Restaurant 🇩🇪

Restaurant Hirsch Avis

📌 Beilsteiner Str. 1, 71720 Oberstenfeld - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Hirsch à Oberstenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hirsch à Oberstenfeld

Monika.

Le 30/08/2022 à 08:17

5 / 5

Très bonne cuisine ***** Performance des prix au top Toujours sympa

Jürgen.c

Le 24/04/2021 à 07:31

5 / 5

Toujours sympathique. Excellentes marchandises.

Achim.i

Le 18/05/2016 à 19:38

5 / 5

Bonne cuisine maison et service très sympathique.

  • 🏪 Besenwirtschaft "Äpflbutza" (155 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et travailleur, y compris les aubergistes, nourriture super savoureuse, excellent rôti, comme tout le reste


  • 🏪 Restaurant Mythos (353 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, j'ai également été impressionné par les plats végétariens. Si vous n'aimez pas/n'aimez pas le tzatziki, vous devriez absolument essayer la crème au fromage de brebis. Un grand bravo au personnel : très sympathique et pas du tout intrusif.


  • 🏪 Vis à Vis (197 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, un service sympathique et rapide. Le prix n'était pas mal non plus, je le recommanderais sans hésiter pour une pause déjeuner.


  • 🏪 Axxe Motel Kassel (1895 Avis)

  • 💬 L'endroit en travaux ne fait pas rêver mais cest un lieu tres propre et tres abordable pour se reposer au calme proche de l'autoroute.petite epicerie ouverte 24h sur 24 et restaurant jusqu'à 21h30,22h.tres bien!


  • 🏪 Truck-Stop (42 Avis)

  • 💬 Dans le calme il n'y a pas que de la force mais aussi de la qualité de préparation ! Les deux professionnels du snack plus âgés et très expérimentés gèrent un « vrai snack allemand » très rare avec des superlatifs en matière de qualité, de service et de prix ! Les deux professionnels du snack soulignent leur souci de la qualité avec des informations telles que : Les pommes de terre frites ne seront à nouveau disponibles que lorsque la « nouvelle récolte » sera là ! Nous souhaitons à tous les visiteurs un bon appétit. (PS : N'oubliez pas d'emporter avec vous quelques boulettes de viande froide maison si vous avez une petite faim 😱 !


  • 🏪 Brauereigasthof Napoleon (64 Avis)

  • 💬 J'étais seulement au restaurant en tant qu'invité et le service et la qualité étaient très bons !!! Délicieux et fortement recommandé !!! J'adorerais revenir =)


  • 🏪 Hallesches Haus | Store, Café, Events (1427 Avis)

  • 💬 J'aime la nourriture et les serveurs sont vraiment sympas. Le gâteau aux carottes était vraiment savoureux et j'ai essayé le beurre miso la première fois. Je n'aime pas le beurre mais c'était bien. Certaines tables sont trop petites et c'est trop bruyant pour étudier mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé et j'y retournerais.


  • 🏪 Mister Ti (157 Avis)

  • 💬 Plats vraiment savoureux et personnel très sympathique.


  • 🏪 Gasthof am Schloß (128 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. super recommandation ! 👍excellent


  • 🏪 vietnamrestaurant-linh (251 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, fraîchement préparé et le service était excellent aussi !!! Nous avons mangé du riz frit avec des crevettes, des calamars et du bœuf. Très savoureux. Tout d'abord les rouleaux d'été absolument délicieux, il n'y a rien à redire et nous reviendrons certainement !