Restaurant 🇩🇪

Restaurant Appel Avis

📌 Guttenberger-Wald-Straße 6, 97271 Kleinrinderfeld - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Restaurant Appel à Kleinrinderfeld

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Appel à Kleinrinderfeld

serif.u

Le 27/09/2020 à 08:41

5 / 5

Excellent

Josef.e

Le 13/01/2020 à 10:38

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Susi.e

Le 08/12/2019 à 20:18

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps !

R..n

Le 31/08/2018 à 19:19

5 / 5

Comme chez grand-mère !

E...

Le 17/06/2018 à 14:39

5 / 5

Très bonne nourriture, belle carte, très bon service. Nous serions ravis de revenir.

Michael.e

Le 30/12/2017 à 09:41

5 / 5

Meilleure cuisine raffinée de Basse-Franconie. Des petites portions faites avec amour et des prix comme au bon vieux temps. Cuisine authentique dans un petit restaurant avec un poêle en faïence et des gens sympas. Si vous aimez la classe plutôt que la quantité et préférez le confort au chic, cet endroit est fait pour vous.

  • 🏪 Da Roberto Ristorante-Pizzeria (263 Avis)

  • 💬 Restaurant italien vraiment merveilleux et authentique. La nourriture était impeccable et fraîche. Tout était parfait, de la croûte de pizza aux fruits de mer délicieusement préparés sur un joli lit de verdure. J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Restaurant Kurhaus Bad Camberg (281 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et attentionné. Tout est fait rapidement et dans le respect.


  • 🏪 Mekong Restaurant (374 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Indelounge Bistro (25 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Ferienhaus Andersson (6 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances confortable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La propreté est top, c'est calme et un peu à l'écart de la campagne, vélo/voiture est un avantage. Propriétaire sympathique et serviable. Beau jardin naturel. Les enfants ont également été pris en considération.


  • 🏪 Landgasthof Affelner-Mühle Inh. Martina Flöper (77 Avis)

  • 💬 En tant que randonneur, j'ai été très bien traité même si ce n'était pas encore ouvert. Merci pour la délicieuse tarte aux pommes et les bons conseils pour ma future randonnée ! Tous mes vœux!


  • 🏪 Bistro (32 Avis)

  • 💬 Très bon bistro avec une patronne sympathique qui nous a servi même si nous sommes arrivés quelques minutes avant la fermeture. Super!


  • 🏪 ISA Döner- und Pizzahaus (193 Avis)

  • 💬 C'était plutôt savoureux. Il y avait du kebab et du lamacun à emporter. La seule chose qui était vraiment désagréable, c'était le monsieur qui a repris la production. Il n'a pas dit l'heure de la journée et avait l'air sombre et sans joie en sortant de la lessive. Il y avait du football, ce qui était beaucoup plus intéressant. L'autre monsieur était très gentil et poli. La nourriture est vraiment excellente.


  • 🏪 Goldy (419 Avis)

  • 💬 Bon burger dans un style décontracté et moderne. Des choix différents et intéressants à sélectionner. J'ai mangé un hamburger mexicain avec du maïs sucré, des haricots, des tomates et de la salade. Assez sain et savoureux. Mais le prix est un peu trop élevé pour un libre service.


  • 🏪 Pizzeria Taormina (123 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellent service. Ça vaut vraiment le détour. 💯👌