📌 Nordring 51, 63843 Niedernberg - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:00
Nous nous sommes assis et avons attendu 15 minutes que la serveuse vienne nous apporter au moins les cartes de menu. Elle ne nous a même pas regardé et pourtant elle est passée plusieurs fois devant nous et a vu que nous n'avions pas encore de menus. Je suis allé chercher des billets et j'ai ensuite attendu encore 20 minutes pour rien. (Nous n'avons toujours pas été remarqués) Les gens qui s'asseyaient après nous étaient remarqués et servis au préalable. J'ai fini par me lever et partir, une honte absolue et une perte de temps totale.
Le 04/04/2024 à 14:01
Nourriture très très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Mais vous devez encore travailler sur le service aux invités. (par exemple, des assiettes de deux tables différentes échangées entre elles)
Le 09/03/2024 à 20:09
Mon mari voulait me faire une surprise aujourd'hui car c'était hier la Journée internationale de la femme et je devais travailler. Alors on s'est rattrapé aujourd'hui, en fait j'étais déjà trop fatiguée & toujours en train de nettoyer l'appartement 🙈 Je l'ai trouvé spontanément via Google et que dire ? Je ne regrette pas d'avoir laissé mon seau de nettoyage derrière moi ☺️ Nourriture super délicieuse, excellent service et atmosphère chaleureuse. Nous en avons à la fois marre et satisfait 😉 Il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité/prix. Nous vous recommanderons ❤️ Nous serions ravis de revenir... Et ce plus de Hanau ☝️😃
Le 09/03/2024 à 20:06
Nous sommes allés au 9 1/2 pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était plus que délicieuse. Excellent! Le trajet depuis la ville de Hanau jusqu'au 9 1/2 en vaut vraiment la peine. Rapport qualité-prix - top ! Service - top ! Hygiène - top ! Nous visiterons certainement le 9 1/2 plus souvent et le recommanderons à d'autres.
Le 20/02/2024 à 07:41
Nous étions 10 et nous avons été très bien accueillis. Nous prévoyons d'y retourner.
Le 21/11/2023 à 15:27
Entreprise familiale avec cœur et authenticité ! Continuez ainsi et merci pour l'accueil sympathique.
Le 17/11/2023 à 20:26
Très agréable. Et surtout une très bonne cuisine. Nous l'avons récupéré et sommes très satisfaits
Le 21/10/2023 à 15:04
Le restaurant lui-même est plutôt discret, ressemblant davantage à un snack-bar. Mais nous nous sommes sentis à l'aise, la nourriture était très bonne et le propriétaire était également très gentil.
Le 08/09/2023 à 14:21
L'assiette grill est très délicieuse, mais il n'y a pas de service de pré-apéritif, nous avons été surpris. Généralement, les apéritifs sont servis dans les restaurants kebab.
Le 15/08/2023 à 20:52
Très, très savoureux, à des prix équitables ! Merci!
Le 25/06/2023 à 17:42
Des employés très sympas 👍
Le 10/06/2023 à 16:34
Incroyablement délicieux là-bas
Le 19/05/2023 à 09:20
Très bonne et authentique cuisine turque avec musique live le week-end...
Le 07/05/2023 à 18:09
J'ai appelé et je n'avais plus de viande pour les brochettes et pas de pizza ☹️ tu sais
Le 26/03/2023 à 21:50
Excellente nourriture, délicieusement préparée, meilleurs matériaux de base, notamment la viande. Rien d'extraordinaire, juste du bon. J'adorerais revenir.
Le 12/03/2023 à 09:50
Toujours parfait.
Le 18/02/2023 à 22:01
Tout est très bien
Le 11/02/2023 à 17:22
Très lentement
Le 15/01/2023 à 19:40
L'ambiance est correcte mais la nourriture était vraiment bonne et le service aussi.
Le 30/12/2022 à 18:23
Bonne nourriture, bon service. L'installation est simple mais ok
Le 26/12/2022 à 16:19
Réservé par téléphone pour 17h00 La boutique a été fermée peu après 17h00. Je suis à court de mots 👎👎👎
Le 25/12/2022 à 17:29
Quel repas sensationnel. nous avons commandé le 21 et le goût est tout simplement incroyablement délicieux. Si vous aimez les grillades, vous êtes définitivement au bon endroit !!!!!!
Le 18/10/2022 à 12:03
Vous devriez absolument essayer cet endroit avec ses merveilleux plats grillés, son pain au four en pierre, ses brochettes de poterie et, surtout, son sympathique propriétaire Şentürk.
Le 23/08/2022 à 07:57
A été marqué ouvert mais semble être fermé.
Le 19/08/2022 à 19:09
Un coffret falafel avec des falafels tout préparés à 12,50€... Sérieusement ? Les falafels prêts à l'emploi sont acceptables dans un magasin de kebab, mais j'attendais plus d'un restaurant. Le goût était bon, mais rien de spécial. Au moins, j'en avais marre.
Le 13/08/2022 à 21:43
Très bonne nourriture. Vraiment délicieux.
Le 19/06/2022 à 18:22
Cuisine turque parfaite
Le 07/06/2022 à 17:10
J'ai mangé Adana si délicieux !! 🥰😍 ...une viande si juteuse, tendre et parfaitement assaisonnée, ...comme à Adana même !! ✌️👌
Le 03/06/2022 à 15:27
Nourriture et ambiance super délicieuses!
Le 05/05/2022 à 18:42
La viande est délicieuse et le propriétaire est un gars très sympa, merci pour ce bon moment. La nourriture est très délicieuse et la conversation de M. Şentürk est excellente, merci, bon travail…
Le 27/04/2022 à 18:35
Nourriture super délicieuse. Personnel très sympa toujours heureux d'être là.
Le 22/03/2022 à 22:09
Très bon endroit, je le recommanderais certainement à tout le monde.
Le 25/02/2022 à 20:28
Très bon restaurant. Le personnel était très gentil et sympathique. La nourriture est top.
Le 27/01/2022 à 18:20
J'ai eu du kebab et c'était super
Le 13/01/2022 à 17:53
Je peux le recommander en toute conscience 👍très bien.
Le 21/12/2021 à 21:51
Très savoureux et fortement recommandé. J'ai eu un délicieux Adana Kebab, c'était super?. L'entrée était également super.
Le 06/12/2021 à 21:06
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique
Le 26/11/2021 à 23:10
Restaurant génial et confortable. La qualité de la nourriture est vraiment excellente et fraîche. Le propriétaire est une personne formidable et surtout chaleureuse et aimante. Le service était super sympa et gentil.
Le 02/10/2021 à 15:06
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bon prix.
Le 11/09/2021 à 20:22
Très bonne nourriture, bon service. Super reviendra.
Le 24/08/2021 à 13:28
Restaurant merveilleux et convivial! Viande, salade fraîche quand même, service excellent. Hautement recommandé!
Le 16/08/2021 à 13:28
Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 27/07/2021 à 16:39
Cuisine délicieuse et équipe sympathique
Le 27/06/2021 à 16:10
Toujours au top
Le 20/06/2021 à 17:17
Service très sympathique, nourriture excellente. Les sièges extérieurs sont un peu rustiques, mais nous ne nous soucions pas de la nourriture délicieuse.
Le 26/04/2021 à 14:46
Mon avis : Un des meilleurs kebabs du coin. Bon rapport de mélange des ingrédients. La viande est particulièrement bonne, pas seulement la viande du kebab, mais aussi d'autres plats. Super flocons de piment vraiment piquants.
Le 18/04/2021 à 17:14
très agréable
Le 14/01/2021 à 17:57
😀
Le 08/01/2021 à 15:29
délicieux:)
Le 25/10/2020 à 08:54
Trop de temps d'attente !!!
Le 13/09/2020 à 10:43
La nourriture (de qualité) était très bonne
Le 27/08/2020 à 17:19
Service très sympathique et la nourriture était très savoureuse
Le 11/08/2020 à 18:28
Découvert via Google en tant que personne non locale et fortement recommandé
Le 08/08/2020 à 07:00
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Ne partez pas d'ici sans essayer !
Le 07/08/2020 à 19:11
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et attentionné. . . . seulement recommandé ☺
Le 04/08/2020 à 20:12
Assez bien ....,
Le 22/07/2020 à 17:14
Ambiance très agréable, plats frais et la nourriture était excellente.
Le 18/07/2020 à 18:25
Assez bien.
Le 19/06/2020 à 16:32
La nourriture est très bonne et ronronne ! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 14/06/2020 à 13:41
Plats très savoureux, portions généreuses. Personnel hospitalier, café en plein air. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore !
Le 28/02/2020 à 17:24
Délicieux, frais et recommandé.
💬 De passage dans ce village nous avons vu au bord de la route un panneau indiquant qu'il y a un restaurant. Il était l'heure du déjeuner, nous avons fait demi-tour pour demander si nous pourrions déjeuner avec notre chien. L'accueil était très sympathique, pas de problème pour le chien et les locaux, l'aménagement et la décoration très agréable. Le service parfait, les plats savoureux et l'ambiance super. Si vous passez dans ce village vous pouvez y aller sans problème. Je recommande.
💬 L'appartement est très cosy, dispose d'un mini frigo et d'une salle de bain privative avec cabine de douche, tout est propre et agréable. Dans le couloir commun se trouve une kitchenette avec un four à micro-ondes et de quoi se préparer un bon café ou un thé chaud.
💬 Super endroit! Attention : House joue dehors. L'intérieur est également très agréable. Nous étions un peu mécontents de la nourriture, car le rapport qualité-prix n'est pas (encore) à la hauteur. Mais nous donnerons une autre chance à la cagoule. PS : Particulièrement recommandé avec des enfants car il y a une grande aire de jeux juste devant.
💬 Très bon restaurant qui sert une cuisine traditionnelle dans un cadre historique exceptionnel et qui réconforte par temps hivernal. Service gentil malgré la demande qui ne peut être satisfaite. Réservez et surtout allez aussi visiter la salle du sous sol médiévale. Savourez le tout…
💬 Si vous souhaitez passer une agréable soirée à Bad Freienwalde, vous êtes ici entre de bonnes mains. Ambiance chaleureuse, service courtois, la nourriture est délicieuse et bien sûr les boissons aussi.
💬 Une spécialité albanaise très savoureuse Des gens très sympas Et dans l'ensemble, la nourriture est très bonne Je ne peux que recommander 👍
💬 Excellent service, personnel sympathique et la nourriture était incroyable. 10/10. Je venais du Royaume-Uni et j'avais vraiment besoin de nourriture après 12 heures de conduite. J'ai trouvé cet endroit ouvert sur des cartes et j'y suis entré. C'était la meilleure décision que j'ai prise lors de ce voyage, j'ai été accueilli dans le magasin et traité comme un roi ici, je me suis vraiment senti à l'aise et bienvenu. La nourriture était incroyable, surtout la pizza avec une belle croûte mince et un mélange de saveurs fraîches, y compris le Doner cuit dans le fromage, c'était une belle touche, exactement ce dont j'avais envie. De plus, le baklava fait maison était une excellente touche finale. Merci. Je dois également ajouter que le magasin était très propre et beau, que les toilettes étaient impeccables et très propres également et que les tables étaient propres et prêtes à mon arrivée. Merci beaucoup pour votre service. Je reviendrai certainement ici à l'avenir pour parler au personnel et manger dans ce magasin.
💬 Un lieu à l'ambiance épurée et quelque peu nostalgique. Des gens normaux et sympathiques. C'est délicieux même si la pizza de taille normale est assez petite. Bières pression de bonne qualité. Le pub est un peu difficile à trouver pour les personnes ne connaissant pas la région. Je peux recommander.
💬 Bel endroit pour s'asseoir un soir d'été pour une bière et un repas. Le personnel était sympathique
💬 Nous avons dîné dans le restaurant et nous sommes régalés ! Le personnel était très souriant et parlait anglais pour nous. Merci