📌 Schumannstraße 13a, 10117 Berlin - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:31
Meilleure boulette de viande à Berlin!
Le 05/04/2023 à 09:29
Hier, je suis allé à Tam Tam pour la première fois et j'ai acheté des nouilles (soba) marinées Corréandre | Champignons | Arachide | Chaux |i| #vegan 5,80 € | 7,00 € ...avec du blanc de poulet goût! C'était absolument délicieux 😋 Parce que j'ai tellement aimé ça, je serai probablement un récidiviste aujourd'hui et j'apprécierai les nouilles en verre aujourd'hui !! Salutations chaleureuses de ma part à l'équipe Tam Tam ! Reste comme ça et continue comme ça 👍
Le 12/02/2022 à 23:50
Nous avons passé une très bonne soirée avec un excellent dîner, des serveurs très sympas et le tout dans le magnifique théâtre allemand - hautement recommandé ! Très agréable également pour déjeuner, surtout dehors en été.
Le 12/11/2020 à 14:04
Bel endroit. La nourriture était bonne, le personnel était également gentil et sympathique.
Le 16/08/2020 à 19:17
Cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, ambiance sympa. Recommandation claire
Le 28/02/2020 à 17:54
Lorsque j'ai commencé à travailler dans la Reinhardtstrasse, il y a presque quatre ans, mes collègues me déconseillaient toujours cette cantine. Soi-disant trop cher, n’a pas bon goût, vous n’êtes pas obligé de l’avoir. Nous allons maintenant très souvent dans cette cantine et la nourriture est excellente. Les prix sont tout à fait raisonnables pour cette qualité et cette quantité. Comme il y a beaucoup de cuisine internationale dans la Reinhardtstrasse (surtout italienne), la cantine du Théâtre allemand est un changement très bienvenu.
Le 19/11/2019 à 18:38
Endroit horrible, servir n'a même pas dit bonjour, quand nous avons essayé de leur demander s'ils avaient une table pour nous deux. Je vois Black.
Le 06/10/2019 à 09:29
Nourriture très savoureuse, prix de cantine pour les employés, petit supplément pour les invités.
Le 29/09/2019 à 20:43
Cuisine sans enthousiasme, solide et bonne. Juste ce qu'il faut avant d'aller au théâtre. Malheureusement, on ne peut pas payer avec une carte EC. Une absurdité... et cela dans la capitale.
Le 10/07/2019 à 01:33
Endroit intéressant.. C'est ici qu'habitait la grand-mère de Ponny Hütchen, d'après le livre Emil et les détectives.. Par Erich Kästner, qui travaillait au théâtre....malheureusement, le petit pub au sous-sol où vous pouvez tout savoir sur Ermil et les détectives n'existe plus pourrait... La cafétéria du théâtre est restée... NOURRITURE abordable, tarif simple...
Le 11/06/2019 à 09:24
Tout était bien!
Le 21/05/2019 à 22:20
Un peu sombre, mais le personnel est tellement sympathique que cela ne vous dérange pas du tout. Je ne peux rien dire sur la nourriture.
Le 07/05/2019 à 06:06
bien bon lieu simpa
Le 19/04/2019 à 15:47
L'entrée se trouve à gauche du portail du théâtre en bas des escaliers. Il existe une cuisine traditionnelle et des alternatives végétariennes. Tout est bon et vraiment pas cher pour Berlin Mitte. Vous avez également la rare opportunité de dîner dehors à midi dans la Rheinhardt Straße en été. La distribution de nourriture commence à 12h00. La file d'attente est alors toujours gérable.
Le 07/03/2019 à 05:10
Une cantine hautement recommandée. En plus du personnel amical, on y sert toujours de la bonne cuisine maison à partir de midi. Tout est fraîchement préparé et relativement bon marché. Il y a toujours beaucoup de monde vers 13 heures car de nombreuses personnes des environs et du théâtre allemand viennent ici pour manger.
Le 23/02/2019 à 14:49
Long temps d'attente pour juste un menu
Le 30/01/2019 à 19:43
Grand sous-sol douillet ! Bon choix de plats, personnel très sympa !
Le 29/12/2018 à 02:12
Si vous pouvez supporter la « chaleur berlinoise », vous pouvez vous attendre à un menu petit mais raffiné et à l'ambiance d'une cantine de théâtre très chic. Recommandation complète et toujours heureux à nouveau.
Le 21/12/2018 à 07:59
Déjeuner bon et pas cher. Les menus changent toujours.
Le 14/12/2018 à 13:25
Top nourriture + personnel
Le 29/11/2018 à 18:42
Ce que nous, agriculteurs de la campagne berlinoise, avons trouvé à manger n'était pas aussi bon que ce que nous avions ici au restaurant (cantine). Nous y retournerons bientôt - encore la semaine prochaine - absolument top à mon avis - meilleurs que les emplacements 3-5 étoiles
Le 29/11/2018 à 11:52
savoureux, varié
Le 16/11/2018 à 14:25
Conseil d'initié pour manger et boire. Excellent restaurant et cantine à la fois.
Le 15/11/2018 à 01:13
Super, super, j'ai été vraiment impressionné. Le restaurant Kantine est tellement confortable. Le personnel est très sympathique. La nourriture est de classe mondiale.👌
Le 15/08/2018 à 03:34
Très bon déjeuner !
Le 10/07/2018 à 14:44
Vraiment drôle, savoureux et convivial
Le 25/02/2018 à 21:42
Endroit parfait pour la réunion après le théâtre. Ambiance agréable. Bonne cuisine. Service amical.
Le 20/10/2017 à 22:49
Tarte flambée servie presque froide. Après une plainte, il a été servi à nouveau, à peine plus chaud. Le Kaiserschmarrn ne mérite pas ce nom. Sec, pas assez d’œuf utilisé. Probablement un produit fini !? Nous pouvons vous recommander des boulettes de viande accompagnées de pommes de terre sautées.
Le 14/07/2017 à 22:25
Malheureusement un peu vide aujourd'hui vendredi soir après le théâtre. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Il a fallu attendre un peu. Certainement tout est très frais. Mais que se passe-t-il s'il se passe autre chose ici ?
Le 01/09/2016 à 16:48
Tous les bons pubs 👍
Le 02/07/2016 à 00:06
Hé, c'est le meilleur. 😂
Le 04/02/2016 à 14:57
Ambiance bien... prix et qualité très bons.
💬 Les prix diffèrent de l'image ici et Lieferando, les prix Lieferando sont plus chers mais cela n'a pas d'importance. La nourriture commandée, 3 pizzas, aurait dû coûter 21,50 € mais le chauffeur nous a facturé 30 €. Incompréhensible et c'est quelque chose qui n'est absolument pas possible !!! La qualité de la pizza ne vaut pas 10€ et en tant que soldat je dis, ne commandez plus là-bas !
💬 Très bonne cuisine et service. Service sympathique et prix corrects. Parfait. Toujours mon plaisir !
💬 Nous étions ici pour un déjeuner tardif et avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture ainsi que par le service ! Combinaison intéressante de cuisine italienne et indienne. Superbe vue sur la rivière Main. Je peux certainement recommander la pizza Bella Vista avec une croûte farcie au fromage. Le personnel amical a traité notre commande rapidement et simplement. Grand parking devant le restaurant.
💬 Hier soir, nous avons commandé une grande pizza, le prix était raisonnable. La pizza elle-même était super savoureuse, peu importe laquelle, bonne pâte, pas sèche, malheureusement très peu de garniture sur la pizza aux spaghettis. Nous avions avec nous une portion de tortellini, qui était vraiment trop petite pour 7,50 euros et pas du tout savoureuse :/.. C'est pour cela que l'étoile a été déduite. Prix trop cher et sauce uniquement à l'eau, à peine assaisonnée, dommage. La commande par téléphone était conviviale, soyez prudent ! Les prix ont été augmentés.
💬 La nourriture livrée était vraiment délicieuse. Nous et tous les invités n'en avions jamais assez. Merci beaucoup 😊
💬 Le pire kebab depuis longtemps. J'ai été très déçu car certaines personnes parlaient de lui en bien. Extrêmement peu de viande, froide et sèche et la sauce n'était que tamponnée. Plus jamais!
💬 Le kebab avait bien meilleur goût. Je suis venu ici spécifiquement, mais j'ai été déçu et j'avais une petite pièce en plastique dans le kebab.
💬 Samedi soir à dix heures et demie, après 10 essais, pas de réponse au téléphone
💬 Très bonne friterie ! Les frites et la saucisse au curry étaient tout simplement géniales. Femme très sympathique au service/caisse. (Pour les gens de Stuttgart : en quelque sorte un peu d'ambiance FrittiBar)
💬 Si vous commandez un drive-in ici, veuillez vérifier votre commande avant de partir. Après avoir attendu 20 minutes pour une commande complète en ligne, et 5 voitures avant nous ont reçu leur commande ; il nous manquait dans les joyeux repas : une boisson, un freezy, un jouet. Je les ai demandés et je les ai obtenus. Après notre départ, nous avons remarqué que les tartes aux pommes et aux fraises des enfants manquaient également. Les frites étaient mélangées, en couches ; les détrempés, les froids et les frais par-dessus. Les grands feux étaient à moitié vides. Très décevant. Pas de serviettes, ni de pailles pour les boissons non plus. Les nuggets de poulet étaient ok, selon deux enfants très affamés, qui ont attendu 30 minutes au total pour avoir leur joyeux repas.