📌 Schumannstraße 13a, 10117 Berlin - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:31
Meilleure boulette de viande à Berlin!
Le 05/04/2023 à 09:29
Hier, je suis allé à Tam Tam pour la première fois et j'ai acheté des nouilles (soba) marinées Corréandre | Champignons | Arachide | Chaux |i| #vegan 5,80 € | 7,00 € ...avec du blanc de poulet goût! C'était absolument délicieux 😋 Parce que j'ai tellement aimé ça, je serai probablement un récidiviste aujourd'hui et j'apprécierai les nouilles en verre aujourd'hui !! Salutations chaleureuses de ma part à l'équipe Tam Tam ! Reste comme ça et continue comme ça 👍
Le 12/02/2022 à 23:50
Nous avons passé une très bonne soirée avec un excellent dîner, des serveurs très sympas et le tout dans le magnifique théâtre allemand - hautement recommandé ! Très agréable également pour déjeuner, surtout dehors en été.
Le 12/11/2020 à 14:04
Bel endroit. La nourriture était bonne, le personnel était également gentil et sympathique.
Le 16/08/2020 à 19:17
Cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, ambiance sympa. Recommandation claire
Le 28/02/2020 à 17:54
Lorsque j'ai commencé à travailler dans la Reinhardtstrasse, il y a presque quatre ans, mes collègues me déconseillaient toujours cette cantine. Soi-disant trop cher, n’a pas bon goût, vous n’êtes pas obligé de l’avoir. Nous allons maintenant très souvent dans cette cantine et la nourriture est excellente. Les prix sont tout à fait raisonnables pour cette qualité et cette quantité. Comme il y a beaucoup de cuisine internationale dans la Reinhardtstrasse (surtout italienne), la cantine du Théâtre allemand est un changement très bienvenu.
Le 19/11/2019 à 18:38
Endroit horrible, servir n'a même pas dit bonjour, quand nous avons essayé de leur demander s'ils avaient une table pour nous deux. Je vois Black.
Le 06/10/2019 à 09:29
Nourriture très savoureuse, prix de cantine pour les employés, petit supplément pour les invités.
Le 29/09/2019 à 20:43
Cuisine sans enthousiasme, solide et bonne. Juste ce qu'il faut avant d'aller au théâtre. Malheureusement, on ne peut pas payer avec une carte EC. Une absurdité... et cela dans la capitale.
Le 10/07/2019 à 01:33
Endroit intéressant.. C'est ici qu'habitait la grand-mère de Ponny Hütchen, d'après le livre Emil et les détectives.. Par Erich Kästner, qui travaillait au théâtre....malheureusement, le petit pub au sous-sol où vous pouvez tout savoir sur Ermil et les détectives n'existe plus pourrait... La cafétéria du théâtre est restée... NOURRITURE abordable, tarif simple...
Le 11/06/2019 à 09:24
Tout était bien!
Le 21/05/2019 à 22:20
Un peu sombre, mais le personnel est tellement sympathique que cela ne vous dérange pas du tout. Je ne peux rien dire sur la nourriture.
Le 07/05/2019 à 06:06
bien bon lieu simpa
Le 19/04/2019 à 15:47
L'entrée se trouve à gauche du portail du théâtre en bas des escaliers. Il existe une cuisine traditionnelle et des alternatives végétariennes. Tout est bon et vraiment pas cher pour Berlin Mitte. Vous avez également la rare opportunité de dîner dehors à midi dans la Rheinhardt Straße en été. La distribution de nourriture commence à 12h00. La file d'attente est alors toujours gérable.
Le 07/03/2019 à 05:10
Une cantine hautement recommandée. En plus du personnel amical, on y sert toujours de la bonne cuisine maison à partir de midi. Tout est fraîchement préparé et relativement bon marché. Il y a toujours beaucoup de monde vers 13 heures car de nombreuses personnes des environs et du théâtre allemand viennent ici pour manger.
Le 23/02/2019 à 14:49
Long temps d'attente pour juste un menu
Le 30/01/2019 à 19:43
Grand sous-sol douillet ! Bon choix de plats, personnel très sympa !
Le 29/12/2018 à 02:12
Si vous pouvez supporter la « chaleur berlinoise », vous pouvez vous attendre à un menu petit mais raffiné et à l'ambiance d'une cantine de théâtre très chic. Recommandation complète et toujours heureux à nouveau.
Le 21/12/2018 à 07:59
Déjeuner bon et pas cher. Les menus changent toujours.
Le 14/12/2018 à 13:25
Top nourriture + personnel
Le 29/11/2018 à 18:42
Ce que nous, agriculteurs de la campagne berlinoise, avons trouvé à manger n'était pas aussi bon que ce que nous avions ici au restaurant (cantine). Nous y retournerons bientôt - encore la semaine prochaine - absolument top à mon avis - meilleurs que les emplacements 3-5 étoiles
Le 29/11/2018 à 11:52
savoureux, varié
Le 16/11/2018 à 14:25
Conseil d'initié pour manger et boire. Excellent restaurant et cantine à la fois.
Le 15/11/2018 à 01:13
Super, super, j'ai été vraiment impressionné. Le restaurant Kantine est tellement confortable. Le personnel est très sympathique. La nourriture est de classe mondiale.👌
Le 15/08/2018 à 03:34
Très bon déjeuner !
Le 10/07/2018 à 14:44
Vraiment drôle, savoureux et convivial
Le 25/02/2018 à 21:42
Endroit parfait pour la réunion après le théâtre. Ambiance agréable. Bonne cuisine. Service amical.
Le 20/10/2017 à 22:49
Tarte flambée servie presque froide. Après une plainte, il a été servi à nouveau, à peine plus chaud. Le Kaiserschmarrn ne mérite pas ce nom. Sec, pas assez d’œuf utilisé. Probablement un produit fini !? Nous pouvons vous recommander des boulettes de viande accompagnées de pommes de terre sautées.
Le 14/07/2017 à 22:25
Malheureusement un peu vide aujourd'hui vendredi soir après le théâtre. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Il a fallu attendre un peu. Certainement tout est très frais. Mais que se passe-t-il s'il se passe autre chose ici ?
Le 01/09/2016 à 16:48
Tous les bons pubs 👍
Le 02/07/2016 à 00:06
Hé, c'est le meilleur. 😂
Le 04/02/2016 à 14:57
Ambiance bien... prix et qualité très bons.
💬 Restaurant rustique proposant une carte courte de plats simples. On y trouve également une terrasse (Biergarten). Situé presque au bord du petit lac Heidesee, le restaurant est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking privé. Après une balade sur l'un des nombreux sentiers bien balisés dans un paysage très beau, le Gasthaus Heidesee permet de reprendre la force tout en profitant de la vue sur le lac sympathique. Attention, comme souvent en Allemagne, la carte de crédit n'est pas acceptée. Les chien sont acceptés.
💬 Tout était si bon ! Nous nous sommes assis sur la terrasse, avons observé les chiens 🐕 sur les parcours d'obstacles, et nos repas étaient frais et pleins de saveurs ! Notre serveur était aussi très gentil. Elle parlait très bien anglais (et nous a également aidés à faire la réservation). Je le recommande vraiment! 😊
💬 Jardin en plein air maintenant nouvellement couvert. Depuis le 9 juin 2019. ❗ 👌. HOFFEST le dimanche 30 juin 2019.
💬 Pide moelleux très savoureux. J'aime aussi que l'on puisse s'asseoir dehors et que le magasin soit propre. Le Doner kebab est aussi bon (j'ai essayé le Dürüm)
💬 Snack-bar traditionnel et bien géré, idéalement situé à l'entrée du lac de montagne Ebertswiese. Il a tout ce qu'un snack-bar de Thuringe a à offrir : des saucisses de Thuringe fraîchement frites, des saucisses viennoises, des boissons froides et chaudes, des glaces. Super endroit pour se reposer dans un cadre magnifique lors d'une randonnée.
💬 Nous avons mangé au restaurant aujourd'hui à l'occasion du 80e anniversaire de grand-mère et je dois juste dire woooooow 👍👍👍 un grand respect à la gentille propriétaire, qui nous a servi le meilleur dans la bonne humeur et a également concocté un excellent buffet. C'était super savoureux et avait l'air fantastique. Derrière la maison se trouvent des balançoires et des poutres d'escalade sur une prairie merveilleusement verte dans une petite forêt, où vous pourrez vous amuser un peu. En bref, vous voulez une fête détendue avec une grande hospitalité et une cuisine délicieuse ?? Alors faites une halte au restaurant *Zur Hohendubrau*, ça vaut le coup. 👍😉👍 D'ailleurs, nous recherchons actuellement des employés pour le service et la cuisine 😉😉 Merci pour tout et continuez comme ça. Cordialement, la famille Geier ☀️😄☀️
💬 Aujourd'hui, j'ai eu un kebab pendant longtemps, mais malheureusement, il n'avait pas bon goût. Le pain était trop mou et la viande n'avait aucun goût. Le fournisseur a-t-il peut-être changé ? Le kebab était bien meilleur.
💬 Super
💬 Le café-restaurant « Le Café » est situé dans la Vieille Ville. Vous pouvez consulter le menu à l'entrée de l'établissement. Le choix du lieu est à votre discrétion : à une table de rue ou à l'intérieur d'un café. Le service est poli et assez rapide. Les prix sont tout à fait raisonnables. Le menu est varié. Vous pouvez prendre une collation, vous pouvez manger un repas copieux. Le célèbre dessert bavarois "Kaiserschmarrn" ("absurdités royales") est servi ici. Très savoureux et très grande portion!
💬 D'ACCORD.