Les avis
Le 08/06/2022 à 21:31
Radivoević
Le 24/04/2021 à 09:29
Une maison intelligente en effet, un accueil très chaleureux, un appartement très propre, une attention aux détails, bien plus que ce que vous voyez sur les photos ou dans la description, je le recommande totalement.
Le 05/10/2020 à 14:15
Personne de contact super sympathique. Lit douillet avec grande TV à disposition. Baignoire au top et très bon emplacement. Seulement recommandé !
Le 08/02/2020 à 21:47
Tout est fantastique.
Le 03/02/2020 à 14:22
Pratique.
Le 29/01/2020 à 20:53
Le séjour a été très agréable. Les chambres sont propres, les formalités d'arrivée et de départ sont faciles et Duc est très sympathique et serviable.
Le 06/01/2020 à 18:50
L'endroit est le chaos. Le gestionnaire est disponible uniquement par SMS. Pas de clés pour l'entrée, pas de chauffage adéquat, volet roulant défectueux. La salle de bain commune est sale. La cuisine commune est en désordre total. Le quartier est comme dans le film Snatch.
Le 22/12/2019 à 14:40
Hôte sympathique, la chambre était super. Je n'ai rien à redire.
Le 21/12/2019 à 21:52
Tout s'est très bien passé et j'ai trouvé le check-in automatique particulièrement pratique
Le 19/12/2019 à 14:18
La place de Duc est l'un des meilleurs hébergements d'Ingolstadt. Il bénéficie d'un bon emplacement avec un bus relié directement à la gare et un grand supermarché à proximité à 20 m. La chambre est confortable dans un environnement calme et la salle de bain est également propre et chaleureuse. Duc a également répondu très rapidement aux messages ou aux questions pour que je puisse lui faire confiance. Je serais heureux de revenir chez Duc si j'avais l'occasion de revenir !
Le 19/12/2019 à 11:01
Un rapport qualité-prix imbattable. La chambre était propre, tout s'est bien passé et le service était impeccable.
Le 17/12/2019 à 17:14
J'ai eu le plaisir de séjourner ici il y a quelque temps, c'était une très bonne expérience ! Duc met vraiment beaucoup d'efforts pour rendre le séjour aussi confortable que possible pour ses invités : la chambre était merveilleusement propre ; en cas de questions, Duc était toujours prêt à aider, répondant très rapidement et amicalement. En résumé, je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour confortable à Ingolstadt.
Le 16/12/2019 à 18:27
Kaufland au coin, grande rue commerçante à seulement 10 minutes, chambre déjà meublée. La chambre avait un balcon. Avec plaisir encore !
Le 13/12/2019 à 14:31
La chambre était super.
Le 12/12/2019 à 15:49
J'ai séjourné ici il y a quelque temps pour une nuit et j'ai passé un très bon moment ! Je reviendrais certainement :)
Le 12/12/2019 à 09:52
L'un des meilleurs endroits que je connaisse. De belles chambres et un beau site où vous devez aller travailler chez Audi. Duc est un gars sympa très cordial et disponible pour toute solution. L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais eu le plaisir de séjourner. Au plaisir de revenir.
Le 12/12/2019 à 05:27
C'était toujours génial :)
Le 10/12/2019 à 21:34
Super, tout comme décrit :)
💬 Nous recevons notre Lahmancun de MaNi à intervalles réguliers. Les accompagnements sont toujours très frais, la viande est juteuse et croustillante et les sauces sont toutes délicieuses. Globalement TOP, fortement recommandé et le propriétaire est toujours très gentil ! Cordialement
💬 Je suis né en Italie, Je connais les saveurs de la vraie tradition italienne. C'est un petit mais grand miracle italien "DON" MIMI à Heerlen merci sérieusement
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de plats et de bières à choisir. C'est vraiment savoureux. Le design est conservateur et un peu old school à l'intérieur, il vaudra mieux installer des rideaux et changer un peu l'intérieur, ce n'est qu'à mon avis
💬 Je ne mange donc toujours que du kebab avec de la vinaigrette aux herbes et du chou rouge, mais comme la quantité de viande dans le kebab est souterraine, j'obtiens une tête entière de chou rouge dedans, ce qui est vraiment effronté pour le prix. La prochaine fois, il y aura une plainte
💬 Méga
💬 Super petite terrasse avec vue sur la Moselle et le petit ferry. Les plats sont bien choisis au-delà de la carte et adaptés à la saison. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct étant donné qu'il s'agit d'une région de vacances. La vue sur l'autre rive, les montagnes et l'eau invite à la flânerie. Seule la petite rue très fréquentée peut provoquer un bref bruit. Le service est amical, courtois et toujours proche du client.
💬 Une chose d’abord : ce n’est pas un pub de village typique. Ici, vous obtenez une très bonne nourriture pour un prix légèrement plus élevé, mais tout à fait justifié. Les employés sont tous sympathiques, le patron est sympathique aussi, il n'y a aucune lacune dans le service. La salle attenante est idéale pour les célébrations.
💬 Bel endroit pour se détendre et lire un livre. Lors de ma visite là-bas, une mouche s'est envolée dans mon café. Je pensais que je n'avais pas de chance, mais le service est rapidement venu à mon secours et m'en a donné un nouveau, c'est ce que j'appelle parfait. A recommander sans réserve.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé un kebab avec du fromage et une assiette de kebab, tous deux par téléphone. Les deux repas étaient très copieux, seul le kebab contenait peu de fromage. L'assiette de kebab était déjà épicée pour moi et donc difficile à manger, mais le kebab était deux fois plus chaud que s'il y avait du piment supplémentaire dessus 🌶 même si ce n'était pas ce que je voulais, l'assiette était très bien remplie de sauce, seulement le les frites étaient là depuis trop longtemps. Le Doner kebab était très sec, presque pas de sauce et la viande était très sèche dans les deux cas. Il y avait deux boissons incluses dans la commande. Le personnel était très gentil lors de la prise en charge. Mais toujours pas recommandé. Désolé.
💬 Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!