Restaurant turc 🇩🇪

Roj Döner Avis

📌 06429, Marktstraße, 06429 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Roj Döner à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Roj Döner à Nienburg

Colin.�

Le 13/04/2024 à 09:25

4 / 5

Goût délicieux, personnel sympa et bon magasin

Edda.i

Le 12/04/2024 à 09:57

4 / 5

Bien manger. L'ambiance pourrait être un peu améliorée.

Stesha.z

Le 09/04/2024 à 20:16

5 / 5

Shawarma et pizza délicieux, prix raisonnables et personnel agréable.

Hagen.i

Le 07/03/2024 à 15:46

5 / 5

Nous avons eu du kebab environ 6 fois et c'était toujours un plaisir. Nous venons de la ville voisine, où il y a effectivement assez de kebabs, mais il n'y a rien à redire ici

Mathias.e

Le 03/01/2024 à 17:25

5 / 5

Tout simplement la meilleure collation kebab du monde entier ! Le personnel est toujours incroyablement sympathique et la nourriture est toujours délicieuse !

Sieben.e

Le 27/12/2023 à 18:07

3 / 5

La nourriture est souvent mauvaise mais sinon elle a bon goût

Zz_Luizz_zZ.

Le 18/12/2023 à 15:49

5 / 5

J'ai déjà parcouru toute la liste😂 équipe super sympa, super sympa, je dois dire super savoureuse... J'adorerais y aller. Certainement l'un des favoris. Continuez comme ça !🫶

Stefanie.n

Le 05/12/2023 à 13:51

5 / 5

Préparation rapide, vendeurs très sympas, la nourriture est toujours fraîche et savoureuse.

Tom.

Le 29/10/2023 à 18:15

1 / 5

Nous avons commandé quelque chose, puis nous sommes allés là-bas et ils ont dit que nous n'avions rien commandé.

Christian.i

Le 21/10/2023 à 15:34

5 / 5

Bonne offre de nourriture et de boissons bon marché.

Eis.u

Le 17/09/2023 à 17:30

5 / 5

J'y vais parfois depuis plus d'un an. La nourriture a toujours été bonne, mais parfois les pâtes qui contenaient de la viande contenaient aussi de la volaille. Le service est très bon. Les employés sont très sympas et le patron est bavard et aussi très sympa. Vous obtenez la nourriture relativement rapidement, mais cela dépend du nombre de clients dans le magasin. Meilleur kebab de la région.

Anett.r

Le 28/07/2023 à 17:01

5 / 5

délicieux et tout était frais, tout le monde était très sympathique, le prix était correct.

Andreas.r

Le 25/07/2023 à 11:14

2 / 5

La nourriture est bonne, Malheureusement, je ne savais pas qu'aujourd'hui c'était le jour du kebab (4,50€/döner), je ne l'ai remarqué qu'en chemin, et le gentil monsieur derrière le comptoir ne le savait probablement pas non plus, alors il m'a facturé 12,50€ pour un kebab de falafel et une box enfant, je pense que je ne suis pas très douée et j'en tire ma conclusion 🤷‍♂️

Bernd.e

Le 28/06/2023 à 20:24

3 / 5

Était ouvert ce soir (mercredi, 20h30). À Nienburg, vous avez déjà une longueur d'avance 😆 Portion importante, service rapide et sympathique. Le prix est également correct. Le goût est moyen - frites mais bon et croustillant. « Ambiance » plutôt sobre. Eh bien, un magasin de kebab. Très bien pour ça.

Friedrich.u

Le 23/05/2023 à 18:09

2 / 5

Viande de kebab commandée avec sauce et reçue moitié viande de kebab et moitié viande de volaille. On ne m'a pas posé de questions à ce sujet.

serdar.b

Le 24/04/2023 à 08:26

5 / 5

Très super prix.

Lutz.e

Le 15/04/2023 à 12:15

5 / 5

Une offre très variée et délicieuse, toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Un contact chaleureux et convivial entre les clients et tous les collaborateurs. Je peux le recommander avec plaisir !!!

Eugen.i

Le 26/03/2023 à 23:17

5 / 5

Peu importe quand... toujours parfait 👌🏻😍

Andreas.e

Le 19/03/2023 à 10:10

5 / 5

Service sympathique et rapide

Lisa.i

Le 12/03/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa!

Rauchschwade.

Le 24/02/2023 à 14:12

5 / 5

...super sympa, frais et savoureux, recommandé

Ma.o

Le 10/02/2023 à 05:53

3 / 5

Comme presque partout, rôtisserie de viande hachée façon doner kebab, mais le goût était correct. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable. Le service était correct. Le personnel est sympathique.

Ramona.l

Le 05/02/2023 à 18:48

5 / 5

Personnel très sympathique et cocottes vraiment savoureuses. Malheureusement, je ne suis pas fan de kebab, mais le choix est assez grand.

Ronny.e

Le 25/01/2023 à 17:19

3 / 5

Très bien

B...

Le 04/01/2023 à 16:15

4 / 5

Délicieux kebab, malheureusement froid, car du veau a été commandé et préparé entre les deux et ma viande (poulet) était déjà coupée et traînait sur la lèchefrite depuis un certain temps. 😪 dommage...

Peter.l

Le 03/01/2023 à 16:47

2 / 5

Mon bon ami Christian Baumann a dit un jour : Si vous n’honorez pas la bière, la vie n’en vaut pas la peine. Bref, le kebab est dégueulasse.

Kerstin.i

Le 13/12/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa toujours heureux

Daniel.a

Le 03/10/2022 à 06:59

5 / 5

Très sympathique et de bonne qualité

Mekk.

Le 11/09/2022 à 23:00

2 / 5

Les prix sont extrêmement chers par rapport à d'autres bistros de kebab, mais malheureusement, le goût n'était pas vraiment bon pour moi lorsque j'y ai commandé une fois.

Adnan.u

Le 31/07/2022 à 20:06

5 / 5

Délicieux ❤️

Marco.e

Le 23/06/2022 à 17:06

5 / 5

Belles portions, délicieux kebab, personnel sympa.

Diaz.i

Le 16/06/2022 à 15:38

5 / 5

Très bon kebab, patron très sympa et sympathique ainsi que tout le personnel. La livraison à domicile est également possible, les horaires d'ouverture sont très pratiques pour ceux qui rentrent tard. Top boutique.

Lnn.t

Le 31/05/2022 à 13:33

5 / 5

Juste parfait

Fabian.e

Le 28/05/2022 à 21:55

1 / 5

Je donne une étoile parce que mon frère y a mangé un dürem aujourd'hui et a eu la diarrhée. Ce n'est vraiment pas vrai. Vous ne pouvez pas manger de kebab ou de dürum là-bas parce que vous avez la diarrhée😓👎👎

Bass.e

Le 03/04/2022 à 20:28

3 / 5

J'ai essayé 3 fois et j'ai toujours commandé la même chose et les demandes spéciales n'étaient toujours pas prises en compte ! Je paie pour ça aussi, pourquoi tu ne fais pas ça ? Et la pâte a brûlé. Dommage

Gert.i

Le 23/03/2022 à 18:52

5 / 5

Super magasin

Artur.c

Le 15/02/2022 à 08:29

5 / 5

Fiable, savoureux et toujours de bonne humeur.

Königliche.e

Le 22/01/2022 à 21:56

2 / 5

Bon, le seul kebab à proximité est trop petit et trop cher... Le propriétaire du magasin a fait de la coca derrière le comptoir

recon.f

Le 15/08/2021 à 08:27

5 / 5

Excellent

jan.m

Le 14/07/2021 à 13:55

5 / 5

Tout simplement délicieux

FW_064.

Le 01/07/2021 à 20:46

5 / 5

Mondialement connu👌🏼

Lisa.a

Le 06/06/2021 à 03:05

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique, surtout le patron lui-même. Fortement recommandé

Nancy.

Le 01/06/2021 à 09:14

4 / 5

Malheureusement, je dois dire qu'ils ont un peu laissé tomber. Le goût y est bon, mais pour le moment nos kebabs n'étaient souvent pas préparés comme ils avaient été commandés. Sinon, le magasin est propre et ils sont sympathiques aussi.

Paule.e

Le 19/05/2021 à 20:49

5 / 5

Mehmet Jungeeeee 😊

Steven.e

Le 18/04/2021 à 20:39

5 / 5

Haut

Ich.i

Le 21/02/2021 à 13:54

5 / 5

Délicieux!

Henry.�

Le 15/02/2021 à 20:32

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et très fraîche.

maik.i

Le 20/11/2020 à 19:00

5 / 5

Ils font d'excellents kebabs, le meilleur pour moi.

NBB2.

Le 13/11/2020 à 09:44

5 / 5

Tout simplement génial. Le personnel est très sympathique et vous traite parfois

Oliver.a

Le 17/10/2020 à 17:48

5 / 5

Pas cher, rapide et savoureux

Anke.o

Le 09/10/2020 à 19:29

5 / 5

Délicieux. Beaucoup d'assiettes remplies et des prix raisonnables.

Jerom605.k

Le 03/10/2020 à 18:52

5 / 5

Tout simplement génial

Florian.o

Le 24/09/2020 à 14:25

5 / 5

Très bonne nourriture et un personnel très sympathique

Vedat.l

Le 09/09/2020 à 15:19

5 / 5

😋😋ils ont une nourriture très délicieuse😋😋 Merci ma fille 😊

Mehmet.u

Le 27/06/2020 à 15:31

5 / 5

✌✌haut

Peter.r

Le 23/05/2020 à 20:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide. Haut!

Frank.f

Le 19/03/2020 à 08:52

4 / 5

👍👏🏽

Toni.i

Le 13/03/2020 à 12:38

5 / 5

Est recommandé. C'est délicieux 👍

Maik.i

Le 07/02/2020 à 08:21

5 / 5

Ils font juste de bons kebabs.

Matze.

Le 15/01/2020 à 19:37

5 / 5

Très bon service, très gentil et rapide

Paul.

Le 10/12/2019 à 18:20

5 / 5

Tout va bien, très bon kebab. Le mardi journée kebab à 3,50 €.

Maik.a

Le 04/12/2019 à 19:56

4 / 5

Facile à trouver. Bonne nourriture. Service très sympathique, mais la situation du parking n'est tout simplement pas suffisante. Mais c'est une bonne chose qu'ils livrent.

Siefried.i

Le 09/11/2019 à 21:58

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise, mais tu ne veux pas rester à l'intérieur

Jens.a

Le 09/11/2019 à 21:52

5 / 5

Savoureux et rapide

Bernd.e

Le 17/09/2019 à 17:18

3 / 5

Médiocre a eu de meilleurs kebabs ici dans la capitale de l'État, Magdebourg. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.

Ingo.i

Le 26/07/2019 à 16:37

3 / 5

Très savoureux - typiquement turc... Le personnel est très gentil. Prix ​​raisonnables :)

Antonia.r

Le 07/06/2019 à 18:41

5 / 5

C'est délicieux !

Agnieszka.i

Le 23/05/2019 à 14:42

1 / 5

Pas une catastrophe allemande

Patrick..

Le 02/05/2019 à 20:34

4 / 5

La nourriture était bonne

Rainer.u

Le 07/04/2019 à 08:08

5 / 5

👍💪👌

christian.r

Le 13/03/2019 à 13:56

4 / 5

C'est bon

ExceLRosE.

Le 27/08/2018 à 19:27

5 / 5

Savoureux - c'était un très bon invité - toujours bon aujourd'hui

Galaxy_WeeD_.2

Le 03/08/2018 à 20:13

5 / 5

Meilleur homme!

Raimumd.t

Le 06/07/2018 à 20:04

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse.

Der.r

Le 16/05/2018 à 20:27

1 / 5

Gastro-intestinal préprogrammé...

M...

Le 27/01/2018 à 13:06

5 / 5

5 étoiles ***** toujours délicieux !

  • 🏪 Himmel und Hölle - DAS RESTAURANT (394 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où séjourner!!! Nous avons séjourné ici pendant le week-end et c'était un merveilleux mini-appartement élégant avec de nombreux équipements, notamment un lave-vaisselle et des appareils électroménagers intégrés. Avec une décoration exquise unique. Idéalement situé au centre d'Alte Stadt, Freiberg, il se trouve à 4 minutes à pied du château de Freudenstein. J'ai adoré et je le recommande totalement !!


  • 🏪 Wiener Café Häuschen (94 Avis)

  • 💬 Je connais le café viennois de la foire... là, ils se tiennent avec un chariot de vente et vendent des crêpes aux fruits et des raviolis cuits à la vapeur... Je peux seulement dire que c'est un plaisir. À Wegberg, la famille Maus propose du jeudi au dimanche ses spécialités dans des salles joliment décorées. Le choix y est également plus large qu'à la foire. Si vous aimez les crêpes et les dumplings cuits à la vapeur, je ne peux que vous recommander une visite au Wegberg 💞


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik (322 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez voyager dans le temps, c'est le bon endroit pour vous et je le dis de manière positive. Tout est pareil qu'il y a quelques décennies, de l'hôte (oui, il l'est vraiment) à la nourriture. J'espère pour longtemps !


  • 🏪 Gasthaus zum Paradies (76 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois dimanche. L'ambiance y semble rustique. L'atmosphère est agréable et invitante. Le restaurant a également été très fréquenté. C'est pour cela qu'il y a eu un temps d'attente très long. Le menu propose une cuisine thuringienne originale. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans les environs immédiats.


  • 🏪 Kleine Kneipe (17 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des clients très sympas


  • 🏪 Dart&Billardtreff Nidda (32 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés entre amis pour jouer au billard et prendre un délicieux repas. Il n'y a rien à critiquer. Le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir. :)


  • 🏪 Waldhotel Klaholz (106 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, bien situé, calme. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est modeste mais bon. Personnel sympa, parking disponible.


  • 🏪 Bei Vassi (566 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant grec de la ville De très bonnes choses sont conviviales et la nourriture est hors de ce monde, un endroit certainement hautement recommandé pour les couples et les familles.


  • 🏪 Bergwirtschaft Kumpfmüller (271 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui dimanche. Si nous avions nos deux chiens avec nous, ce qui n'était pas un problème puisque l'auberge était bien fréquentée le dimanche, une place nous était réservée au milieu du hall. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir dans la chambre d'amis à cause de pour nous deux, ce n'était pas un problème non plus et nous avons été accueillis amicalement par le personnel. Pour le dîner, nous avons commandé une délicieuse soupe de boulettes de foie et une salade composée en entrée. Pour le plat principal, nous avons tous deux opté pour le rôti d'oignons, les plats mentionnés sont arrivés rapidement et étaient très savoureux. Nous recommanderons certainement l'auberge. Et je reviens certainement


  • 🏪 Tempio Ristorante Pizzeria (67 Avis)

  • 💬 Très bon resto. La pizza que nous avons commandée était très savoureuse et la salade était croustillante et fraîche. Vous deviez mettre vous-même du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive, du sel et du poivre sur la salade.