📌 Barbyer Str. 33, 39240 Calbe - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 22:35
Nous avons eu une petite fête de famille ici aujourd'hui, la nourriture était excellente, tout le monde a apprécié et le service était très sympathique. Que demander de plus. Beaucoup avaient des escalopes en accompagnement, non seulement savoureuses mais également suffisantes et, malgré la suppression de la TVA réduite, à un prix raisonnable. Il est fortement recommandé d'aller voir par vous-même d'attendre avec impatience une cuisine délicieuse.
Le 26/12/2023 à 11:14
Je n'ai aucune idée d'où viennent les bonnes notes q car il n'y a que 3 plats à Noël, alors qu'on ne peut même pas échanger la sauce aux champignons de la pièce contre la sauce mexta, car tous les champignons ne sont pas de la sauce
Le 09/12/2023 à 20:49
Schnitzel était super super savoureux. Ne peut être que recommandé. Service très arrangeant. Performance des prix tout à fait correcte. Merci pour la nourriture délicieuse.
Le 24/10/2023 à 07:31
Café simple et bon marché avec un personnel très sympa et un bel emplacement avec vue sur le lac.
Le 09/10/2023 à 08:56
C'est agréable de s'asseoir là avec vue sur l'eau et les arbres. Il y a des glaces de la Florida Ice Cream Manufactory et des plats délicieux, j'ai mangé une boulette de viande avec des frites pour le déjeuner. Le service est sympathique.
Le 28/07/2023 à 17:25
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 23/07/2023 à 15:46
Malheureusement, il n'y a rien de positif à dire sur cet endroit. Il n'y a pas de note zéro étoile car cela serait justifié.
Le 20/07/2023 à 14:12
Les toilettes sentaient l'urine, beaucoup de toiles d'araignées, les escalopes étaient trop salées ! (Très impur)
Le 25/06/2023 à 15:55
Le service était très sympathique. Le café glacé avait plutôt le goût du chocolat glacé. La vue sur le lac est très idyllique.
Le 28/05/2023 à 13:36
Le service était incroyablement antipathique, arrogant et impatient. On ne nous a pas tous demandé ce que nous aimerions commander. Certainement pas encore. Je suis arrivé de bonne humeur et je suis reparti agacé. J'étais là pendant 15 minutes et c'était déjà trop long.
Le 28/05/2023 à 06:21
Je ne peux que recommander que la nourriture était excellente, comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise encore et encore
Le 28/05/2023 à 06:16
C'était génial, toujours heureux
Le 07/05/2023 à 15:07
Le terpe est par ailleurs hostile. Je ne mérite pas quelque chose comme ça
Le 07/05/2023 à 14:59
La nourriture est correcte, mais les prix sont beaucoup trop chers et le personnel est très antipathique et impatient.
Le 07/05/2023 à 14:59
Employé hostile
Le 07/05/2023 à 14:59
Employés très antipathiques, du moins les anciens de la cuisine
Le 02/05/2023 à 19:53
Nous avons eu une fête de famille au glacier. Nous avons été très satisfaits de la consultation préalable à la mise en œuvre. Personnel très sympa. Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse.
Le 23/03/2023 à 12:00
Nous (2 adultes et 4 enfants) y sommes allés pour un arrêt rapide pour manger des glaces. Les balles étaient petites mais ne coûtaient qu'un euro. La glace était très savoureuse. Les enfants ont alors voulu boire quelque chose et ont opté pour de l'eau. Personnellement, j'ai trouvé 200 ml avec une demi-tranche de citron à 2 € assez cher. Mais qu’est-ce qui est encore bon marché aujourd’hui ? Le personnel était sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/03/2023 à 14:15
Personnel sympa et bonne cuisine à bons prix 🤗
Le 04/02/2023 à 12:23
Délicieuses escalopes et glaces. J'y suis allé 3 fois et à chaque fois c'était super.
Le 26/08/2022 à 14:17
Nous avons apprécié d'être invités à La Garde jusqu'à présent. Nous avons été un peu déçus lors de notre dernière visite. Nous n'avons pas eu de chance, c'était les vacances et l'OFFRE NOURRITURE était très minime.
Le 04/07/2022 à 10:20
J'ai toujours aimé y aller pour manger des escalopes et des gâteaux. Les prix des gâteaux ont toujours été élevés, mais maintenant l'escalope est devenue 2 € plus chère et en même temps la portion a considérablement diminué. Vous n'obtenez maintenant qu'environ la moitié de la photo publiée par un autre critique il y a 5 à 6 mois, le schnitzel est maintenant plus petit qu'une galette de pommes de terre. C'est vraiment dommage, je suis extrêmement déçu et je vais suspendre mes visites pour l'instant. Mise à jour : samedi dernier, j'ai donné une autre chance à Lagarde. Les critiques ont apparemment été prises au sérieux et le concept a été reconsidéré. Les prix sont plus adaptés à la région et les portions sont à nouveau raisonnables. Les problèmes étaient probablement en partie liés au remplacement des vacances, qui ne pouvait malheureusement pas représenter de manière adéquate le personnel permanent. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait et je souhaite donc corriger ma note de 3/5 à 4/5. Tant que je reste entièrement satisfait de vous, je serai heureux de vous attribuer la totalité des points dans les plus brefs délais. Tenez-vous-en, c'est comme ça que ça devrait être ! :)
Le 02/07/2022 à 18:48
Aucun autre commentaire.
Le 18/05/2022 à 06:01
Petit mais sympa. Bon service.
Le 30/01/2022 à 15:41
Un grand merci au service, très gentil et sympathique, toujours avec un joli dicton, nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite
Le 19/12/2021 à 13:52
Très bonne cuisine, toujours très conviviale et les propriétaires de chiens sont les bienvenus
Le 20/10/2020 à 19:49
Petit café en construction. Ambiance cool, mais c'est aussi un glacier (la glace ne fond pas si vite😄). Malheureusement, il n'y a pas encore de carte de plats et de boissons, il faut donc demander à la serveuse enthousiaste. Conclusion... ce sera probablement ma première et dernière visite.
Le 19/07/2020 à 16:08
Glace très savoureuse, le café a bon goût, seule la machine à café est trop lente. Difficile à trouver. Chez Penny.
Le 11/04/2020 à 12:15
L'offre de glaces est excellente et bonne. Plats allemands simples. Vous pouvez observer les poumons verts depuis la terrasse et il est fortement recommandé de s'arrêter et de s'attarder.
Le 08/11/2019 à 13:03
Je suis très positivement surpris : Ici, vous pouvez toujours vous procurer des gâteaux faits maison !!! Délicieux. J'ai pris de bons repas ici plusieurs fois. Je peux fortement recommander! Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 01/11/2019 à 19:45
C'est dommage... J'aurais aimé commander une table par téléphone, mais il ne semble pas possible que quelqu'un réponde au téléphone. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois. S'il n'est pas possible de réserver par téléphone et que vous n'habitez pas sur place, il vous suffira de chercher autre chose... quel dommage ! ☹
💬 Des sushis industriels en couches ! Pour ces prix - scandaleux ! Il y a beaucoup de bons magasins de sushi à Pankow. Tu es mieux là-bas. Malheureusement, je me suis laissé convaincre et je l'ai amèrement regretté.
💬 Meilleur rapport qualité/prix quand il s'agit de manger à proximité. Nous mangeons une portion deux fois ou en partageons une à nous deux et nous nous sentons toujours rassasiés. C'est délicieux aussi. Vous pouvez toujours regarder le chef préparer les plats et les demandes spéciales sont prises en compte. Il est préférable de pré-commander par téléphone, car il se passe parfois beaucoup de choses localement. Trouver une place de stationnement dans la rue n'est pas toujours facile. Mais dans les rues secondaires, à 1-2 minutes à pied, pas de problème.
💬 C'est beaucoup plus sympa que.le Baltic mais il n'y a pas de place. Tout est déjà surbooke par les allemands qui restent en Allemagne cette année
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi excellent rumsteck (voir photos). Le personnel est vraiment très gentil et arrangeant. Le retrait de plats sur commande est également possible. Vraiment fortement recommandé.
💬 Emplacement idéal à Cologne (Köln), à quelques minutes à pied de la gare principale. La réception est ouverte 24h/24, ce qui est idéal en cas d'arrivée tardive en ville. Le personnel est très sympathique et parle anglais. J'ai séjourné dans la chambre 501, qui était assez grande et confortable, avec vue sur une belle et grande cour, où l'on pouvait voir un grand trois bâtiments centraux et d'autres maisons. Ils disposent également de chambres donnant sur la rue. Les lits étaient très confortables et je n'entendais aucun bruit, alors j'ai dormi comme un roi. La chambre comprenait des chaussons, du shampoing, une planche à repasser avec un fer à repasser, ainsi qu'une bouilloire avec du thé et une machine à café avec quelques capsules. Je reviendrais certainement dans cet hôtel !
💬 Villa de ville transformée Joli petit hôtel calme dans un emplacement central. Le centre-ville et les zones de loisirs locales sont accessibles à pied. La réception de l'hôtel était bien organisée et le personnel était très sympathique. Après une invitation à prendre un verre et une bonne conversation, il y a également eu une recommandation pour le dîner. Les chambres sont élégamment propres et suffisamment grandes. Le buffet du petit-déjeuner est magnifiquement conçu et très varié pour la taille de l'hôtel. Les œufs peuvent être préparés individuellement sur demande. Conclusion: Recommandé pour un séjour.
💬 Très bon resto. Le service était rapide et sympathique. Le Shoyu Ramen et le bœuf Pad Thai étaient délicieux. J’adore également le fait qu’ils aient un marché asiatique attaché.
💬 La qualité et la sélection de la nourriture ont diminué et les prix ont augmenté. La sélection de viandes proposées pour le grill frais n'a rien de spécial et est inférieure à celle des autres restaurants mongols. Le service pourrait être meilleur mais le gros avantage est que vous pouvez y aller avec un chien. Je donnerais 2 étoiles mais l'Ambiente est plutôt sympa
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à l'Ermitage. L'escalope gitane et les brochettes étaient très savoureuses. Tout s'est passé rapidement. Petit gag, les verres mini 0.1 Cola ont eu un véritable succès. L'emplacement sur de nombreux sentiers de randonnée est idéal, la circulation sur la B54 (dimanche midi) est gênante.
💬 Nourriture très savoureuse, le cheeseburger est fortement recommandé. Service super sympa. Dans l’ensemble, tout simplement génial.😊👌