Restaurant turc 🇩🇪

Roj Döner Avis

📌 06429, Marktstraße, 06429 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Roj Döner à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Roj Döner à Nienburg

Colin.�

Le 13/04/2024 à 09:25

4 / 5

Goût délicieux, personnel sympa et bon magasin

Edda.i

Le 12/04/2024 à 09:57

4 / 5

Bien manger. L'ambiance pourrait être un peu améliorée.

Stesha.z

Le 09/04/2024 à 20:16

5 / 5

Shawarma et pizza délicieux, prix raisonnables et personnel agréable.

Hagen.i

Le 07/03/2024 à 15:46

5 / 5

Nous avons eu du kebab environ 6 fois et c'était toujours un plaisir. Nous venons de la ville voisine, où il y a effectivement assez de kebabs, mais il n'y a rien à redire ici

Mathias.e

Le 03/01/2024 à 17:25

5 / 5

Tout simplement la meilleure collation kebab du monde entier ! Le personnel est toujours incroyablement sympathique et la nourriture est toujours délicieuse !

Sieben.e

Le 27/12/2023 à 18:07

3 / 5

La nourriture est souvent mauvaise mais sinon elle a bon goût

Zz_Luizz_zZ.

Le 18/12/2023 à 15:49

5 / 5

J'ai déjà parcouru toute la liste😂 équipe super sympa, super sympa, je dois dire super savoureuse... J'adorerais y aller. Certainement l'un des favoris. Continuez comme ça !🫶

Stefanie.n

Le 05/12/2023 à 13:51

5 / 5

Préparation rapide, vendeurs très sympas, la nourriture est toujours fraîche et savoureuse.

Tom.

Le 29/10/2023 à 18:15

1 / 5

Nous avons commandé quelque chose, puis nous sommes allés là-bas et ils ont dit que nous n'avions rien commandé.

Christian.i

Le 21/10/2023 à 15:34

5 / 5

Bonne offre de nourriture et de boissons bon marché.

Eis.u

Le 17/09/2023 à 17:30

5 / 5

J'y vais parfois depuis plus d'un an. La nourriture a toujours été bonne, mais parfois les pâtes qui contenaient de la viande contenaient aussi de la volaille. Le service est très bon. Les employés sont très sympas et le patron est bavard et aussi très sympa. Vous obtenez la nourriture relativement rapidement, mais cela dépend du nombre de clients dans le magasin. Meilleur kebab de la région.

Anett.r

Le 28/07/2023 à 17:01

5 / 5

délicieux et tout était frais, tout le monde était très sympathique, le prix était correct.

Andreas.r

Le 25/07/2023 à 11:14

2 / 5

La nourriture est bonne, Malheureusement, je ne savais pas qu'aujourd'hui c'était le jour du kebab (4,50€/döner), je ne l'ai remarqué qu'en chemin, et le gentil monsieur derrière le comptoir ne le savait probablement pas non plus, alors il m'a facturé 12,50€ pour un kebab de falafel et une box enfant, je pense que je ne suis pas très douée et j'en tire ma conclusion 🤷‍♂️

Bernd.e

Le 28/06/2023 à 20:24

3 / 5

Était ouvert ce soir (mercredi, 20h30). À Nienburg, vous avez déjà une longueur d'avance 😆 Portion importante, service rapide et sympathique. Le prix est également correct. Le goût est moyen - frites mais bon et croustillant. « Ambiance » plutôt sobre. Eh bien, un magasin de kebab. Très bien pour ça.

Friedrich.u

Le 23/05/2023 à 18:09

2 / 5

Viande de kebab commandée avec sauce et reçue moitié viande de kebab et moitié viande de volaille. On ne m'a pas posé de questions à ce sujet.

serdar.b

Le 24/04/2023 à 08:26

5 / 5

Très super prix.

Lutz.e

Le 15/04/2023 à 12:15

5 / 5

Une offre très variée et délicieuse, toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Un contact chaleureux et convivial entre les clients et tous les collaborateurs. Je peux le recommander avec plaisir !!!

Eugen.i

Le 26/03/2023 à 23:17

5 / 5

Peu importe quand... toujours parfait 👌🏻😍

Andreas.e

Le 19/03/2023 à 10:10

5 / 5

Service sympathique et rapide

Lisa.i

Le 12/03/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa!

Rauchschwade.

Le 24/02/2023 à 14:12

5 / 5

...super sympa, frais et savoureux, recommandé

Ma.o

Le 10/02/2023 à 05:53

3 / 5

Comme presque partout, rôtisserie de viande hachée façon doner kebab, mais le goût était correct. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable. Le service était correct. Le personnel est sympathique.

Ramona.l

Le 05/02/2023 à 18:48

5 / 5

Personnel très sympathique et cocottes vraiment savoureuses. Malheureusement, je ne suis pas fan de kebab, mais le choix est assez grand.

Ronny.e

Le 25/01/2023 à 17:19

3 / 5

Très bien

B...

Le 04/01/2023 à 16:15

4 / 5

Délicieux kebab, malheureusement froid, car du veau a été commandé et préparé entre les deux et ma viande (poulet) était déjà coupée et traînait sur la lèchefrite depuis un certain temps. 😪 dommage...

Peter.l

Le 03/01/2023 à 16:47

2 / 5

Mon bon ami Christian Baumann a dit un jour : Si vous n’honorez pas la bière, la vie n’en vaut pas la peine. Bref, le kebab est dégueulasse.

Kerstin.i

Le 13/12/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa toujours heureux

Daniel.a

Le 03/10/2022 à 06:59

5 / 5

Très sympathique et de bonne qualité

Mekk.

Le 11/09/2022 à 23:00

2 / 5

Les prix sont extrêmement chers par rapport à d'autres bistros de kebab, mais malheureusement, le goût n'était pas vraiment bon pour moi lorsque j'y ai commandé une fois.

Adnan.u

Le 31/07/2022 à 20:06

5 / 5

Délicieux ❤️

Marco.e

Le 23/06/2022 à 17:06

5 / 5

Belles portions, délicieux kebab, personnel sympa.

Diaz.i

Le 16/06/2022 à 15:38

5 / 5

Très bon kebab, patron très sympa et sympathique ainsi que tout le personnel. La livraison à domicile est également possible, les horaires d'ouverture sont très pratiques pour ceux qui rentrent tard. Top boutique.

Lnn.t

Le 31/05/2022 à 13:33

5 / 5

Juste parfait

Fabian.e

Le 28/05/2022 à 21:55

1 / 5

Je donne une étoile parce que mon frère y a mangé un dürem aujourd'hui et a eu la diarrhée. Ce n'est vraiment pas vrai. Vous ne pouvez pas manger de kebab ou de dürum là-bas parce que vous avez la diarrhée😓👎👎

Bass.e

Le 03/04/2022 à 20:28

3 / 5

J'ai essayé 3 fois et j'ai toujours commandé la même chose et les demandes spéciales n'étaient toujours pas prises en compte ! Je paie pour ça aussi, pourquoi tu ne fais pas ça ? Et la pâte a brûlé. Dommage

Gert.i

Le 23/03/2022 à 18:52

5 / 5

Super magasin

Artur.c

Le 15/02/2022 à 08:29

5 / 5

Fiable, savoureux et toujours de bonne humeur.

Königliche.e

Le 22/01/2022 à 21:56

2 / 5

Bon, le seul kebab à proximité est trop petit et trop cher... Le propriétaire du magasin a fait de la coca derrière le comptoir

recon.f

Le 15/08/2021 à 08:27

5 / 5

Excellent

jan.m

Le 14/07/2021 à 13:55

5 / 5

Tout simplement délicieux

FW_064.

Le 01/07/2021 à 20:46

5 / 5

Mondialement connu👌🏼

Lisa.a

Le 06/06/2021 à 03:05

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique, surtout le patron lui-même. Fortement recommandé

Nancy.

Le 01/06/2021 à 09:14

4 / 5

Malheureusement, je dois dire qu'ils ont un peu laissé tomber. Le goût y est bon, mais pour le moment nos kebabs n'étaient souvent pas préparés comme ils avaient été commandés. Sinon, le magasin est propre et ils sont sympathiques aussi.

Paule.e

Le 19/05/2021 à 20:49

5 / 5

Mehmet Jungeeeee 😊

Steven.e

Le 18/04/2021 à 20:39

5 / 5

Haut

Ich.i

Le 21/02/2021 à 13:54

5 / 5

Délicieux!

Henry.�

Le 15/02/2021 à 20:32

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et très fraîche.

maik.i

Le 20/11/2020 à 19:00

5 / 5

Ils font d'excellents kebabs, le meilleur pour moi.

NBB2.

Le 13/11/2020 à 09:44

5 / 5

Tout simplement génial. Le personnel est très sympathique et vous traite parfois

Oliver.a

Le 17/10/2020 à 17:48

5 / 5

Pas cher, rapide et savoureux

Anke.o

Le 09/10/2020 à 19:29

5 / 5

Délicieux. Beaucoup d'assiettes remplies et des prix raisonnables.

Jerom605.k

Le 03/10/2020 à 18:52

5 / 5

Tout simplement génial

Florian.o

Le 24/09/2020 à 14:25

5 / 5

Très bonne nourriture et un personnel très sympathique

Vedat.l

Le 09/09/2020 à 15:19

5 / 5

😋😋ils ont une nourriture très délicieuse😋😋 Merci ma fille 😊

Mehmet.u

Le 27/06/2020 à 15:31

5 / 5

✌✌haut

Peter.r

Le 23/05/2020 à 20:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide. Haut!

Frank.f

Le 19/03/2020 à 08:52

4 / 5

👍👏🏽

Toni.i

Le 13/03/2020 à 12:38

5 / 5

Est recommandé. C'est délicieux 👍

Maik.i

Le 07/02/2020 à 08:21

5 / 5

Ils font juste de bons kebabs.

Matze.

Le 15/01/2020 à 19:37

5 / 5

Très bon service, très gentil et rapide

Paul.

Le 10/12/2019 à 18:20

5 / 5

Tout va bien, très bon kebab. Le mardi journée kebab à 3,50 €.

Maik.a

Le 04/12/2019 à 19:56

4 / 5

Facile à trouver. Bonne nourriture. Service très sympathique, mais la situation du parking n'est tout simplement pas suffisante. Mais c'est une bonne chose qu'ils livrent.

Siefried.i

Le 09/11/2019 à 21:58

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise, mais tu ne veux pas rester à l'intérieur

Jens.a

Le 09/11/2019 à 21:52

5 / 5

Savoureux et rapide

Bernd.e

Le 17/09/2019 à 17:18

3 / 5

Médiocre a eu de meilleurs kebabs ici dans la capitale de l'État, Magdebourg. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.

Ingo.i

Le 26/07/2019 à 16:37

3 / 5

Très savoureux - typiquement turc... Le personnel est très gentil. Prix ​​raisonnables :)

Antonia.r

Le 07/06/2019 à 18:41

5 / 5

C'est délicieux !

Agnieszka.i

Le 23/05/2019 à 14:42

1 / 5

Pas une catastrophe allemande

Patrick..

Le 02/05/2019 à 20:34

4 / 5

La nourriture était bonne

Rainer.u

Le 07/04/2019 à 08:08

5 / 5

👍💪👌

christian.r

Le 13/03/2019 à 13:56

4 / 5

C'est bon

ExceLRosE.

Le 27/08/2018 à 19:27

5 / 5

Savoureux - c'était un très bon invité - toujours bon aujourd'hui

Galaxy_WeeD_.2

Le 03/08/2018 à 20:13

5 / 5

Meilleur homme!

Raimumd.t

Le 06/07/2018 à 20:04

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse.

Der.r

Le 16/05/2018 à 20:27

1 / 5

Gastro-intestinal préprogrammé...

M...

Le 27/01/2018 à 13:06

5 / 5

5 étoiles ***** toujours délicieux !

  • 🏪 Grosser Alexander (231 Avis)

  • 💬 La portion de nourriture était tout à fait suffisante, vous étiez plus que rassasié et c'était savoureux. Le tzatziki et la salade de chou ont été préparés à partir de rien, autant que possible. Je n'ai rien à redire.


  • 🏪 Best Peking Ente (38 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le service est agréable et personnalisé. La quantité et la qualité de la nourriture correspondent très bien au prix.


  • 🏪 Restaurant Frische Grube (191 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel sympa. Pas de réservation mais c’est sûrement plus sûr avec.


  • 🏪 Eiscafé San Marco (466 Avis)

  • 💬 Le service amical et le cappuccino et les glaces étaient bons.


  • 🏪 Haus Waltl (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Haus Waltl du 27 août au 1er septembre. Mme Waltl est vraiment très gentille. L'appartement est magnifique, très propre et on y trouve vraiment tout ce dont on peut rêver pour des vacances reposantes en famille. L'emplacement est idéal pour des excursions au lac Chiemsee et dans les Alpes. Recommandation absolue, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Steakhaus Wilder Eber (266 Avis)

  • 💬 Parking sur place juste en bas de la rue. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une excellente table. Les boissons ont été commandées rapidement et nous avons commandé la nourriture rapidement. Temps d'attente acceptable. Nous étions les premiers à commander, mais nous nous attendions à ce que ce soit un peu plus rapide. Mais qui veut être mesquin ? Le service nous a demandé à plusieurs reprises si nous voulions des boissons, et elles ont été livrées rapidement. Jägerschnitzel et schnitzel à l'oignon étaient super. Les salades ont été oubliées, mais lorsqu'on les a demandées, elles ont été immédiatement livrées avec des excuses. Cela peut arriver. L'assiette du grill était grande, mais le steak de porc était un peu trop sec, sinon le goût était excellent. Mon steak de filet de bœuf sur le grill à pierre de lave était bon, mais je dois dire que je n'aime pas vraiment la préparation sur le grill à pierre de lave. La vraie révélation gustative n’est jamais venue, j’en ai mangé de meilleurs. Il y avait beaucoup de caractéristiques au charbon de bois, mais il était cuit à point et cuit à la perfection. Bref, une belle soirée, dans une bonne ambiance et des plats délicieux.


  • 🏪 Istanbul Döner - Dürüm - Kebap - Haus (195 Avis)

  • 💬 Le pain plat est fait maison. Et c'est tout simplement délicieux. Nous adorons ce kebab.


  • 🏪 Gasthaus Zur Glocke (404 Avis)

  • 💬 Jolie auberge avec une ambiance agréable et un excellent service ! Tous les plats étaient très, très savoureux. Seules les portions étaient trop petites pour tout le monde à table. Encore une recommandation !


  • 🏪 Pizzeria Il Maestro (843 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse personnel très sympathique et plats bons et copieux


  • 🏪 Bistro Kebap Haus (230 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab et nourriture savoureuse! Le chef vous accueillera avec un grand sourire ! 😁