Restaurant 🇩🇪

Restaurant Phönix Avis

📌 Karl-Liebknecht-Straße 30, 19348 Perleberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Phönix à Perleberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Phönix à Perleberg

Sven.l

Le 03/03/2024 à 16:51

5 / 5

Hier nous y avons fêté les 80 ans de mon beau-père 🎂, c'était une très belle journée. La nourriture était très bien préparée et de bon goût. Le service était très attentionné, sympathique et gentil.

Christian.c

Le 23/01/2024 à 10:11

4 / 5

D'accord

Frank.u

Le 25/12/2023 à 17:39

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. La serveuse très attentionnée et rapide. J'aimerais aussi célébrer à Phoenix. Cependant, 5 étoiles ne suffisent pas + 1 étoile en plus.

Fra.i

Le 29/11/2023 à 16:38

5 / 5

Très bonne cuisine, service de première classe dans une ambiance sympa

Linda.a

Le 07/10/2023 à 17:50

5 / 5

Cet endroit peut être réservé pour des événements et des célébrations de toutes sortes. Le service, la nourriture et l'ambiance sont tout simplement géniaux. De mon point de vue en tant qu'invité, je peux le recommander vivement.

Doreen.7

Le 08/08/2023 à 16:17

5 / 5

Ce lieu est ouvert uniquement pour des événements et convient parfaitement aux fêtes de famille. Bonne nourriture, bonne ambiance. Nous y avions déjà vécu quelques célébrations et étions toujours très satisfaits.

Fritz.a

Le 02/06/2023 à 15:56

5 / 5

Un chef qui sait cuisiner ici et rien n'est jeté des sacs ! Idéal pour les événements jusqu'à 50 personnes Arrangements individuels pour la nourriture et les boissons, encore une fois avec plaisir.

Claudia.�

Le 26/03/2023 à 21:22

4 / 5

Bien adapté pour les fêtes de famille ou les stages Ambiance agréable et service très agréable

Marcus.a

Le 27/10/2021 à 05:54

5 / 5

Excellent service et excellent emplacement.

Felixsb.c

Le 01/09/2021 à 10:43

5 / 5

Endroit agréable et très bon chef !

Birne.a

Le 27/06/2021 à 10:46

5 / 5

Bonne nourriture, très propre et personnel sympa

My-Kel.e

Le 26/06/2021 à 08:16

5 / 5

Très bon emplacement pour les célébrations, personnel sacrément sympa et nourriture très savoureuse.

  • 🏪 Hotel Am Lingelbach (71 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel dans un endroit calme et magnifique. Chaque matin, le propriétaire souriant vous accueille pour un petit-déjeuner parfait. Ils répondent à tous vos souhaits du petit-déjeuner jusqu'à la fin de la journée. L'ensemble de l'hôtel et les chambres sont particulièrement propres. Asseyez-vous sur la terrasse et profitez du calme et de la tranquillité sans circulation. Un endroit parfait pour se reposer.


  • 🏪 Gasthaus Franke (4 Avis)

  • 💬 Grande économie


  • 🏪 Gaststätte Zum Kleeblatt (30 Avis)

  • 💬 À première vue, c'est un simple restaurant de jardin juste au bord de la piste cyclable jusqu'à ce que vous fassiez la connaissance de la propriétaire. Elle nous a parfaitement servi avec esprit et compréhension. Les demandes spéciales de nourriture ont été rapidement satisfaites. D'ailleurs, elle cuisine elle-même les plats, qui sont très savoureux et fraîchement préparés. Ensuite la décoration intérieure : super cosy.


  • 🏪 OKIS Gemüse & Kebap BY MURAT (82 Avis)

  • 💬 Bien taypa


  • 🏪 Haus Erika 1911, Ferienwohnungen Teufl (10 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Malgré sa situation centrale à Partenkirchen, il est très calme. Le Ferienwohnung Wetterstein est bien équipé et la vue depuis les 2 balcons fera battre plus vite le cœur de tous les amoureux de la montagne et de la nature. Karin Teufl est une excellente propriétaire. J'espère que j'aurai le temps d'y retourner en vacances l'année prochaine.


  • 🏪 Klosterhof (42 Avis)

  • 💬 Très bon strudel aux pommes avec de la glace. Certains contemporains considèrent que le Brandebourg est une très belle surprise dans le désert culinaire du Brandebourg.


  • 🏪 Restaurant Peanuts (42 Avis)

  • 💬 Cosy, ambiance pub et très bonne nourriture. Les soupes du midi sont super délicieuses. Le soir, des petits plats, mais les plus fins


  • 🏪 Berghotel Mühle (99 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un appartement pour 400 euros la nuit. L'installation est déjà très ancienne. L'une des raisons de la réservation était le village de sauna annoncé. Celui-ci était alors ouvert de 15h à 18h 😵‍💫. Petit-déjeuner, pas de petits pains le dimanche. De plus, il n'y avait pas d'œufs brouillés et le café dépassait les grains. Malheureusement, cet hôtel ne peut pas du tout être recommandé pour cette gamme de prix et ses performances. La carte Hindelang ne nous a pas été remise, vous ne devriez donc pas en faire la publicité.


  • 🏪 Ferienhaus "Ostseepirat" (6 Avis)

  • 💬 Très très bel endroit pour se détendre. Étions là avec nos deux enfants. Nous avons vraiment aimé l'appartement moderne et joliment meublé. Même avec une réservation TRÈS spontanée, tout s'est bien passé. Nous serons de retour. 😊


  • 🏪 PIZZA BEI TONI (200 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas avec beaucoup de fromage