Pizzeria 🇩🇪

Relax Biergarten Avis

📌 Frankfurter Str. 198, 64807 Dieburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Relax Biergarten à Dieburg

Les avis

Les dernier avis sur Relax Biergarten à Dieburg

Aurora.a

Le 11/05/2024 à 20:41

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance...

Wilfried.r

Le 14/04/2024 à 18:17

5 / 5

Très bon restaurant, bon rapport qualité-prix, très bonne nourriture personnel sympathique toujours heureux de revenir

Pierre.

Le 30/12/2023 à 08:35

5 / 5

Toujours génial ici. Nourriture super savoureuse. Service très bon. Merci

Ken.a

Le 29/12/2023 à 20:30

5 / 5

Très bonne nourriture, service. j'aimerais revenir

Lisa.

Le 26/12/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa. Malheureusement, la nourriture était froide à son arrivée. Mais il a été repris sans problème et apporté chaud à table.

Jessica.o

Le 03/11/2023 à 19:23

5 / 5

C'est notre troisième fois ici. Les escalopes, les pizzas, les nouilles, les hamburgers et la salade sont tous délicieux. Nous recommandons. Nous sommes toujours chaleureusement accueillis et les enfants sont également les bienvenus.

Uka.j

Le 27/10/2023 à 19:25

5 / 5

Tout était très savoureux et très convivial. Toujours heureux de revenir.

Avdo.6

Le 26/10/2023 à 07:07

5 / 5

Haut

Monja.o

Le 07/10/2023 à 13:45

4 / 5

S'asseoir dehors et regarder un peu de football est vraiment agréable. Mais l’intérieur n’avait pas l’air si confortable. La nourriture était bonne, j'ai eu une généreuse salade avec du pain.

Kunde.

Le 10/09/2023 à 11:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Ulrike.c

Le 07/05/2023 à 11:05

4 / 5

Nous étions ici fin avril avec 9 filles. Pas une bonne ambiance de l'extérieur. A l'intérieur cependant très lumineux, neuf, moderne, convivial. Malheureusement, en raison de toutes les mesures de réduction des coûts, le chauffage était déjà éteint et il faisait tout simplement un froid inconfortable. Nous sommes donc restés assis tout le temps avec nos vestes et ne les avons enlevées que lorsque nous avons mangé. Personnel sympa. Mais j'aurais pu demander plus de boissons plus souvent. Une fois que nous ne voulions plus rien, personne ne venait plus. Il existe différentes pizzas de deux tailles différentes ainsi que des burgers. Les portions et les prix sont appropriés. Bon goût. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un café en plein air.

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°2 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°3 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°4 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°5 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Anna.o

Le 26/03/2023 à 12:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympa, peut-être que l'attente est un peu trop longue....

Horst.�

Le 09/02/2023 à 05:32

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et portions qui satisferont même les plus affamés. Pizza en deux tailles. S'il y en avait trop, le reste peut être rangé sur demande. Lors de la finale, il y a eu une bagarre dans la maison. Les nouveaux horaires d'ouverture étendus sont très conviviaux

Theo.o

Le 15/01/2023 à 17:49

5 / 5

Très bonne ambiance et joli café en plein air. De délicieuses pizzas. Service amical au top. Le restaurant et les installations extérieures sont tous neufs. Vous serez heureux de revenir ici.

Nico.3

Le 12/01/2023 à 20:20

5 / 5

L'espace extérieur est actuellement en cours de rénovation, mais les affaires continuent et la nourriture est délicieuse, comme toujours. La rénovation est maintenant terminée et la nourriture est toujours délicieuse.

Yvonne.u

Le 05/12/2022 à 14:13

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons eu un triste passé. L'équipe nous a offert de délicieux plats (en dehors des heures normales d'ouverture !) et a été très sensible aux personnes en deuil. Nous étions ravis !

MrLostEvil.

Le 05/08/2022 à 10:28

5 / 5

Pour moi c'était le meilleur repas de la région mais malheureusement Giuseppe n'est plus là.

Photo n°1 de l'avis de MrLostEvil. fait le 05/08/2022 à 10:28 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
angel.r

Le 19/07/2022 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, très agréable ! Toujours heureux!

Photo n°1 de l'avis de angel.r fait le 19/07/2022 à 18:02 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°2 de l'avis de angel.r fait le 19/07/2022 à 18:02 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Sigi.u

Le 28/04/2022 à 13:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service absolument sympathique et très, très propre. Recommandé 👍👍👍

D.

Le 24/02/2022 à 07:15

5 / 5

Ambiance sympa, hôte très sympa ! Et le plus important..... La meilleure pizza de Münster et de ses environs ! Nous vous recommandons de vous détendre entre amis et tout le monde aime la pizza. Nous sommes heureux de continuer à venir régulièrement...

Nika.o

Le 15/01/2022 à 19:06

5 / 5

Tout était très savoureux et très convivial

  • 🏪 Zur Post (77 Avis)

  • 💬 Meeeeeegaaaaaaaa


  • 🏪 Saar Chef Restaurant. مطعم الشيف (211 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'ai commandé Shawerrma Arabi et ce n'était pas mal en fait. C’est délicieux et j’aime à quoi ressemble le repas. Vous obtenez également beaucoup de cornichons avec le repas, ce qui est vraiment agréable car ils vous aident à digérer la nourriture et à vous rafraîchir un peu. Outre la sauce à l'ail et la sauce piquante bien sûr. Le restaurant a l'air confortable et propre. Le Shish Tawook et le Mandy sont également délicieux. Les gars qui y travaillent sont également très généreux et sympathiques. Quoi qu'il en soit, je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine syrienne. Vous apprécierez certainement votre repas.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (311 Avis)

  • 💬 Outre que les pizzas sont excellentes, vous pouvez profiter d'une terrasse confortable pour les déguster. Et à ce prix - là, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Notamment si vous faites la magnifique R1 , route cyclable le long de la Fulda.


  • 🏪 Alibaba-sindelfingen Döner (19 Avis)

  • 💬 Doner kebab très savoureux, beaucoup de viande. Pour le kebab prix/performance 5***** Salade beaucoup de sel et de poivre. Trop épicé pour moi, malgré la sauce au yaourt. Mais bonne portion et bien mélangée. Mais malheureusement pas comestible 3*** en supplément pour le look


  • 🏪 McDonald's (2729 Avis)

  • 💬 Le coquelicot le plus stupide. J'ai passé une commande. L'argent a été retiré. Ils disent que la commande n'a pas été exécutée. Bien que l'argent de ma carte soit parti et ne soit pas revenu. Bref, il ne mangeait pas et dépensait beaucoup d’argent. Je n'ai jamais été dans une telle situation de toute ma vie. 5 euros, ce n'est pas un million mais quand même.


  • 🏪 Rindock´s Pinneberg (218 Avis)

  • 💬 Bonjour, je cherchais un bon restaurant non loin de la frontière de Hambourg et proposant une bonne carte pour le déjeuner. Parce que je sors souvent déjeuner avec mon père. Ce restaurant propose un excellent menu pour le déjeuner, à des prix attractifs et des portions suffisamment copieuses. Le service est excellent et beaucoup de choses sont prises en charge. C'est convivial et familier ici dans une super ambiance. Toujours heureux de venir ici 👍👍👍🫶🏼


  • 🏪 M1 food & drinks (67 Avis)

  • 💬 Élégant, accueillant et propre (y compris les toilettes). Service très sympathique et arrangeant. Menu clair (à mon goût) mais il y en a pour tous les goûts. La nourriture a l'air et le goût TOP ! Notre chien s'est également senti à l'aise et a reçu de l'eau fraîche. Nous reviendrions et recommandons certainement M1 :)


  • 🏪 Fernsehturm de Berlin (43704 Avis)

  • 💬 Quartier très fréquenté mais pas beaucoup de véritable activité touristique. Quelques magasins et quelques restaurants mais beaucoup de gens qui traînent comme s'ils n'avaient rien à faire. Si vous voulez une vue depuis la tour je n'ai rien vu de négatif. Vous trouverez les vendeurs touristiques habituels. Superbes vues sur la tour d'en bas.


  • 🏪 Makiman 4 (415 Avis)

  • 💬 C'est délicieux! Nous aimons être là. Malheureusement, la soupe était un peu froide et je pense que le rapport qualité/prix se déséquilibre peu à peu. Il faisait également un peu froid dans la pièce, ce qui enlevait le confort. Mais bien sûr, cela est aussi dû à la météo. Nous aimerions toujours revenir - non plus deux fois par mois, mais une seule fois.


  • 🏪 Duc Booking (19 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse. De belles chambres et un beau site où vous devez aller travailler chez Audi. Duc est un gars sympa très cordial et disponible pour toute solution. L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais eu le plaisir de séjourner. Au plaisir de revenir.