📌 06429, Marktstraße, 06429 Nienburg - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 09:25
Goût délicieux, personnel sympa et bon magasin
Le 12/04/2024 à 09:57
Bien manger. L'ambiance pourrait être un peu améliorée.
Le 09/04/2024 à 20:16
Shawarma et pizza délicieux, prix raisonnables et personnel agréable.
Le 07/03/2024 à 15:46
Nous avons eu du kebab environ 6 fois et c'était toujours un plaisir. Nous venons de la ville voisine, où il y a effectivement assez de kebabs, mais il n'y a rien à redire ici
Le 03/01/2024 à 17:25
Tout simplement la meilleure collation kebab du monde entier ! Le personnel est toujours incroyablement sympathique et la nourriture est toujours délicieuse !
Le 27/12/2023 à 18:07
La nourriture est souvent mauvaise mais sinon elle a bon goût
Le 18/12/2023 à 15:49
J'ai déjà parcouru toute la liste😂 équipe super sympa, super sympa, je dois dire super savoureuse... J'adorerais y aller. Certainement l'un des favoris. Continuez comme ça !🫶
Le 05/12/2023 à 13:51
Préparation rapide, vendeurs très sympas, la nourriture est toujours fraîche et savoureuse.
Le 29/10/2023 à 18:15
Nous avons commandé quelque chose, puis nous sommes allés là-bas et ils ont dit que nous n'avions rien commandé.
Le 21/10/2023 à 15:34
Bonne offre de nourriture et de boissons bon marché.
Le 17/09/2023 à 17:30
J'y vais parfois depuis plus d'un an. La nourriture a toujours été bonne, mais parfois les pâtes qui contenaient de la viande contenaient aussi de la volaille. Le service est très bon. Les employés sont très sympas et le patron est bavard et aussi très sympa. Vous obtenez la nourriture relativement rapidement, mais cela dépend du nombre de clients dans le magasin. Meilleur kebab de la région.
Le 28/07/2023 à 17:01
délicieux et tout était frais, tout le monde était très sympathique, le prix était correct.
Le 25/07/2023 à 11:14
La nourriture est bonne, Malheureusement, je ne savais pas qu'aujourd'hui c'était le jour du kebab (4,50€/döner), je ne l'ai remarqué qu'en chemin, et le gentil monsieur derrière le comptoir ne le savait probablement pas non plus, alors il m'a facturé 12,50€ pour un kebab de falafel et une box enfant, je pense que je ne suis pas très douée et j'en tire ma conclusion 🤷♂️
Le 28/06/2023 à 20:24
Était ouvert ce soir (mercredi, 20h30). À Nienburg, vous avez déjà une longueur d'avance 😆 Portion importante, service rapide et sympathique. Le prix est également correct. Le goût est moyen - frites mais bon et croustillant. « Ambiance » plutôt sobre. Eh bien, un magasin de kebab. Très bien pour ça.
Le 23/05/2023 à 18:09
Viande de kebab commandée avec sauce et reçue moitié viande de kebab et moitié viande de volaille. On ne m'a pas posé de questions à ce sujet.
Le 24/04/2023 à 08:26
Très super prix.
Le 15/04/2023 à 12:15
Une offre très variée et délicieuse, toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Un contact chaleureux et convivial entre les clients et tous les collaborateurs. Je peux le recommander avec plaisir !!!
Le 26/03/2023 à 23:17
Peu importe quand... toujours parfait 👌🏻😍
Le 19/03/2023 à 10:10
Service sympathique et rapide
Le 12/03/2023 à 20:10
Nourriture très savoureuse, personnel sympa!
Le 24/02/2023 à 14:12
...super sympa, frais et savoureux, recommandé
Le 10/02/2023 à 05:53
Comme presque partout, rôtisserie de viande hachée façon doner kebab, mais le goût était correct. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable. Le service était correct. Le personnel est sympathique.
Le 05/02/2023 à 18:48
Personnel très sympathique et cocottes vraiment savoureuses. Malheureusement, je ne suis pas fan de kebab, mais le choix est assez grand.
Le 25/01/2023 à 17:19
Très bien
Le 04/01/2023 à 16:15
Délicieux kebab, malheureusement froid, car du veau a été commandé et préparé entre les deux et ma viande (poulet) était déjà coupée et traînait sur la lèchefrite depuis un certain temps. 😪 dommage...
Le 03/01/2023 à 16:47
Mon bon ami Christian Baumann a dit un jour : Si vous n’honorez pas la bière, la vie n’en vaut pas la peine. Bref, le kebab est dégueulasse.
Le 13/12/2022 à 19:03
Nourriture délicieuse, personnel sympa toujours heureux
Le 03/10/2022 à 06:59
Très sympathique et de bonne qualité
Le 11/09/2022 à 23:00
Les prix sont extrêmement chers par rapport à d'autres bistros de kebab, mais malheureusement, le goût n'était pas vraiment bon pour moi lorsque j'y ai commandé une fois.
Le 31/07/2022 à 20:06
Délicieux ❤️
Le 23/06/2022 à 17:06
Belles portions, délicieux kebab, personnel sympa.
Le 16/06/2022 à 15:38
Très bon kebab, patron très sympa et sympathique ainsi que tout le personnel. La livraison à domicile est également possible, les horaires d'ouverture sont très pratiques pour ceux qui rentrent tard. Top boutique.
Le 31/05/2022 à 13:33
Juste parfait
Le 28/05/2022 à 21:55
Je donne une étoile parce que mon frère y a mangé un dürem aujourd'hui et a eu la diarrhée. Ce n'est vraiment pas vrai. Vous ne pouvez pas manger de kebab ou de dürum là-bas parce que vous avez la diarrhée😓👎👎
Le 03/04/2022 à 20:28
J'ai essayé 3 fois et j'ai toujours commandé la même chose et les demandes spéciales n'étaient toujours pas prises en compte ! Je paie pour ça aussi, pourquoi tu ne fais pas ça ? Et la pâte a brûlé. Dommage
Le 23/03/2022 à 18:52
Super magasin
Le 15/02/2022 à 08:29
Fiable, savoureux et toujours de bonne humeur.
Le 22/01/2022 à 21:56
Bon, le seul kebab à proximité est trop petit et trop cher... Le propriétaire du magasin a fait de la coca derrière le comptoir
Le 15/08/2021 à 08:27
Excellent
Le 14/07/2021 à 13:55
Tout simplement délicieux
Le 01/07/2021 à 20:46
Mondialement connu👌🏼
Le 06/06/2021 à 03:05
Nourriture excellente et personnel très sympathique, surtout le patron lui-même. Fortement recommandé
Le 01/06/2021 à 09:14
Malheureusement, je dois dire qu'ils ont un peu laissé tomber. Le goût y est bon, mais pour le moment nos kebabs n'étaient souvent pas préparés comme ils avaient été commandés. Sinon, le magasin est propre et ils sont sympathiques aussi.
Le 19/05/2021 à 20:49
Mehmet Jungeeeee 😊
Le 18/04/2021 à 20:39
Haut
Le 21/02/2021 à 13:54
Délicieux!
Le 15/02/2021 à 20:32
Nourriture toujours délicieuse et très fraîche.
Le 20/11/2020 à 19:00
Ils font d'excellents kebabs, le meilleur pour moi.
Le 13/11/2020 à 09:44
Tout simplement génial. Le personnel est très sympathique et vous traite parfois
Le 17/10/2020 à 17:48
Pas cher, rapide et savoureux
Le 09/10/2020 à 19:29
Délicieux. Beaucoup d'assiettes remplies et des prix raisonnables.
Le 03/10/2020 à 18:52
Tout simplement génial
Le 24/09/2020 à 14:25
Très bonne nourriture et un personnel très sympathique
Le 09/09/2020 à 15:19
😋😋ils ont une nourriture très délicieuse😋😋 Merci ma fille 😊
Le 27/06/2020 à 15:31
✌✌haut
Le 23/05/2020 à 20:00
Nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide. Haut!
Le 19/03/2020 à 08:52
👍👏🏽
Le 13/03/2020 à 12:38
Est recommandé. C'est délicieux 👍
Le 07/02/2020 à 08:21
Ils font juste de bons kebabs.
Le 15/01/2020 à 19:37
Très bon service, très gentil et rapide
Le 10/12/2019 à 18:20
Tout va bien, très bon kebab. Le mardi journée kebab à 3,50 €.
Le 04/12/2019 à 19:56
Facile à trouver. Bonne nourriture. Service très sympathique, mais la situation du parking n'est tout simplement pas suffisante. Mais c'est une bonne chose qu'ils livrent.
Le 09/11/2019 à 21:58
La nourriture n'était pas mauvaise, mais tu ne veux pas rester à l'intérieur
Le 09/11/2019 à 21:52
Savoureux et rapide
Le 17/09/2019 à 17:18
Médiocre a eu de meilleurs kebabs ici dans la capitale de l'État, Magdebourg. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.
Le 26/07/2019 à 16:37
Très savoureux - typiquement turc... Le personnel est très gentil. Prix raisonnables :)
Le 07/06/2019 à 18:41
C'est délicieux !
Le 23/05/2019 à 14:42
Pas une catastrophe allemande
Le 02/05/2019 à 20:34
La nourriture était bonne
Le 07/04/2019 à 08:08
👍💪👌
Le 13/03/2019 à 13:56
C'est bon
Le 27/08/2018 à 19:27
Savoureux - c'était un très bon invité - toujours bon aujourd'hui
Le 03/08/2018 à 20:13
Meilleur homme!
Le 06/07/2018 à 20:04
Nourriture toujours très savoureuse.
Le 16/05/2018 à 20:27
Gastro-intestinal préprogrammé...
Le 27/01/2018 à 13:06
5 étoiles ***** toujours délicieux !
💬 Les citoyens ne sont pas géniaux et les prix sont vraiment exorbitants, donc malheureusement je n'achèterai plus chez eux. Le goût n'est pas spécial, j'en ai eu de meilleurs et ils étaient aussi beaucoup moins chers. Eh bien, malheureusement, on ne voit pas grand-chose du magasin de l'extérieur parce que les vitrines sont constamment embuées, je ne sais pas ce qu'en pense le service de santé. Alors les gens y réfléchissent et commandent ailleurs, il y en a de meilleurs à Kappeln.
💬 Je viens de New York, où le service est essentiel à l'expérience client, et il est donc tout aussi important que la nourriture pour moi. Quelques amis locaux m'ont emmené à Faustus, et non seulement la nourriture était incroyablement délicieuse, à merveille et à un prix raisonnable, et l'ambiance et la décoration étaient magnifiquement accueillantes, mais le service... WOW ! Nous avons eu le plaisir d'avoir été servis par une charmante jeune serveuse (je crois qu'elle s'appelait Mary ou Maria), et non seulement elle était très serviable et connaissait bien le menu, mais elle était tout simplement super chaleureuse et invitante ! J'avais l'impression d'être de retour chez moi à New York et de bénéficier d'un service extrêmement attentif et exceptionnel ! Mon allemand n'est pas très bon non plus, mais elle m'a mis à l'aise et m'a choqué avec son anglais courant ! Nous avons été très satisfaits de notre expérience chez Faustus, et l'expérience a été encore meilleure grâce à la merveilleuse jeune femme, qui m'a présenté mon premier spritzer aux pommes, et c'était tellement délicieux ! Je reviendrai certainement ici :)
💬 Très bonne cuisine, le personnel est très sympa et accueillant. Je recommande pour tous les fans de cuisine Turc.
💬 Hôtel avec restaurant aménagé avec amour et très calme. J'avais une belle et grande chambre (appartement). Les plats du restaurant sont très savoureux et valent vraiment le coup. C'est dommage que le restaurant soit si peu fréquenté. Cependant, le petit-déjeuner présente encore un potentiel d'amélioration. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander ce joyau et je serais heureux de revenir.
💬 Les gâteaux faits maison et la nourriture ont été préparés et servis avec beaucoup d'amour. Et c'était délicieux. Service extrêmement sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Emplacement très central, juste à côté de la gare principale. Le service est rapide, même si aucun service n'est servi aux tables. L'emplacement est décontracté, proche de la gare, propre et bien frais. Pas de toilettes privées, pas d'alcool.
💬 Restaurant de viande très agréable bien animé, service agréable et rapide. Nous avons choisi des steack t-bone très bien cuits.
💬 Restaurant très cosy, la nourriture est délicieuse 😋. Service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Un petit bijou d'endroit, avec de la nourriture et des boissons super délicieuses ! Les propriétaires sont très gentils et accueillants et l'ambiance est chaleureuse et agréable. La pizza sicilienne et les tortellini aux épinards étaient très très bonnes, et le vin rouge sicilien était difficile à arrêter de boire :) Et aussi la bière brune :)) Et si rien d'autre, assurez-vous d'essayer leur glace à la pistache, un régal qui fera tu souris! Grazie!