Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bootshaus Avis

📌 Am Obergraben 6, 58300 Wetter - Allemagne

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Restaurant Bootshaus à Wetter

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bootshaus à Wetter

Joerg.a

Le 11/05/2024 à 09:28

5 / 5

Nous avons fait une petite pause pour nous promener et prendre tranquillement un café.

Photo n°1 de l'avis de Joerg.a fait le 11/05/2024 à 09:28 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Jens.l

Le 15/04/2024 à 07:27

5 / 5

Un endroit cosy pour se reposer et se ressourcer après une belle balade à vélo !

Michael.i

Le 18/03/2024 à 19:44

3 / 5

Le restaurant est confortablement situé au bord du lac. Le sentier direct pour vélo et randonnée est un peu ennuyeux. La nourriture est bon marché, escalope pour 15 euros. Malheureusement, on ne peut pas s'attendre à grand-chose. C'est pourquoi vous obtenez une délicieuse Pilsken.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 18/03/2024 à 19:44 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Reinheit.o

Le 15/12/2023 à 20:46

5 / 5

Très beau ici.

Lupo.o

Le 23/11/2023 à 19:01

5 / 5

Un excellent emplacement. Prix ​​​​normaux, vue sur l'eau et bons lattés.

Jürgen.a

Le 10/10/2023 à 11:21

5 / 5

Magnifiquement long et merveilleusement silencieux

Lia.a

Le 29/09/2023 à 21:18

4 / 5

Très bel emplacement, juste au bord du lac. Bien pour une pause lors du tour à vélo :-)

Photo n°1 de l'avis de Lia.a fait le 29/09/2023 à 21:18 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Uwe.c

Le 22/09/2023 à 07:16

4 / 5

Bon café ☕️.

Uwe.c

Le 21/09/2023 à 14:45

4 / 5

Bon café et superbes vues.

Jon.

Le 03/09/2023 à 16:08

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé dîner avec ma famille, j'ai commandé 4 repas et du cou de porc grillé, du caoutchouc mortel non comestible, du riz horrible et chaque plat était censé contenir de l'ajvar qu'ils ont oublié !!!! L'année dernière, j'ai aimé venir ici avec ma famille, mais à partir d'aujourd'hui, je vous le déconseille fortement. Après avoir rendu le plat au personnel, chez qui seules les frites ont été mangées et toute la viande, le riz et la salade ont été restituées, la dame a compté les sets pour 13 euros seulement 2 euros !!!!! semble avoir une moquerie. Eh bien, jusqu'à présent, nous avons aimé visiter cet endroit, à partir de maintenant nous nous en éloignerons et il n'est pas recommandé à tout le monde. Nous sommes désolés d'avoir été traités de cette façon.

Hi.a

Le 28/08/2023 à 06:39

5 / 5

Super café en plein air avec des prix équitables !

Photo n°1 de l'avis de Hi.a fait le 28/08/2023 à 06:39 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Photo n°2 de l'avis de Hi.a fait le 28/08/2023 à 06:39 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Petra.a

Le 21/08/2023 à 15:30

5 / 5

Service très confortable et sympathique

Dirk.o

Le 09/07/2023 à 09:03

5 / 5

Une belle halte pour les cyclistes, randonneurs et promeneurs. Magnifiquement calme et à l'écart de la route, vous pouvez facilement séjourner ici - au bord de la Ruhr. Des prix équitables et une équipe ouverte et sympathique complètent agréablement votre séjour. Merci 🍀🍀

Mario.i

Le 04/06/2023 à 17:12

4 / 5

Bon restaurant sur la Ruhrtalradweg

Wolfgang.o

Le 04/06/2023 à 13:53

5 / 5

Service sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps. J'étais sur le Ruhrtalweg et je l'ai trouvé très accueillant. Petit restaurant mais avec beaucoup de charme, au bord de la Ruhr.

B..p

Le 22/05/2023 à 02:14

5 / 5

Endroit confortable pour s'attarder.

Melanie.n

Le 15/05/2023 à 08:23

4 / 5

Très approprié pour un restaurant d'excursion

Lars.e

Le 09/05/2023 à 12:19

5 / 5

Chaque tour à vélo que nous y faisons s'arrête là. Tout va bien.

K..l

Le 07/05/2023 à 20:37

5 / 5

Belle pause sur la piste cyclable de la vallée de la Ruhr. Recommander

Susan.

Le 10/04/2023 à 12:54

5 / 5

Très sympa, juste au bord de la Ruhr. Endroit parfait pour un café ou une bière

Photo n°1 de l'avis de Susan. fait le 10/04/2023 à 12:54 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Photo n°2 de l'avis de Susan. fait le 10/04/2023 à 12:54 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Falk.i

Le 09/04/2023 à 16:10

5 / 5

Bon service, vin délicieux

Tanju.l

Le 06/03/2023 à 10:56

5 / 5

Bel emplacement

gochness.a

Le 10/11/2022 à 08:21

4 / 5

Le bon endroit pour une petite pause...

Andreas.e

Le 06/11/2022 à 14:24

4 / 5

Personnel sympathique

Veljko.u

Le 29/10/2022 à 16:31

5 / 5

Excellente expérience, toutes les recommandations

Mihajlo.u

Le 29/10/2022 à 16:21

5 / 5

Toutes les recommandations !!!

Aleksandar.u

Le 28/10/2022 à 13:23

5 / 5

Un endroit paisible et fantastique où le restaurant offre une vue magnifique sur la rivière. La nourriture tout simplement TOP 10 Cuisine des Balkans, plein de succès et quelque chose de complètement différent. Toutes les recommandations

Photo n°1 de l'avis de Aleksandar.u fait le 28/10/2022 à 13:23 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Dirk.r

Le 02/09/2022 à 17:34

5 / 5

Un café en plein air très sympa, petit mais cosy.

Patrick.

Le 29/08/2022 à 19:34

4 / 5

La viande était un peu sèche, mais le goût des brochettes n'avait rien à redire. Très bon rapport qualité/prix, bon service.

Uwe.�

Le 24/08/2022 à 19:38

4 / 5

Point idyllique sur la Ruhr qui n'a rien à envier au papier supplémentaire, même en matière de nourriture

Torsten.h

Le 15/08/2022 à 12:38

5 / 5

Emplacement absolument génial - juste au bord de l'eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un verre en toute tranquillité dans le fauteuil cocktail au bord de la berge et profiter de la vue. Trois d'entre nous ont mangé des plats différents dans le café en plein air. La nourriture était délicieuse, fraîche et riche. La serveuse (un jeune homme) était très gentille et serviable, nous n'avons manqué de rien. Je ne comprends pas les critiques ici - tout allait bien pour nous. Quiconque s'attend à une cuisine étoilée à ces prix se trompe ici. Il faut comparer le rapport prix/performance et c'est vraiment très bien. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Cependant, le stationnement des voitures est mauvais, il faut avoir de la chance ici ou venir en vélo.

pumping_hoernchen.

Le 12/08/2022 à 16:42

2 / 5

Les boissons étaient bonnes, mais la nourriture était misérable, niveau absolu de plats à emporter. Bel emplacement au bord de l'eau. On peut certainement en faire beaucoup si la cuisine y consacre plus d’efforts.

Silke.a

Le 12/08/2022 à 15:53

3 / 5

Nous nous sommes bien assis et les boissons étaient savoureuses, mais la nourriture était médiocre. Salade brune, viandes mélangées, frites molles 😳

Simone.o

Le 06/08/2022 à 04:13

1 / 5

Absolument effronté et impossible envers les cyclistes !!!

Ritta.e

Le 04/08/2022 à 20:10

5 / 5

Très agréable assis et mangé !

Simone.i

Le 01/08/2022 à 12:30

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant par hasard en revenant en camping-car - nous étions ravis ! Nourriture délicieuse, vue sur l'eau, service amical. Si ce n'était pas si loin, ce serait probablement notre pub local !

Freddy.r

Le 30/07/2022 à 17:08

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est rapide et sympathique et les prix sont tout à fait corrects !

Lothar.o

Le 28/07/2022 à 12:28

4 / 5

Bon service amical. Nourriture délicieuse. Recommander.

Heiko.r

Le 23/06/2022 à 19:51

5 / 5

Super endroit. Bon service, excellent emplacement sur l'eau. Vous invite à souffler à prix modérés. Petite carte avec un peu de tout, les amateurs de viandes et de salades en auront pour leur argent... J'y étais en vélo, mais je ne sais pas ce que c'est en voiture 🚗...

dieter.r

Le 12/06/2022 à 19:03

5 / 5

Ambiance très bonne Service également très bon mais malheureusement ils ont fermé trop tôt

Volker.h

Le 09/06/2022 à 04:43

5 / 5

Bon appétit. Avec plaisir encore

Ulrich.i

Le 04/06/2022 à 15:44

5 / 5

Nous avons bu un bon cappuccino au bord de l'eau. Très agréable

Sabine.e

Le 14/05/2022 à 18:12

1 / 5

Aucun rapport car le restaurant était fermé

re.

Le 08/05/2022 à 19:37

1 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé. La viande est dure... C'est dommage, tu es assis là, au bord de l'eau.

saeed.i

Le 08/05/2022 à 18:11

4 / 5

Bon

Andrea.a

Le 03/05/2022 à 13:20

4 / 5

Comme toujours, tout était très agréable et confortable

Edda.b

Le 01/03/2022 à 11:14

4 / 5

Une hospitalité conviviale, une cuisine délicieuse et surtout une vue sensationnelle.

Photo n°1 de l'avis de Edda.b fait le 01/03/2022 à 11:14 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Petra.�

Le 21/02/2022 à 21:00

4 / 5

Les propriétaires étaient très sympathiques et ont ouvert le restaurant spécialement pour nous... la nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables aussi. Je pense que c'est vraiment sympa là-bas en été, juste au bord de l'eau. L'ambiance pourrait être meilleure, tout est un peu vieux

Lara..

Le 29/09/2021 à 05:58

5 / 5

Excellent emplacement pour les arrêts vélo !! Nous avons été agréablement surpris par votre excellente cuisine !

Fx.

Le 25/09/2021 à 18:22

5 / 5

Super endroit! J'aime manger ou boire quelque chose ici, surtout en été. Le personnel est super sympa et les prix sont tout à fait corrects 👍🏼 Recommandé.

Beate.a

Le 25/09/2021 à 17:45

5 / 5

Comme toujours génial, un excellent service et un propriétaire très chaleureux...❤❤❤❤

Janneke.a

Le 12/09/2021 à 12:56

5 / 5

Excellent service, nourriture très sympathique et délicieuse à bon prix ! Revenez !

Britta.e

Le 27/07/2021 à 14:19

5 / 5

Un excellent emplacement juste au bord du lac. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant, la nourriture et les boissons sont tout simplement délicieuses. Ici, vous pouvez toujours vous détendre et recharger vos batteries. Nous adorons le café en plein air et aimons toujours revenir.

Martina.e

Le 23/07/2021 à 13:10

5 / 5

Simple mais cosy au bord de l'eau, j'ai trouvé la nourriture et le service très bons, très sympathique et attentionné, propre. Nous y retournerons 👍😊

  • 🏪 Pizza Avanti schöllnach abhol und heimservice (76 Avis)

  • 💬 Restaurant déconseillé aux végétariens ! Rigatoni Quattro Formaggi est avec HAM. Ce n'est PAS sur la carte. Littéralement : cuit au four avec 4 fromages. Appelez pour vous plaindre : "Je ferai 2-3 euros moins cher la prochaine fois". Une mauvaise blague pour être assis là sans nourriture et avoir payé 8 euros pour quelque chose qui va maintenant à la poubelle.


  • 🏪 Shanghai Asia-Restaurant (227 Avis)

  • 💬 Service très rapide, service très agréable. Très grandes portions pour 17,90 €. Les nouilles, le canard et surtout la soupe pékinoise étaient très savoureux. Cependant, les « Trois sortes de Fleich » n’étaient rien. Morceaux de viande secs et sans goût.


  • 🏪 Restaurant Gambrinus (260 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est vraiment très bonne. Excellent service, service très gentil et sympathique. Absolument recommandé 👍


  • 🏪 Familie Pham (695 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. La décoration est plutôt discrète, rustique, mais j'ai bien aimé. Malheureusement, une chaise était plutôt collante et des chaussures 👟 restaient également coincées sous la table. Dommage. Je n'ai mangé que de petites choses, mais j'ai essayé la sauce à la mangue de l'assiette suivante et le canard d'une autre. Le personnel était très gentil et sympathique. J'y retourne.


  • 🏪 McDonald's (2481 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plus d'une fois. La commande est récupérée rapidement. Très propre. De la majorité des Magdaks, l'un des meilleurs.


  • 🏪 Helmut und Johann Rah Cafe am Hafen GbR (22 Avis)

  • 💬 Les tables ne sont pas usées, si le serveur laisse tomber du papier ou quelque chose de similaire, il reste sur place. Pas une bonne attitude envers l'environnement et l'apparence du lieu.


  • 🏪 PENSION am Wuhlefließ (36 Avis)

  • 💬 La réservation est simple et rapide. Description de la façon d'entrer également. Tout est très bien rangé et propre. C'est calme aussi dans la maison. La proximité du S-Bahn est idéale car vous pouvez vous rendre rapidement quelque part. Connexion WiFi sans interférence. Pour peu d'argent pour des déplacements courts et si vous souhaitez prendre soin de vous, je ne peux que recommander cette maison d'hôtes Avec plaisir encore


  • 🏪 Erdmännl Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Équipe de services très sympathique et rapide. Il y avait un gâteau au chocolat avec de la glace et de la crème et un café. Tout était super et délicieux. C'est facile de venir ici avec de jeunes enfants. Bonne sélection de plats. Lorsqu'il fait plus chaud, la terrasse peut être utilisée. Les toilettes sont propres. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Imbiss Bambus (39 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix abordable


  • 🏪 McDonald's (2009 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé a la borne (sur place), Le service été assez rapide, Mais pendant ce temps j’ai eu le temps de lever ma tête et de voir les toiles d’araignée au dessus de nous (voir photo) Les tables devraient être plus nettoyé - essuyer Le coin Mc Café a l’air pas mal.