📌 Hartensteiner Str. 15, 09350 Lichtenstein - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:08
Je n'étais pas là du tout, à quoi ça sert ?
Le 01/05/2024 à 15:27
Très bonne ambiance et des gens sympas.
Le 01/04/2024 à 16:41
Le nom vous donne une idée de qui est aux commandes ici. Nous étions souvent chez Mary à l'époque du DM, c'est un véritable enrichissement pour le Lichtenstein, par ailleurs plutôt morne. En 1998, quelques semaines de travaux de montage à la « Neue Palla » à St. Egidien, l'hôtel où nous dormions était tellement ennuyeux.🙈 Nous avons donc accepté avec gratitude cette opportunité de faire le « levage de chantier » tous les soirs.🍺 Le service est super sympa et aussi rapide en déplacement. Pour nous, les gens de Nuremberg, les prix étaient acceptables, c'est à cela que sert le prix. le mur. C'est un endroit très cool, vous retrouvez également de vieux amis et tout ce que je peux faire, c'est vous souhaiter de bonnes affaires et des clients satisfaits.👍👍👍
Le 16/03/2024 à 19:38
D'après la répartition ci-dessus, tout était parfait ! Cuisine fine et savoureuse dans l'esprit de la cuisine maison, service sympathique et schnaps à la fin ☺️. Nous serions ravis de revenir! Les 4 drôles 5.
Le 09/01/2024 à 19:31
Les gâteaux faits maison et la nourriture ont été préparés et servis avec beaucoup d'amour. Et c'était délicieux. Service extrêmement sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 08/01/2024 à 18:13
Ambiance cosy ! Patron très gentil et sympathique ! Grand choix de gâteaux et tartes, délicieux ! Idéal pour une bonne visite au café.
Le 16/12/2023 à 15:59
Ambiance soignée, excellent service
Le 10/11/2023 à 15:48
Très sympa 👍😀
Le 27/09/2023 à 06:06
Ce n'est plus une discothèque, mais un café très cosy avec des plats faits maison. Haut!
Le 09/07/2023 à 15:33
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés. Ambiance rustique et cosy. Le personnel est très sympathique et les glaces et les gâteaux sont joliment préparés !! Super joyeux
Le 31/05/2023 à 07:37
Il y avait des T-shirts Zorn pour accompagner la bière... plus maintenant à cause de ça 1 étoile en moins
Le 26/12/2022 à 00:15
Super emplacement 👍👍👍
Le 08/12/2022 à 18:09
Barmaid sympa, bonne musique, prix raisonnables. Un paiement par carte serait bien.
Le 20/08/2022 à 13:45
Service sympathique, petit mais sympa, les toilettes sont propres et bien entretenues, les demandes de musique sont prises en compte. Le seul inconvénient est la teneur en alcool des longdrinks, mais cela ne gâche pas l'ambiance.
Le 01/07/2022 à 21:10
Petit bar pittoresque avec beaucoup de charme. ♥️⭐ Les opérateurs sont sympathiques et font en sorte que tout le monde s'amuse. 👍🏻 La performance des prix est exceptionnellement bonne. J'espère qu'il restera longtemps.
Le 01/02/2020 à 23:33
C'est super!!
Le 26/12/2019 à 21:29
Joli pub pittoresque. Prix bas
Le 15/10/2019 à 22:17
Bon pour se saouler. Mais ce n'est pas le seul moyen. Il n'y a pas d'ambiance. Très délabré. Le service était sympa.
Le 05/04/2019 à 17:36
Ambiance médiocre,
Le 28/03/2019 à 07:39
Toujours belle
Le 04/03/2019 à 07:18
Bar Absacker
Le 05/02/2019 à 16:00
Emplacement méga génial!
Le 02/02/2019 à 12:30
Pub fumeur tard le soir et boissons prix/performance ok
Le 18/01/2019 à 10:19
Tout s'y marie très bien
Le 08/01/2019 à 05:41
Excellent! Nous serons de retour!
Le 03/11/2018 à 23:27
Pub sympa. Prix agréables.
Le 16/10/2018 à 16:00
C'est beau
Le 06/10/2018 à 07:41
Pub sympa😎
Le 25/06/2018 à 10:52
Bien pour faire la fête
Le 23/06/2018 à 05:32
Génial comme toujours
Le 21/06/2018 à 11:48
Des gens formidables, d'excellentes boissons.
Le 16/06/2018 à 18:09
Super endroit pour se déconnecter de la vie quotidienne. Et la Zornbaguette est un incontournable à chaque visite
Le 05/06/2018 à 19:21
C'est tout simplement génial de passer un bon moment avec de la musique, de la danse, des gens sympas et des conversations. Les propriétaires sont de bonne humeur et c'est juste amusant.
Le 18/04/2018 à 17:53
Malgré la mauvaise réputation, vous pouvez passer ici des soirées et des nuits vraiment humides et joyeuses.
Le 18/02/2018 à 19:08
Haut
💬
💬 Après de nombreuses bonnes critiques, il y en a malheureusement aussi une négative. Hier, le 18 octobre. J'y étais en 23 et je suis vraiment déçu. J'ai commandé une assiette de kebab et une pizza sucuk et j'ai été plus que déçu en rentrant chez moi. La pizza avait du sucuk sur le bord, très drôle. Et l'assiette kebab à 11 euros ressemblait à une boîte à kebab. Vous attendez votre repas avec impatience et êtes profondément déçu. Pour moi, c'est interdit, nous devons vraiment réfléchir à la question de savoir si nous y retournerons. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. 🥴
💬 xxxxxxxx L'emplacement est à nouveau fermé !!!!!!! xxxxxxx L'emplacement est fermé...L'emplacement est de nouveau ouvert sous une nouvelle direction. Maintenant que nous l'avons essayé plusieurs fois, nous pouvons nous forger notre propre jugement. La première chose que nous avons remarquée, c'est le personnel amical. Le sympathique jeune serveur nous a servi très rapidement et avec attention dans le café en plein air. Le patron vient de la Badnerlandhalle et a concocté un superbe menu. De plus, de nouveaux plats sont créés chaque semaine pour le menu du jour. Beaucoup de choses ont le goût de noix, ou sont affinées avec de petites modifications... Le prix est bon et abordable ! La qualité est excellente ! Nous avons essayé le spaetzle à la citrouille, le steak et divers plats du jour. Nous serions ravis de revenir!
💬 Belle présentation ! Mais ils n’ont pas salé les pommes de terre (peut-être qu’ils ne les ont pas bien salées) et ils m’ont donné la mauvaise saucisse ! 😭 Comme la commande a été passée par le caissier, et qu'un assistant humain l'a préparée, il n'a pas fait attention à l'endroit où je montrais, puisqu'il tournait le dos aux clients. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, car il a tout pris et l’a emporté quelque part devant la porte (il a versé de la sauce sur les pommes de terre). C'était honteux
💬 Maison d'hôtes confortable, tout est soigné et très propre. La taille de la chambre est très bonne. Accueil sympathique avec temps d'échange. Le petit déjeuner est familial et délicieux. Recommandation complète !
💬 Très bien manger, bonne bière bon rapport qualité prix quantité
💬 Tout simplement froid. J'y ai donc acheté un kebab jeudi à 4h50. C'était correct en termes de prix et de goût. Mais malheureusement froid. Je l'ai mis au micro-ondes environ 10 minutes après la commande. Pourquoi mangez-vous toujours du kebab froid si souvent ?
💬 La nourriture était délicieuse, les saveurs fondent en bouche, c'est un peu cher mais ça vaut le coup, je recommande c'est un lieu incontournable.
💬 Nous avons eu le double cheeseburger et le double burger au chili une fois. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité des hamburgers. C'était délicieux et nous y commanderons à nouveau à l'avenir. La livraison a également été très rapide et nous avons reçu un Coca gratuit.
💬 Bon emplacement, dans une rue calme et agréable, à mi-chemin entre l'aéroport et le centre, la partie historique de la ville, c'est-à-dire 1,6 km là-bas et là-bas. Mais c'est un peu bruyant, on entend les voisins monter et descendre les escaliers en bois. Et à mon avis, il n'y a pas assez de toilettes pour autant de chambres, il n'est pas pratique de descendre de son étage pour se rendre à la douche ou aux toilettes.