Pizzeria 🇩🇪

Relax Biergarten Avis

📌 Frankfurter Str. 198, 64807 Dieburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Relax Biergarten à Dieburg

Les avis

Les dernier avis sur Relax Biergarten à Dieburg

Aurora.a

Le 11/05/2024 à 20:41

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance...

Wilfried.r

Le 14/04/2024 à 18:17

5 / 5

Très bon restaurant, bon rapport qualité-prix, très bonne nourriture personnel sympathique toujours heureux de revenir

Pierre.

Le 30/12/2023 à 08:35

5 / 5

Toujours génial ici. Nourriture super savoureuse. Service très bon. Merci

Ken.a

Le 29/12/2023 à 20:30

5 / 5

Très bonne nourriture, service. j'aimerais revenir

Lisa.

Le 26/12/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa. Malheureusement, la nourriture était froide à son arrivée. Mais il a été repris sans problème et apporté chaud à table.

Jessica.o

Le 03/11/2023 à 19:23

5 / 5

C'est notre troisième fois ici. Les escalopes, les pizzas, les nouilles, les hamburgers et la salade sont tous délicieux. Nous recommandons. Nous sommes toujours chaleureusement accueillis et les enfants sont également les bienvenus.

Uka.j

Le 27/10/2023 à 19:25

5 / 5

Tout était très savoureux et très convivial. Toujours heureux de revenir.

Avdo.6

Le 26/10/2023 à 07:07

5 / 5

Haut

Monja.o

Le 07/10/2023 à 13:45

4 / 5

S'asseoir dehors et regarder un peu de football est vraiment agréable. Mais l’intérieur n’avait pas l’air si confortable. La nourriture était bonne, j'ai eu une généreuse salade avec du pain.

Kunde.

Le 10/09/2023 à 11:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Ulrike.c

Le 07/05/2023 à 11:05

4 / 5

Nous étions ici fin avril avec 9 filles. Pas une bonne ambiance de l'extérieur. A l'intérieur cependant très lumineux, neuf, moderne, convivial. Malheureusement, en raison de toutes les mesures de réduction des coûts, le chauffage était déjà éteint et il faisait tout simplement un froid inconfortable. Nous sommes donc restés assis tout le temps avec nos vestes et ne les avons enlevées que lorsque nous avons mangé. Personnel sympa. Mais j'aurais pu demander plus de boissons plus souvent. Une fois que nous ne voulions plus rien, personne ne venait plus. Il existe différentes pizzas de deux tailles différentes ainsi que des burgers. Les portions et les prix sont appropriés. Bon goût. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un café en plein air.

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°2 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°3 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°4 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°5 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Anna.o

Le 26/03/2023 à 12:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympa, peut-être que l'attente est un peu trop longue....

Horst.�

Le 09/02/2023 à 05:32

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et portions qui satisferont même les plus affamés. Pizza en deux tailles. S'il y en avait trop, le reste peut être rangé sur demande. Lors de la finale, il y a eu une bagarre dans la maison. Les nouveaux horaires d'ouverture étendus sont très conviviaux

Theo.o

Le 15/01/2023 à 17:49

5 / 5

Très bonne ambiance et joli café en plein air. De délicieuses pizzas. Service amical au top. Le restaurant et les installations extérieures sont tous neufs. Vous serez heureux de revenir ici.

Nico.3

Le 12/01/2023 à 20:20

5 / 5

L'espace extérieur est actuellement en cours de rénovation, mais les affaires continuent et la nourriture est délicieuse, comme toujours. La rénovation est maintenant terminée et la nourriture est toujours délicieuse.

Yvonne.u

Le 05/12/2022 à 14:13

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons eu un triste passé. L'équipe nous a offert de délicieux plats (en dehors des heures normales d'ouverture !) et a été très sensible aux personnes en deuil. Nous étions ravis !

MrLostEvil.

Le 05/08/2022 à 10:28

5 / 5

Pour moi c'était le meilleur repas de la région mais malheureusement Giuseppe n'est plus là.

Photo n°1 de l'avis de MrLostEvil. fait le 05/08/2022 à 10:28 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
angel.r

Le 19/07/2022 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, très agréable ! Toujours heureux!

Photo n°1 de l'avis de angel.r fait le 19/07/2022 à 18:02 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°2 de l'avis de angel.r fait le 19/07/2022 à 18:02 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Sigi.u

Le 28/04/2022 à 13:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service absolument sympathique et très, très propre. Recommandé 👍👍👍

D.

Le 24/02/2022 à 07:15

5 / 5

Ambiance sympa, hôte très sympa ! Et le plus important..... La meilleure pizza de Münster et de ses environs ! Nous vous recommandons de vous détendre entre amis et tout le monde aime la pizza. Nous sommes heureux de continuer à venir régulièrement...

Nika.o

Le 15/01/2022 à 19:06

5 / 5

Tout était très savoureux et très convivial

  • 🏪 Pinte Tarp (66 Avis)

  • 💬 Super endroit excellent service des gens sympas


  • 🏪 Partyservice Ludwig (22 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis... L'équipe travaille de manière fiable, professionnelle et passionnée à 100 pour cent. De la planification à la mise en œuvre, nous nous sommes sentis à tout moment très bien pris en charge et avons reçu de bons conseils. Et la nourriture était tout simplement incroyable. Des canapés aux entrées, en passant par les plats principaux et le dessert, tout a été préparé avec beaucoup d'amour et le plus important...c'était vraiment bon...nos invités ont été pleins d'éloges...Merci beaucoup et je serais heureux de revenir à tout moment...


  • 🏪 Traube Gasthaus (7 Avis)

  • 💬 Le Traube de Gernsbach est le plus ancien pub et en même temps le seul bar musical de Gernsbach. Le Traube est un bar fumeur typique avec une ambiance moyennement lumineuse. L’attention portée aux détails se retrouve toujours dans les petites et grandes choses de la maison. En plus du Höpfner en fût, le jeune Scheffin propose également des Rothaus, Bitburger, Erdinger et la Stiftungsbräu de Höpfner en bouteille. En plus des boissons AF habituelles, vous avez également le choix entre le vin normal et un vin 3 étoiles du château d'Eberstein. Une fois par mois (le premier samedi du mois), il y a toujours un karaoké qui, à ma connaissance, est unique et toujours très amusant. En plus du karaoké, des groupes viennent, pas régulièrement, mais ils rendent votre soirée incroyablement douce avec de la musique live. A noter également que la journée de la bière a été réintroduite le jeudi (bière en bouteille 1,5€). Il est conseillé de réserver des tables pour des événements car le petit raisin ne peut accueillir que 60 personnes. (environ 30 séances) Ce qui me fascine personnellement à propos du raisin, c'est qu'il est très facile de se faire de nouveaux amis parmi les invités de longue date et l'hôtesse, ce qui témoigne d'une interaction amicale. Mais c'est bien sûr ma propre opinion. Il est préférable de le découvrir par vous-même et de jeter un œil par vous-même :)


  • 🏪 McDonald's (1726 Avis)

  • 💬 Bon endroit. Il y avait beaucoup de monde mais le service était rapide.


  • 🏪 Gaststätte Sportheim (19 Avis)

  • 💬 Belle offre cosy. Diffusion en direct de la Bundesliga les samedis et dimanches. Événements réguliers avec une très bonne nourriture


  • 🏪 Ristorante Milano (221 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza maison. Service amical. Il y a des chaises hautes pour les enfants et les enfants sont les bienvenus. Nous avons déjeuné à côté avec un chien))


  • 🏪 Arslan Kebab Döner & Pizza (208 Avis)

  • 💬 Yufka et kebab très délicieux. Le personnel est très sympathique et la nourriture est prête rapidement.


  • 🏪 Ara Hotel Classic (484 Avis)

  • 💬 Un peu usé. No vaut pas les 100€/nuit. Je préfère largement l'Ara confort à 1km de là pour pratiquement le même prix.


  • 🏪 Ceasers Burger Bremen (198 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec des amis, ils nous ont laissé entrer et n'ont rien dit, ils avaient déjà le local réservé pour un autre groupe. ils nous ont expulsés au bout de 10 minutes avant même de passer notre commande.


  • 🏪 Gasthof Walburg (139 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas là pour passer la nuit. Je me suis arrêté spontanément pendant le tour en moto et j'ai été servi de manière amicale et rapide. La nourriture était très, très bonne. Fortement recommandé et certainement pas la dernière fois que vous mangerez au restaurant lorsque vous repartirez en tournée dans la région. 😎