📌 Gewerbegebiet Wiehekrug 1, 24969 Großenwiehe - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 11:51
Livraison rapide et conviviale. Nous aimons vraiment commander ici.
Le 26/10/2023 à 16:13
Très savoureux, très rapide et très bon rapport qualité prix
Le 14/05/2023 à 16:41
La meilleure pizza et chef
Le 06/11/2022 à 19:49
Super pizza. Très cher livreur de pizza. Livraison rapide - tout était super !
Le 16/10/2022 à 17:50
Nous n’avons vraiment rien commandé de élaboré. Juste des frites de currywurst et des lasagnes. Ils n'avaient plus de frites pour la currywurst. Nous avons donc eu des croquettes dont il y avait exactement 7 morceaux dans le paquet et il n'y avait ni ketchup ni poudre de curry sur la saucisse, mais du ketchup et de la mayonnaise mélangés dans un compartiment. Les lasagnes contiennent plus de fromage que de nouilles et ne sont pas du tout assaisonnées. Même les lasagnes prêtes à l'emploi d'Aldi ont meilleur goût !
Le 12/10/2022 à 11:44
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le personnel le plus sympathique de tous les temps ! Merci pour la délicieuse pizza et continuez ainsi ! ❤️
Le 11/10/2022 à 20:14
Très savoureux, nous y étions pour la première fois aujourd'hui, j'adorerais y retourner. Salutations de Löwenstedt
Le 12/09/2022 à 16:04
Top pizza..top prix..personnel super savoureux et toujours sympathique
Le 22/08/2022 à 17:05
Très savoureux et pas cher😍😍
Le 31/07/2022 à 17:21
J'ai attendu 1,5 heures, la moitié de la commande a été livrée, j'étais client depuis des années. C'est ça.
Le 19/07/2022 à 20:58
Les lasagnes étaient très bonnes ! Les pizzas sont bonnes, elles sont cuites dans un four industriel, mais pas dans un four à pizza au feu de bois. La livraison a été très rapide et conviviale, mais le paiement n'était possible qu'en espèces.
Le 12/07/2022 à 20:27
Ne réponds pas
Le 01/07/2022 à 21:27
Bien
Le 21/12/2021 à 13:09
Malheureusement, la pizza n'était pas comestible... le fromage est excellent... mais c'était beaucoup trop ! Le chauffeur était super sympa et la livraison a été rapide aussi... malheureusement, la pizza n'était pas bonne... comme nous vivons à proximité, nous allons certainement réessayer... voyons à quoi ça ressemble.
Le 11/11/2021 à 16:39
Andreas Fricke Robert Lianowski Cheveux d'Olga
Le 11/07/2021 à 14:31
Il n'y a pas trop de fromage
Le 06/04/2021 à 18:57
Bonjour Remini, ta nourriture est vraiment délicieuse 😋 wow quel festin. Nous commandons chaque week-end
Le 17/10/2020 à 19:37
Pizza pas assez cuite et noyée dans le fromage. Mais au moins elle était là après 2,5 heures :)
Le 20/08/2020 à 19:32
Meilleure pizza, rapide et savoureuse👌
Le 05/07/2020 à 17:42
Si vous aimez le fromage avec une petite pizza, cet endroit est fait pour vous. Malheureusement, deux des quatre ingrédients manquaient ou étaient si peu nombreux qu'ils ne pouvaient pas être trouvés sous le fromage.
Le 27/06/2020 à 18:54
Malheureusement, la pizza n'est pas vraiment savoureuse. C'était très sec. Mais ce qui nous a le plus déçu, c'est le tiramisu. Pour 5€ !! vous recevez un petit gobelet en plastique que vous pouvez acheter chez Edeka. C'est plus qu'effronté. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander le magasin.
Le 08/02/2020 à 21:19
Un peu trop gras
Le 13/09/2019 à 20:08
Comme toujours, très savoureux.
Le 25/08/2019 à 19:11
Malheureusement, il faut donner une étoile, mais notre pizza n'en valait même pas la peine. La pâte était insuffisamment cuite, complètement molle, presque pas de garniture et beaucoup trop de fromage.
Le 11/05/2019 à 14:34
Absolument délicieux, sympa et convivial
Le 21/03/2019 à 17:59
Personnel sympathique et belle vue
Le 11/12/2018 à 15:52
Ne commandez jamais et ne récupérez jamais vous-même, vous n'aurez alors pas besoin de visiter la cuisine.
Le 23/10/2018 à 06:47
La meilleure pizza du monde, super sympa, livraison toujours rapide, existe depuis des décennies, tout simplement géniale, la trempette à l'ail est très savoureuse
Le 07/10/2018 à 16:59
Ils sont toujours très bons et faits avec amour.
Le 22/09/2018 à 08:32
Tout simplement top !!!!!!
Le 08/09/2018 à 09:30
Pizza très savoureuse près de Rimini
Le 07/01/2018 à 18:38
Souvent livré de manière incorrecte. Quelque chose ne semble pas fonctionner.
Le 23/09/2017 à 17:00
Rermini Pizza est présent à Großenwiehe depuis des années. N'hésitez pas à y commander. Je pense que la nourriture est bonne. Employés gentils et sympathiques.
Le 03/09/2017 à 14:44
Pas pour les régimes faibles en gras, mais si vous aimez ça, Remini est fait pour vous !
Le 15/05/2017 à 14:33
Tout simplement le meilleur lieu de livraison de pizza de la région. Les bonnes pizzas arrivent toujours, rapidement, à moindre coût et incroyablement savoureuses.
Le 14/05/2017 à 13:08
En gros, OK comme service de livraison. Malheureusement les pizzas ne sont jamais cuites croustillantes, mais sinon ça va et les délais de livraison sont corrects. Cependant, nous sommes habitués aux meilleures choses de FL (contraste/silex).
💬 Sehr Lecker! Les portions étaient immenses et la nourriture est très authentique. C’est incroyable que le restaurant soit un one man show. La nourriture était rapide. Je le recommanderais certainement.
💬 Très bel appartement, endroit propre et très calme. Juste un peu plus de café et de crème au café auraient été souhaitables. Mais dans l’ensemble, une performance au top ! Le dimanche de Pâques, nous avons même eu la visite du lapin de Pâques 🤣
💬 Meilleure pizza en ville!
💬 Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé
💬 Bon restaurant, bons prix, personnel sympathique. Cuisine typiquement allemande de la vieille école. Schnitzel, steak et bière. Ça vaut le détour
💬 Merveilleux restaurant, nourriture très savoureuse avec un personnel agréable et sympathique. Ils nous ont préparé du houmous, qui n'était pas dans la recette, ce qui était très sympa. Tous les plats sont très copieux et incroyablement savoureux.
💬 Après avoir réservé un bon prix bon marché dans cet hôtel. Et après avoir posé à nouveau la question, c'est exact. Nous l'avons reçu, c'est exact. Quelques jours plus tard, ils sont revenus et ont dû annuler ou payer le prix plus élevé. Aucune excuse ni le juste prix avec une petite compensation dans le nouveau prix. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise impression de cet hôtel maintenant qu'ils viennent de recommencer. Cela aurait pu être une belle publicité, malheureusement nous avons commis une erreur, mais vous bénéficiez toujours d'une réduction sur le prix.
💬 La cuisine mexicaine était excellente et le service était très sympathique. De tous les restaurants sur place, celui-ci est le meilleur. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous asseoir en terrasse et assister aux défilés pendant que vous mangez. Avec plaisir encore.
💬 Donner kebab était génial. Je suis revenu pour un hamburger et une pizza le lendemain - également fantastique. La nourriture est prête rapidement, mais elle est fraîche et clairement préparée avec un amour et une passion pour offrir aux habitants de Plau des offres savoureuses. Chapeau bas !
💬 Je l'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison était super rapide. Chauffeur très sympathique. Nourriture méga délicieuse. J'ai toujours été déçu par les autres et je ne voulais plus commander de nourriture chinoise, mais je suis vraiment enthousiasmé par celui-ci. Ce sera mon nouveau plat chinois préféré ! ❤️ J'ai commandé des pâtes avec du poulet au four. Je n'ai jamais mangé autant de poulet auparavant. Vraiment génial 👍