Restaurant casher 🇩🇪

Sohar's Avis

📌 Savignystraße 66, 60325 Frankfurt - Allemagne

4 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Sohar's à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Sohar's à Frankfurt

Eric.r

Le 30/01/2024 à 16:07

5 / 5

Un régal

Yechiel..

Le 20/07/2023 à 19:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère. Serveur très gentil.

Eli.a

Le 11/07/2023 à 04:41

5 / 5

Bonne nourriture

René.o

Le 10/04/2023 à 19:51

5 / 5

Le restaurant du Zohar n'est pas n'importe quel restaurant ! Niché au cœur du centre communautaire, il faut d'abord franchir les barrières de sécurité ! Ensuite, vous pouvez prendre vos places réservées auparavant ! Les membres de la communauté et leurs invités du pays et de l'étranger aiment fréquenter souvent cette maison hospitalière ! Toute la gamme de la cuisine juive est proposée ! A emporter aussi ! Sohar's Catering fait également de votre événement une expérience ! Même en musique ! De 20 à 2000 personnes ! Découvrez les spécialités orientales et les spiritueux internationaux comme Tokay !

Sergii.u

Le 15/02/2023 à 12:26

5 / 5

Tout était très savoureux, le service était de premier ordre.

Galit.i

Le 13/02/2023 à 21:13

5 / 5

Bien

Shai.i

Le 23/01/2023 à 17:24

4 / 5

La nourriture est très bonne. Et le service est au top. La nourriture est EXTRÊMEMENT bon marché.

Pinkus.e

Le 18/01/2023 à 18:31

5 / 5

Service incroyable, nourriture délicieuse, restaurant propre et haut de gamme. Je reviendrai

Y...

Le 18/01/2023 à 18:28

5 / 5

Cuisine européenne délicieuse, service client amical et prix avantageux.

Jack.e

Le 10/01/2023 à 08:59

5 / 5

Plats délicieux et belle présentation

DORON.C

Le 13/12/2022 à 18:03

1 / 5

Si les patrons du restaurant pensent qu'ils n'ont pas besoin de leurs invités, mais que seuls les invités en ont besoin, car c'est l'un des rares restaurants casher de Francfort, alors ne soyez pas surpris que la commande n'arrive qu'après 1h30.

H.

Le 10/12/2022 à 23:36

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Malheureusement, l'ambiance n'est pas géniale, mais ça va. Vous vous sentez toujours très à l'aise.

Sam.o

Le 21/11/2022 à 14:59

5 / 5

Le dimanche, c'est buffet, 25 euros par personne. Ouvert de 12h à 15h. Ils étaient super sympas et la nourriture était excellente. Le restaurant se trouve à l'intérieur du Centre communautaire juif.

David.e

Le 20/11/2022 à 21:45

2 / 5

L'endroit était vide, je n'ai apprécié ni fini aucun des plats.

Alex.

Le 16/10/2022 à 13:33

5 / 5

Très bon restaurant casher.service impeccable, personnel servialble et de très bonne cuisiniers

Isaac.

Le 21/09/2022 à 13:41

5 / 5

la nourriture est délicieuse, le serveur était attentionné et disponible, l'endroit est toujours propre. c'est parfait

victor.a

Le 19/09/2022 à 17:11

1 / 5

Mauvaise nourriture, poisson gâté et souhaitant également un paiement intégral, ne s'approche pas

Joel.u

Le 31/08/2022 à 15:56

1 / 5

Même si ce n'était que des falafels et du houmous... Mieux vaut ne rien manger que ça et comment cela m'a été servi. Je suppose que je vais devoir essayer les autres options casher en FRA.

center.o

Le 11/08/2022 à 12:59

1 / 5

Conduire à distance, quinze minutes pour chercher un parking, Dans Google, il est mis à jour et est réellement ouvert et fermé.

ron.o

Le 19/07/2022 à 16:09

4 / 5

Commandé, le Shnitzel était très bon et j'ai demandé des accompagnements non frits et ils étaient arrangeants et préparaient des pommes de terre bouillies. De bons desserts simples également. Ambiance médiocre mais la bonne nourriture compense cela

Daniel.o

Le 02/07/2022 à 18:59

5 / 5

Très bonne ambiance avec de très bons plats. Les prix sont légèrement élevés mais c’est logique étant donné qu’il s’agit uniquement de nourriture casher. Le responsable d'étage Maor était très serviable.

Gilad.a

Le 24/03/2022 à 15:56

5 / 5

Hautement recommandé!

Go.o

Le 16/03/2022 à 14:55

1 / 5

Incroyablement dégoûtant et sale, le personnel est maintenant très gentil et a un problème donc déconseillé

Adrian.d

Le 05/02/2022 à 09:09

1 / 5

Malheureusement, il était fermé même si Google avait déclaré qu'il était ouvert. Lors de la deuxième tentative, un mois plus tard, cela a fonctionné. Mais la nourriture n'était pas bonne. Plus jamais

Moshe.z

Le 17/11/2021 à 19:29

4 / 5

La nourriture casher est délicieuse, c'est dommage qu'il faille attendre longtemps

Eric.i

Le 11/11/2021 à 05:52

4 / 5

Bonne nourriture. Propriétaire sympa. Prix ​​correct.

Henryk.r

Le 13/06/2021 à 19:18

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine casher avec des plats très savoureux

Franco.u

Le 02/03/2020 à 17:42

5 / 5

Moment houmous personnel super qualifié...

Aivaras.e

Le 19/02/2020 à 14:13

4 / 5

Pas mal, pas parfait. Des produits de qualité sont utilisés pour la confection des aliments, mais la perfection culinaire manque (trop de sel/poivre dans l'humus, trop de poisson frit, trop d'oignon dans les salades)

Klaus.o

Le 06/02/2020 à 21:36

5 / 5

Tout simplement délicieux

flipity.l

Le 25/11/2019 à 02:14

2 / 5

La nourriture est très chère et à peine correcte, n'y allez que si vous n'avez vraiment rien à manger

Hadar.e

Le 19/11/2019 à 06:45

1 / 5

Difficile à trouver, prix élevés, nourriture correcte.

Marcel.e

Le 07/10/2019 à 15:22

4 / 5

Nourriture délicieuse et casher, service sympathique et attentionné !

Charles.e

Le 02/10/2019 à 21:16

4 / 5

Très bonne nourriture personnel très sympathique

Ilan.o

Le 27/08/2019 à 19:04

3 / 5

belle prestation.....

Joshua.e

Le 20/08/2019 à 20:17

4 / 5

Un très bon repas

Katja.i

Le 12/08/2019 à 14:37

4 / 5

excellent!

Elisabeth.

Le 10/07/2019 à 20:18

3 / 5

Nourriture simple , basique .

Alex.a

Le 16/06/2019 à 15:53

5 / 5

La nourriture était délicieuse

koorosh.a

Le 16/06/2019 à 13:52

5 / 5

👍🏻

David.o

Le 31/05/2019 à 00:02

3 / 5

Il est le seul aliment casher à Francfort et il laisse son monopole affecter la qualité de la nourriture.

Peter.i

Le 04/04/2019 à 11:38

4 / 5

Seul endroit casher

Reinhard.i

Le 15/02/2019 à 14:44

1 / 5

Poisson partiellement brûlé noir sur la peau avec des plats d'accompagnement assaisonnés fades à des prix trop chers et un service peu amical. Non recommandé.

pini.o

Le 12/02/2019 à 10:23

5 / 5

Super endroit où aller se rafraîchir après une longue journée de sommeil autour du spectacle ambiant. Pendant le spectacle, c'est un restaurant de style buffet.

Michael.r

Le 16/12/2018 à 09:55

5 / 5

Merveilleux

Markus.a

Le 13/09/2018 à 07:23

5 / 5

Une expérience complètement différente.

Sam.t

Le 17/08/2018 à 15:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et multilingue.

Elran.l

Le 02/07/2018 à 08:26

4 / 5

Cuisine casher à distance de marche du centre de Francfort. Plats en libre-service faits maison

I.

Le 24/03/2018 à 21:33

5 / 5

Belle expérience et nourriture délicieuse. Le paiement comprend tout. Il y a un service

Roman.o

Le 13/03/2018 à 20:24

5 / 5

C'est délicieux

Joseph.c

Le 11/02/2018 à 20:04

5 / 5

C'était sous forme de buffet et la nourriture était bonne

Hans.u

Le 01/01/2018 à 06:40

5 / 5

Bon restaurant casher. Pas vraiment bon marché.

Bela-Ita.a

Le 21/12/2017 à 06:13

5 / 5

C'est très sympa là-bas

Baruch.a

Le 27/11/2017 à 19:40

5 / 5

Très bonne prestation. La nourriture est excellente et est servie joliment présentée.

S..c

Le 21/11/2017 à 22:27

1 / 5

Service horrible et nourriture à peine mangeable

Timo.h

Le 12/11/2017 à 07:32

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, fortement recommandé

Carlo.i

Le 16/07/2017 à 12:34

1 / 5

Cet endroit est fermé. J'ai marché pendant 50 minutes car leur site Web indiquait qu'il était ouvert. S'il vous plaît, quelqu'un ouvre un autre restaurant casher à Francfort.

Milko.�

Le 26/06/2017 à 19:15

1 / 5

Nous y sommes allés ce soir. Nous venons d'Istanbul et mourions d'envie de trouver un restaurant casher. Il est dommage qu'un restaurant casher choisisse de fermer, surtout pendant la saison de la Foire des Tendances où de nombreux Juifs du monde entier recherchent un endroit casher. C'est ridicule.

Katrin.e

Le 13/06/2017 à 13:00

1 / 5

J'ai essayé d'établir un contact sympa aujourd'hui parce que nous voulions commander des rouleaux de challah pour un mariage juif. Malheureusement, la dame au téléphone n'a pas été en mesure de m'expliquer correctement comment fonctionne ce type de commande de restauration, et elle n'a pas non plus été extrêmement impolie avec moi lorsque j'ai essayé de passer la commande par téléphone. Je ne peux pas recommander cette restauration. Ce n'est pas de la qualité de service !

Assaf.o

Le 07/06/2017 à 16:30

4 / 5

C'est casher. La nourriture est savoureuse. Nous avons attendu un peu trop longtemps pour la nourriture.

Alex.a

Le 09/02/2017 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture et service

yitz.i

Le 26/11/2016 à 15:43

4 / 5

Excellente nourriture casher. Un peu cher.

Dor.e

Le 14/06/2016 à 05:29

5 / 5

Le meilleur restaurant casher

Salman.a

Le 31/03/2016 à 16:57

5 / 5

Beau

Andreas.c

Le 20/01/2016 à 18:21

1 / 5

- Ambiance stérile, voir salle du club - Salade israélienne complètement hors de prix - Bouillon de boeuf également trop cher - Le pain était encore très frais au milieu, probablement décongelé au micro-ondes - Le service était bon, mais un peu incertain

amina.o

Le 29/12/2015 à 02:58

1 / 5

Mangé une fois et plus jamais nourriture incroyablement mauvaise. Le chef fume tranquillement dans la cuisine ce n'est qu'alors qu'il prépare la nourriture. Aucune attention n'est accordée au concept HACCP sur la contamination. Le propriétaire est également très hostile Ma femme et moi voulions d'abord payer avec la carte, puis PAS de carte de crédit uniquement en espèces Vous entendez cela très souvent Malheureusement, nous n'avions que des dollars avec nous et c'était une arnaque totale. Il calcule 1,5% pour l'euro. Alors chers gens, quiconque entre n'a qu'à s'en prendre à lui-même

  • 🏪 Restaurant Cross-over (30 Avis)

  • 💬 Paella sans aucun goût.. pour 29euros euros c'est bien trop cher ! La table derrière nous l'a également fait remarquer au serveur. Et aucun geste commercial. Bien dommage


  • 🏪 "da Romeo" italienisches Restaurant, Inh. Giuseppe Romeo (397 Avis)

  • 💬 Un ami de Schneverdingen mange souvent ici avec enthousiasme et m'a emmené avec lui. Il n'a pas trop promis : nous avons tous deux commandé du foie fraîchement préparé et arrivé chaud dans l'assiette. C'était délicieux et les prix étaient toujours au même niveau qu'avant l'augmentation de la TVA et les tendances inflationnistes provoquées par la crise de la guerre en Ukraine. A l'heure du déjeuner, il y avait suffisamment de places de parking gratuites juste devant la maison. Le service était très sympathique et véritablement soucieux de leurs clients. J'ai ressenti la joie du propriétaire et des serveurs de diriger ce restaurant vers l'avenir en toute sécurité, même dans des temps difficiles et à contre-courant de la tendance générale à la hausse des prix dans le secteur de la restauration.


  • 🏪 Pension Adlernest (14 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Café Scubo (752 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Pension Zum Wilhelm (119 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes avec un café en plein air incroyablement beau. Les chambres sont superbes, le service est fantastique et le petit déjeuner est excellent. Recommandation complète et donc 5 étoiles !


  • 🏪 Gaststätte am Lärchenberg (64 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, service exceptionnel et surtout nourriture de première classe. Excellent menu, beaucoup de choix, excellent rapport qualité/prix ! Ne peut être que recommandé. Nous avons été plus que satisfaits et nous aimerions certainement revenir. Bravo 👍👍👍👏👏👏


  • 🏪 Gaststätte Zur Gans (118 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Domnapf (1237 Avis)

  • 💬 Repas en famille très sympathique, serveuse très gentille et source de proposition pour adapter le menu pour nos enfants souffrant d'allergies. Très bonne cuisine, je recommande.


  • 🏪 Speisegaststätte St. Florian (58 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant presque par hasard et ce fut une très belle expérience. La nourriture était très bonne et l'ambiance était chaleureuse et conviviale, on avait presque l'impression de manger un repas fait maison.


  • 🏪 Löwenbräu Köln Hotel und Restaurant (1631 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 jours à Cologne. Tout s’est très bien passé, la chambre était propre et agréable, petite mais l’espace était largement suffisant pour une seule nuit. Le petit déjeuner était très bon, avec du choix. Le personnel n’est pas des plus accueillants mais reste très professionnel. L’hôtel est également très bien situé près du centre et du bord de l’eau. Je recommande, le rapport qualité-prix est plus que correct.