été mal calculée, elle a été immédiatement rectifiée. La nourriture était plutôt bonne. Récemment, les rouleaux de pizza étaient un peu chauds et la saucisse, eh bien, je ne sais pas ce que c'était mais ce n'était pas une saucisse. Vous devez absolument l'échanger contre un autre produit. La boîte de kebab était grande avec des frites fraîches et de la salade. Mais la salade était trop aigre pour moi. Les sauces étaient délicieuses et faites maison. Haut. Ainsi, en détail, vous pouvez mieux résoudre les problèmes. Mais très solide. On peut donc facilement y aller pour manger.