📌 Bahnhofstraße 61, 88518 Herbertingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 06:03
La nourriture était bonne, mais petites portions et longue attente.
Le 27/10/2023 à 04:02
Je ne peux dire qu'une chose : MEGA... nous reviendrons certainement.
Le 17/06/2023 à 04:08
La nourriture est très bonne
Le 29/01/2023 à 22:23
Menu agréablement soigné, très savoureux, portions généreuses, prix modérés. Salle à manger agréable, personnel attentionné. Recommandé!
Le 28/01/2023 à 23:33
Plats très bons et frais.... Nous avons juste trouvé cela un peu inconfortable... l'éclairage était trop lumineux. C.K.
Le 28/01/2023 à 07:41
👍
Le 29/10/2022 à 11:56
Très savoureux et très sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 27/09/2022 à 13:50
Savoureux, régional et bon rapport qualité prix Fortement recommandé.... de l'entrée au dessert 😄
Le 26/09/2022 à 05:03
Très bonne nourriture, service sympathique.
Le 25/09/2020 à 18:03
Très bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 21/01/2020 à 16:58
Cher et rien de spécial !
Le 16/03/2019 à 18:22
Nourriture délicieuse.
Le 10/03/2019 à 22:34
Nous avons bien mangé ce soir. Nourriture solidement préparée. Service amical et professionnel.
Le 21/01/2019 à 09:10
La nourriture était très bonne. Les portions sont juste assez grandes pour vous rassasier et l'assiette de tout le monde était vide. La chambre d'hôtes est bien entretenue et propre. La décoration et l'ambiance sont agréables. Certains membres du personnel de service semblent expérimentés, tandis que d'autres manquent encore d'expérience. Néanmoins, ils sont très gentils et arrangeants. Je pourrais imaginer y manger à nouveau bientôt.
Le 14/10/2018 à 17:12
Très bien
Le 06/04/2018 à 06:26
La visite avait lieu à Pâques et il n'y avait qu'un menu spécial Pâques. Je ne peux donc pas dire si les prix ont pu être augmentés spécifiquement pour ces vacances. Pour un restaurant de village, j'ai d'abord trouvé les prix un peu au dessus de la moyenne par rapport aux autres. En entrée, je commande une soupe de crêpes régionale à 3,50 € et mange un rôti d'oignons à 18,90 €. La viande était de bonne qualité et bien préparée. Malheureusement, il y avait très peu de pommes de terre d'accompagnement et également très finies et donc presque pâteuses. Il n'y avait pas de salade. Malheureusement, au lieu de la soupe que nous avions commandée, une autre est arrivée. J'ai commandé du saignant et la viande était moyenne. Cependant, le restaurant était également plein. C'est quand même dommage. Le personnel était sympathique et tout était propre. Le mobilier était traditionnel et moderne. En principe, je n'aurais presque donné que 3 étoiles, mais je tiens ici compte de la situation particulière. Alors bravo légèrement !
Le 29/12/2017 à 10:37
Très bien
💬 Un lieu typique, une cuisine variée et délicieuse, des patrons hypers sympathiques et bienveillants, je vous le recommande ❤️
💬 La nourriture est très bonne.
💬 Fantastique vraie cuisine italienne, la meilleure que j'ai jamais mangée ! Personnel très gentil, prix sympas
💬 👍👍👍👍👍👍👍👍très savoureux comme toujours donc je suis satisfait La dernière fois que j'ai donné 4 étoiles au poulet, cette fois il mérite 5 étoiles je viens de le recommander
💬 Les pommes de terre les plus délicieuses uniquement dans ce café
💬 Nous étions là pour le brunch de Pâques La table pliait sous le poids de la nourriture, tout était très savoureux et le service était rapide et sympathique 😊
💬 Bar de quartier super sympa tenu par Maria depuis plus de 20 ans, on y joue aux fléchettes, aux puzzles, aux cartes ou tout simplement discuter. Les invités forment une communauté soudée. .....et les petits chiens bien tenus sont autorisés à venir aussi 🤗
💬 J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui pour la première et malheureusement la dernière fois. Ma copine et moi sommes tous les deux assis sur le bol avec des douleurs extrêmes au ventre et tout ce qui va avec. Les gyros gratinés étaient très gras et bien brûlés sur le dessus. La sauce à la crème n'avait rien à voir avec la sauce à la crème, elle n'avait aucun goût. Dommage mais pas encore, merci !
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza au jambon et à la crème que je ne peux que recommander à tout le monde. C'était très bon et il y avait la bonne quantité de fromage. Haut! Nous l'avons acheté au Lilly's Bar, qui se trouve juste à côté, je ne peux donc pas faire de commentaire sur le service ni sur l'ambiance.
💬