Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant-Credo Avis

📌 Bahnhofstraße 5a, 22941 Bargteheide - Allemagne

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Restaurant-Credo à Bargteheide

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant-Credo à Bargteheide

Gabi.a

Le 22/04/2024 à 13:56

5 / 5

J'espère vraiment qu'il rouvrira bientôt !

fornite.o

Le 16/09/2023 à 00:26

5 / 5

Nous avons également des pizzas sans gluten sur commande et elles sont délicieuses !!!

Jo.

Le 09/08/2023 à 10:55

5 / 5

C'est vraiment délicieux, nous reviendrons.

Dom.u

Le 07/05/2023 à 04:41

5 / 5

J'ai essayé le menu du déjeuner. Soupe en entrée, saumon en plat : 12,90 €. Très bien. Ambiance calme. Avec plaisir encore.

nadiya.e

Le 10/04/2023 à 13:45

5 / 5

D'accord

Michael.b

Le 02/04/2023 à 19:46

5 / 5

Hautement recommandé

Michael.b

Le 01/04/2023 à 08:55

5 / 5

Recommandation absolue

Daniela.u

Le 14/02/2023 à 19:11

4 / 5

Très amical. Ambiance chaleureuse. Fleurs fraîches disposées avec amour. Préparation fraîche. Notre fille mangeait une escalope, le bruit de la viande d'escalope pouvait être entendu. Plat de poisson également très bon. Prix/offre : Très bien. Hautement recommandé.

Henner.o

Le 21/01/2023 à 21:10

3 / 5

Nous étions 6 dans cet établissement joliment aménagé. Le temps d'attente d'un peu plus d'une demi-heure pour 3x pâtes et 3x pizza était raisonnable Les portions de pâtes étaient un peu rares, mais il n'y avait rien de mal avec la pizza. Le rapport qualité-prix est correct. Les chaises sont un peu inconfortables, sinon je n'ai rien d'autre à redire. Tu peux le faire!

Tfue.o

Le 06/11/2022 à 17:39

5 / 5

Juste 10/10

Clemens.i

Le 23/10/2022 à 05:34

5 / 5

Tout comme il se doit. Et la soupe était automatiquement incluse

K.

Le 05/08/2022 à 17:03

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Karo.t

Le 14/05/2022 à 12:40

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse. Le chien a été autorisé à entrer, nous étions tous rassasiés.

claudia.c

Le 03/03/2022 à 11:15

4 / 5

L'entrée était du fromage de brebis et une soupe aux tomates. Malheureusement, il n'y avait pas de pain. Foie de bœuf en plat principal et antipasti... tous deux très savoureux !!!! Malheureusement, le temps d'attente a été très long...

Peter.a

Le 24/02/2022 à 13:37

5 / 5

Les sushis en entrée et les médaillons de porc à la crème au poivre avec des pommes de terre frites étaient très savoureux.

Thorsten.a

Le 03/02/2022 à 09:49

4 / 5

Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai noté pour plus tard - la nourriture est bonne (pas géniale, mais d'accord), les prix sont raisonnables. La gentillesse des gens est remarquable. Merci, continuez comme ça !

eva.a

Le 02/02/2022 à 09:43

5 / 5

Très bon, nourriture fraîche, très bon service, ambiance agréable. Ça vaut le détour !

Abas.y

Le 30/11/2021 à 12:29

5 / 5

nourriture très bonne et fraîche. très bon endroit pour dîner en famille et entre amis

Doris.r

Le 06/11/2021 à 21:20

1 / 5

Nous avons commandé 4 plats à récupérer. Plus jamais... DÉSOLÉ mais le rapport qualité-prix ici n'est pas du tout correct. Vous ne serez pas rassasié et le goût ne sera pas du tout convaincant. De plus, il était très ennuyeux que la salade qui l'accompagnait manquait et lorsqu'une plainte était déposée, ils n'étaient pas en mesure de la livrer alors que l'adresse de livraison n'était qu'un numéro de maison en face du restaurant... Le tout était très embarrassant et très peu professionnel... Quelle honte tout cet argent...

Marcel.

Le 25/09/2021 à 11:49

5 / 5

La nourriture super savoureuse était vraiment très bonne

Romy.e

Le 15/08/2021 à 19:37

5 / 5

Cette année, nous avons encore emporté avec nous les super délicieux burgers « à emporter ». Comme toujours, le goût était excellent. Bon service. Je peux absolument le recommander.

Albi.y

Le 29/06/2021 à 18:39

5 / 5

C'est un merveilleux restaurant. Où l'on peut déguster de très bons plats. Je vous recommande de le visiter et vous serez vraiment satisfait.

Kleiner.e

Le 26/11/2020 à 19:41

2 / 5

Nous ne comprenons pas les critiques positives ! Deux étoiles pour la convivialité. La portion était minuscule et préparée avec négligence. En accompagnement, il y avait du chou rouge et trois croquettes du rayon plats cuisinés. Ni la qualité ni la quantité ne correspondaient au prix. Malheureusement pas encore...

Klauß.i

Le 02/09/2020 à 11:33

5 / 5

Tout est parfait chez Credo Et super délicieux

Uwe.e

Le 25/07/2020 à 14:28

5 / 5

Fortement recommandé, petit restaurant juste à côté de la gare de Bargteheider. Bonne qualité et service agréable. Le rapport qualité-prix est absolument excellent.

René..

Le 05/07/2020 à 15:33

5 / 5

J'y suis allé hier et j'ai rarement aussi bien mangé ! La plaque de grill était vraiment PARFAITE ! Le personnel est également très sympathique ! Absolument recommandé 👍🏻

Dita.a

Le 18/06/2020 à 18:44

5 / 5

* Personnel au top * Prix haut * La nourriture était super délicieuse !!! Il faut y être une fois... mon mari et moi y sommes au moins une fois par semaine !

Dieter.u

Le 01/03/2020 à 09:47

4 / 5

Tout est délicieux, service sympathique

Anja.e

Le 09/01/2020 à 21:04

4 / 5

Nourriture très, très savoureuse 👍🏼😋 nous étions là avec 8 personnes, toute la nourriture était différente, toutes très savoureuses. Tout le monde a été mis à table en même temps. Très bons conseils en vins. Tout d’abord, il y avait de la bruscetta pour tout le monde, sans frais supplémentaires. Bon service. La soirée a été tout simplement une réussite. Il n'y a qu'une déduction de 1* pour le mobilier pas vraiment confortable

Steffen.n

Le 07/01/2020 à 21:49

5 / 5

Recommandé

Idriz.j

Le 13/12/2019 à 22:10

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture. Ne peut être recommandé

Räuber.o

Le 12/11/2019 à 16:38

5 / 5

Bonne cuisine avec de nombreux plats pour un bistrot. Sympa, rapide, classe et toujours avec une soupe d'entrée (incluse).

aggi.e

Le 02/11/2019 à 22:50

5 / 5

Vous avez gâté nos 28 invités pour leur grand anniversaire avec une cuisine délicieuse et une hospitalité chaleureuse. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.e

Le 18/10/2019 à 18:42

4 / 5

Ameublement moderne, très bien entretenu ! Le déjeuner était très bon.

dorian.d

Le 17/10/2019 à 22:34

5 / 5

La première

Achim.h

Le 07/10/2019 à 19:41

2 / 5

J'y suis allé trois fois maintenant, je peux faire de meilleures pâtes à la maison, certains de nos points noirs étaient contents, d'où 2 étoiles.

Oliver.o

Le 25/08/2019 à 19:45

5 / 5

Nous étions en transit. La nourriture était absolument géniale. Italien classique. Très bon service et joliment meublé et conçu.

Ingo.o

Le 17/08/2019 à 07:06

4 / 5

Le poisson était très bon et gros. Le prix est raisonnable. Ambiance agréable et calme, service sympathique.

Carina.n

Le 07/08/2019 à 18:02

5 / 5

Hautement recommandé

Mathias.c

Le 30/07/2019 à 08:15

1 / 5

Le service était initialement sympathique et aimable. Le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur lorsqu'il s'agit de nourriture. Les tagliatelles étaient sorties du sac, collées ensemble à de nombreux endroits et donc très dures. Les critiques à ce sujet n’ont été acceptées qu’à contrecœur. Ma première et dernière visite.

Gunnar.a

Le 29/07/2019 à 18:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, je peux le recommander

Ralf.e

Le 28/07/2019 à 14:04

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympathique et prix corrects

Inga.n

Le 24/07/2019 à 18:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable et service courtois!

Marlene.a

Le 16/07/2019 à 06:32

2 / 5

Décoration trop cool Une meilleure pizzeria

Festim.e

Le 25/05/2019 à 20:46

4 / 5

Parfait.

Arsim.b

Le 10/01/2019 à 21:39

5 / 5

Délicieux...

Andrea.

Le 28/12/2018 à 23:21

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa. J'adorerais y retourner.

Dirk.e

Le 03/09/2018 à 19:42

2 / 5

Après avoir essayé de commander des lasagnes (... malheureusement seulement végétariennes aujourd'hui, plus de viande hachée) et commandé un burger (... désolé, pas de burgers aujourd'hui), le choix s'est porté sur les spaghettis Alio et Olio. Les spaghettis étaient accompagnés d'olives, de tomates et de piments à l'huile d'orange. C'était un peu fade jusqu'à ce que je réalise qu'il n'y avait pas d'ail du tout. Lorsqu'on leur a demandé, il a été expliqué que certains invités n'aimaient pas l'ail. Un clou de girofle grossièrement haché a ensuite été ajouté à l'huile. Le parmesan n'était également disponible que sur demande (environ une cuillère à soupe pleine). Grand potentiel d'amélioration. Ce n'était probablement pas le meilleur jour... Oh, encore une chose, le menu disait Alio et Olio, et l'addition disait spaghettis à l'huile d'olive. C'était donc vrai rétrospectivement :-)

Jörg.a

Le 05/12/2017 à 17:17

5 / 5

Une cuisine propre, jeune et moderne à tout moment

Lothar.r

Le 29/10/2017 à 09:30

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Andrea.i

Le 28/10/2017 à 19:36

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympa 😉

Manuela.u

Le 28/10/2017 à 19:36

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture vraiment excellente. Hautement recommandé

Amarildo.a

Le 26/10/2017 à 21:04

5 / 5

Super 😊😀

Ostsee.o

Le 26/09/2017 à 12:53

4 / 5

service amical, la nourriture et les boissons sont correctes

Jürgen.n

Le 09/07/2017 à 16:57

5 / 5

La nourriture est excellente. Nous recommandons

Thorsten.r

Le 18/06/2017 à 11:38

4 / 5

Savoureux et bien préparé. Grand choix de plats.

Silke.i

Le 06/02/2015 à 12:40

5 / 5

Service super sympa, nourriture excellente, ambiance sympa

  • 🏪 Kochlöffel (412 Avis)

  • 💬 Les tables n'étaient pas nettoyées entre les deux. Les frites étaient mauvaises, très petites et molles, pas croustillantes. Dans la boîte, on aurait dit qu'elle avait été giflée. Nous y avons mangé... le bacon sur les hamburgers avait un goût étrange.


  • 🏪 Restaurant Kliff (15 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel. Les deux poissons (morue d'hiver et sandre) étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Tous les serveurs étaient gentils et arrangeants. Pour le dessert, nous avons dégusté diverses boules de glace, qui étaient bien meilleures que les standards habituels.


  • 🏪 Thalhauser Hof (568 Avis)

  • 💬 Ok, j'avais mal lors de ma visite Si vous voulez végétarien ou végétalien, allez ailleurs. J'en ai marre de fouiller les menus et de regrouper diverses entrées et extras pour mettre quelque chose dans l'assiette. Absolument pas possible de nos jours. Ne me lancez pas dans la Bedienung ?.! Épouvantable.


  • 🏪 Sushi Bonn (313 Avis)

  • 💬 C'était savoureux mais pas "le meilleur sushi de Bonn". Nous avons payé 65 € pour un repas à emporter pour deux personnes, ce qui était bien trop cher pour la quantité et la qualité reçues.


  • 🏪 Ristorante Mediterraneo Inh. Bettina und Vincenzo Iacono Manno (170 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spontanément sans réserve avec un petit enfant. Le restaurant était vide, seules quelques tables étaient occupées et nous avons dit que nous avions besoin de nourriture pour l'enfant (1,5 ans) car nous sommes arrivés en retard et n'avions pas d'autre option. Les femmes ont déclaré qu’elle n’avait aucune option et qu’elle n’avait pas la capacité de préparer de la nourriture. Elle l'a dit sur un ton très grossier. Aucune compassion envers notre situation. Nous serions même heureux d'emporter des spaghettis. Mais ce NON vient de me tuer. Attitude horrible et service horrible!


  • 🏪 Casa Mia (590 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Je me verrais devenir un habitué ici. Le service était également exceptionnel.


  • 🏪 Pi-Do Pizza (85 Avis)

  • 💬 Très positivement surpris ! Personnel incroyablement sympathique, kebab très bon ! Portion complète avec un piquant agréable, excellent rapport qualité prix, je reviendrai et je suis très impressionné...


  • 🏪 Hotel Schmidt (68 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Les chambres sont un peu vieilles mais dans l'ensemble correctes - malheureusement il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre. Le restaurant était fermé pendant le long week-end. Le service était très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Alte Apotheke (1623 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon.


  • 🏪 Gaststätte Gippenschänke (162 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, grâce au chef Personnel sympathique 😊 Nous serions ravis de revenir 🍽️