📌 Nordring 51, 63843 Niedernberg - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:00
Nous nous sommes assis et avons attendu 15 minutes que la serveuse vienne nous apporter au moins les cartes de menu. Elle ne nous a même pas regardé et pourtant elle est passée plusieurs fois devant nous et a vu que nous n'avions pas encore de menus. Je suis allé chercher des billets et j'ai ensuite attendu encore 20 minutes pour rien. (Nous n'avons toujours pas été remarqués) Les gens qui s'asseyaient après nous étaient remarqués et servis au préalable. J'ai fini par me lever et partir, une honte absolue et une perte de temps totale.
Le 04/04/2024 à 14:01
Nourriture très très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Mais vous devez encore travailler sur le service aux invités. (par exemple, des assiettes de deux tables différentes échangées entre elles)
Le 09/03/2024 à 20:09
Mon mari voulait me faire une surprise aujourd'hui car c'était hier la Journée internationale de la femme et je devais travailler. Alors on s'est rattrapé aujourd'hui, en fait j'étais déjà trop fatiguée & toujours en train de nettoyer l'appartement 🙈 Je l'ai trouvé spontanément via Google et que dire ? Je ne regrette pas d'avoir laissé mon seau de nettoyage derrière moi ☺️ Nourriture super délicieuse, excellent service et atmosphère chaleureuse. Nous en avons à la fois marre et satisfait 😉 Il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité/prix. Nous vous recommanderons ❤️ Nous serions ravis de revenir... Et ce plus de Hanau ☝️😃
Le 09/03/2024 à 20:06
Nous sommes allés au 9 1/2 pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était plus que délicieuse. Excellent! Le trajet depuis la ville de Hanau jusqu'au 9 1/2 en vaut vraiment la peine. Rapport qualité-prix - top ! Service - top ! Hygiène - top ! Nous visiterons certainement le 9 1/2 plus souvent et le recommanderons à d'autres.
Le 20/02/2024 à 07:41
Nous étions 10 et nous avons été très bien accueillis. Nous prévoyons d'y retourner.
Le 21/11/2023 à 15:27
Entreprise familiale avec cœur et authenticité ! Continuez ainsi et merci pour l'accueil sympathique.
Le 17/11/2023 à 20:26
Très agréable. Et surtout une très bonne cuisine. Nous l'avons récupéré et sommes très satisfaits
Le 21/10/2023 à 15:04
Le restaurant lui-même est plutôt discret, ressemblant davantage à un snack-bar. Mais nous nous sommes sentis à l'aise, la nourriture était très bonne et le propriétaire était également très gentil.
Le 08/09/2023 à 14:21
L'assiette grill est très délicieuse, mais il n'y a pas de service de pré-apéritif, nous avons été surpris. Généralement, les apéritifs sont servis dans les restaurants kebab.
Le 15/08/2023 à 20:52
Très, très savoureux, à des prix équitables ! Merci!
Le 25/06/2023 à 17:42
Des employés très sympas 👍
Le 10/06/2023 à 16:34
Incroyablement délicieux là-bas
Le 19/05/2023 à 09:20
Très bonne et authentique cuisine turque avec musique live le week-end...
Le 07/05/2023 à 18:09
J'ai appelé et je n'avais plus de viande pour les brochettes et pas de pizza ☹️ tu sais
Le 26/03/2023 à 21:50
Excellente nourriture, délicieusement préparée, meilleurs matériaux de base, notamment la viande. Rien d'extraordinaire, juste du bon. J'adorerais revenir.
Le 12/03/2023 à 09:50
Toujours parfait.
Le 18/02/2023 à 22:01
Tout est très bien
Le 11/02/2023 à 17:22
Très lentement
Le 15/01/2023 à 19:40
L'ambiance est correcte mais la nourriture était vraiment bonne et le service aussi.
Le 30/12/2022 à 18:23
Bonne nourriture, bon service. L'installation est simple mais ok
Le 26/12/2022 à 16:19
Réservé par téléphone pour 17h00 La boutique a été fermée peu après 17h00. Je suis à court de mots 👎👎👎
Le 25/12/2022 à 17:29
Quel repas sensationnel. nous avons commandé le 21 et le goût est tout simplement incroyablement délicieux. Si vous aimez les grillades, vous êtes définitivement au bon endroit !!!!!!
Le 18/10/2022 à 12:03
Vous devriez absolument essayer cet endroit avec ses merveilleux plats grillés, son pain au four en pierre, ses brochettes de poterie et, surtout, son sympathique propriétaire Şentürk.
Le 23/08/2022 à 07:57
A été marqué ouvert mais semble être fermé.
Le 19/08/2022 à 19:09
Un coffret falafel avec des falafels tout préparés à 12,50€... Sérieusement ? Les falafels prêts à l'emploi sont acceptables dans un magasin de kebab, mais j'attendais plus d'un restaurant. Le goût était bon, mais rien de spécial. Au moins, j'en avais marre.
Le 13/08/2022 à 21:43
Très bonne nourriture. Vraiment délicieux.
Le 19/06/2022 à 18:22
Cuisine turque parfaite
Le 07/06/2022 à 17:10
J'ai mangé Adana si délicieux !! 🥰😍 ...une viande si juteuse, tendre et parfaitement assaisonnée, ...comme à Adana même !! ✌️👌
Le 03/06/2022 à 15:27
Nourriture et ambiance super délicieuses!
Le 05/05/2022 à 18:42
La viande est délicieuse et le propriétaire est un gars très sympa, merci pour ce bon moment. La nourriture est très délicieuse et la conversation de M. Şentürk est excellente, merci, bon travail…
Le 27/04/2022 à 18:35
Nourriture super délicieuse. Personnel très sympa toujours heureux d'être là.
Le 22/03/2022 à 22:09
Très bon endroit, je le recommanderais certainement à tout le monde.
Le 25/02/2022 à 20:28
Très bon restaurant. Le personnel était très gentil et sympathique. La nourriture est top.
Le 27/01/2022 à 18:20
J'ai eu du kebab et c'était super
Le 13/01/2022 à 17:53
Je peux le recommander en toute conscience 👍très bien.
Le 21/12/2021 à 21:51
Très savoureux et fortement recommandé. J'ai eu un délicieux Adana Kebab, c'était super?. L'entrée était également super.
Le 06/12/2021 à 21:06
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique
Le 26/11/2021 à 23:10
Restaurant génial et confortable. La qualité de la nourriture est vraiment excellente et fraîche. Le propriétaire est une personne formidable et surtout chaleureuse et aimante. Le service était super sympa et gentil.
Le 02/10/2021 à 15:06
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bon prix.
Le 11/09/2021 à 20:22
Très bonne nourriture, bon service. Super reviendra.
Le 24/08/2021 à 13:28
Restaurant merveilleux et convivial! Viande, salade fraîche quand même, service excellent. Hautement recommandé!
Le 16/08/2021 à 13:28
Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 27/07/2021 à 16:39
Cuisine délicieuse et équipe sympathique
Le 27/06/2021 à 16:10
Toujours au top
Le 20/06/2021 à 17:17
Service très sympathique, nourriture excellente. Les sièges extérieurs sont un peu rustiques, mais nous ne nous soucions pas de la nourriture délicieuse.
Le 26/04/2021 à 14:46
Mon avis : Un des meilleurs kebabs du coin. Bon rapport de mélange des ingrédients. La viande est particulièrement bonne, pas seulement la viande du kebab, mais aussi d'autres plats. Super flocons de piment vraiment piquants.
Le 18/04/2021 à 17:14
très agréable
Le 14/01/2021 à 17:57
😀
Le 08/01/2021 à 15:29
délicieux:)
Le 25/10/2020 à 08:54
Trop de temps d'attente !!!
Le 13/09/2020 à 10:43
La nourriture (de qualité) était très bonne
Le 27/08/2020 à 17:19
Service très sympathique et la nourriture était très savoureuse
Le 11/08/2020 à 18:28
Découvert via Google en tant que personne non locale et fortement recommandé
Le 08/08/2020 à 07:00
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Ne partez pas d'ici sans essayer !
Le 07/08/2020 à 19:11
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et attentionné. . . . seulement recommandé ☺
Le 04/08/2020 à 20:12
Assez bien ....,
Le 22/07/2020 à 17:14
Ambiance très agréable, plats frais et la nourriture était excellente.
Le 18/07/2020 à 18:25
Assez bien.
Le 19/06/2020 à 16:32
La nourriture est très bonne et ronronne ! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 14/06/2020 à 13:41
Plats très savoureux, portions généreuses. Personnel hospitalier, café en plein air. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore !
Le 28/02/2020 à 17:24
Délicieux, frais et recommandé.
💬 Un endroit vraiment génial. L'ameublement et l'équipement sont de 1a. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 15 minutes à pied de la plage. Un endroit idéal pour les chiens 😊
💬 Lieu bien équipé pour la formation continue. Meilleur service et toujours boissons, café et repas proposés. Fortement recommandé pour encore plus de formation.
💬 Pizzas commandées à court terme. Je suis venu comme promis après 30 minutes et c'était même savoureux. C'était cool, tu peux le faire.
💬 J'ai appelé et personne n'a répondu. J'y suis allé en voiture, la lumière était allumée. J'ai commandé une grande pizza hawaïenne de 36 cm. La cuisine ouverte se trouve juste à l'entrée et il y a un espace pour s'asseoir au premier étage. L’accessibilité est une évidence. Concernant la pizza hawaïenne, la base était fine et croustillante mais certainement pas une pâte à pizza classique, l'épaule de jambon ressemblait presque à un "sac presse". La pizza coûte 12 euros. Vous pouvez le manger, mais ce n'était pas FoodDeluxe. J'ai reçu la grande pizza dans deux petites boîtes car les grandes étaient sorties.
💬 Une auberge que vous pourrez facilement recommander.
💬 Nous y sommes allés deux fois et avons été très impressionnés par la nourriture à chaque fois. Pizza, kebab, burgers tous très savoureux.
💬 Très grand choix de plats végétariens et végétaliens. Thali végétalien fortement recommandé. Le chai (avec du lait !) est super délicieux et a le goût de Delhi.
💬 Très bon restaurant grec avec une grande variété de plats proposés au buffet.
💬 Très bien accueilli et très bien mangé
💬 Bonne et honnête assiette gyroscopique 👍🏼 J'ai commandé une très bonne assiette gyroscopique avec des frites et du zatziki à emporter chez Christos. La viande vient de la broche et n'est pas trop grasse. La portion était suffisante et à 10,70 € le prix était correct. Une petite salade de chou compléterait l'assiette gyroscopique, mais malheureusement elle n'était pas incluse. Néanmoins, c'était très savoureux et j'aimerais revenir :) PS : Le propriétaire était sympathique et arrangeant. PS2 : L'ambiance est fonctionnelle, vous pouvez aussi manger sur place dans une ambiance propre et soignée 👍🏼