Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 Schumannstraße 13a, 10117 Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Restaurant à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Berlin

F...

Le 31/12/2023 à 12:31

5 / 5

Meilleure boulette de viande à Berlin!

Harald.r

Le 05/04/2023 à 09:29

5 / 5

Hier, je suis allé à Tam Tam pour la première fois et j'ai acheté des nouilles (soba) marinées Corréandre | Champignons | Arachide | Chaux |i| #vegan 5,80 € | 7,00 € ...avec du blanc de poulet goût! C'était absolument délicieux 😋 Parce que j'ai tellement aimé ça, je serai probablement un récidiviste aujourd'hui et j'apprécierai les nouilles en verre aujourd'hui !! Salutations chaleureuses de ma part à l'équipe Tam Tam ! Reste comme ça et continue comme ça 👍

Le.e

Le 12/02/2022 à 23:50

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec un excellent dîner, des serveurs très sympas et le tout dans le magnifique théâtre allemand - hautement recommandé ! Très agréable également pour déjeuner, surtout dehors en été.

Sepehr.

Le 12/11/2020 à 14:04

4 / 5

Bel endroit. La nourriture était bonne, le personnel était également gentil et sympathique.

Florian.a

Le 16/08/2020 à 19:17

5 / 5

Cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, ambiance sympa. Recommandation claire

Falko.

Le 28/02/2020 à 17:54

5 / 5

Lorsque j'ai commencé à travailler dans la Reinhardtstrasse, il y a presque quatre ans, mes collègues me déconseillaient toujours cette cantine. Soi-disant trop cher, n’a pas bon goût, vous n’êtes pas obligé de l’avoir. Nous allons maintenant très souvent dans cette cantine et la nourriture est excellente. Les prix sont tout à fait raisonnables pour cette qualité et cette quantité. Comme il y a beaucoup de cuisine internationale dans la Reinhardtstrasse (surtout italienne), la cantine du Théâtre allemand est un changement très bienvenu.

Arto.y

Le 19/11/2019 à 18:38

1 / 5

Endroit horrible, servir n'a même pas dit bonjour, quand nous avons essayé de leur demander s'ils avaient une table pour nous deux. Je vois Black.

Tippel.�

Le 06/10/2019 à 09:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix de cantine pour les employés, petit supplément pour les invités.

Peter.i

Le 29/09/2019 à 20:43

4 / 5

Cuisine sans enthousiasme, solide et bonne. Juste ce qu'il faut avant d'aller au théâtre. Malheureusement, on ne peut pas payer avec une carte EC. Une absurdité... et cela dans la capitale.

Burkel.

Le 10/07/2019 à 01:33

1 / 5

Endroit intéressant.. C'est ici qu'habitait la grand-mère de Ponny Hütchen, d'après le livre Emil et les détectives.. Par Erich Kästner, qui travaillait au théâtre....malheureusement, le petit pub au sous-sol où vous pouvez tout savoir sur Ermil et les détectives n'existe plus pourrait... La cafétéria du théâtre est restée... NOURRITURE abordable, tarif simple...

Karl-Heinz.o

Le 11/06/2019 à 09:24

5 / 5

Tout était bien!

maybenotserious.

Le 21/05/2019 à 22:20

4 / 5

Un peu sombre, mais le personnel est tellement sympathique que cela ne vous dérange pas du tout. Je ne peux rien dire sur la nourriture.

Berthonnet.i

Le 07/05/2019 à 06:06

3 / 5

bien bon lieu simpa

Hans.e

Le 19/04/2019 à 15:47

4 / 5

L'entrée se trouve à gauche du portail du théâtre en bas des escaliers. Il existe une cuisine traditionnelle et des alternatives végétariennes. Tout est bon et vraiment pas cher pour Berlin Mitte. Vous avez également la rare opportunité de dîner dehors à midi dans la Rheinhardt Straße en été. La distribution de nourriture commence à 12h00. La file d'attente est alors toujours gérable.

TheSmarty22.

Le 07/03/2019 à 05:10

5 / 5

Une cantine hautement recommandée. En plus du personnel amical, on y sert toujours de la bonne cuisine maison à partir de midi. Tout est fraîchement préparé et relativement bon marché. Il y a toujours beaucoup de monde vers 13 heures car de nombreuses personnes des environs et du théâtre allemand viennent ici pour manger.

Volodymyr.u

Le 23/02/2019 à 14:49

2 / 5

Long temps d'attente pour juste un menu

Sabine.k

Le 30/01/2019 à 19:43

5 / 5

Grand sous-sol douillet ! Bon choix de plats, personnel très sympa !

Razupaltuff.i

Le 29/12/2018 à 02:12

5 / 5

Si vous pouvez supporter la « chaleur berlinoise », vous pouvez vous attendre à un menu petit mais raffiné et à l'ambiance d'une cantine de théâtre très chic. Recommandation complète et toujours heureux à nouveau.

Marco.a

Le 21/12/2018 à 07:59

5 / 5

Déjeuner bon et pas cher. Les menus changent toujours.

Stan.e

Le 14/12/2018 à 13:25

4 / 5

Top nourriture + personnel

Michael.o

Le 29/11/2018 à 18:42

4 / 5

Ce que nous, agriculteurs de la campagne berlinoise, avons trouvé à manger n'était pas aussi bon que ce que nous avions ici au restaurant (cantine). Nous y retournerons bientôt - encore la semaine prochaine - absolument top à mon avis - meilleurs que les emplacements 3-5 étoiles

Sandra.r

Le 29/11/2018 à 11:52

5 / 5

savoureux, varié

Tim.r

Le 16/11/2018 à 14:25

5 / 5

Conseil d'initié pour manger et boire. Excellent restaurant et cantine à la fois.

Musliji.u

Le 15/11/2018 à 01:13

5 / 5

Super, super, j'ai été vraiment impressionné. Le restaurant Kantine est tellement confortable. Le personnel est très sympathique. La nourriture est de classe mondiale.👌

Stefan.h

Le 15/08/2018 à 03:34

5 / 5

Très bon déjeuner !

charly.0

Le 10/07/2018 à 14:44

5 / 5

Vraiment drôle, savoureux et convivial

Petra.o

Le 25/02/2018 à 21:42

4 / 5

Endroit parfait pour la réunion après le théâtre. Ambiance agréable. Bonne cuisine. Service amical.

Veronika.i

Le 20/10/2017 à 22:49

2 / 5

Tarte flambée servie presque froide. Après une plainte, il a été servi à nouveau, à peine plus chaud. Le Kaiserschmarrn ne mérite pas ce nom. Sec, pas assez d’œuf utilisé. Probablement un produit fini !? Nous pouvons vous recommander des boulettes de viande accompagnées de pommes de terre sautées.

Tassilo.u

Le 14/07/2017 à 22:25

4 / 5

Malheureusement un peu vide aujourd'hui vendredi soir après le théâtre. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Il a fallu attendre un peu. Certainement tout est très frais. Mais que se passe-t-il s'il se passe autre chose ici ?

Photo n°1 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Tassilo.u fait le 14/07/2017 à 22:25 sur le  Restaurant à Berlin
Egon.e

Le 01/09/2016 à 16:48

5 / 5

Tous les bons pubs 👍

Morrick.

Le 02/07/2016 à 00:06

5 / 5

Hé, c'est le meilleur. 😂

Guido.o

Le 04/02/2016 à 14:57

4 / 5

Ambiance bien... prix et qualité très bons.

  • 🏪 Kebabadin (1054 Avis)

  • 💬 POSITIF propriétaire et personnel très accueillants service rapide kebab/döner absolument délicieux 100% halal prix très correct NÉGATIF le coin salon extérieur pourrait être plus propre RECOMMANDATION ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Evin Bistro (42 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Landgasthof Schwarzberg (603 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et arrangeant Les chambres ne sont pas si positives, il y a deux options pour les chambres : une chambre rénovée ou une qui n'a pas encore été rénovée.! Pour une nuit nous avons uniquement choisi la chambre non rénovée. Malheureusement, la mauvaise décision TV cassée, odeur désagréable, très froide et rustique. Restaurant dans la maison encore une fois très positif, très savoureux, pas de longs délais d'attente et des prix très justes.! Exclus de la pièce tout autour très positif


  • 🏪 Pizzeria Europa (579 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est extrêmement sympathique, la préparation est rapide et l'ambiance est tout simplement merveilleuse. Une expérience agréable à tous points de vue – j’adorerais revenir ici !


  • 🏪 Eberhard Kirchner Gaststätte (36 Avis)

  • 💬 Restaurant de village rustique avec de la bonne cuisine à prix modérés. Cuisine avec des ingrédients régionaux. Bière en bouteille, mais variétés savoureuses. Actuellement ouvert uniquement le dimanche (midi et soir) et le mercredi (soir). Lorsqu'il est plein, vous vous asseyez là où il reste de la place.


  • 🏪 B20 BBQ BISTRO & CAFE (21 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite, excellente préparation, équipement de haute qualité, la meilleure viande, saumon, légumes et bien plus encore. Une équipe très aimable, attentionnée et sympathique en arrière-plan et avec Martin comme responsable du cours, qui a clôturé la journée avec beaucoup de connaissances spécialisées et d'humour. Nous avons eu un très bon cours de barbecue. Merci pour cette journée réussie.


  • 🏪 Pizza Service Pal (200 Avis)

  • 💬 Nourriture au top !!! Peu importe ce que vous obtenez ici, c'est toujours totalement frais et bien sûr incroyablement délicieux ! Le personnel est également très sympathique et absolument arrangeant. Il n'y a donc rien de mal à ce magasin. Je ne peux que le recommander !!!


  • 🏪 Studiohaus Roswitha (1 Avis)

  • 💬 Super chambre et des gens très sympathiques pour un très bon prix, vraiment super


  • 🏪 limehome Bamberg Maximiliansplatz (29 Avis)

  • 💬 L'emplacement était excellent, mais notre chambre était au dernier étage, ce qui nous obligeait à monter de nombreux escaliers, dont un escalier rond. La gestion des bagages était assez difficile. De plus, notre salle de bain était inconfortablement froide. Le sol de la salle de bain était plus froid qu'à l'extérieur. Il y a aussi un bruit de goutte presque tout le temps, assez gênant la nuit lorsqu'on essaie de dormir.


  • 🏪 Hotel-Café Ernst (287 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour dans votre hôtel à Pâques, mis à part le mauvais temps et le froid. Belle chambre et salle de bain et petit déjeuner copieux. Également dans un endroit agréable et calme. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.