📌 Bahnhofstraße 61, 88518 Herbertingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 06:03
La nourriture était bonne, mais petites portions et longue attente.
Le 27/10/2023 à 04:02
Je ne peux dire qu'une chose : MEGA... nous reviendrons certainement.
Le 17/06/2023 à 04:08
La nourriture est très bonne
Le 29/01/2023 à 22:23
Menu agréablement soigné, très savoureux, portions généreuses, prix modérés. Salle à manger agréable, personnel attentionné. Recommandé!
Le 28/01/2023 à 23:33
Plats très bons et frais.... Nous avons juste trouvé cela un peu inconfortable... l'éclairage était trop lumineux. C.K.
Le 28/01/2023 à 07:41
👍
Le 29/10/2022 à 11:56
Très savoureux et très sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 27/09/2022 à 13:50
Savoureux, régional et bon rapport qualité prix Fortement recommandé.... de l'entrée au dessert 😄
Le 26/09/2022 à 05:03
Très bonne nourriture, service sympathique.
Le 25/09/2020 à 18:03
Très bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 21/01/2020 à 16:58
Cher et rien de spécial !
Le 16/03/2019 à 18:22
Nourriture délicieuse.
Le 10/03/2019 à 22:34
Nous avons bien mangé ce soir. Nourriture solidement préparée. Service amical et professionnel.
Le 21/01/2019 à 09:10
La nourriture était très bonne. Les portions sont juste assez grandes pour vous rassasier et l'assiette de tout le monde était vide. La chambre d'hôtes est bien entretenue et propre. La décoration et l'ambiance sont agréables. Certains membres du personnel de service semblent expérimentés, tandis que d'autres manquent encore d'expérience. Néanmoins, ils sont très gentils et arrangeants. Je pourrais imaginer y manger à nouveau bientôt.
Le 14/10/2018 à 17:12
Très bien
Le 06/04/2018 à 06:26
La visite avait lieu à Pâques et il n'y avait qu'un menu spécial Pâques. Je ne peux donc pas dire si les prix ont pu être augmentés spécifiquement pour ces vacances. Pour un restaurant de village, j'ai d'abord trouvé les prix un peu au dessus de la moyenne par rapport aux autres. En entrée, je commande une soupe de crêpes régionale à 3,50 € et mange un rôti d'oignons à 18,90 €. La viande était de bonne qualité et bien préparée. Malheureusement, il y avait très peu de pommes de terre d'accompagnement et également très finies et donc presque pâteuses. Il n'y avait pas de salade. Malheureusement, au lieu de la soupe que nous avions commandée, une autre est arrivée. J'ai commandé du saignant et la viande était moyenne. Cependant, le restaurant était également plein. C'est quand même dommage. Le personnel était sympathique et tout était propre. Le mobilier était traditionnel et moderne. En principe, je n'aurais presque donné que 3 étoiles, mais je tiens ici compte de la situation particulière. Alors bravo légèrement !
Le 29/12/2017 à 10:37
Très bien
💬 Au début, j'aimais y aller, mais malheureusement le rapport qualité-prix ne me convient plus. Les portions deviennent plus petites et l'assaisonnement manque souvent. Dommage
💬 J'ai eu une très bonne assiette de poisson, avec quatre types de poissons différents, très bien frits et extrêmement assaisonnés. Le service était très courtois et sympathique. J'aimerais y retourner. Le reste du menu était également très attrayant.
💬 Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche
💬 Ma pizzeria quotidienne préférée. Un QPR solide sur toutes les pizzas, mais les plats de pâtes pourraient nécessiter un peu d'amélioration.
💬 Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander
💬 Repas très bon
💬 Un bon hôtel moderne, idéalement situé à 20 minutes à pied du centre-ville et à seulement quelques centaines de mètres de la station S-Bahn, sur le campus Siemens. Personnel sympathique et serviable. Les chambres sont équipées de petites cuisines, ce qui est un bon bonus. Il y a quelques supermarchés à proximité, une boulangerie en bas et quelques restaurants de l'autre côté de la rue.
💬 C'était notre première fois dans sa maison d'hôtes joliment meublée. Elle a pris grand soin de ses invités et le petit déjeuner était copieux et délicieux. Notre chambre (8ème) dans laquelle nous avions emménagé pour l'époque nous suffisait tout à fait. Il est également meublé avec amour. Au petit-déjeuner, nous avons également vu les autres vacanciers et avons eu une conversation agréable et un rire. Tout simplement génial... Nous serons de retour Salutations de Berlin
💬 Je cherchais de la nourriture pour ma mère pour ses courtes vacances. Je peux fortement recommander ce restaurant car je l'ai commandé deux fois pour moi. Bonne cuisine maison pour peu d'argent et livrée à votre porte à temps. Et c'est bon 👌
💬 J'avais tellement envie de sushi, j'ai commandé ici. Les pires sushis que j'ai jamais mangé. Pas frais non plus. Ils n'ont même pas gardé les baguettes à l'intérieur. PS. S’ils le pouvaient, ils mettraient de l’avocat et du concombre entiers à l’intérieur ! Plus jamais d'ici !