Les avis
Le 08/06/2022 à 21:31
Radivoević
Le 24/04/2021 à 09:29
Une maison intelligente en effet, un accueil très chaleureux, un appartement très propre, une attention aux détails, bien plus que ce que vous voyez sur les photos ou dans la description, je le recommande totalement.
Le 05/10/2020 à 14:15
Personne de contact super sympathique. Lit douillet avec grande TV à disposition. Baignoire au top et très bon emplacement. Seulement recommandé !
Le 08/02/2020 à 21:47
Tout est fantastique.
Le 03/02/2020 à 14:22
Pratique.
Le 29/01/2020 à 20:53
Le séjour a été très agréable. Les chambres sont propres, les formalités d'arrivée et de départ sont faciles et Duc est très sympathique et serviable.
Le 06/01/2020 à 18:50
L'endroit est le chaos. Le gestionnaire est disponible uniquement par SMS. Pas de clés pour l'entrée, pas de chauffage adéquat, volet roulant défectueux. La salle de bain commune est sale. La cuisine commune est en désordre total. Le quartier est comme dans le film Snatch.
Le 22/12/2019 à 14:40
Hôte sympathique, la chambre était super. Je n'ai rien à redire.
Le 21/12/2019 à 21:52
Tout s'est très bien passé et j'ai trouvé le check-in automatique particulièrement pratique
Le 19/12/2019 à 14:18
La place de Duc est l'un des meilleurs hébergements d'Ingolstadt. Il bénéficie d'un bon emplacement avec un bus relié directement à la gare et un grand supermarché à proximité à 20 m. La chambre est confortable dans un environnement calme et la salle de bain est également propre et chaleureuse. Duc a également répondu très rapidement aux messages ou aux questions pour que je puisse lui faire confiance. Je serais heureux de revenir chez Duc si j'avais l'occasion de revenir !
Le 19/12/2019 à 11:01
Un rapport qualité-prix imbattable. La chambre était propre, tout s'est bien passé et le service était impeccable.
Le 17/12/2019 à 17:14
J'ai eu le plaisir de séjourner ici il y a quelque temps, c'était une très bonne expérience ! Duc met vraiment beaucoup d'efforts pour rendre le séjour aussi confortable que possible pour ses invités : la chambre était merveilleusement propre ; en cas de questions, Duc était toujours prêt à aider, répondant très rapidement et amicalement. En résumé, je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour confortable à Ingolstadt.
Le 16/12/2019 à 18:27
Kaufland au coin, grande rue commerçante à seulement 10 minutes, chambre déjà meublée. La chambre avait un balcon. Avec plaisir encore !
Le 13/12/2019 à 14:31
La chambre était super.
Le 12/12/2019 à 15:49
J'ai séjourné ici il y a quelque temps pour une nuit et j'ai passé un très bon moment ! Je reviendrais certainement :)
Le 12/12/2019 à 09:52
L'un des meilleurs endroits que je connaisse. De belles chambres et un beau site où vous devez aller travailler chez Audi. Duc est un gars sympa très cordial et disponible pour toute solution. L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais eu le plaisir de séjourner. Au plaisir de revenir.
Le 12/12/2019 à 05:27
C'était toujours génial :)
Le 10/12/2019 à 21:34
Super, tout comme décrit :)
💬 Très bon restaurant dans la vieille ville de Besigheim. Aménagé très confortablement avec une belle cave voûtée où se déroulent des événements le week-end. Le bar à cocktails au sous-sol est bien approvisionné et chacun peut y trouver sa boisson préférée. Le barman est un expert et imagine chaque cocktail. Mais nous ne sommes pas venus pour les cocktails, nous sommes venus pour bien manger. Et nous n'avons pas été déçus. Qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert, chaque plat était une expérience. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Le propriétaire est également très gentil et soucieux du bien-être de ses hôtes. Bref, une soirée parfaite. Continuez ainsi.❤️
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Répertorié sous «bless burger» chez Lieferando. Il y avait un cheeseburger et des ailes de poulet. Ni l’un ni l’autre n’est nécessairement quelque chose qui peut mal tourner. Les ailes de poulet étaient pas mal, un peu croustillantes aurait été bien. Le burger était totalement froid. J'ai appelé et une livraison de remplacement a été envoyée et ils voulaient prendre une heure. Mais j'ai dit que ce n'était pas ça. Oh, je dois sortir tôt demain. La livraison de remplacement est arrivée relativement rapidement, mais ce n'était pas un cheeseburger. Quand j'ai rappelé et que je l'ai signalé, ils en ont même ri et m'ont remercié de l'avoir signalé ?! J'ai même suggéré que ce n'était pas génial si vous n'en aviez pas pour votre argent. Mais rien, pas d'hébergement, pas de remboursement, aucune autre suggestion de solution. Manger ou mourir. Ce n'est pas du service client et ce n'est pas bien. Plus jamais.
💬 En fait, je ne suis pas vraiment fan de sushi, mais mon fils en a été ravi... Nous avons eu le grand plateau de Sakura Party. J'ai un peu avalé vu le prix (presque 40 €), mais quand j'ai vu l'assiette finie (fraîchement préparée) j'ai eu une idée d'où elle venait. J'ai rarement eu l'eau à la bouche aussi spontanément. Eh bien, et puis je l'ai essayé <3 Le prix est tout à fait justifié, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux. Je ne sais pas lequel avait le meilleur goût, mais le visage horrifié de mon fils lorsque j'ai mis les 10 derniers morceaux (il y en avait tout simplement trop pour deux personnes) dans mon réfrigérateur au lieu de le laisser parler fort :D Inutile de dire que j'avais un dîner très délicieux. D'ailleurs, vous pouvez ignorer en toute sécurité les petits sachets de gingembre, de wasabi et de hastenichtseen (à mon avis), les papilles sont déjà suffisamment caressées.
💬 Honnêtement, cet hôtel avait du potentiel. Beaucoup de pièces, joliment imbriquées, avec poutres en bois... cependant, l'ensemble du mobilier est très mélangé et semble donc très vieux, semblable à celui d'une grand-mère (dans un sens négatif) et chaotique. Sol carrelé avec petits tapis anciens, pas de jolis toilettes ni douche. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La dame à la réception n'était pas particulièrement sympathique non plus. Cela aurait pu être utilisé pour arracher quelque chose. Je ne peux pas juger le petit-déjeuner ; nous sommes repartis. Une rénovation ou un nouvel aménagement intérieur plus convivialité serait recommandé. Pour une nuit, ok.
💬 Pizzas plutôt bonnes bien que chères. Mais jamais je n'ai vu un accueil si déplaisant! Le service est lamentable (aucun sourire, très froid, c'est à nous d'aller chercher l'assiette au comptoir,...) Bref, je déconseille car cela crée une ambiance pesante.
💬 Nous sommes arrivés quelques minutes seulement avant la fermeture mais avons été chaleureusement accueillis et avons même pu profiter de la cour ombragée sans nous presser. Le repas principal et le dessert étaient tous deux excellents. Nous ne sommes pas végétaliens mais recherchions des options sans gluten ainsi que des aliments simples et nourrissants à un prix raisonnable. Nous étions ravis de l'avoir trouvé ! Un service charmant et aimable, une cuisine délicieuse et un self-service pour plus de bonnes vibrations. En espèces seulement.
💬 Le kebab est toujours excellent. Si je veux manger du kebab, je vais au Side Grill à Zülpich.
💬 L’un des pires cappuccinos que j’ai mangé depuis très longtemps. Je n'ai cependant rien essayé à manger
💬 Équipe sympathique et rapide. Employés très sympathiques. La nourriture est très bonne, je peux particulièrement recommander la viande de doner. Les sauces sont également très bonnes. Les livraisons sont toujours amicales et livrées très rapidement. Certaines personnes peuvent en tirer une ou deux leçons. Dans l’ensemble, seulement recommandé. N'hésitez pas à venir
💬 Excellent service et bonne nourriture! 😃