Livraison de pizzas 🇩🇪

Remini Avis

📌 Gewerbegebiet Wiehekrug 1, 24969 Großenwiehe - Allemagne

4.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Remini à Großenwiehe

Les avis

Les dernier avis sur Remini à Großenwiehe

Schleichi.e

Le 13/01/2024 à 11:51

5 / 5

Livraison rapide et conviviale. Nous aimons vraiment commander ici.

Marija.l

Le 26/10/2023 à 16:13

5 / 5

Très savoureux, très rapide et très bon rapport qualité prix

kubis444.

Le 14/05/2023 à 16:41

5 / 5

La meilleure pizza et chef

Manon.a

Le 06/11/2022 à 19:49

5 / 5

Super pizza. Très cher livreur de pizza. Livraison rapide - tout était super !

Tonia.a

Le 16/10/2022 à 17:50

1 / 5

Nous n’avons vraiment rien commandé de élaboré. Juste des frites de currywurst et des lasagnes. Ils n'avaient plus de frites pour la currywurst. Nous avons donc eu des croquettes dont il y avait exactement 7 morceaux dans le paquet et il n'y avait ni ketchup ni poudre de curry sur la saucisse, mais du ketchup et de la mayonnaise mélangés dans un compartiment. Les lasagnes contiennent plus de fromage que de nouilles et ne sont pas du tout assaisonnées. Même les lasagnes prêtes à l'emploi d'Aldi ont meilleur goût !

hannah.

Le 12/10/2022 à 11:44

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le personnel le plus sympathique de tous les temps ! Merci pour la délicieuse pizza et continuez ainsi ! ❤️

Toni.e

Le 11/10/2022 à 20:14

5 / 5

Très savoureux, nous y étions pour la première fois aujourd'hui, j'adorerais y retourner. Salutations de Löwenstedt

Britta.c

Le 12/09/2022 à 16:04

5 / 5

Top pizza..top prix..personnel super savoureux et toujours sympathique

Marija.l

Le 22/08/2022 à 17:05

5 / 5

Très savoureux et pas cher😍😍

Franz.e

Le 31/07/2022 à 17:21

1 / 5

J'ai attendu 1,5 heures, la moitié de la commande a été livrée, j'étais client depuis des années. C'est ça.

Tessa.

Le 19/07/2022 à 20:58

4 / 5

Les lasagnes étaient très bonnes ! Les pizzas sont bonnes, elles sont cuites dans un four industriel, mais pas dans un four à pizza au feu de bois. La livraison a été très rapide et conviviale, mais le paiement n'était possible qu'en espèces.

Maxi.u

Le 12/07/2022 à 20:27

1 / 5

Ne réponds pas

Florian.

Le 01/07/2022 à 21:27

5 / 5

Bien

Jesko.l

Le 21/12/2021 à 13:09

2 / 5

Malheureusement, la pizza n'était pas comestible... le fromage est excellent... mais c'était beaucoup trop ! Le chauffeur était super sympa et la livraison a été rapide aussi... malheureusement, la pizza n'était pas bonne... comme nous vivons à proximité, nous allons certainement réessayer... voyons à quoi ça ressemble.

Andreas.r

Le 11/11/2021 à 16:39

4 / 5

Andreas Fricke Robert Lianowski Cheveux d'Olga

Anna..

Le 11/07/2021 à 14:31

5 / 5

Il n'y a pas trop de fromage

Ramona.a

Le 06/04/2021 à 18:57

5 / 5

Bonjour Remini, ta nourriture est vraiment délicieuse 😋 wow quel festin. Nous commandons chaque week-end

Stef.n

Le 17/10/2020 à 19:37

1 / 5

Pizza pas assez cuite et noyée dans le fromage. Mais au moins elle était là après 2,5 heures :)

Cederik.a

Le 20/08/2020 à 19:32

5 / 5

Meilleure pizza, rapide et savoureuse👌

Andre.o

Le 05/07/2020 à 17:42

3 / 5

Si vous aimez le fromage avec une petite pizza, cet endroit est fait pour vous. Malheureusement, deux des quatre ingrédients manquaient ou étaient si peu nombreux qu'ils ne pouvaient pas être trouvés sous le fromage.

Michelle.r

Le 27/06/2020 à 18:54

1 / 5

Malheureusement, la pizza n'est pas vraiment savoureuse. C'était très sec. Mais ce qui nous a le plus déçu, c'est le tiramisu. Pour 5€ !! vous recevez un petit gobelet en plastique que vous pouvez acheter chez Edeka. C'est plus qu'effronté. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander le magasin.

Jonas.n

Le 08/02/2020 à 21:19

4 / 5

Un peu trop gras

Lasse.a

Le 13/09/2019 à 20:08

5 / 5

Comme toujours, très savoureux.

Katharina.a

Le 25/08/2019 à 19:11

1 / 5

Malheureusement, il faut donner une étoile, mais notre pizza n'en valait même pas la peine. La pâte était insuffisamment cuite, complètement molle, presque pas de garniture et beaucoup trop de fromage.

Monika.a

Le 11/05/2019 à 14:34

5 / 5

Absolument délicieux, sympa et convivial

erich.e

Le 21/03/2019 à 17:59

4 / 5

Personnel sympathique et belle vue

Rene.e

Le 11/12/2018 à 15:52

1 / 5

Ne commandez jamais et ne récupérez jamais vous-même, vous n'aurez alors pas besoin de visiter la cuisine.

Bianca.i

Le 23/10/2018 à 06:47

5 / 5

La meilleure pizza du monde, super sympa, livraison toujours rapide, existe depuis des décennies, tout simplement géniale, la trempette à l'ail est très savoureuse

Julian.0

Le 07/10/2018 à 16:59

5 / 5

Ils sont toujours très bons et faits avec amour.

Bernd.�

Le 22/09/2018 à 08:32

5 / 5

Tout simplement top !!!!!!

Cafi.0

Le 08/09/2018 à 09:30

5 / 5

Pizza très savoureuse près de Rimini

PL.

Le 07/01/2018 à 18:38

1 / 5

Souvent livré de manière incorrecte. Quelque chose ne semble pas fonctionner.

Jörn.�

Le 23/09/2017 à 17:00

5 / 5

Rermini Pizza est présent à Großenwiehe depuis des années. N'hésitez pas à y commander. Je pense que la nourriture est bonne. Employés gentils et sympathiques.

Fred.h

Le 03/09/2017 à 14:44

5 / 5

Pas pour les régimes faibles en gras, mais si vous aimez ça, Remini est fait pour vous !

Josef..

Le 15/05/2017 à 14:33

5 / 5

Tout simplement le meilleur lieu de livraison de pizza de la région. Les bonnes pizzas arrivent toujours, rapidement, à moindre coût et incroyablement savoureuses.

Moombas.

Le 14/05/2017 à 13:08

3 / 5

En gros, OK comme service de livraison. Malheureusement les pizzas ne sont jamais cuites croustillantes, mais sinon ça va et les délais de livraison sont corrects. Cependant, nous sommes habitués aux meilleures choses de FL (contraste/silex).

  • 🏪 Kocherstation (281 Avis)

  • 💬 Restaurant délicieux et familial.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Toscana (229 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici aujourd'hui pour la première fois en famille. Personnel très sympathique, poli et arrangeant ! Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. La nourriture commandée est arrivée après environ 20 à 25 minutes. Tout était délicieux et frais. Rien à redire. Les toilettes sont un peu vieillottes mais propres. Il y a une table à langer dans l'antichambre des toilettes. Grand parking directement devant le restaurant. Tout à fait correct pour le prix ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Cafe Pavano (146 Avis)

  • 💬 Un petit café très cosy au centre-ville du Limbourg. Le service est très courtois et sympathique. Ici, vous pourrez déguster votre café ou un délicieux cappuccino en toute tranquillité. La limonade maison est également fortement recommandée, juste au chaud. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que vous recommander.


  • 🏪 Restaurant HASENHEIM (423 Avis)

  • 💬 Abordable et tellement savoureux. Adapté aux enfants (ils avaient de belles assiettes, des petits bestek et des jouets pour que les enfants puissent jouer pendant qu'ils attendaient) Options sans gluten et végétariennes ! Personnel sympa et sympathique et service rapide.


  • 🏪 Mackenstedter Imbiß (192 Avis)

  • 💬 Une petite mais très bonne collation. Plutôt discret de l'extérieur et pas si attrayant à certains yeux, mais la nourriture est ce qui compte. Et cela aurait même mérité plus de 5 étoiles. Les deux opérateurs sont les mêmes depuis des années. Ce qui parle bien sûr de lui-même. Les deux sont toujours amicaux et dirigent la boutique avec beaucoup d'amour. Les plats tels que les escalopes, les boulettes de viande et les salades sont faits maison et fraîchement préparés. Donc, si vous conduisez vers le nord depuis la région de la Ruhr sur l'A1, vous devez absolument descendre du train à Groß Mackenstedt et vous y arrêter pour faire une pause.


  • 🏪 Pizzeria Da Nico (204 Avis)

  • 💬 Les économies semblent avoir été réalisées. La pizza avait juste une pâte au mauvais goût. Loin de la pizza italienne classique. Il s'agissait bien d'une pâte toute prête... La garniture n'était pas non plus convaincante. Fromage râpé aqueux et non coulant. Le pizzaiolo devrait changer cela rapidement.


  • 🏪 McDonald's (1940 Avis)

  • 💬 Agréable et propre. Il y a suffisamment de parkings.


  • 🏪 Asia Imbiss (101 Avis)

  • 💬 En 5 minutes, j'ai pris mon repas, qui était très copieux et savoureux. Le prix était également imbattable. Aldi n'est plus là, comme on peut le voir sur une photo plus ancienne, mais Tedi.


  • 🏪 VinaThai Restaurant in Albstadt (446 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa mais un peu bruyante. Il y a suffisamment de places de stationnement soit dans le parking souterrain, soit en face. Service sympathique et rapide. Les entrées (petits pains d'été et soupe) étaient délicieuses, les plats principaux (canard et bœuf), notamment le canard, étaient exceptionnels, mon bœuf était un peu dur mais aucune raison de se plaindre. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Thanh Dat Asia (68 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai bientôt pour essayer plus de plats.