Restaurant turc 🇩🇪

Roj Döner Avis

📌 06429, Marktstraße, 06429 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Roj Döner à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Roj Döner à Nienburg

Colin.�

Le 13/04/2024 à 09:25

4 / 5

Goût délicieux, personnel sympa et bon magasin

Edda.i

Le 12/04/2024 à 09:57

4 / 5

Bien manger. L'ambiance pourrait être un peu améliorée.

Stesha.z

Le 09/04/2024 à 20:16

5 / 5

Shawarma et pizza délicieux, prix raisonnables et personnel agréable.

Hagen.i

Le 07/03/2024 à 15:46

5 / 5

Nous avons eu du kebab environ 6 fois et c'était toujours un plaisir. Nous venons de la ville voisine, où il y a effectivement assez de kebabs, mais il n'y a rien à redire ici

Mathias.e

Le 03/01/2024 à 17:25

5 / 5

Tout simplement la meilleure collation kebab du monde entier ! Le personnel est toujours incroyablement sympathique et la nourriture est toujours délicieuse !

Sieben.e

Le 27/12/2023 à 18:07

3 / 5

La nourriture est souvent mauvaise mais sinon elle a bon goût

Zz_Luizz_zZ.

Le 18/12/2023 à 15:49

5 / 5

J'ai déjà parcouru toute la liste😂 équipe super sympa, super sympa, je dois dire super savoureuse... J'adorerais y aller. Certainement l'un des favoris. Continuez comme ça !🫶

Stefanie.n

Le 05/12/2023 à 13:51

5 / 5

Préparation rapide, vendeurs très sympas, la nourriture est toujours fraîche et savoureuse.

Tom.

Le 29/10/2023 à 18:15

1 / 5

Nous avons commandé quelque chose, puis nous sommes allés là-bas et ils ont dit que nous n'avions rien commandé.

Christian.i

Le 21/10/2023 à 15:34

5 / 5

Bonne offre de nourriture et de boissons bon marché.

Eis.u

Le 17/09/2023 à 17:30

5 / 5

J'y vais parfois depuis plus d'un an. La nourriture a toujours été bonne, mais parfois les pâtes qui contenaient de la viande contenaient aussi de la volaille. Le service est très bon. Les employés sont très sympas et le patron est bavard et aussi très sympa. Vous obtenez la nourriture relativement rapidement, mais cela dépend du nombre de clients dans le magasin. Meilleur kebab de la région.

Anett.r

Le 28/07/2023 à 17:01

5 / 5

délicieux et tout était frais, tout le monde était très sympathique, le prix était correct.

Andreas.r

Le 25/07/2023 à 11:14

2 / 5

La nourriture est bonne, Malheureusement, je ne savais pas qu'aujourd'hui c'était le jour du kebab (4,50€/döner), je ne l'ai remarqué qu'en chemin, et le gentil monsieur derrière le comptoir ne le savait probablement pas non plus, alors il m'a facturé 12,50€ pour un kebab de falafel et une box enfant, je pense que je ne suis pas très douée et j'en tire ma conclusion 🤷‍♂️

Bernd.e

Le 28/06/2023 à 20:24

3 / 5

Était ouvert ce soir (mercredi, 20h30). À Nienburg, vous avez déjà une longueur d'avance 😆 Portion importante, service rapide et sympathique. Le prix est également correct. Le goût est moyen - frites mais bon et croustillant. « Ambiance » plutôt sobre. Eh bien, un magasin de kebab. Très bien pour ça.

Friedrich.u

Le 23/05/2023 à 18:09

2 / 5

Viande de kebab commandée avec sauce et reçue moitié viande de kebab et moitié viande de volaille. On ne m'a pas posé de questions à ce sujet.

serdar.b

Le 24/04/2023 à 08:26

5 / 5

Très super prix.

Lutz.e

Le 15/04/2023 à 12:15

5 / 5

Une offre très variée et délicieuse, toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Un contact chaleureux et convivial entre les clients et tous les collaborateurs. Je peux le recommander avec plaisir !!!

Eugen.i

Le 26/03/2023 à 23:17

5 / 5

Peu importe quand... toujours parfait 👌🏻😍

Andreas.e

Le 19/03/2023 à 10:10

5 / 5

Service sympathique et rapide

Lisa.i

Le 12/03/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa!

Rauchschwade.

Le 24/02/2023 à 14:12

5 / 5

...super sympa, frais et savoureux, recommandé

Ma.o

Le 10/02/2023 à 05:53

3 / 5

Comme presque partout, rôtisserie de viande hachée façon doner kebab, mais le goût était correct. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable. Le service était correct. Le personnel est sympathique.

Ramona.l

Le 05/02/2023 à 18:48

5 / 5

Personnel très sympathique et cocottes vraiment savoureuses. Malheureusement, je ne suis pas fan de kebab, mais le choix est assez grand.

Ronny.e

Le 25/01/2023 à 17:19

3 / 5

Très bien

B...

Le 04/01/2023 à 16:15

4 / 5

Délicieux kebab, malheureusement froid, car du veau a été commandé et préparé entre les deux et ma viande (poulet) était déjà coupée et traînait sur la lèchefrite depuis un certain temps. 😪 dommage...

Peter.l

Le 03/01/2023 à 16:47

2 / 5

Mon bon ami Christian Baumann a dit un jour : Si vous n’honorez pas la bière, la vie n’en vaut pas la peine. Bref, le kebab est dégueulasse.

Kerstin.i

Le 13/12/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa toujours heureux

Daniel.a

Le 03/10/2022 à 06:59

5 / 5

Très sympathique et de bonne qualité

Mekk.

Le 11/09/2022 à 23:00

2 / 5

Les prix sont extrêmement chers par rapport à d'autres bistros de kebab, mais malheureusement, le goût n'était pas vraiment bon pour moi lorsque j'y ai commandé une fois.

Adnan.u

Le 31/07/2022 à 20:06

5 / 5

Délicieux ❤️

Marco.e

Le 23/06/2022 à 17:06

5 / 5

Belles portions, délicieux kebab, personnel sympa.

Diaz.i

Le 16/06/2022 à 15:38

5 / 5

Très bon kebab, patron très sympa et sympathique ainsi que tout le personnel. La livraison à domicile est également possible, les horaires d'ouverture sont très pratiques pour ceux qui rentrent tard. Top boutique.

Lnn.t

Le 31/05/2022 à 13:33

5 / 5

Juste parfait

Fabian.e

Le 28/05/2022 à 21:55

1 / 5

Je donne une étoile parce que mon frère y a mangé un dürem aujourd'hui et a eu la diarrhée. Ce n'est vraiment pas vrai. Vous ne pouvez pas manger de kebab ou de dürum là-bas parce que vous avez la diarrhée😓👎👎

Bass.e

Le 03/04/2022 à 20:28

3 / 5

J'ai essayé 3 fois et j'ai toujours commandé la même chose et les demandes spéciales n'étaient toujours pas prises en compte ! Je paie pour ça aussi, pourquoi tu ne fais pas ça ? Et la pâte a brûlé. Dommage

Gert.i

Le 23/03/2022 à 18:52

5 / 5

Super magasin

Artur.c

Le 15/02/2022 à 08:29

5 / 5

Fiable, savoureux et toujours de bonne humeur.

Königliche.e

Le 22/01/2022 à 21:56

2 / 5

Bon, le seul kebab à proximité est trop petit et trop cher... Le propriétaire du magasin a fait de la coca derrière le comptoir

recon.f

Le 15/08/2021 à 08:27

5 / 5

Excellent

jan.m

Le 14/07/2021 à 13:55

5 / 5

Tout simplement délicieux

FW_064.

Le 01/07/2021 à 20:46

5 / 5

Mondialement connu👌🏼

Lisa.a

Le 06/06/2021 à 03:05

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique, surtout le patron lui-même. Fortement recommandé

Nancy.

Le 01/06/2021 à 09:14

4 / 5

Malheureusement, je dois dire qu'ils ont un peu laissé tomber. Le goût y est bon, mais pour le moment nos kebabs n'étaient souvent pas préparés comme ils avaient été commandés. Sinon, le magasin est propre et ils sont sympathiques aussi.

Paule.e

Le 19/05/2021 à 20:49

5 / 5

Mehmet Jungeeeee 😊

Steven.e

Le 18/04/2021 à 20:39

5 / 5

Haut

Ich.i

Le 21/02/2021 à 13:54

5 / 5

Délicieux!

Henry.�

Le 15/02/2021 à 20:32

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et très fraîche.

maik.i

Le 20/11/2020 à 19:00

5 / 5

Ils font d'excellents kebabs, le meilleur pour moi.

NBB2.

Le 13/11/2020 à 09:44

5 / 5

Tout simplement génial. Le personnel est très sympathique et vous traite parfois

Oliver.a

Le 17/10/2020 à 17:48

5 / 5

Pas cher, rapide et savoureux

Anke.o

Le 09/10/2020 à 19:29

5 / 5

Délicieux. Beaucoup d'assiettes remplies et des prix raisonnables.

Jerom605.k

Le 03/10/2020 à 18:52

5 / 5

Tout simplement génial

Florian.o

Le 24/09/2020 à 14:25

5 / 5

Très bonne nourriture et un personnel très sympathique

Vedat.l

Le 09/09/2020 à 15:19

5 / 5

😋😋ils ont une nourriture très délicieuse😋😋 Merci ma fille 😊

Mehmet.u

Le 27/06/2020 à 15:31

5 / 5

✌✌haut

Peter.r

Le 23/05/2020 à 20:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide. Haut!

Frank.f

Le 19/03/2020 à 08:52

4 / 5

👍👏🏽

Toni.i

Le 13/03/2020 à 12:38

5 / 5

Est recommandé. C'est délicieux 👍

Maik.i

Le 07/02/2020 à 08:21

5 / 5

Ils font juste de bons kebabs.

Matze.

Le 15/01/2020 à 19:37

5 / 5

Très bon service, très gentil et rapide

Paul.

Le 10/12/2019 à 18:20

5 / 5

Tout va bien, très bon kebab. Le mardi journée kebab à 3,50 €.

Maik.a

Le 04/12/2019 à 19:56

4 / 5

Facile à trouver. Bonne nourriture. Service très sympathique, mais la situation du parking n'est tout simplement pas suffisante. Mais c'est une bonne chose qu'ils livrent.

Siefried.i

Le 09/11/2019 à 21:58

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise, mais tu ne veux pas rester à l'intérieur

Jens.a

Le 09/11/2019 à 21:52

5 / 5

Savoureux et rapide

Bernd.e

Le 17/09/2019 à 17:18

3 / 5

Médiocre a eu de meilleurs kebabs ici dans la capitale de l'État, Magdebourg. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.

Ingo.i

Le 26/07/2019 à 16:37

3 / 5

Très savoureux - typiquement turc... Le personnel est très gentil. Prix ​​raisonnables :)

Antonia.r

Le 07/06/2019 à 18:41

5 / 5

C'est délicieux !

Agnieszka.i

Le 23/05/2019 à 14:42

1 / 5

Pas une catastrophe allemande

Patrick..

Le 02/05/2019 à 20:34

4 / 5

La nourriture était bonne

Rainer.u

Le 07/04/2019 à 08:08

5 / 5

👍💪👌

christian.r

Le 13/03/2019 à 13:56

4 / 5

C'est bon

ExceLRosE.

Le 27/08/2018 à 19:27

5 / 5

Savoureux - c'était un très bon invité - toujours bon aujourd'hui

Galaxy_WeeD_.2

Le 03/08/2018 à 20:13

5 / 5

Meilleur homme!

Raimumd.t

Le 06/07/2018 à 20:04

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse.

Der.r

Le 16/05/2018 à 20:27

1 / 5

Gastro-intestinal préprogrammé...

M...

Le 27/01/2018 à 13:06

5 / 5

5 étoiles ***** toujours délicieux !

  • 🏪 Trattoria Roses (416 Avis)

  • 💬 Un petit mais bon restaurant italien. Ici vous pouvez trouver une bonne cuisine italienne authentique. Nous avons eu une délicieuse salade méditerranéenne qui avait exactement le goût de l'Italie, et nous avons été très satisfaits des penne et des pâtes. Le service amical donne une touche authentique. Nous serons heureux de revenir ! 🇮🇹🍝👌🏻


  • 🏪 Ristorante Casa da Guido (752 Avis)

  • 💬 Endroit surprenant ! Très atypique, servant au comptoir une cuisine simple et savoureuse à un prix très abordable. C'est à vous de dresser votre table, que vous partagerez peut-être. Déco laissant croire que l'on est dans une brocante. Sympa!


  • 🏪 Istanbul Grill (264 Avis)

  • 💬 Les frites avaient l'air et le goût d'avoir été réchauffées dans la friteuse, la sauce du kebab avait caillé et le gratin ressemblait à une soupe au lieu d'une cocotte. La pizza était sèche et froide.


  • 🏪 Burger King (586 Avis)

  • 💬 Bien placé, rapide mais manque de place


  • 🏪 Snackbar (2 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwichs au poisson et collations savoureuses. Boissons fraîches. Prix ​​raisonnable, personnel sympa. Les sièges extérieurs sont très joliment conçus et équipés de belles tables et bancs. Je vais certainement attraper à nouveau l'un des fantastiques harengs la prochaine fois.


  • 🏪 Oppidum Dornburg (3 Avis)

  • 💬 Même s'il n'y a pas grand chose à voir à part le très puissant mur sectionnel celtique, ce plateau montagneux est très impressionnant. Malheureusement, un tiers de la superficie a été détruit par les carrières, mais le plateau est encore très vaste et tout ce qui est important est parfaitement signalisé. Cela vaut également la peine de se promener autour de la montagne pour voir la taille du complexe d'origine et les flancs abrupts de la montagne. Avec un mur de pierre en bois, il devait autrefois s'agir d'une grande colonie celtique presque imprenable.


  • 🏪 Pizzeria Triangolo (83 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et salades à des prix raisonnables, la pizza est moelleuse, croustillante et bien garnie. Lorsque vous commandez par téléphone et récupérez vous-même, l'heure indiquée à laquelle la pizza est prête et peut être récupérée est généralement correcte. Il est déjà arrivé que la pizza soit prête plus tôt que prévu précédemment par téléphone. J'aimerais revenir et recommander sans hésiter la pizzeria.


  • 🏪 Schulze Rötering (474 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes... La nourriture était très savoureuse ! L'ambiance donne envie de profiter ! La boutique propose également des spécialités maison à emporter. Une bonne sélection et même l'occasion de tester les boissons ! Le concept global nous a convaincu et nous avons passé une belle après-midi !


  • 🏪 Waldschlössel Speyer (554 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas très savoureuse. Le restaurant n'accepte que l'argent liquide. Ils ne vous le disent que lorsque vous avez terminé votre dîner. La dame a été très impolie à ce sujet. Je pense qu’ils veulent simplement éviter les impôts de cette façon. Nous voulions soutenir l'économie locale en revenant des vacances au lieu d'aller chez un Mac Donalds sur l'autoroute. Au lieu de cela, nous avons dû essayer de trouver un distributeur automatique de billets dans le village, ce qui nous a semblé ridicule et nous a coûté beaucoup de temps. L'endroit sent fortement l'encens. Pas sympa pour un restaurant. Éviter.


  • 🏪 Pizzeria Toscana Langenfeld (556 Avis)

  • 💬 vraiment mauvais service. Il a fallu tellement de temps pour recevoir la nourriture et il faisait froid.