Restaurant turc 🇩🇪

Roj Döner Avis

📌 06429, Marktstraße, 06429 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Roj Döner à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Roj Döner à Nienburg

Colin.�

Le 13/04/2024 à 09:25

4 / 5

Goût délicieux, personnel sympa et bon magasin

Edda.i

Le 12/04/2024 à 09:57

4 / 5

Bien manger. L'ambiance pourrait être un peu améliorée.

Stesha.z

Le 09/04/2024 à 20:16

5 / 5

Shawarma et pizza délicieux, prix raisonnables et personnel agréable.

Hagen.i

Le 07/03/2024 à 15:46

5 / 5

Nous avons eu du kebab environ 6 fois et c'était toujours un plaisir. Nous venons de la ville voisine, où il y a effectivement assez de kebabs, mais il n'y a rien à redire ici

Mathias.e

Le 03/01/2024 à 17:25

5 / 5

Tout simplement la meilleure collation kebab du monde entier ! Le personnel est toujours incroyablement sympathique et la nourriture est toujours délicieuse !

Sieben.e

Le 27/12/2023 à 18:07

3 / 5

La nourriture est souvent mauvaise mais sinon elle a bon goût

Zz_Luizz_zZ.

Le 18/12/2023 à 15:49

5 / 5

J'ai déjà parcouru toute la liste😂 équipe super sympa, super sympa, je dois dire super savoureuse... J'adorerais y aller. Certainement l'un des favoris. Continuez comme ça !🫶

Stefanie.n

Le 05/12/2023 à 13:51

5 / 5

Préparation rapide, vendeurs très sympas, la nourriture est toujours fraîche et savoureuse.

Tom.

Le 29/10/2023 à 18:15

1 / 5

Nous avons commandé quelque chose, puis nous sommes allés là-bas et ils ont dit que nous n'avions rien commandé.

Christian.i

Le 21/10/2023 à 15:34

5 / 5

Bonne offre de nourriture et de boissons bon marché.

Eis.u

Le 17/09/2023 à 17:30

5 / 5

J'y vais parfois depuis plus d'un an. La nourriture a toujours été bonne, mais parfois les pâtes qui contenaient de la viande contenaient aussi de la volaille. Le service est très bon. Les employés sont très sympas et le patron est bavard et aussi très sympa. Vous obtenez la nourriture relativement rapidement, mais cela dépend du nombre de clients dans le magasin. Meilleur kebab de la région.

Anett.r

Le 28/07/2023 à 17:01

5 / 5

délicieux et tout était frais, tout le monde était très sympathique, le prix était correct.

Andreas.r

Le 25/07/2023 à 11:14

2 / 5

La nourriture est bonne, Malheureusement, je ne savais pas qu'aujourd'hui c'était le jour du kebab (4,50€/döner), je ne l'ai remarqué qu'en chemin, et le gentil monsieur derrière le comptoir ne le savait probablement pas non plus, alors il m'a facturé 12,50€ pour un kebab de falafel et une box enfant, je pense que je ne suis pas très douée et j'en tire ma conclusion 🤷‍♂️

Bernd.e

Le 28/06/2023 à 20:24

3 / 5

Était ouvert ce soir (mercredi, 20h30). À Nienburg, vous avez déjà une longueur d'avance 😆 Portion importante, service rapide et sympathique. Le prix est également correct. Le goût est moyen - frites mais bon et croustillant. « Ambiance » plutôt sobre. Eh bien, un magasin de kebab. Très bien pour ça.

Friedrich.u

Le 23/05/2023 à 18:09

2 / 5

Viande de kebab commandée avec sauce et reçue moitié viande de kebab et moitié viande de volaille. On ne m'a pas posé de questions à ce sujet.

serdar.b

Le 24/04/2023 à 08:26

5 / 5

Très super prix.

Lutz.e

Le 15/04/2023 à 12:15

5 / 5

Une offre très variée et délicieuse, toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Un contact chaleureux et convivial entre les clients et tous les collaborateurs. Je peux le recommander avec plaisir !!!

Eugen.i

Le 26/03/2023 à 23:17

5 / 5

Peu importe quand... toujours parfait 👌🏻😍

Andreas.e

Le 19/03/2023 à 10:10

5 / 5

Service sympathique et rapide

Lisa.i

Le 12/03/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa!

Rauchschwade.

Le 24/02/2023 à 14:12

5 / 5

...super sympa, frais et savoureux, recommandé

Ma.o

Le 10/02/2023 à 05:53

3 / 5

Comme presque partout, rôtisserie de viande hachée façon doner kebab, mais le goût était correct. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable. Le service était correct. Le personnel est sympathique.

Ramona.l

Le 05/02/2023 à 18:48

5 / 5

Personnel très sympathique et cocottes vraiment savoureuses. Malheureusement, je ne suis pas fan de kebab, mais le choix est assez grand.

Ronny.e

Le 25/01/2023 à 17:19

3 / 5

Très bien

B...

Le 04/01/2023 à 16:15

4 / 5

Délicieux kebab, malheureusement froid, car du veau a été commandé et préparé entre les deux et ma viande (poulet) était déjà coupée et traînait sur la lèchefrite depuis un certain temps. 😪 dommage...

Peter.l

Le 03/01/2023 à 16:47

2 / 5

Mon bon ami Christian Baumann a dit un jour : Si vous n’honorez pas la bière, la vie n’en vaut pas la peine. Bref, le kebab est dégueulasse.

Kerstin.i

Le 13/12/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa toujours heureux

Daniel.a

Le 03/10/2022 à 06:59

5 / 5

Très sympathique et de bonne qualité

Mekk.

Le 11/09/2022 à 23:00

2 / 5

Les prix sont extrêmement chers par rapport à d'autres bistros de kebab, mais malheureusement, le goût n'était pas vraiment bon pour moi lorsque j'y ai commandé une fois.

Adnan.u

Le 31/07/2022 à 20:06

5 / 5

Délicieux ❤️

Marco.e

Le 23/06/2022 à 17:06

5 / 5

Belles portions, délicieux kebab, personnel sympa.

Diaz.i

Le 16/06/2022 à 15:38

5 / 5

Très bon kebab, patron très sympa et sympathique ainsi que tout le personnel. La livraison à domicile est également possible, les horaires d'ouverture sont très pratiques pour ceux qui rentrent tard. Top boutique.

Lnn.t

Le 31/05/2022 à 13:33

5 / 5

Juste parfait

Fabian.e

Le 28/05/2022 à 21:55

1 / 5

Je donne une étoile parce que mon frère y a mangé un dürem aujourd'hui et a eu la diarrhée. Ce n'est vraiment pas vrai. Vous ne pouvez pas manger de kebab ou de dürum là-bas parce que vous avez la diarrhée😓👎👎

Bass.e

Le 03/04/2022 à 20:28

3 / 5

J'ai essayé 3 fois et j'ai toujours commandé la même chose et les demandes spéciales n'étaient toujours pas prises en compte ! Je paie pour ça aussi, pourquoi tu ne fais pas ça ? Et la pâte a brûlé. Dommage

Gert.i

Le 23/03/2022 à 18:52

5 / 5

Super magasin

Artur.c

Le 15/02/2022 à 08:29

5 / 5

Fiable, savoureux et toujours de bonne humeur.

Königliche.e

Le 22/01/2022 à 21:56

2 / 5

Bon, le seul kebab à proximité est trop petit et trop cher... Le propriétaire du magasin a fait de la coca derrière le comptoir

recon.f

Le 15/08/2021 à 08:27

5 / 5

Excellent

jan.m

Le 14/07/2021 à 13:55

5 / 5

Tout simplement délicieux

FW_064.

Le 01/07/2021 à 20:46

5 / 5

Mondialement connu👌🏼

Lisa.a

Le 06/06/2021 à 03:05

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique, surtout le patron lui-même. Fortement recommandé

Nancy.

Le 01/06/2021 à 09:14

4 / 5

Malheureusement, je dois dire qu'ils ont un peu laissé tomber. Le goût y est bon, mais pour le moment nos kebabs n'étaient souvent pas préparés comme ils avaient été commandés. Sinon, le magasin est propre et ils sont sympathiques aussi.

Paule.e

Le 19/05/2021 à 20:49

5 / 5

Mehmet Jungeeeee 😊

Steven.e

Le 18/04/2021 à 20:39

5 / 5

Haut

Ich.i

Le 21/02/2021 à 13:54

5 / 5

Délicieux!

Henry.�

Le 15/02/2021 à 20:32

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et très fraîche.

maik.i

Le 20/11/2020 à 19:00

5 / 5

Ils font d'excellents kebabs, le meilleur pour moi.

NBB2.

Le 13/11/2020 à 09:44

5 / 5

Tout simplement génial. Le personnel est très sympathique et vous traite parfois

Oliver.a

Le 17/10/2020 à 17:48

5 / 5

Pas cher, rapide et savoureux

Anke.o

Le 09/10/2020 à 19:29

5 / 5

Délicieux. Beaucoup d'assiettes remplies et des prix raisonnables.

Jerom605.k

Le 03/10/2020 à 18:52

5 / 5

Tout simplement génial

Florian.o

Le 24/09/2020 à 14:25

5 / 5

Très bonne nourriture et un personnel très sympathique

Vedat.l

Le 09/09/2020 à 15:19

5 / 5

😋😋ils ont une nourriture très délicieuse😋😋 Merci ma fille 😊

Mehmet.u

Le 27/06/2020 à 15:31

5 / 5

✌✌haut

Peter.r

Le 23/05/2020 à 20:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide. Haut!

Frank.f

Le 19/03/2020 à 08:52

4 / 5

👍👏🏽

Toni.i

Le 13/03/2020 à 12:38

5 / 5

Est recommandé. C'est délicieux 👍

Maik.i

Le 07/02/2020 à 08:21

5 / 5

Ils font juste de bons kebabs.

Matze.

Le 15/01/2020 à 19:37

5 / 5

Très bon service, très gentil et rapide

Paul.

Le 10/12/2019 à 18:20

5 / 5

Tout va bien, très bon kebab. Le mardi journée kebab à 3,50 €.

Maik.a

Le 04/12/2019 à 19:56

4 / 5

Facile à trouver. Bonne nourriture. Service très sympathique, mais la situation du parking n'est tout simplement pas suffisante. Mais c'est une bonne chose qu'ils livrent.

Siefried.i

Le 09/11/2019 à 21:58

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise, mais tu ne veux pas rester à l'intérieur

Jens.a

Le 09/11/2019 à 21:52

5 / 5

Savoureux et rapide

Bernd.e

Le 17/09/2019 à 17:18

3 / 5

Médiocre a eu de meilleurs kebabs ici dans la capitale de l'État, Magdebourg. C'est pourquoi seulement 3 étoiles.

Ingo.i

Le 26/07/2019 à 16:37

3 / 5

Très savoureux - typiquement turc... Le personnel est très gentil. Prix ​​raisonnables :)

Antonia.r

Le 07/06/2019 à 18:41

5 / 5

C'est délicieux !

Agnieszka.i

Le 23/05/2019 à 14:42

1 / 5

Pas une catastrophe allemande

Patrick..

Le 02/05/2019 à 20:34

4 / 5

La nourriture était bonne

Rainer.u

Le 07/04/2019 à 08:08

5 / 5

👍💪👌

christian.r

Le 13/03/2019 à 13:56

4 / 5

C'est bon

ExceLRosE.

Le 27/08/2018 à 19:27

5 / 5

Savoureux - c'était un très bon invité - toujours bon aujourd'hui

Galaxy_WeeD_.2

Le 03/08/2018 à 20:13

5 / 5

Meilleur homme!

Raimumd.t

Le 06/07/2018 à 20:04

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse.

Der.r

Le 16/05/2018 à 20:27

1 / 5

Gastro-intestinal préprogrammé...

M...

Le 27/01/2018 à 13:06

5 / 5

5 étoiles ***** toujours délicieux !

  • 🏪 Heißer Ofen (8 Avis)

  • 💬 Les citoyens ne sont pas géniaux et les prix sont vraiment exorbitants, donc malheureusement je n'achèterai plus chez eux. Le goût n'est pas spécial, j'en ai eu de meilleurs et ils étaient aussi beaucoup moins chers. Eh bien, malheureusement, on ne voit pas grand-chose du magasin de l'extérieur parce que les vitrines sont constamment embuées, je ne sais pas ce qu'en pense le service de santé. Alors les gens y réfléchissent et commandent ailleurs, il y en a de meilleurs à Kappeln.


  • 🏪 Faustus Restaurant (1088 Avis)

  • 💬 Je viens de New York, où le service est essentiel à l'expérience client, et il est donc tout aussi important que la nourriture pour moi. Quelques amis locaux m'ont emmené à Faustus, et non seulement la nourriture était incroyablement délicieuse, à merveille et à un prix raisonnable, et l'ambiance et la décoration étaient magnifiquement accueillantes, mais le service... WOW ! Nous avons eu le plaisir d'avoir été servis par une charmante jeune serveuse (je crois qu'elle s'appelait Mary ou Maria), et non seulement elle était très serviable et connaissait bien le menu, mais elle était tout simplement super chaleureuse et invitante ! J'avais l'impression d'être de retour chez moi à New York et de bénéficier d'un service extrêmement attentif et exceptionnel ! Mon allemand n'est pas très bon non plus, mais elle m'a mis à l'aise et m'a choqué avec son anglais courant ! Nous avons été très satisfaits de notre expérience chez Faustus, et l'expérience a été encore meilleure grâce à la merveilleuse jeune femme, qui m'a présenté mon premier spritzer aux pommes, et c'était tellement délicieux ! Je reviendrai certainement ici :)


  • 🏪 Hazar Kebap Pizza & Döner (311 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, le personnel est très sympa et accueillant. Je recommande pour tous les fans de cuisine Turc.


  • 🏪 Alte Brennerei (295 Avis)

  • 💬 Hôtel avec restaurant aménagé avec amour et très calme. J'avais une belle et grande chambre (appartement). Les plats du restaurant sont très savoureux et valent vraiment le coup. C'est dommage que le restaurant soit si peu fréquenté. Cependant, le petit-déjeuner présente encore un potentiel d'amélioration. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander ce joyau et je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Weiberzorn (96 Avis)

  • 💬 Les gâteaux faits maison et la nourriture ont été préparés et servis avec beaucoup d'amour. Et c'était délicieux. Service extrêmement sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables.


  • 🏪 asiahung (114 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, juste à côté de la gare principale. Le service est rapide, même si aucun service n'est servi aux tables. L'emplacement est décontracté, proche de la gare, propre et bien frais. Pas de toilettes privées, pas d'alcool.


  • 🏪 Steakhouse Las Malvinas nähe Alexanderplatz (2230 Avis)

  • 💬 Restaurant de viande très agréable bien animé, service agréable et rapide. Nous avons choisi des steack t-bone très bien cuits.


  • 🏪 Friedrich's Essen & Trinken (278 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy, la nourriture est délicieuse 😋. Service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Fehr (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Eiscafé Bistro Conti (51 Avis)

  • 💬 Un petit bijou d'endroit, avec de la nourriture et des boissons super délicieuses ! Les propriétaires sont très gentils et accueillants et l'ambiance est chaleureuse et agréable. La pizza sicilienne et les tortellini aux épinards étaient très très bonnes, et le vin rouge sicilien était difficile à arrêter de boire :) Et aussi la bière brune :)) Et si rien d'autre, assurez-vous d'essayer leur glace à la pistache, un régal qui fera tu souris! Grazie!