📌 Am Obergraben 6, 58300 Wetter - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:28
Nous avons fait une petite pause pour nous promener et prendre tranquillement un café.
Le 15/04/2024 à 07:27
Un endroit cosy pour se reposer et se ressourcer après une belle balade à vélo !
Le 18/03/2024 à 19:44
Le restaurant est confortablement situé au bord du lac. Le sentier direct pour vélo et randonnée est un peu ennuyeux. La nourriture est bon marché, escalope pour 15 euros. Malheureusement, on ne peut pas s'attendre à grand-chose. C'est pourquoi vous obtenez une délicieuse Pilsken.
Le 15/12/2023 à 20:46
Très beau ici.
Le 23/11/2023 à 19:01
Un excellent emplacement. Prix normaux, vue sur l'eau et bons lattés.
Le 10/10/2023 à 11:21
Magnifiquement long et merveilleusement silencieux
Le 29/09/2023 à 21:18
Très bel emplacement, juste au bord du lac. Bien pour une pause lors du tour à vélo :-)
Le 22/09/2023 à 07:16
Bon café ☕️.
Le 21/09/2023 à 14:45
Bon café et superbes vues.
Le 03/09/2023 à 16:08
Aujourd'hui, je suis allé dîner avec ma famille, j'ai commandé 4 repas et du cou de porc grillé, du caoutchouc mortel non comestible, du riz horrible et chaque plat était censé contenir de l'ajvar qu'ils ont oublié !!!! L'année dernière, j'ai aimé venir ici avec ma famille, mais à partir d'aujourd'hui, je vous le déconseille fortement. Après avoir rendu le plat au personnel, chez qui seules les frites ont été mangées et toute la viande, le riz et la salade ont été restituées, la dame a compté les sets pour 13 euros seulement 2 euros !!!!! semble avoir une moquerie. Eh bien, jusqu'à présent, nous avons aimé visiter cet endroit, à partir de maintenant nous nous en éloignerons et il n'est pas recommandé à tout le monde. Nous sommes désolés d'avoir été traités de cette façon.
Le 28/08/2023 à 06:39
Super café en plein air avec des prix équitables !
Le 21/08/2023 à 15:30
Service très confortable et sympathique
Le 09/07/2023 à 09:03
Une belle halte pour les cyclistes, randonneurs et promeneurs. Magnifiquement calme et à l'écart de la route, vous pouvez facilement séjourner ici - au bord de la Ruhr. Des prix équitables et une équipe ouverte et sympathique complètent agréablement votre séjour. Merci 🍀🍀
Le 04/06/2023 à 17:12
Bon restaurant sur la Ruhrtalradweg
Le 04/06/2023 à 13:53
Service sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps. J'étais sur le Ruhrtalweg et je l'ai trouvé très accueillant. Petit restaurant mais avec beaucoup de charme, au bord de la Ruhr.
Le 22/05/2023 à 02:14
Endroit confortable pour s'attarder.
Le 15/05/2023 à 08:23
Très approprié pour un restaurant d'excursion
Le 09/05/2023 à 12:19
Chaque tour à vélo que nous y faisons s'arrête là. Tout va bien.
Le 07/05/2023 à 20:37
Belle pause sur la piste cyclable de la vallée de la Ruhr. Recommander
Le 10/04/2023 à 12:54
Très sympa, juste au bord de la Ruhr. Endroit parfait pour un café ou une bière
Le 09/04/2023 à 16:10
Bon service, vin délicieux
Le 06/03/2023 à 10:56
Bel emplacement
Le 10/11/2022 à 08:21
Le bon endroit pour une petite pause...
Le 06/11/2022 à 14:24
Personnel sympathique
Le 29/10/2022 à 16:31
Excellente expérience, toutes les recommandations
Le 29/10/2022 à 16:21
Toutes les recommandations !!!
Le 28/10/2022 à 13:23
Un endroit paisible et fantastique où le restaurant offre une vue magnifique sur la rivière. La nourriture tout simplement TOP 10 Cuisine des Balkans, plein de succès et quelque chose de complètement différent. Toutes les recommandations
Le 02/09/2022 à 17:34
Un café en plein air très sympa, petit mais cosy.
Le 29/08/2022 à 19:34
La viande était un peu sèche, mais le goût des brochettes n'avait rien à redire. Très bon rapport qualité/prix, bon service.
Le 24/08/2022 à 19:38
Point idyllique sur la Ruhr qui n'a rien à envier au papier supplémentaire, même en matière de nourriture
Le 15/08/2022 à 12:38
Emplacement absolument génial - juste au bord de l'eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un verre en toute tranquillité dans le fauteuil cocktail au bord de la berge et profiter de la vue. Trois d'entre nous ont mangé des plats différents dans le café en plein air. La nourriture était délicieuse, fraîche et riche. La serveuse (un jeune homme) était très gentille et serviable, nous n'avons manqué de rien. Je ne comprends pas les critiques ici - tout allait bien pour nous. Quiconque s'attend à une cuisine étoilée à ces prix se trompe ici. Il faut comparer le rapport prix/performance et c'est vraiment très bien. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Cependant, le stationnement des voitures est mauvais, il faut avoir de la chance ici ou venir en vélo.
Le 12/08/2022 à 16:42
Les boissons étaient bonnes, mais la nourriture était misérable, niveau absolu de plats à emporter. Bel emplacement au bord de l'eau. On peut certainement en faire beaucoup si la cuisine y consacre plus d’efforts.
Le 12/08/2022 à 15:53
Nous nous sommes bien assis et les boissons étaient savoureuses, mais la nourriture était médiocre. Salade brune, viandes mélangées, frites molles 😳
Le 06/08/2022 à 04:13
Absolument effronté et impossible envers les cyclistes !!!
Le 04/08/2022 à 20:10
Très agréable assis et mangé !
Le 01/08/2022 à 12:30
Nous avons découvert le restaurant par hasard en revenant en camping-car - nous étions ravis ! Nourriture délicieuse, vue sur l'eau, service amical. Si ce n'était pas si loin, ce serait probablement notre pub local !
Le 30/07/2022 à 17:08
La nourriture est très bonne, le service est rapide et sympathique et les prix sont tout à fait corrects !
Le 28/07/2022 à 12:28
Bon service amical. Nourriture délicieuse. Recommander.
Le 23/06/2022 à 19:51
Super endroit. Bon service, excellent emplacement sur l'eau. Vous invite à souffler à prix modérés. Petite carte avec un peu de tout, les amateurs de viandes et de salades en auront pour leur argent... J'y étais en vélo, mais je ne sais pas ce que c'est en voiture 🚗...
Le 12/06/2022 à 19:03
Ambiance très bonne Service également très bon mais malheureusement ils ont fermé trop tôt
Le 09/06/2022 à 04:43
Bon appétit. Avec plaisir encore
Le 04/06/2022 à 15:44
Nous avons bu un bon cappuccino au bord de l'eau. Très agréable
Le 14/05/2022 à 18:12
Aucun rapport car le restaurant était fermé
Le 08/05/2022 à 19:37
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé. La viande est dure... C'est dommage, tu es assis là, au bord de l'eau.
Le 08/05/2022 à 18:11
Bon
Le 03/05/2022 à 13:20
Comme toujours, tout était très agréable et confortable
Le 01/03/2022 à 11:14
Une hospitalité conviviale, une cuisine délicieuse et surtout une vue sensationnelle.
Le 21/02/2022 à 21:00
Les propriétaires étaient très sympathiques et ont ouvert le restaurant spécialement pour nous... la nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables aussi. Je pense que c'est vraiment sympa là-bas en été, juste au bord de l'eau. L'ambiance pourrait être meilleure, tout est un peu vieux
Le 29/09/2021 à 05:58
Excellent emplacement pour les arrêts vélo !! Nous avons été agréablement surpris par votre excellente cuisine !
Le 25/09/2021 à 18:22
Super endroit! J'aime manger ou boire quelque chose ici, surtout en été. Le personnel est super sympa et les prix sont tout à fait corrects 👍🏼 Recommandé.
Le 25/09/2021 à 17:45
Comme toujours génial, un excellent service et un propriétaire très chaleureux...❤❤❤❤
Le 12/09/2021 à 12:56
Excellent service, nourriture très sympathique et délicieuse à bon prix ! Revenez !
Le 27/07/2021 à 14:19
Un excellent emplacement juste au bord du lac. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant, la nourriture et les boissons sont tout simplement délicieuses. Ici, vous pouvez toujours vous détendre et recharger vos batteries. Nous adorons le café en plein air et aimons toujours revenir.
Le 23/07/2021 à 13:10
Simple mais cosy au bord de l'eau, j'ai trouvé la nourriture et le service très bons, très sympathique et attentionné, propre. Nous y retournerons 👍😊
💬 Emplacement de Tollé
💬 Un véritable joyau au milieu d'un grand vignoble. Vins et salle de bain haut de gamme pour une douche rafraîchissante. De belles balades sur des chemins bétonnés au milieu des vignes. Vues panoramiques
💬
💬 Je donne rarement les 5 étoiles, mais la Brusketteria le mérite encore. Service très rapide, sympathique et dévoué. Un menu gérable avec des plats fraîchement préparés. Tout cela à des prix (presque) abordables ! Paiement par carte possible 💳
💬 📌 Stand de vente devant le restaurant Le rouleau de poisson frit le plus savoureux de Prerow... pour moi ! En plus de ses bons plats au menu, le restaurant de poisson Seeblick offre également la possibilité de manger de délicieux sandwichs au poisson. Vous pouvez vous les procurer dans le petit stand situé en face du restaurant. Il y a aussi une bonne sélection de boissons chaudes et froides. C'est pourquoi le rouleau de poisson frit m'a convaincu : ✅ Le poisson frit est fraîchement préparé ✅ Il est agréablement subtilement assaisonné ✅ Le pain est croustillant et frais ✅ La sauce à l'ail donne ce petit quelque chose ✅ La portion est très adéquate ✅ Le prix de 5,50 euros correspond à la prestation Nous avons également trouvé ces choses merveilleuses : 👉 Bonne sélection de variétés de poissons 👉 Il existe différentes sauces 👉 En alternative, il existe aussi des boulettes de chevreuil 👉 Des crêpes aux œufs et aux myrtilles sont également servies 👉 Le stand de vente est bien organisé dans ses process 👉 Les produits sont présentés frais, soignés et propres 👉 Le personnel est sympathique et réactif À Prerow, vous pouvez manger des sandwichs au poisson dans de nombreux endroits et nous en avons déjà essayé beaucoup et bien sûr, les goûts sont toujours complètement différents. Nous aimons toujours revenir sur cet étal car le poisson frit ne manque jamais de nous satisfaire pour les raisons évoquées plus haut.
💬 😉
💬 Bonjour, j'étais aujourd'hui au fast-food Nordsee pour mon anniversaire et j'ai dû constater que la qualité des plats s'était sensiblement détériorée. D'une part, les employés n'écoutaient pas correctement lors de la commande et vous n'obteniez pas ce que nous commandé, Camipiong ala creme Ils nageaient dans la graisse, les légumes n'étaient pas assaisonnés, sans goût, le sébaste était caché sous une épaisse chapelure, la portion de poisson était toute petite, 2 repas avec sébaste et boissons 30,00 euros ! Pour ce prix, vous pouvez vous attendre à une meilleure qualité. C'est pour cela que je donne zéro étoile. Non recommandé. LG A. Kurtz
💬 J'aime cette ambiance rustique qui est présente dès qu'on entre. Le petit déjeuner est excellent, les portions sont largement suffisantes. 1€-2€ de plus par petit-déjeuner serait même approprié à mon avis. Pour moi, c’était la « bombe protéinée ». Je pense avoir couvert tous mes besoins quotidiens😅 C'est bien que ce café existe. J'aimerais revenir bientôt le week-end.
💬 meilleure saucisse au curry et pizza
💬 Après avoir roulé affamés en choisissant des meubles pour rentrer chez nous, nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Nous nous sommes rapidement arrêtés et avons demandé s'il y avait encore une table disponible pour trois personnes. Nous en avons eu un juste à l'entrée sans aucun problème. Après nous, un groupe de 10 personnes est arrivé et il y avait aussi une fête dans la salle à côté de nous. Vous n'avez entendu parler d'aucun d'eux. Le personnel était poli, rapide et plein d'humour. Les boissons sont arrivées assez rapidement et la nourriture était également rapidement à table. Tout est encore chaud et extrêmement savoureux. Une auberge pour se sentir bien. Merci pour cette super soirée. Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir.