Restaurant 🇩🇪

Restaurant Engel Avis

📌 Bahnhofstraße 61, 88518 Herbertingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Restaurant Engel à Herbertingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Engel à Herbertingen

Hilde.�

Le 13/11/2023 à 06:03

4 / 5

La nourriture était bonne, mais petites portions et longue attente.

Thea.e

Le 27/10/2023 à 04:02

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose : MEGA... nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°2 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°3 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°4 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Chari.i

Le 17/06/2023 à 04:08

5 / 5

La nourriture est très bonne

Monika.a

Le 29/01/2023 à 22:23

4 / 5

Menu agréablement soigné, très savoureux, portions généreuses, prix modérés. Salle à manger agréable, personnel attentionné. Recommandé!

Christine.e

Le 28/01/2023 à 23:33

4 / 5

Plats très bons et frais.... Nous avons juste trouvé cela un peu inconfortable... l'éclairage était trop lumineux. C.K.

Frosch.r

Le 28/01/2023 à 07:41

5 / 5

👍

T.

Le 29/10/2022 à 11:56

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Ne peut être que recommandé.

Bernd.e

Le 27/09/2022 à 13:50

4 / 5

Savoureux, régional et bon rapport qualité prix Fortement recommandé.... de l'entrée au dessert 😄

Bernd.e

Le 26/09/2022 à 05:03

4 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique.

Oli.a

Le 25/09/2020 à 18:03

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique.

Jannis.o

Le 21/01/2020 à 16:58

2 / 5

Cher et rien de spécial !

Sergiu.r

Le 16/03/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Sergiu.r fait le 16/03/2019 à 18:22 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Thomas.�

Le 10/03/2019 à 22:34

4 / 5

Nous avons bien mangé ce soir. Nourriture solidement préparée. Service amical et professionnel.

Michi.a

Le 21/01/2019 à 09:10

5 / 5

La nourriture était très bonne. Les portions sont juste assez grandes pour vous rassasier et l'assiette de tout le monde était vide. La chambre d'hôtes est bien entretenue et propre. La décoration et l'ambiance sont agréables. Certains membres du personnel de service semblent expérimentés, tandis que d'autres manquent encore d'expérience. Néanmoins, ils sont très gentils et arrangeants. Je pourrais imaginer y manger à nouveau bientôt.

Udo.c

Le 14/10/2018 à 17:12

5 / 5

Très bien

Alexander.e

Le 06/04/2018 à 06:26

4 / 5

La visite avait lieu à Pâques et il n'y avait qu'un menu spécial Pâques. Je ne peux donc pas dire si les prix ont pu être augmentés spécifiquement pour ces vacances. Pour un restaurant de village, j'ai d'abord trouvé les prix un peu au dessus de la moyenne par rapport aux autres. En entrée, je commande une soupe de crêpes régionale à 3,50 € et mange un rôti d'oignons à 18,90 €. La viande était de bonne qualité et bien préparée. Malheureusement, il y avait très peu de pommes de terre d'accompagnement et également très finies et donc presque pâteuses. Il n'y avait pas de salade. Malheureusement, au lieu de la soupe que nous avions commandée, une autre est arrivée. J'ai commandé du saignant et la viande était moyenne. Cependant, le restaurant était également plein. C'est quand même dommage. Le personnel était sympathique et tout était propre. Le mobilier était traditionnel et moderne. En principe, je n'aurais presque donné que 3 étoiles, mais je tiens ici compte de la situation particulière. Alors bravo légèrement !

Hubert.e

Le 29/12/2017 à 10:37

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Burger King Konstanz (1886 Avis)

  • 💬 Restauration de dernière minute en famille sans vraiment avoir le choix. Nous voulions manger au restaurant Chinois qui de trouve à côté mais les mouches qui virvoltent sur le buffet... bof bof bof. Donc, on a essayé le Burger King.... Très mauvaise décision. Le personnel est plus occupé à discuter entre-eux (7 personnes). La nourriture ne ressemble à rien, boissons a peine fraîche (machine a glaçon cassée), le goût des burgers est inexistant, même le Whopper qui est la spécialité aucun goût, non c'est pas vrai.... Le goût de la salade est bien là 🤣. Les frites sont pas bonnes non plus. Côté service, 21:15, on doit commander à la borne " a emporter" même si on mange sur place (bon, j'ai quand eu l'aide d. A 21:50 on se dirige vers la porte principale, une sympathique jeune dame nous ouvre la porte qui était déjà fermée et s'empresse de la fermer à clef dernière nous, pour éviter que d'autres clients ne puissent rentrer pour commander. Résultats : nourriture sans goût, service très médiocre


  • 🏪 Istanbul meets Berlin (334 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et gens sympas là-bas 👍


  • 🏪 Hotel Central Regensburg CityCentre (470 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare principale et il existe un train direct vers la gare centrale de Munich et l'aéroport de Munich. De plus, l'hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville, du pont de pierre et du port fluvial. Le petit-déjeuner est copieux et typique sous forme de buffet européen avec beaucoup plus de choix que ce que vous imaginez du petit-déjeuner continental typique des États-Unis. Les chambres sont calmes malgré la proximité des pistes. Les membres du personnel sont très sympathiques et axés sur le service. Pour vous tous, les oiseaux de nuit, la réceptionniste fait également office de barman pour celui qui prend l'apéritif de la route. Dans l’ensemble, c’est absolument une recommandation.


  • 🏪 CITY PENSION BERLIN (261 Avis)

  • 💬 Super! Propre, confortable, petit déjeuner délicieux, personnel poli


  • 🏪 Lindner Hotel Frankfurt Main Plaza - JDV by Hyatt (1071 Avis)

  • 💬 Hôtel de haute qualité, mais ils vous infligent une amende de 45 € par personne si vous n'ajoutez pas tous les membres de votre groupe à la réservation. J'ai réservé une chambre avec deux lits jumeaux. À notre arrivée, ils m'ont dit que je n'avais pas réservé de chambre pour deux personnes, ils m'ont donc facturé 45 € de frais supplémentaires pour la deuxième personne. Est-ce que ça a gâché le séjour, non. Est-ce inutile et excessif, oui. Un autre inconvénient est le thermostat. Ils ne vous permettent pas de contrôler la température ou la vitesse du ventilateur dans votre pièce. Le mieux que vous puissiez faire est d'ouvrir la fenêtre et d'écouter les voitures klaxonner 24h/24 et 7j/7 depuis la rue en contrebas. Si vous êtes quelqu'un comme moi qui a besoin d'un endroit frais et calme pour dormir, vous pourriez chercher ailleurs.


  • 🏪 La Fortuna (560 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Beaucoup de créativité, des produits frais, personnel d'une grande gentillesse. A recommander sans modération.


  • 🏪 Hotel Gasthof Traube (339 Avis)

  • 💬 Des gens formidables et de la bonne nourriture !


  • 🏪 Restaurant Ratsstube (212 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. Haut de la nourriture. Service super. Nous recommandons


  • 🏪 Allegro (99 Avis)

  • 💬 Nous avons économisé sur la nourriture mais avons malheureusement perdu un client. Malheureusement, je n'ai jamais commandé un sac sucuk aussi vide auparavant et pour 7,50 €. Ce n'était pas vraiment possible d'avoir moins de garniture, ce n'était pas presque copieux, ça n'avait pas bon goût et c'était aussi détrempé. La pizza a bon goût, mais elle est plus petite que celle des autres fournisseurs et sa croûte est sensiblement large.


  • 🏪 Ferienhaus Monika am Waldsee Rieden / Eifel (22 Avis)

  • 💬 Une belle maison de vacances pour se sentir bien et se détendre ! C'est le bon endroit si vous recherchez le calme et la tranquillité et souhaitez vous déconnecter du quotidien. Rien ne manque !