Les avis
Le 21/10/2023 à 21:47
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 22/12/2022 à 05:14
Accueil sympathique, cuisine excellente : je n'avais jamais mangé un magret de canard aussi croustillant, avec son curry rouge au lait de coco, sublime. A découvrir et à recommander.
💬 Bonne nourriture, bon homme, beaucoup 😋 J'espère revenir à Leipzig pour que les gens puissent vous rendre visite
💬 Nourriture délicieuse 🍕excellent service 👍🏻 personnel super sympa 😊
💬 Comme toujours, tout est très savoureux !
💬 Leur pizza est délicieuse, mais pour une raison quelconque, je n'ai jamais pu passer de commande en ligne. Et lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez toujours bénéficier d’une sacrément bonne réduction. Pour cette raison, ils n’ont reçu aucune étoile. Sinon très satisfait
💬 Super kiosque avec beaucoup de choix et l'opérateur est également très poli. J'y vais presque tous les jours pour acheter quelque chose.
💬 La glace est incroyablement savoureuse, avec des saveurs inhabituelles. Ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est qu'il existe des variétés sans lactose et végétaliennes.
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses. Tout fraîchement préparé. C'est toujours bon au goût Et propriétaire très sympa
💬 Nous connaissons Falkenthal depuis le début des années 90. Cependant, nous étions principalement dans le restaurant principal de l'autre côté (vers Hundestrand/Lenste), qui est généralement très plein. Dans la petite succursale de la marina qui a ouvert ses portes plus tard, les choses sont beaucoup plus détendues. Ici c'est une bonne idée de prendre une petite collation après une randonnée sur les falaises. Vous pouvez également déguster de petites choses comme des sandwichs au poisson dans un espace extérieur. J'ai été absolument positivement surpris par le rouleau de poisson frit. Pour 6,50 euros, vous obtenez ici des produits frais et non des « plats cuisinés » comme la célèbre chaîne de restaurants de poisson Sylter. Le personnel de la marina était également extrêmement sympathique (ce qui n'était pas toujours le cas dans les autres Falkenthal). Recommandation claire.
💬 Très bel endroit. Arrêtez-vous pour vous reposer et manger en chemin
💬 Bonne nourriture et ambiance chaleureuse et confortable. Super endroit si vous cherchez à essayer Schnitzel ou tout autre plat allemand. Le personnel est vraiment sympa et accepte les cartes.