Restaurant 🇩🇪

Restaurant Parma Avis

📌 Darmstädter Str. 181, 64625 Bensheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Restaurant Parma à Bensheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Parma à Bensheim

Mira.i

Le 29/04/2024 à 11:22

5 / 5

Ici, on mange très bien et à moindre coût. Les portions sont grandes et le personnel est très sympathique. Vous pouvez recommander ce restaurant en toute conscience.

Firat.a

Le 09/04/2024 à 16:15

1 / 5

Très mauvaise communication, mauvaise nourriture apportée au mauvais endroit. Et le chauffeur ne comprend pas un mot d'allemand. La nourriture a fini par être froide. Non recommandé.

franz.r

Le 24/03/2024 à 18:26

4 / 5

Très bonne nourriture et spécialités indiennes et italiennes très bon marché. Nous étions tous contents avec 19 personnes ici. Malheureusement, il n'y a pas d'alcool ni de porc.

Photo n°1 de l'avis de franz.r fait le 24/03/2024 à 18:26 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Aybike.o

Le 18/03/2024 à 12:11

5 / 5

Alors que plusieurs restaurants des environs étaient complets, quatre d'entre nous et deux enfants se sont spontanément rendus au restaurant Parma. Le restaurant était plutôt vide, ce qui a fait craindre que la nourriture ici ne soit pas bonne. Mais aucun ! Les portions étaient grandes et délicieuses ! Les croquettes pour les plus petits étaient très savoureuses, mes tortelloni sauce gorgonzola étaient dignes d'un grand restaurant italien, et les plats indiens des autres étaient également excellents ! Rien que cela est remarquable : pouvoir proposer des plats de cultures différentes et pouvoir tout préparer avec une telle qualité ! De plus, le serveur était extrêmement sympathique et arrangeant, nous nous sommes donc sentis comme chez nous. C'est pourquoi je veux vraiment faire passer le message. :) 5 étoiles!

Norbert.c

Le 10/03/2024 à 18:56

5 / 5

J'ai contacté la pizzeria pour la première fois le 10 mars 2024 en raison de mon déménagement et j'ai commandé avec livraison. La pizza et une salade composée, je dis wow, j'ai rarement mangé une pizza au salami aussi bonne. La salade composée est également tout à fait délicieuse, croquante et au goût parfait. Je vais toujours commander là-bas et y manger en personne maintenant.

Marie-Stéphanie.r

Le 15/02/2024 à 19:02

3 / 5

Commandé des spaghettis Napoli et une pizza. Spaghettis déjà servis avec du parmesan dedans, j'ai horreur de ce fromage et que ce soit déjà mélangé... Pourquoi ne pas juste le mettre sur la table!? Pas d'huile piquante ou poivre pour la pizza, dommage. Serveur sympa mais garde sa casquette, déco un peu vieillotte.

zarmina.a

Le 21/12/2023 à 14:37

5 / 5

J'ai visité avec ma famille tout, de la nourriture au service, chaque chose était super, la jolie ambiance et le service étaient plus rapides. nous avons commandé des frites et des pizzas (savoureuses et appétissantes) chargées de beaucoup de garniture

Claudia.r

Le 25/11/2023 à 15:32

3 / 5

Les pommes de terre frites sont frites et sèches, vous ne devriez pas avoir de grandes attentes quant à la nourriture.

Lena.c

Le 08/10/2023 à 15:22

5 / 5

On peut toujours faire mieux, mais la pizza était bonne ! Et le chauffeur est toujours très sympathique. Très bien.

Celephon.

Le 26/09/2023 à 17:54

5 / 5

Service très savoureux et incroyablement charmant. Merci

TheNawwa.

Le 20/09/2023 à 17:05

5 / 5

Bonne nourriture sur place également. Recommandation à la commande.

Silke.a

Le 12/09/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable!

Ismael.a

Le 08/09/2023 à 18:56

5 / 5

Pizza très savoureuse. Bord croustillant, sinon tendre. Le fromage ressort bien.

Photo n°1 de l'avis de Ismael.a fait le 08/09/2023 à 18:56 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Bob.a

Le 21/08/2023 à 18:17

4 / 5

La nourriture et le service étaient impeccables, nous avons passé un merveilleux moment avec des plats délicieux et des boissons fraîches. Nous avons pu composer notre pizza selon nos propres idées. Idéal également pour les fêtes d’anniversaire et les événements !

Photo n°1 de l'avis de Bob.a fait le 21/08/2023 à 18:17 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Chandike.

Le 22/06/2023 à 19:18

5 / 5

Très savoureux 🤤, Très belle terrasse pour manger, Tout est parfait! Encore et encore!!

The.h

Le 22/06/2023 à 19:13

5 / 5

La meilleure nourriture et le meilleur service que j'ai jamais connu dans cette région. Continue comme ça Parme

AndreA.

Le 04/05/2023 à 18:27

3 / 5

HALAL Beaucoup de choix, Pizza, Burger, Schnitzel Naan etc Chinois...

Melanie..

Le 30/03/2023 à 19:51

1 / 5

Jusqu'ici ça a toujours été génial, mais aujourd'hui nous avons été vraiment très déçus : au lieu des 8 tacos au menu, il n'y en avait malheureusement que 3 ! Livré et, par conséquent, vous n’en avez reçu que très peu ! Le goût était bon, mais il aurait certainement dû y avoir plus de tacos pour le prix !

Pueppie.

Le 27/02/2023 à 19:36

5 / 5

Si nous commandons une pizza, c'est tout. Tout était super, y compris la salade. Les chauffeurs-livreurs sont toujours très gentils aussi. La nourriture arrive toujours à l'heure et chaude.

Farhan.h

Le 18/02/2023 à 11:20

5 / 5

Très bonne nourriture Service haut de gamme Bonne atmosphère

C.

Le 14/02/2023 à 20:33

1 / 5

ATTENTION : Les avis sont pleins de faux avis venant de l'étranger Le conducteur veut soudainement plus d’argent que ce qui est sur la carte. C'était encore trop, même pour la nouvelle carte.

Sheikh.l

Le 12/02/2023 à 05:03

5 / 5

Quels services formidables. et le goût de la nourriture, la présentation est excellente, une superbe expérience et je veux y retourner, bon travail fait au restaurant Parme

Zain.d

Le 11/02/2023 à 21:26

5 / 5

Je dois dire que c'est la meilleure nourriture de ma visite en Allemagne. Vous pouvez essayer tout ce que vous voulez.

Abdul.a

Le 11/02/2023 à 18:24

5 / 5

L'amour du Pakistan Qu'Allah vous bénisse

Hafiz.h

Le 11/02/2023 à 16:47

5 / 5

Très bien

Zagham.b

Le 11/02/2023 à 15:27

5 / 5

Bel endroit et la nourriture était incroyable

M.e

Le 11/02/2023 à 15:07

5 / 5

Nourriture délicieuse à l'heure, merci beaucoup Recommandé

Abdul.a

Le 11/02/2023 à 14:02

5 / 5

Le meilleur goût de la ville, la nourriture était délicieuse et fraîche, très propre et le personnel était très sympathique. Je reviendrai certainement bientôt.

Hanan.s

Le 11/02/2023 à 13:37

5 / 5

son goût est vraiment délicieux et le service est très excellent son restaurant très soigné et propre

Rizwan.h

Le 11/02/2023 à 13:13

5 / 5

Bon goût, meilleur service en ville,

Irani.a

Le 11/02/2023 à 12:50

5 / 5

C'est un restaurant très haut de gamme

Sajid.l

Le 11/02/2023 à 12:40

5 / 5

Qualité de la nourriture trop bonne....

Ali.a

Le 11/02/2023 à 12:37

5 / 5

Matam Jed Jada Qu'Allah te préserve

Junaid.h

Le 11/02/2023 à 12:30

5 / 5

La nourriture était très bonne comme toujours

Taj.d

Le 11/02/2023 à 12:17

5 / 5

Meilleure nourriture et endroit familial incroyable pour s'asseoir

Hina.b

Le 11/02/2023 à 12:06

5 / 5

C'est un endroit génial à visiter

Rizwan.a

Le 11/02/2023 à 12:00

5 / 5

C'est incroyable

Walid.l

Le 11/02/2023 à 11:50

5 / 5

C'est un très bon restaurant et la nourriture est bonne Un très bon endroit pour la famille et les enfants

Klair.o

Le 11/02/2023 à 11:49

5 / 5

c'était une nourriture exceptionnelle. faut y aller je recommande.

Hamza.m

Le 11/02/2023 à 11:38

5 / 5

Meilleur endroit pour une pizza 🍕

Zeeshan.h

Le 11/02/2023 à 11:36

5 / 5

La nourriture était très bonne

Talal.a

Le 11/02/2023 à 11:17

5 / 5

Meilleure nourriture en ville

Iqbal.i

Le 11/02/2023 à 10:57

5 / 5

Nourriture très très délicieuse et service agréable.

Ommi.m

Le 11/02/2023 à 10:21

5 / 5

Un bon restaurant et la nourriture sont très savoureuses et délicieuses 😋

Tayyab.u

Le 11/02/2023 à 10:21

5 / 5

Le goût et les services sont tous deux fabuleux.

Ramsha.i

Le 11/02/2023 à 10:20

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai rencontrés, une cuisine délicieuse, une ambiance parfaite et un personnel poli.

Labeed.h

Le 11/02/2023 à 08:28

5 / 5

Le restaurant est mon restaurant préféré lorsque je suis à Bensheim, et la nourriture est également super délicieuse.

Basil-.h

Le 11/02/2023 à 07:57

5 / 5

Pizza très savoureuse, fraîche et chaleureuse 🍕.

Sunny.h

Le 07/02/2023 à 10:02

5 / 5

La commande de pizza et de nourriture d'hier était délicieuse et le service était rapide. Schnitzel était savoureux et frais, pas comme les autres et la pizza bien sûr est toujours bien cuite et savoureuse.

Cristina.a

Le 27/08/2022 à 17:39

5 / 5

Très bonne nourriture 👍🏻

Felix.w

Le 18/08/2022 à 10:53

5 / 5

Haut. 6€ grande Margherita à récupérer. Bien meilleur en goût que les autres pizzerias. Le service est également sympa

Knicko.

Le 31/05/2022 à 10:07

4 / 5

nourriture bonne mais délais de livraison parfois très longs

Verplanerqueen.

Le 15/04/2022 à 12:18

5 / 5

La nourriture arrive toujours plus tôt. Comme indiqué, les plats végétariens étaient toujours très savoureux :) personnel sympa

Sergej.r

Le 13/01/2022 à 20:28

5 / 5

La pizza est délicieuse. Le choix de plats est très large. Employés très sympas et livraison rapide. Recommandé!

Jerzy.

Le 26/11/2021 à 18:56

5 / 5

Super pizza. Livraison rapide. Prix ​​top. Et, on ne le voit pas souvent, le fournisseur a le masque correctement 👍👍👍

Steffen.

Le 18/09/2021 à 10:03

5 / 5

J'ai dîné avec quelqu'un au Parme un vendredi soir. Nous avons beaucoup apprécié le poulet à la mangue avec du riz, du pain et de la salade ainsi que les gyros avec du tzatziki, des frites et de la salade. La nourriture nous a été apportée après une très courte attente et était très copieuse. Plus personne n’a dû rentrer chez lui le ventre vide. ;) Le rapport qualité-prix est donc impressionnant, tout sauf cher. Le Parma dispose d'un espace intérieur spacieux (environ 50 places) et d'un café en plein air dans la cour (environ 30 places). Vous pouvez également faire récupérer et livrer de la nourriture. Autre petit point de critique, mais qui n'entraîne pas de déduction de points : sur la page d'accueil, le bon de livraison au format PDF affiche toujours d'anciens prix. Cependant, sur les autres pages de Google/Menu et Lieferando, les prix de livraison sont tous indiqués correctement. C'est pourquoi je peux comprendre dans une certaine mesure la critique négative (« Le conducteur voulait plus d'argent »).

Killian.n

Le 05/08/2021 à 17:25

5 / 5

Très bon service, les citoyens sont tombés à genoux. Recommandé pour les fans citoyens. J'adorerais revenir souvent. 3 octobre 2021 16h00 J'ai commandé une escalope au fromage cuite aujourd'hui. Livraison rapide et chaude 🔥. Goût très bon 👍, bon rapport qualité-prix mais entre nous. Je paierais également 2 € de plus pour une viande de meilleure qualité. 10,50 €, c'est déjà une bonne affaire avec la livraison. Pas malgré moi, je suis ravi.

A.

Le 25/07/2021 à 16:43

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui via Lieferando. Je suis super satisfait. Tout est arrivé tiède, pour ne pas dire chaud. Employé très sympa pour la livraison. Et c'était tellement délicieux. Ce n'était certainement pas ma dernière commande ici. Vraiment super

Leonard.a

Le 18/07/2021 à 20:21

3 / 5

très grand choix, malheureusement on n'a pas demandé comment vous le vouliez le rumsteck aux oignons, donc c'était trop bien fait à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Leonard.a fait le 18/07/2021 à 20:21 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Photo n°2 de l'avis de Leonard.a fait le 18/07/2021 à 20:21 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
nniklasnn.

Le 04/07/2021 à 18:10

4 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse.

Arno.l

Le 30/06/2021 à 13:50

5 / 5

Meilleur service de livraison de pizza à Bensheim !

Susanne.r

Le 27/06/2021 à 16:19

5 / 5

Bonne nourriture, fortement recommandée. J'ai déjà commandé chez vous et ça a toujours été super. Là où tu as quitté Parme, ta nourriture nous a manqué. Nous sommes heureux que vous soyez de retour et que vous puissiez à nouveau commander chez vous.

Sukhdev.i

Le 20/06/2021 à 17:37

5 / 5

Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et vous pouvez très bien manger

Karin.e

Le 20/06/2021 à 17:31

5 / 5

Je ne peux rien dire de mal, je suis toujours satisfaite, je vais continuer et commander car c'est très bon et ça rassasie 👍👍👍👍👍

Sabine.r

Le 20/06/2021 à 17:28

5 / 5

Je suis toujours heureux et j'ai toujours bien mangé jusqu'à présent 👍👍👍👍👍

Emrah.a

Le 12/06/2021 à 19:03

5 / 5

Je commande ici depuis 6 mois et je ne peux pas me plaindre. Très sympathique et la nourriture est très bonne. J'avais l'habitude de commander de la nourriture partout. Depuis que je commande ici. Je ne connais aucune autre pizzeria qui soit bonne. Ici, vous avez tout en une seule fois. À l'heure, une cuisine conviviale et délicieuse.

Dina.l

Le 28/05/2021 à 09:20

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement et sommes toujours satisfaits. Les meilleurs hamburgers du monde entier à un prix avantageux. Des frites toujours fraîches et savoureuses. Pizza pour enfants très petite à petit prix et toujours aussi savoureuse. Livraison toujours rapide. Je ne peux que faire l'éloge. Excellent. Continuez comme ça. À la prochaine!

Usman.a

Le 09/05/2021 à 12:13

5 / 5

Le meilleur de la ville 😊.

Nessa.r

Le 17/04/2021 à 20:21

1 / 5

Pizza commandée et jamais arrivée.

Ghayoor.b

Le 10/09/2020 à 23:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche bon restaurant

Taxi.o

Le 16/08/2020 à 10:03

5 / 5

Cuisine hautement recommandée, l'ambiance est également très sympa

Steffen.u

Le 14/08/2020 à 10:05

2 / 5

Livraison très rapide - Salade paysanne grecque uniquement avec les ingrédients les moins chers sans huile d'olive - presque immangeable - mini escalope à base de viande homéopathique avec chapelure trop frite - pain à pizza presque cuit - pizza hawaïenne bonne ! Le chauffeur livré sans masque - distance minimale non disponible

Trickser.o

Le 13/08/2020 à 12:58

5 / 5

Délicieux

Taxi.o

Le 23/07/2020 à 09:56

5 / 5

Très savoureux et pas cher !!!

Ich.u

Le 18/07/2020 à 21:24

5 / 5

Fournisseur très sympa, rapide et savoureux.

Muhammad.s

Le 22/06/2020 à 07:58

5 / 5

Le goût et les services sont tous deux fabuleux.

Regina.u

Le 21/06/2020 à 17:05

4 / 5

La nourriture était délicieuse ! Le service aussi !

waqas.h

Le 19/06/2020 à 08:21

5 / 5

J'ai déjeuné ici le week-end, la nourriture était délicieuse et l'atmosphère était chaleureuse et paisible. Vraiment bien pour les touristes et le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de waqas.h fait le 19/06/2020 à 08:21 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Photo n°2 de l'avis de waqas.h fait le 19/06/2020 à 08:21 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Photo n°3 de l'avis de waqas.h fait le 19/06/2020 à 08:21 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Photo n°4 de l'avis de waqas.h fait le 19/06/2020 à 08:21 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Ahmad.u

Le 17/06/2020 à 17:45

5 / 5

C'est un endroit agréable à visiter et de la bonne nourriture

Nadeem.b

Le 17/06/2020 à 10:37

5 / 5

Alwysz delecius et des aliments frais sont disponibles ici....

Marty.c

Le 26/05/2020 à 18:38

5 / 5

Je viens de Basse-Bavière et je suis en poste à Lorsch depuis 6 mois. Le restaurant est désormais devenu mon endroit préféré. Nourriture toujours fraîche et extrêmement savoureuse. Je n'ai jamais été déçu et les opérateurs sont incroyablement sympathiques, engagés et arrangeants !

Franz.i

Le 14/02/2020 à 21:33

4 / 5

Je connais l'opérateur de Bensheim. Anciennement le restaurant Rübezahl. La qualité de la nourriture est toujours bonne. Ambiance chaleureuse, service sympathique! J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Franz.i fait le 14/02/2020 à 21:33 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Tim.c

Le 08/02/2020 à 16:18

3 / 5

Cela peut prendre plus de temps

M.

Le 02/02/2020 à 08:04

4 / 5

Nourriture délicieuse, bon choix et ambiance très agréable. Personnel sympa

Holger.a

Le 25/01/2020 à 09:03

5 / 5

Convivial, simple et offre large et variée de plats bons et bon marché. Vous serez heureux d'y revenir.

Alessa.e

Le 24/01/2020 à 01:26

5 / 5

Il y a beaucoup de propositions multiculturelles au menu et je n'y suis allé qu'une seule fois, mais le burger était très bon et les plats grecs et italiens de mes compagnons étaient également bons.

Thomas.e

Le 07/01/2020 à 19:40

5 / 5

Bon restaurant avec une ambiance et un service sympa

Birgit.o

Le 30/12/2019 à 19:50

3 / 5

Restaurant chaleureux avec un large choix de plats italiens, allemands et indiens à des prix très raisonnables !

Chris.e

Le 20/12/2019 à 20:09

5 / 5

Tout est délicieux ! 👍🏻

Klaus.u

Le 03/12/2019 à 06:53

5 / 5

Bon restaurant, très bonne nourriture

Dagmar.i

Le 21/11/2019 à 21:23

5 / 5

Bon restaurant, bon service et toujours bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Dagmar.i fait le 21/11/2019 à 21:23 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Photo n°2 de l'avis de Dagmar.i fait le 21/11/2019 à 21:23 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Photo n°3 de l'avis de Dagmar.i fait le 21/11/2019 à 21:23 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Photo n°4 de l'avis de Dagmar.i fait le 21/11/2019 à 21:23 sur le  Restaurant Parma à Bensheim
Heidi.g

Le 08/11/2019 à 19:51

4 / 5

Très convivial et délicieux 😋

Sajad.r

Le 04/11/2019 à 09:55

5 / 5

Meilleur service de livraison de la région, 5 étoiles !!!!

Krissi.o

Le 03/10/2019 à 15:47

5 / 5

La pizza est très savoureuse

Aljoscha.i

Le 02/10/2019 à 01:11

5 / 5

Bonne ambiance, employés sympas, le Combi est parfait, si vous aimez la cuisine indienne italienne, le Restaurant Parma est l'endroit idéal pour vous. Non seulement la viande est fantastique, mais le service de tous les employés est courtois. Le service à domicile ne doit pas être ignoré car il répond largement à ses exigences.

  • 🏪 Döner (69 Avis)

  • 💬 Comment ce magasin peut obtenir plus de 2 étoiles est un mystère pour moi. C'était de loin le kebab le plus insipide et en même temps le plus petit que j'ai jamais mangé. Le moins cher et tellement sans amour... tout est sauvé. Je ne peux pas imaginer quelqu'un faire du shopping ici une deuxième fois. Ne touchez pas!


  • 🏪 Istanbul Grillhaus (258 Avis)

  • 💬 C'est un kebab classique. C'est plutôt bon, sans plus. Vous pouvez certainement en donner de temps en temps. Nous avons été servis très amicalement. Une plus grande attention pourrait être accordée à la propreté à l'intérieur.


  • 🏪 Starsfood (2 Avis)

  • 💬 Merci de fermer la boutique... rien... mais rien à voir avec un snack ! Le burger est un simple tas de boue, comme préparé par de jeunes enfants – immangeable ! Les frites reposent dans le bol pendant 20 minutes puis sont emballées. Le personnel extrêmement lent et peu professionnel. Désolé... mais la seule chose qui aide, c'est de fermer !


  • 🏪 Zum Wildschütz (4006 Avis)

  • 💬 Joli restaurant bavarois. Entrée soupe de croûtons de pain et de foie, un vrai délice et qui tient bien au corps. Beaucoup de choix à des prix raisonnables pour le plat, le porc à la bière était excellent et les saucisses de cerf étaient un très bon rapport qualité prix. Le décor est typique et on peut être assis sur une table avec d'autre personne, dépaysement assuré. Vive recommandation


  • 🏪 Sunny's food (5 Avis)

  • 💬 La livraison a pris une éternité. La salade était chaude et complètement pâteuse, donc pas comestible. J'ai commandé une pizza Diavolo et il y avait du salami régulier dessus. En gros, une fois et plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Altes Gasthaus (16 Avis)

  • 💬 La nourriture est globalement très attrayante. Cependant, l'ambiance est souterraine (construite et évidemment récemment rénovée dans les années 70) et le service est extrêmement médiocre (dans notre cas, le serveur était petit, pas très sympathique et sentait aussi fortement la cigarette). Les prix sont relativement élevés et absolument inadaptés compte tenu de ces défauts.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (379 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est répertorié comme restaurant végétalien ! Quand on sert du poulet et des fromages à base de lait animal, on n'est pas un restaurant végétalien. Choisissez un vrai végétalien plutôt.


  • 🏪 Fewo Janks | 11A Bohlenbrücke - Serviced Apartments & Ferienwohnungen (17 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. En l'espace d'une semaine, nous sommes venus ici deux fois. Nous avons séjourné dans deux appartements, Remise et OG Rechts. Tous deux très confortables, meublés avec style et surtout très propres. Propriétaire très sympathique, excellente qualité de communication


  • 🏪 Familie Petra Schulte (27 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment mignon. Tout ce dont vous avez besoin est là. Il bénéficie d'un excellent emplacement et la remise s'est déroulée sans complication. Jusqu’à présent, nous nous sentons très à l’aise. Bien sûr, il y a des choses qui pourraient être améliorées, comme dans chaque appartement de vacances. Les oreillers sont très grumeleux et inesthétiques. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais chacun se sent différemment. Nous réserverions certainement à nouveau l'appartement.


  • 🏪 Gaststätte "Möhlauer See" (33 Avis)

  • 💬 Parfois, la première impression n’est pas la bonne. Arrivés dans un pub au caractère nostalgique absolu, avec des musiciens inconnus assis au milieu en train de fumer, nous commandons 2 x foie et 1 x Kassler et on nous sert un très bon repas, préparé avec amour et vraiment savoureux. Super et bien sûr absolument recommandé