Pizzeria 🇩🇪

Relax Biergarten Avis

📌 Frankfurter Str. 198, 64807 Dieburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Relax Biergarten à Dieburg

Les avis

Les dernier avis sur Relax Biergarten à Dieburg

Aurora.a

Le 11/05/2024 à 20:41

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance...

Wilfried.r

Le 14/04/2024 à 18:17

5 / 5

Très bon restaurant, bon rapport qualité-prix, très bonne nourriture personnel sympathique toujours heureux de revenir

Pierre.

Le 30/12/2023 à 08:35

5 / 5

Toujours génial ici. Nourriture super savoureuse. Service très bon. Merci

Ken.a

Le 29/12/2023 à 20:30

5 / 5

Très bonne nourriture, service. j'aimerais revenir

Lisa.

Le 26/12/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa. Malheureusement, la nourriture était froide à son arrivée. Mais il a été repris sans problème et apporté chaud à table.

Jessica.o

Le 03/11/2023 à 19:23

5 / 5

C'est notre troisième fois ici. Les escalopes, les pizzas, les nouilles, les hamburgers et la salade sont tous délicieux. Nous recommandons. Nous sommes toujours chaleureusement accueillis et les enfants sont également les bienvenus.

Uka.j

Le 27/10/2023 à 19:25

5 / 5

Tout était très savoureux et très convivial. Toujours heureux de revenir.

Avdo.6

Le 26/10/2023 à 07:07

5 / 5

Haut

Monja.o

Le 07/10/2023 à 13:45

4 / 5

S'asseoir dehors et regarder un peu de football est vraiment agréable. Mais l’intérieur n’avait pas l’air si confortable. La nourriture était bonne, j'ai eu une généreuse salade avec du pain.

Kunde.

Le 10/09/2023 à 11:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Ulrike.c

Le 07/05/2023 à 11:05

4 / 5

Nous étions ici fin avril avec 9 filles. Pas une bonne ambiance de l'extérieur. A l'intérieur cependant très lumineux, neuf, moderne, convivial. Malheureusement, en raison de toutes les mesures de réduction des coûts, le chauffage était déjà éteint et il faisait tout simplement un froid inconfortable. Nous sommes donc restés assis tout le temps avec nos vestes et ne les avons enlevées que lorsque nous avons mangé. Personnel sympa. Mais j'aurais pu demander plus de boissons plus souvent. Une fois que nous ne voulions plus rien, personne ne venait plus. Il existe différentes pizzas de deux tailles différentes ainsi que des burgers. Les portions et les prix sont appropriés. Bon goût. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un café en plein air.

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°2 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°3 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°4 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°5 de l'avis de Ulrike.c fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Anna.o

Le 26/03/2023 à 12:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympa, peut-être que l'attente est un peu trop longue....

Horst.�

Le 09/02/2023 à 05:32

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et portions qui satisferont même les plus affamés. Pizza en deux tailles. S'il y en avait trop, le reste peut être rangé sur demande. Lors de la finale, il y a eu une bagarre dans la maison. Les nouveaux horaires d'ouverture étendus sont très conviviaux

Theo.o

Le 15/01/2023 à 17:49

5 / 5

Très bonne ambiance et joli café en plein air. De délicieuses pizzas. Service amical au top. Le restaurant et les installations extérieures sont tous neufs. Vous serez heureux de revenir ici.

Nico.3

Le 12/01/2023 à 20:20

5 / 5

L'espace extérieur est actuellement en cours de rénovation, mais les affaires continuent et la nourriture est délicieuse, comme toujours. La rénovation est maintenant terminée et la nourriture est toujours délicieuse.

Yvonne.u

Le 05/12/2022 à 14:13

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons eu un triste passé. L'équipe nous a offert de délicieux plats (en dehors des heures normales d'ouverture !) et a été très sensible aux personnes en deuil. Nous étions ravis !

MrLostEvil.

Le 05/08/2022 à 10:28

5 / 5

Pour moi c'était le meilleur repas de la région mais malheureusement Giuseppe n'est plus là.

Photo n°1 de l'avis de MrLostEvil. fait le 05/08/2022 à 10:28 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
angel.r

Le 19/07/2022 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, très agréable ! Toujours heureux!

Photo n°1 de l'avis de angel.r fait le 19/07/2022 à 18:02 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Photo n°2 de l'avis de angel.r fait le 19/07/2022 à 18:02 sur le  Relax Biergarten à Dieburg
Sigi.u

Le 28/04/2022 à 13:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service absolument sympathique et très, très propre. Recommandé 👍👍👍

D.

Le 24/02/2022 à 07:15

5 / 5

Ambiance sympa, hôte très sympa ! Et le plus important..... La meilleure pizza de Münster et de ses environs ! Nous vous recommandons de vous détendre entre amis et tout le monde aime la pizza. Nous sommes heureux de continuer à venir régulièrement...

Nika.o

Le 15/01/2022 à 19:06

5 / 5

Tout était très savoureux et très convivial

  • 🏪 PensionStern (6 Avis)

  • 💬 Les chambres de la maison d'hôtes étaient propres et correctes. La cuisine et la salle de bain communes étaient carrément sales. Four sale, micro-ondes sale. Poubelles non vidées. Le support de pomme de douche est presque tombé du mur. Vieux coulis sale et carrelage détaché. Le petit-déjeuner supplémentaire dans lequel l'hôtel adjacent est absolument bon ! Le propriétaire/directeur était très sympathique et accueillant. A son arrivée, il s'est avéré qu'il n'était pas présent. Ce n'est qu'après un contact téléphonique qu'il est arrivé en voiture au bout de 15 minutes. Astuce : réservez uniquement l'hôtel (B&B) et non la maison d'hôtes !!


  • 🏪 Tekin Kebap (134 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé le gros kebab. Très très savoureux, la viande est très assaisonnée et croustillante, la salade est fraîche, le pain est croustillant et la sauce est abondante. Le paiement par carte est également possible, un gros plus. Et dimanche soir nous étions seuls, donc pas d'attente. Parfait.


  • 🏪 Zum Jagdhorn - Marga Babilon (105 Avis)

  • 💬 Des chambres de bonne qualité


  • 🏪 Hotel (12 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel moderne, mais quel accueil chaleureux. Hôte super sympa qui a cuisiné pour nous. Délicieuses escalopes et en dessert strudel aux pommes avec sauce vanille, chantilly et glace. HAUT. La chambre est spacieuse, entièrement équipée, a l'air très hygiénique. De belles serviettes épaisses et ça sent le propre et le frais. Petit déjeuner bien pris en charge. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burger Haus - Nauheim - Lieferung & Abholung (206 Avis)

  • 💬 Burger juste une galette habituelle avec de la mauvaise viande mais un accompagnement comme des frites qui devraient être épicées était tout simplement une chose terrible avec MSG. presque 30 euros ça ne vaut pas le coup


  • 🏪 Imbiss & SB Hörstkamp-Tovar (336 Avis)

  • 💬 Arrivé après l'heure du déjeuner, mais était toujours bien servi.


  • 🏪 Pizza Picnic (119 Avis)

  • 💬 Notre fournisseur de pizza régulier depuis plus de 15 ans 👍🏼 La pizza est très bien garnie et contient la quantité parfaite de fromage, comme nous l'aimons. La nourriture est livrée très chaude. Le patron a l'air un peu sérieux et grincheux mais je ne pense pas qu'il veuille faire du mal. À notre avis, le meilleur service de livraison de pizza à Ravensburg et ses environs (nous avons déjà testé tous les services de livraison à Ravensburg).


  • 🏪 Angelos Pizza (196 Avis)

  • 💬 Hyper savoureux ! Très bonne cuisine italienne.


  • 🏪 Büdneria (19 Avis)

  • 💬 Un endroit de rêve absolu ! Nous avons passé un week-end dans la région des lacs du Mecklembourg et avons eu la chance de tomber sur ce bel endroit. Dans une ambiance super ambiance, Jutta et l'équipe, avec leur chaleur, nous ont offert deux superbes soirées dont nous nous souviendrons longtemps. La belle sélection de plats est régionale et incroyablement savoureuse. Tous les goûts étaient satisfaits avec des pâtes faites maison, des saucisses de chevreuil et un délicieux plateau d'entrée joliment présenté. Il y avait aussi du pain et une chaise haute pour le bébé de notre groupe. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous !!


  • 🏪 Elia Olive (342 Avis)

  • 💬 Maman et papa dirigeaient un restaurant grec au milieu de Prüm avec une cuisine grecque incroyable et une bonne ambiance. J'ai adoré la musique grecque douce qu'ils jouent ! Nous avons mangé du bœuf cuit lentement avec de la purée de pommes de terre et du bœuf avec des nouilles grecques, à la fois fantastiques et assez gros. Ils sont super sympas avec les enfants et les toilettes étaient neuves et propres. Ils acceptent les paiements par carte, y compris le paiement sans contact (NFC).