Restaurant 🇩🇪

Restaurant Engel Avis

📌 Bahnhofstraße 61, 88518 Herbertingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Restaurant Engel à Herbertingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Engel à Herbertingen

Hilde.�

Le 13/11/2023 à 06:03

4 / 5

La nourriture était bonne, mais petites portions et longue attente.

Thea.e

Le 27/10/2023 à 04:02

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose : MEGA... nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°2 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°3 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Photo n°4 de l'avis de Thea.e fait le 27/10/2023 à 04:02 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Chari.i

Le 17/06/2023 à 04:08

5 / 5

La nourriture est très bonne

Monika.a

Le 29/01/2023 à 22:23

4 / 5

Menu agréablement soigné, très savoureux, portions généreuses, prix modérés. Salle à manger agréable, personnel attentionné. Recommandé!

Christine.e

Le 28/01/2023 à 23:33

4 / 5

Plats très bons et frais.... Nous avons juste trouvé cela un peu inconfortable... l'éclairage était trop lumineux. C.K.

Frosch.r

Le 28/01/2023 à 07:41

5 / 5

👍

T.

Le 29/10/2022 à 11:56

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Ne peut être que recommandé.

Bernd.e

Le 27/09/2022 à 13:50

4 / 5

Savoureux, régional et bon rapport qualité prix Fortement recommandé.... de l'entrée au dessert 😄

Bernd.e

Le 26/09/2022 à 05:03

4 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique.

Oli.a

Le 25/09/2020 à 18:03

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique.

Jannis.o

Le 21/01/2020 à 16:58

2 / 5

Cher et rien de spécial !

Sergiu.r

Le 16/03/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Sergiu.r fait le 16/03/2019 à 18:22 sur le  Restaurant Engel à Herbertingen
Thomas.�

Le 10/03/2019 à 22:34

4 / 5

Nous avons bien mangé ce soir. Nourriture solidement préparée. Service amical et professionnel.

Michi.a

Le 21/01/2019 à 09:10

5 / 5

La nourriture était très bonne. Les portions sont juste assez grandes pour vous rassasier et l'assiette de tout le monde était vide. La chambre d'hôtes est bien entretenue et propre. La décoration et l'ambiance sont agréables. Certains membres du personnel de service semblent expérimentés, tandis que d'autres manquent encore d'expérience. Néanmoins, ils sont très gentils et arrangeants. Je pourrais imaginer y manger à nouveau bientôt.

Udo.c

Le 14/10/2018 à 17:12

5 / 5

Très bien

Alexander.e

Le 06/04/2018 à 06:26

4 / 5

La visite avait lieu à Pâques et il n'y avait qu'un menu spécial Pâques. Je ne peux donc pas dire si les prix ont pu être augmentés spécifiquement pour ces vacances. Pour un restaurant de village, j'ai d'abord trouvé les prix un peu au dessus de la moyenne par rapport aux autres. En entrée, je commande une soupe de crêpes régionale à 3,50 € et mange un rôti d'oignons à 18,90 €. La viande était de bonne qualité et bien préparée. Malheureusement, il y avait très peu de pommes de terre d'accompagnement et également très finies et donc presque pâteuses. Il n'y avait pas de salade. Malheureusement, au lieu de la soupe que nous avions commandée, une autre est arrivée. J'ai commandé du saignant et la viande était moyenne. Cependant, le restaurant était également plein. C'est quand même dommage. Le personnel était sympathique et tout était propre. Le mobilier était traditionnel et moderne. En principe, je n'aurais presque donné que 3 étoiles, mais je tiens ici compte de la situation particulière. Alors bravo légèrement !

Hubert.e

Le 29/12/2017 à 10:37

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Die Genießerei (5 Avis)

  • 💬 Au début, j'aimais y aller, mais malheureusement le rapport qualité-prix ne me convient plus. Les portions deviennent plus petites et l'assaisonnement manque souvent. Dommage


  • 🏪 Restaurant „Zur Güldenen Pfanne“ (425 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne assiette de poisson, avec quatre types de poissons différents, très bien frits et extrêmement assaisonnés. Le service était très courtois et sympathique. J'aimerais y retourner. Le reste du menu était également très attrayant.


  • 🏪 Weinstube Donzdorf (27 Avis)

  • 💬 Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo Wiesbaden (124 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria quotidienne préférée. Un QPR solide sur toutes les pizzas, mais les plats de pâtes pourraient nécessiter un peu d'amélioration.


  • 🏪 Antalya 2000 (86 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander


  • 🏪 Italo Gastro GmbH (349 Avis)

  • 💬 Repas très bon


  • 🏪 the niu Cure (398 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel moderne, idéalement situé à 20 minutes à pied du centre-ville et à seulement quelques centaines de mètres de la station S-Bahn, sur le campus Siemens. Personnel sympathique et serviable. Les chambres sont équipées de petites cuisines, ce qui est un bon bonus. Il y a quelques supermarchés à proximité, une boulangerie en bas et quelques restaurants de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Pension mit Fruehstueck im Ostseeb (25 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans sa maison d'hôtes joliment meublée. Elle a pris grand soin de ses invités et le petit déjeuner était copieux et délicieux. Notre chambre (8ème) dans laquelle nous avions emménagé pour l'époque nous suffisait tout à fait. Il est également meublé avec amour. Au petit-déjeuner, nous avons également vu les autres vacanciers et avons eu une conversation agréable et un rire. Tout simplement génial... Nous serons de retour Salutations de Berlin


  • 🏪 Hans-Joachim Kolberg Gaststätte (9 Avis)

  • 💬 Je cherchais de la nourriture pour ma mère pour ses courtes vacances. Je peux fortement recommander ce restaurant car je l'ai commandé deux fois pour moi. Bonne cuisine maison pour peu d'argent et livrée à votre porte à temps. Et c'est bon 👌


  • 🏪 Viet Tasty (218 Avis)

  • 💬 J'avais tellement envie de sushi, j'ai commandé ici. Les pires sushis que j'ai jamais mangé. Pas frais non plus. Ils n'ont même pas gardé les baguettes à l'intérieur. PS. S’ils le pouvaient, ils mettraient de l’avocat et du concombre entiers à l’intérieur ! Plus jamais d'ici !