📌 Hauptstraße 11-13, 78554 Aldingen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:36
Ce restaurant offre une ambiance chaleureuse. Le choix de menus n'est pas grand, mais il y en a pour tous les goûts. Les conditions sont agréables et accommodantes.
Le 29/01/2024 à 17:28
Si la nourriture était encore venue... soupe et plat principal servis en même temps. Schnitzel gardé au chaud. En fait, ça ne marche pas. C'est dommage que le service soit sympa, même si peut-être un peu débordé ou pas une bonne journée.
Le 31/10/2023 à 10:57
Eh bien, par où dois-je commencer ici ? L'ambiance est géniale. Très classe et pourtant on se sent immédiatement à l'aise. La nourriture était correcte à des prix normaux MAIS quand je mange dans un hôtel étoilé aussi chic, je m'attends à une nourriture appropriée avec un bon choix. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'ils avaient Wiener Schnitzel au lieu de Wiener Schnitzel. La sélection était limitée à trois plats de viande, un poisson et deux plats végétaliens, mais il n'y avait rien de spécial que l'on ne puisse pas préparer soi-même. Les prix étaient corrects et les portions étaient copieuses. Le fait que la serveuse nous ait demandé à plusieurs reprises, à des intervalles très rapprochés, si nous souhaitions autre chose peut probablement être attribué au fait que nous étions les derniers à entrer dans le restaurant et que la serveuse voulait probablement quitter son travail. Le burger Aurelia était super. Je ne peux que recommander... Après tout, on ne peut pas se plaindre 😜 Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire et malheureusement mes attentes à l’égard de ce restaurant dans un hôtel étoilé n’ont pas été satisfaites.
Le 26/08/2023 à 14:46
La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est également bon. Service très lent. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture ! Deux tables à côté de moi ont reçu leur nourriture avant moi, même si elles sont arrivées après moi. C'était définitivement la dernière fois que j'y mangeais.
Le 20/05/2023 à 19:30
nourriture super délicieuse. très belle prestation. ambiance sympa. hautement recommandé. merci pour cette envolée culinaire.
Le 25/04/2023 à 15:41
Ne correspond pas à la catégorie étoile. Pas assez de personnel. Des prix comme un hôtel 4 étoiles.
Le 13/04/2023 à 20:25
Service sympathique, nourriture riche et savoureuse
Le 04/03/2023 à 19:24
Vous pouvez incroyablement bien manger ici. Très bonne ambiance et super sensation. La performance des prix est excellente ici !!! Super, continuez comme ça.
Le 25/01/2023 à 19:13
Bon service et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore
Le 22/11/2022 à 18:59
Oh mon Dieu... il y avait des tagliatelles au pesto. Salade d'abord. La salade est arrivée et était délicieuse, je n'aime tout simplement pas les haricots en conserve, le reste de la salade était excellent et frais. Malheureusement, 10 secondes plus tard, le plat principal est arrivé... tagliatelles au pesto. Le pesto de tagliatelles peut certainement être amélioré. Très sec, très fade... vous pouvez rajouter plus d'assaisonnement si le moulin à poivre fourni est rempli et que vous avez de l'huile d'olive sous la main, du parmesan râpé en poudre 😖 malheureusement ça ne marche pas du tout... et puis 🙈Le pesto sans ail ne marche pas ça ne marche pas non plus... désolé... puis Soudain, une porte coulissante s'ouvre et tu veux quitter la pièce à cause de ça La fumée de cigare... assez délicieuse. - La nourriture n'est pas bonne, à la place de la roquette il y a de la salade verte sur le carpaccio et du parmesan en poudre sans huile d'olive... Assiette gourmande : champignons en conserve !!!!😞 - Top boissons (il y a aussi une carte des vins) - Ambiance pour ceux qui aiment ça. CONCLUSION: Cuisine très faible. MALHEUREUSEMENT NON RECOMMANDÉ ! -
Le 10/05/2022 à 11:13
Nous y avons mangé avec onze personnes. Le service était sympathique, bien qu'un peu trop pour moi personnellement. La nourriture était toujours bonne et personne n'avait rien à redire.
Le 26/10/2021 à 20:39
Nourriture délicieuse et service agréable.
Le 06/09/2021 à 17:27
Ambiance vraiment sympa et service très sympathique, d'où 2 étoiles. Malheureusement, la nourriture n'est pas disponible :-/ Nous y étions avec 6 personnes (dont 2 jeunes enfants). Les enfants ont dû attendre 1h30 pour avoir des spaetzle avec de la sauce - ce qui a suivi était vraiment la risée. Un petit bol à dessert avec une pointe de spaetzle. En tant qu’adulte, vous mangeriez cette petite quantité en deux fourchettes. Après, les enfants avaient faim, c'était clair. Malheureusement, la nourriture pour les adultes n'était pas bonne - tout est arrivé très tard. Les accompagnements étaient apportés alors que la moitié de l'assiette avait déjà été mangée. L'un de nous a reçu notre nourriture environ 15 minutes plus tard. Les légumes sortent du congélateur (horrible) et les champignons de la conserve. Malheureusement ce n'est pas possible :-( Le spaetzle est de mauvaise qualité, le chou rouge est bien sûr aussi en boîte avec une bonne dose de cannelle. Les quantités sont très modestes. Nous avons alors sauté le dessert... C'est dommage, ce serait être un bon restaurant avec une ambiance agréable, mais la nourriture n'est pas bonne.
Le 04/08/2021 à 20:16
Qualité supérieure. Excellent service, grâce à des employés motivés. Nous recommandons!
Le 07/10/2020 à 22:22
La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique !
Le 23/09/2020 à 19:45
L'ambiance est sympa, mais ce restaurant n'est pas recommandé aux végétariens. Il n'y a qu'un seul plat végétarien et il est servi mercredi. Nous avons ensuite opté pour une salade que nous avions commandée sans jambon, mais qui a ensuite été parsemée de bacon. Malheureusement, alors que ma salade était comestible, mon accompagnement était froid. Nous n’avons reçu aucune consolation sous forme de boisson ou quelque chose de similaire. offert. Dommage.
Le 12/08/2020 à 17:50
Bon restaurant, bon choix de plats et de boissons. Service amical. Nourriture savoureuse. Prix normaux pour BW. Recommander
Le 28/02/2020 à 12:17
Ambiance très élégante, meublée de façon moderne et toujours très confortable. Le personnel de service était très sympathique, la nourriture était un rêve. Je décrirais la cuisine comme un mélange de plats souabes et internationaux, un croisement réussi. Encore une fois à tout moment.
Le 16/01/2020 à 18:40
La nourriture est bonne et le restaurant est très agréable.
Le 13/01/2020 à 20:08
Meilleure qualité, surtout le bœuf maturé à sec. Excellent service, grâce à des employés motivés. Belle sélection au bar et dans un fumoir chic ! Le Houmidor, de la taille d'un réfrigérateur, est bien équipé et ne laisse rien à désirer. Nous recommandons!
Le 03/09/2019 à 18:58
Bonne nourriture et bon service! Peut juste être recommandé.
Le 16/07/2019 à 19:40
Ambiance super sympa et cuisine super bonne ! Toujours délicieux et un vrai délice culinaire
Le 13/09/2018 à 04:58
De la bière Pils au repas principal, tout le monde était très satisfait. Ça vaut le coup de revenir
💬 De loin le meilleur italien de loin !!! Je mange toujours les Rigatoni Mamma Mia - incroyablement bons ! Les autres avaient Rigatoni Verdura *****, Tagliatelles al Salmone ***** et Spaghetti Frutti di Mare *****. Bruschetta en premier et salade en accompagnement - recommandation absolue.
💬 Méga burger shop ! Propriétaires très sympathiques ! Rien ne manque et les burgers sont vraiment délicieux !
💬 J'avais faim alors je suis entré dans cette pizzeria. Le local était magnifique avec des vitraux et beaucoup de peintures sur les murs. La pizza était très bonne avec du fromage croquant sur le dessus et du fromage napolitain en dessous. La sauce tomate n'était pas vraiment perceptible. Le service était très serviable et gentil. Ils parlent anglais, ce qui n'est pas si évident en Allemagne, et ils ont également un menu en anglais. Je recommanderais cette pizza et si je retourne à Lübeck, je visiterai sûrement cette pizzeria.
💬 Aujourd'hui, nous devions à nouveau prendre un copieux petit-déjeuner et où vas-tu à Eschweiler...... ? Si vous avez envie d'un petit-déjeuner 😋 super délicieux, vous êtes au bon endroit ☺️ que ce soit des baguettes froides ou tièdes ou un petit-déjeuner petit, grand ou pour 2 😍 (voir photos) tous les plats sont fraîchement préparés, il y en a pour tous les goûts, Aussi tous les café ☕️🍵 les spécialités sont top et les propriétaires mettent également tout en œuvre et ne laissent rien à désirer et c'est pourquoi je ne peux que recommander chaleureusement la baguetterie 👍 on aime toujours revenir😊
💬 Bon et prix tres abordables
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit, tout est parfaitement délicieux, service rapide, je conseille à tout le monde de visiter et d'essayer la nourriture délicieuse👍👍👍👍
💬 Service très arrangeant, agréable et amical. La nourriture est absolument parfaite ! Arrive à table frais et chaud. Vraiment tout va bien. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon snack avec des plats délicieux. Les employés sont tous très sympathiques, la préparation de la collecte est rapide et ponctuelle et les prix sont équitables. Nous avons été enchantés par les délicieuses sauces schnitzel et les grandes portions. (février 2024)
💬 Les hôtes sont très accueillants et se feront un plaisir de vous aider pour tout ce dont vous avez besoin : recommandations, navigation, conseils pour vivre en Allemagne, etc. C'est tellement agréable d'avoir quelqu'un de compétent juste à l'étage pour poser des questions. L'appartement est très confortable et spacieux et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous installer. Je le recommande vivement pour une famille ! En prime, les animaux de compagnie sont également les bienvenus.
💬 Service au top. Le contingent actuel est également réjouissant, tout le monde est bien habillé et pas bruyant comme d'habitude dans leurs établissements. J'ai été surpris par la qualité du vin, exquis ! Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne.