Restaurant 🇩🇪

Restaurant Maja Avis

📌 Hauptstraße 11-13, 78554 Aldingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Restaurant Maja à Aldingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Maja à Aldingen

Müller.e

Le 18/03/2024 à 18:36

5 / 5

Ce restaurant offre une ambiance chaleureuse. Le choix de menus n'est pas grand, mais il y en a pour tous les goûts. Les conditions sont agréables et accommodantes.

Michael.d

Le 29/01/2024 à 17:28

3 / 5

Si la nourriture était encore venue... soupe et plat principal servis en même temps. Schnitzel gardé au chaud. En fait, ça ne marche pas. C'est dommage que le service soit sympa, même si peut-être un peu débordé ou pas une bonne journée.

Heiko.i

Le 31/10/2023 à 10:57

3 / 5

Eh bien, par où dois-je commencer ici ? L'ambiance est géniale. Très classe et pourtant on se sent immédiatement à l'aise. La nourriture était correcte à des prix normaux MAIS quand je mange dans un hôtel étoilé aussi chic, je m'attends à une nourriture appropriée avec un bon choix. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'ils avaient Wiener Schnitzel au lieu de Wiener Schnitzel. La sélection était limitée à trois plats de viande, un poisson et deux plats végétaliens, mais il n'y avait rien de spécial que l'on ne puisse pas préparer soi-même. Les prix étaient corrects et les portions étaient copieuses. Le fait que la serveuse nous ait demandé à plusieurs reprises, à des intervalles très rapprochés, si nous souhaitions autre chose peut probablement être attribué au fait que nous étions les derniers à entrer dans le restaurant et que la serveuse voulait probablement quitter son travail. Le burger Aurelia était super. Je ne peux que recommander... Après tout, on ne peut pas se plaindre 😜 Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire et malheureusement mes attentes à l’égard de ce restaurant dans un hôtel étoilé n’ont pas été satisfaites.

Jonathan.t

Le 26/08/2023 à 14:46

2 / 5

La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est également bon. Service très lent. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture ! Deux tables à côté de moi ont reçu leur nourriture avant moi, même si elles sont arrivées après moi. C'était définitivement la dernière fois que j'y mangeais.

VALKE.a

Le 20/05/2023 à 19:30

5 / 5

nourriture super délicieuse. très belle prestation. ambiance sympa. hautement recommandé. merci pour cette envolée culinaire.

Frank.a

Le 25/04/2023 à 15:41

3 / 5

Ne correspond pas à la catégorie étoile. Pas assez de personnel. Des prix comme un hôtel 4 étoiles.

Pe.e

Le 13/04/2023 à 20:25

5 / 5

Service sympathique, nourriture riche et savoureuse

Johannes.a

Le 04/03/2023 à 19:24

5 / 5

Vous pouvez incroyablement bien manger ici. Très bonne ambiance et super sensation. La performance des prix est excellente ici !!! Super, continuez comme ça.

André.r

Le 25/01/2023 à 19:13

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore

Mickele.

Le 22/11/2022 à 18:59

1 / 5

Oh mon Dieu... il y avait des tagliatelles au pesto. Salade d'abord. La salade est arrivée et était délicieuse, je n'aime tout simplement pas les haricots en conserve, le reste de la salade était excellent et frais. Malheureusement, 10 secondes plus tard, le plat principal est arrivé... tagliatelles au pesto. Le pesto de tagliatelles peut certainement être amélioré. Très sec, très fade... vous pouvez rajouter plus d'assaisonnement si le moulin à poivre fourni est rempli et que vous avez de l'huile d'olive sous la main, du parmesan râpé en poudre 😖 malheureusement ça ne marche pas du tout... et puis 🙈Le pesto sans ail ne marche pas ça ne marche pas non plus... désolé... puis Soudain, une porte coulissante s'ouvre et tu veux quitter la pièce à cause de ça La fumée de cigare... assez délicieuse. - La nourriture n'est pas bonne, à la place de la roquette il y a de la salade verte sur le carpaccio et du parmesan en poudre sans huile d'olive... Assiette gourmande : champignons en conserve !!!!😞 - Top boissons (il y a aussi une carte des vins) - Ambiance pour ceux qui aiment ça. CONCLUSION: Cuisine très faible. MALHEUREUSEMENT NON RECOMMANDÉ ! -

Photo n°1 de l'avis de Mickele. fait le 22/11/2022 à 18:59 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Thomas.a

Le 10/05/2022 à 11:13

4 / 5

Nous y avons mangé avec onze personnes. Le service était sympathique, bien qu'un peu trop pour moi personnellement. La nourriture était toujours bonne et personne n'avait rien à redire.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 10/05/2022 à 11:13 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 10/05/2022 à 11:13 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 10/05/2022 à 11:13 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Lorandt.o

Le 26/10/2021 à 20:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable.

27.

Le 06/09/2021 à 17:27

2 / 5

Ambiance vraiment sympa et service très sympathique, d'où 2 étoiles. Malheureusement, la nourriture n'est pas disponible :-/ Nous y étions avec 6 personnes (dont 2 jeunes enfants). Les enfants ont dû attendre 1h30 pour avoir des spaetzle avec de la sauce - ce qui a suivi était vraiment la risée. Un petit bol à dessert avec une pointe de spaetzle. En tant qu’adulte, vous mangeriez cette petite quantité en deux fourchettes. Après, les enfants avaient faim, c'était clair. Malheureusement, la nourriture pour les adultes n'était pas bonne - tout est arrivé très tard. Les accompagnements étaient apportés alors que la moitié de l'assiette avait déjà été mangée. L'un de nous a reçu notre nourriture environ 15 minutes plus tard. Les légumes sortent du congélateur (horrible) et les champignons de la conserve. Malheureusement ce n'est pas possible :-( Le spaetzle est de mauvaise qualité, le chou rouge est bien sûr aussi en boîte avec une bonne dose de cannelle. Les quantités sont très modestes. Nous avons alors sauté le dessert... C'est dommage, ce serait être un bon restaurant avec une ambiance agréable, mais la nourriture n'est pas bonne.

Moritz.�

Le 04/08/2021 à 20:16

5 / 5

Qualité supérieure. Excellent service, grâce à des employés motivés. Nous recommandons!

Gisela.e

Le 07/10/2020 à 22:22

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique !

Monika.u

Le 23/09/2020 à 19:45

2 / 5

L'ambiance est sympa, mais ce restaurant n'est pas recommandé aux végétariens. Il n'y a qu'un seul plat végétarien et il est servi mercredi. Nous avons ensuite opté pour une salade que nous avions commandée sans jambon, mais qui a ensuite été parsemée de bacon. Malheureusement, alors que ma salade était comestible, mon accompagnement était froid. Nous n’avons reçu aucune consolation sous forme de boisson ou quelque chose de similaire. offert. Dommage.

Ralf.e

Le 12/08/2020 à 17:50

5 / 5

Bon restaurant, bon choix de plats et de boissons. Service amical. Nourriture savoureuse. Prix ​​​​normaux pour BW. Recommander

Birke.c

Le 28/02/2020 à 12:17

5 / 5

Ambiance très élégante, meublée de façon moderne et toujours très confortable. Le personnel de service était très sympathique, la nourriture était un rêve. Je décrirais la cuisine comme un mélange de plats souabes et internationaux, un croisement réussi. Encore une fois à tout moment.

Gerhard.i

Le 16/01/2020 à 18:40

4 / 5

La nourriture est bonne et le restaurant est très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.i fait le 16/01/2020 à 18:40 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Kristof.r

Le 13/01/2020 à 20:08

5 / 5

Meilleure qualité, surtout le bœuf maturé à sec. Excellent service, grâce à des employés motivés. Belle sélection au bar et dans un fumoir chic ! Le Houmidor, de la taille d'un réfrigérateur, est bien équipé et ne laisse rien à désirer. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Kristof.r fait le 13/01/2020 à 20:08 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Photo n°2 de l'avis de Kristof.r fait le 13/01/2020 à 20:08 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Photo n°3 de l'avis de Kristof.r fait le 13/01/2020 à 20:08 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Photo n°4 de l'avis de Kristof.r fait le 13/01/2020 à 20:08 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Jens.e

Le 03/09/2019 à 18:58

5 / 5

Bonne nourriture et bon service! Peut juste être recommandé.

Mimoun.i

Le 16/07/2019 à 19:40

5 / 5

Ambiance super sympa et cuisine super bonne ! Toujours délicieux et un vrai délice culinaire

Photo n°1 de l'avis de Mimoun.i fait le 16/07/2019 à 19:40 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Photo n°2 de l'avis de Mimoun.i fait le 16/07/2019 à 19:40 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Photo n°3 de l'avis de Mimoun.i fait le 16/07/2019 à 19:40 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Photo n°4 de l'avis de Mimoun.i fait le 16/07/2019 à 19:40 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Eric.i

Le 13/09/2018 à 04:58

5 / 5

De la bière Pils au repas principal, tout le monde était très satisfait. Ça vaut le coup de revenir

Photo n°1 de l'avis de Eric.i fait le 13/09/2018 à 04:58 sur le  Restaurant Maja à Aldingen
Photo n°2 de l'avis de Eric.i fait le 13/09/2018 à 04:58 sur le  Restaurant Maja à Aldingen

  • 🏪 Elmstein Castle (38 Avis)

  • 💬 Le château près d'Elmstein est pour nous un beau spectacle. Le château n'est visible que de l'extérieur.


  • 🏪 La Pampa Steakhaus - Oberhausen (880 Avis)

  • 💬 La salade et le pain avec du beurre aux herbes étaient délicieux. Le plat pour 2 personnes avec viande et garniture était généreux. Et puis le goût de la viande... Juteuse, tendre et joliment assaisonnée ! Recommandé! Veuillez noter que (au moment de la rédaction de cet article), vous ne pouvez payer qu'en espèces.


  • 🏪 besttime Hotel Monschau (278 Avis)

  • 💬 Chouette hôtel moderne, propre, proposant des chambres simples et très accessibles en terme de prix. L'établissement est idéalement situé en plein coeur de la ville ! C'est un bon plan pour y dormir lors du marché de Noël. Monschau est une ville magique lorsqu'elle s'illumine durant les fêtes. Le personnel de l'hôtel est accueillant ce qui est assez rare dans le coin. Bref, un chouette lieu où dormir pour pas cher à quelques pas du centre-ville.


  • 🏪 Best Ancona (236 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria, super donairs. Il s'agit plutôt d'un lieu à emporter mais offre des sièges hauts.


  • 🏪 Loft’s Bar Bistro Steakhaus (893 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le déjeuner. Avoir un filet et de la salade de chou. C'est sûr qu'il ne faut pas y aller pour économiser de l'argent ;) Le steak était super. 200g, filet, moyen. Croustillant à l'extérieur avec une belle saveur fumée, à l'intérieur très tendre. L'emplacement en lui-même est vraiment cool. D'une manière ou d'une autre, il fait assez sombre quand on n'est pas assis à côté des fenêtres, mais on s'y sent bien. Le service était rapide. Le parking est juste en face du restaurant. Continuez comme ça ! Merci!


  • 🏪 Burger King Gelnhausen (2676 Avis)

  • 💬 Propre et bien situé. Les frittes et « Onion Rings » ne sont pas huileux et très croustillants - mjam ! Les burgers sont vraiment bien fait et de bon goût ! Le personnel est gentil et attentif au besoins du client. Une très bonne option pour aller manger qqch. à côté de l'autoroute. (A66)


  • 🏪 Gastro Kunstwerk GmbH (5 Avis)

  • 💬 Les burgers et les sauces sont extrêmement délicieux !!!!


  • 🏪 Oscar Wilde‘s Irish Pub & Whiskey Bar (1267 Avis)

  • 💬 Service soigné, plat copieux (brunch comme plats a toute heure) et bières aux prix très abordables. Propose aussi des bières locales et un brassin spécial brassé à l'irlandaise


  • 🏪 Malge Gasthaus am See (2211 Avis)

  • 💬 Restaurant merveilleux et calme au bord du lac. Délicieux jarret et bière. Très bon service. Je recommande!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Julianka (30 Avis)

  • 💬 Non recommandé à personne. L'intérieur a plusieurs décennies et tout est très négligé et sale. Le propriétaire est gentil, mais semble totalement dépassé.