Restaurant 🇩🇪

RondTWO Burger Avis

📌 Lessingstraße 1, 40721 Hilden - Allemagne

3.9 / 5

💬 110 Avis

Avis sur RondTWO Burger à Hilden

Les avis

Les dernier avis sur RondTWO Burger à Hilden

Oliver.a

Le 05/03/2023 à 16:12

1 / 5

Après avoir attendu plus d'une heure pour votre nourriture et que vous nous appelez pour nous demander où se trouve la nourriture, vous êtes simplement repoussé pendant la conversation. Incroyable, déconseillé !

Denise.a

Le 20/01/2023 à 18:36

1 / 5

Vous demandez par téléphone où se trouve la commande. Il raccroche et le numéro n'est plus joignable. Après plusieurs tentatives, quelqu'un répondit. Commandez via Lieferando. Nous avons commandé à 18h21. Le livreur n'était toujours pas parti à 19h15. 35 minutes ont été accordées. La nourriture était donc immangeable pour nous. Si vous voulez manger rapidement, ne commandez pas sur place ! La commande est arrivée à 19h35 sans spritzer aux pommes !

Safa.o

Le 10/01/2023 à 11:11

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est excellent, l'endroit est confortable, les commandes rapides, l'endroit est propre, je le recommande vivement👍😍🍔🍟🥗🥤

reem.a

Le 28/12/2022 à 13:43

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui, les frites burger et la salade de falafel étaient très savoureuses, le chauffeur était une bonne personne, je commande encore et encore

Wilfried.e

Le 24/12/2022 à 19:04

5 / 5

J'ai commandé un très bon burger et des frites via Lieferando. La livraison a été très rapide et à tout moment

Abib.e

Le 16/12/2022 à 18:34

1 / 5

Ma commande était censée arriver dans les 45 minutes, puis j'ai reçu un appel me disant désolé, nous avons beaucoup de commandes, la vôtre arrive dans 10 minutes, maintenant 25 minutes se sont écoulées et personne ne répond au téléphone, triste 1 étoile.

Sedar.h

Le 05/12/2022 à 18:31

1 / 5

Nourriture très froide et n'avait pas bon goût du tout J'ai payé 20 € euros pour de la nourriture périmée 2 citoyens les deux citoyens avaient froid et le fromage était dégoûtant le livreur était très gentil c'est pour ça que je ne donne qu'une étoile

Ahmed.a

Le 01/11/2022 à 06:52

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu. Ça vaut vraiment le coup. L'endroit est petit et modeste, mais les burgers sont délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.a fait le 01/11/2022 à 06:52 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Photo n°2 de l'avis de Ahmed.a fait le 01/11/2022 à 06:52 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Photo n°3 de l'avis de Ahmed.a fait le 01/11/2022 à 06:52 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Photo n°4 de l'avis de Ahmed.a fait le 01/11/2022 à 06:52 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Christel.u

Le 02/10/2022 à 18:22

1 / 5

Au bout d'une heure et demie, nous n'avions toujours rien à manger. L'appel n'a pas abouti. Le numéro de téléphone semble être incorrect.

Der.l

Le 02/10/2022 à 18:19

1 / 5

! Avez-vous commandé via Lieferando ? Après 2 !! Nous avons essayé d'appeler pendant des heures ! Numéro de téléphone non attribué ! Plus jamais!

Jeffrey.o

Le 30/09/2022 à 14:42

2 / 5

Aujourd'hui, je suis absolument déçu. Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui car c'était vraiment savoureux la dernière fois. Vous : Filet de blanc de poulet, avec des frites et une petite salade et une salade feta. - Viande froide - Frites froides et détrempées - Salade sans sauce - La salade ne vaut pas la peine d'être appelée salade. Moi : Salade de burger et mozzarella - Burger froid - Salade sans sauce. - La salade ne vaut pas la peine d'être appelée salade. Lorsque nous avons commandé, il était dit qu'il serait livré dans 30 minutes et que la nourriture est arrivée 1,5 heure plus tard. Le livreur s'est excusé abondamment pour son retard. Je ne comprends tout simplement pas le fournisseur ou le restaurant qui confirme que la nourriture arrivera bientôt. Et si je ne clique pas sur « Sans sauce » lorsque je commande une salade, je m'attends à ce qu'elle contienne également de la sauce. Si je veux une salade sans sauce, je vais chez Lidl et j'achète une pomme de laitue que je peux ensuite manger comme ça.

Se.

Le 29/08/2022 à 18:59

5 / 5

c'était vraiment bien. les frites étaient fraîches, pas détrempées. Le burger était également très savoureux 👍🏻

Paule.l

Le 20/08/2022 à 17:00

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai mangé depuis longtemps🙌🏻 Top rapport qualité prix. Les gars font bien leur travail 👍

Mrs.l

Le 28/07/2022 à 12:03

1 / 5

Nous avons commandé via liferando et il n'a pas été montré que notre nourriture était livrée, mais l'argent a été déduit et personne n'y va lorsque vous appelez, donc c'est un peu scandaleux d'avoir de l'argent alors même pas la vraie livraison 👌

Peta.o

Le 24/07/2022 à 15:42

5 / 5

Meilleurs hamburgers, pas de viande congelée. Des frites de patates douces parfaites ! Croustillant et chaud

Angela.n

Le 04/07/2022 à 14:35

4 / 5

Très savoureux, je reviendrai

Miki.i

Le 10/06/2022 à 22:04

5 / 5

Délicieux!!!!!

Green.4

Le 06/06/2022 à 11:15

2 / 5

Wallah le burger n'avait pas bon goût :( Les frites de patates douces étaient délicieuses cependant 👍

Peter.l

Le 03/06/2022 à 18:52

5 / 5

Les meilleurs hamburgers que vous puissiez commander. Tout simplement paradisiaque. Méga frites de patates douces. Nous y commanderons plus souvent

Elmira.e

Le 01/06/2022 à 17:47

5 / 5

Super savoureux, enfin un burger vraiment savoureux 🍔 continuez comme ça les gars… s'il vous plaît, restez aussi bons que vous. Hautement recommandé!

Jan.i

Le 01/06/2022 à 15:58

5 / 5

Des gens très sympas et une cuisine délicieuse à bon prix !

Hannah.i

Le 28/05/2022 à 19:46

5 / 5

La nourriture était excellente, j'ai été très, très impressionné, les frites et les hamburgers étaient excellents, on aurait dit qu'ils étaient dans une publicité et ils étaient délicieux. Je commanderai certainement à nouveau ! Super magasin!

Mia.v

Le 28/05/2022 à 19:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bel emballage, Voir recommandé :)

Rene.

Le 14/04/2022 à 22:13

1 / 5

Après presque une heure et demie, la nourriture était préparée même si elle était censée être en route à ce moment-là. Au bout de 2 heures, la nourriture est arrivée et elle n'était pas complète, mais nous avons quand même dû payer le montant total. Non recommandé!

Mar.y

Le 10/04/2022 à 17:02

1 / 5

Attention arnaque, les plats à 8 euros sont vendus 12 euros. Mauvaise commande livrée, mauvaise qualité et portions beaucoup trop petites. Zéro bonne volonté, plus jamais !!!!

Thomas.a

Le 25/03/2022 à 21:12

4 / 5

La nourriture que j'ai commandée était délicieuse 😎✌️

Aref..

Le 07/03/2022 à 15:30

5 / 5

Livraison très rapide délicieux burger qualité supérieure

Diaa.l

Le 06/03/2022 à 15:08

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, tout était super.

Paxoy.

Le 05/03/2022 à 19:50

5 / 5

10/10 Absolument délicieux👍

Photo n°1 de l'avis de Paxoy. fait le 05/03/2022 à 19:50 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Max.r

Le 11/01/2022 à 10:29

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Barbara.g

Le 27/12/2021 à 19:10

2 / 5

Certainement pas un deuxième tour. Roundone n'a pas vraiment été un succès

Mo.d

Le 27/12/2021 à 19:04

2 / 5

Burger et falafel ok. Tout le reste des plats d'accompagnement, comme les frites, les frites de patates douces, les rondelles d'oignon et la saucisse au curry, était froid et était probablement réchauffé au micro-ondes. Plus jamais!!!

Max.

Le 07/12/2021 à 19:53

1 / 5

Il vous suffit donc de dire non. Trop cher et sans goût, frites encore presque crues malheureusement.

Zaki.a

Le 04/10/2021 à 15:01

5 / 5

Meilleure boutique !! La nourriture n'a meilleur goût nulle part !! Personnel très poli, gentil et arrangeant. Hautement recommandé.

Mo.o

Le 22/09/2021 à 13:40

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et je ne peux que la recommander, en particulier le menu burger au poulet.

Marko.i

Le 17/09/2021 à 19:36

5 / 5

Propriétaire sympa et très bons burgers

Photo n°1 de l'avis de Marko.i fait le 17/09/2021 à 19:36 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Kevin.a

Le 12/09/2021 à 18:36

2 / 5

Le point fort était la sauce d'Aldi que nous avions encore dans le frigo ! Du côté positif, la commande a été rapide. Les sauces que nous avons commandées n'étaient pas bonnes de toute façon. La nourriture n'était pas vraiment chaude et les hamburgers... Eh bien, le mien n'avait pas de sauce dessus.

Hussam.k

Le 11/09/2021 à 20:13

5 / 5

Délicieux

mostafa.a

Le 10/09/2021 à 19:55

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la nourriture aujourd'hui et j'ai trouvé le burger banger le meilleur. Merci

Paraz.m

Le 05/09/2021 à 16:19

5 / 5

Top délicieux Employés très sympathiques super propre Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Paraz.m fait le 05/09/2021 à 16:19 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Alexander.o

Le 29/08/2021 à 08:33

5 / 5

Des plats délicieux et frais à des prix très intéressants et de la bonne musique :-) Je reviendrai certainement ! Merci!

nada.n

Le 27/08/2021 à 14:33

5 / 5

Livraison savoureuse, propre et rapide

Simon.o

Le 26/08/2021 à 20:22

5 / 5

Très bons burgers, celui végétarien également, très bonnes frites.

leoniew18.

Le 25/08/2021 à 18:13

5 / 5

Je suis super content de la nourriture. C'est rapide à préparer et c'est vraiment bon. Le rapport qualité-prix est également excellent. Avec plaisir encore

Ola.e

Le 25/08/2021 à 10:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très propre et le patron était super sympa

Hady.a

Le 24/08/2021 à 11:42

5 / 5

Délicieux 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Hady.a fait le 24/08/2021 à 11:42 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Majd.m

Le 20/08/2021 à 22:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, personnel très gentil, merci beaucoup pour la nourriture délicieuse, nous commanderons certainement à nouveau 😍😍

Tarek.l

Le 10/08/2021 à 09:27

1 / 5

Les notes de 4,2 doivent être fausses. Notion HACCP nulle. Ici, vous chercherez en vain des lieux de travail hygiéniques. Non recommandé défensivement.

Photo n°1 de l'avis de Tarek.l fait le 10/08/2021 à 09:27 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Photo n°2 de l'avis de Tarek.l fait le 10/08/2021 à 09:27 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Hamza.l

Le 01/08/2021 à 16:03

5 / 5

👍👍😋

BD.o

Le 30/07/2021 à 16:51

4 / 5

Le rapport qualité prix. Sympa 🐟 et Hamburgers. Les chips étaient fabriquées à la main, charmantes. Propriétaires sympathiques.

Thomas.

Le 17/07/2021 à 19:52

5 / 5

Nous avons mangé un falafel citoyen et un citoyen végétarien au deuxième tour aujourd'hui. Nous avons beaucoup apprécié les deux hamburgers. Bien évidemment, de bons burgers peuvent aussi être réalisés sans viande.

psychoplg.

Le 10/07/2021 à 15:39

5 / 5

Je n'avais pas mangé un burger aussi bon depuis longtemps et tout était fait maison. Même le jus d'orange. Vraiment délicieux.

Nazir.h

Le 05/07/2021 à 19:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Faten.a

Le 22/06/2021 à 23:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours heureuse car la salade que j'avais par temps chaud était incroyablement savoureuse et fraîche

Taim.a

Le 22/06/2021 à 11:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours un plaisir, j'ai eu deux burgers incroyablement savoureux, merci

Vicky.t

Le 09/06/2021 à 13:31

5 / 5

Service sympathique, délicieux burger et frites fraîches et croustillantes.

arwad.h

Le 04/06/2021 à 00:27

5 / 5

Délicieux

Robin.o

Le 23/05/2021 à 20:07

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois et les hamburgers ont toujours été très savoureux. Les frites accompagnées de la sauce à l'ail maison étaient particulièrement excellentes 👍

Anna.

Le 07/05/2021 à 21:24

1 / 5

Le hot-dog végétalien n'était pas comestible. J'ai dû le jeter. Il devrait y avoir de la crème d'avocat dessus. Mais c'était une masse grise qui avait un goût de périmé. Chez Lieferando il y avait aussi une portion de frites avec le hot dog. Il n'est pas arrivé. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont seulement répondu que c'était une erreur de la part de Lieferando. Les hamburgers étaient corrects. Mais aussi plutôt sec. Je ne commanderais plus de super.

daniela.r

Le 07/05/2021 à 18:10

5 / 5

Délicieux!! Livré très rapidement :)

Peter.�

Le 26/04/2021 à 16:21

1 / 5

J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi scandaleux. J'ai commandé, entre autres, une salade de thon et j'ai reçu environ 240g de salade avec un soupçon de sauce indéfinissable. Pas même une tomate entière dans la salade et 4 tranches de concombre très fines. Je n'ai jamais connu d'aussi peu de performances pour autant d'argent de la part d'un fournisseur. AUCUNE RECOMMANDATION !!

Titus.c

Le 25/04/2021 à 20:48

5 / 5

Excellent service, les hamburgers étaient délicieux et c'était rapide.

Thana.l

Le 10/04/2021 à 09:05

1 / 5

Mauvais

abuuu.a

Le 07/04/2021 à 10:53

5 / 5

What mc's tout simplement des burgers ronds 🍔 !

Abdalrahman.l

Le 07/04/2021 à 10:52

5 / 5

C'est délicieux!!!

Abdalrahman.l

Le 07/04/2021 à 10:48

5 / 5

La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander

Hannes.i

Le 20/03/2021 à 21:07

1 / 5

Une fois et pas encore ! - Délai de livraison supérieur à 90min - après avoir appelé - promis une salade super savoureuse, c'était une mini portion, la vinaigrette n'a pas pu être identifiée. La salade simple coûte 5€ !!! - Burger sec ! Aucune expérience gustative

Joern..

Le 13/03/2021 à 17:07

5 / 5

Je viens de commander de la nourriture ici. La nourriture a été livrée rapidement, était très savoureuse et ce que nous aimons particulièrement, ce sont les boissons à base de bouteilles en verre et les emballages en grande partie durables. Top et avec plaisir encore👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Joern.. fait le 13/03/2021 à 17:07 sur le  RondTWO Burger à Hilden
Tatjana.u

Le 17/02/2021 à 20:17

5 / 5

J'ai utilisé le service de livraison pour la première fois aujourd'hui. Et c'était TELLEMENT bon. Même la salade était super. Et ces pommes de terre. Le poisson. Oh mon Dieu. Une fois le confinement terminé, j'y entraînerai mes amis 😁

f.

Le 02/02/2021 à 19:08

5 / 5

Je suis vraiment très, très positivement surpris. Le citoyen était très frais et juteux. Mais le Lamahcun était incroyable. Je ne peux que recommander. Haut

Richy.R

Le 19/01/2021 à 16:35

1 / 5

Malheureusement les frites ont été oubliées dans le menu... J'ai essayé d'appeler deux fois mais personne n'a répondu... la nourriture était déjà relativement froide même si nous habitons à maximum 1,5 km.

Falka.

Le 23/12/2020 à 08:41

5 / 5

La nourriture est arrivée à temps. J'ai eu le menu Roundtwo Burger. Le burger était super, les frites étaient fraîches et croustillantes. L'emballage du burger/frites n'était pas en plastique ! (Je l'aurais aimé aussi pour les sauces) La trempette à l'avocat était vraiment extrêmement savoureuse. Continuez comme ça :) Je commanderai certainement à nouveau !

Ahmad.a

Le 08/12/2020 à 12:05

5 / 5

Le service est bon

Doro.-

Le 07/12/2020 à 17:59

5 / 5

La livraison est arrivée très à temps. Le chauffeur était très sympathique et soucieux de respecter les règles Corona. La nourriture était délicieuse. Il est également agréable de constater qu'il y a des produits végétaliens au menu.

Dakhil.e

Le 06/12/2020 à 14:57

5 / 5

En fait, la livraison a été très rapide et incroyable et la nourriture était très chaleureuse et délicieuse. Merci deuxième tour ❤

Omar.b

Le 06/12/2020 à 14:53

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la livraison a été trop rapide - n'oubliez pas la femme polie. J'aime beaucoup.

Hady.a

Le 17/11/2020 à 16:17

5 / 5

Délicieux, savoureux, frais, sain et très bon marché

salam_mae.

Le 27/10/2020 à 12:49

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas partager les avis négatifs des autres ! J'y étais moi-même et j'ai tout regardé le week-end. J'ai porté une attention particulière à la viande. C'était préparé avec soin et je pense que c'était savoureux. Je n'ai pas aimé certaines sauces non plus, mais quand je leur ai dit, ils m'ont immédiatement proposé une sélection de sauces différentes. J'ai choisi la sauce avocat. C’est vraiment fortement recommandé. Je souhaiterai certainement les avoir avec moi lors de ma prochaine visite. Je pense aussi que les gens qui y travaillent m’ont fait une assez bonne impression. Ils ont pris et servi ma commande de manière amicale et toujours avec le sourire aux lèvres.

MrsRussa4ka.

Le 25/10/2020 à 19:16

2 / 5

La viande n'était pas complètement cuite et la sauce avait un goût artificiel. Le personnel est antipathique. Je ne lui donne que deux étoiles car il a été livré rapidement.

afripepsi.

Le 22/10/2020 à 21:09

1 / 5

Il y avait des frites et des falafels et j'ai dû faire face à des douleurs à l'estomac toute la journée et finalement tous deux ont même eu la diarrhée. La graisse de friture était probablement vieille ??! Malheureusement, nous n'avons plus aucune chance, même si la carte se lit bien. C'est dommage qu'il n'y ait pas de qualité Drecks Burger (prédécesseur).

Marcus.r

Le 14/10/2020 à 17:14

1 / 5

En dessous de n'importe quel niveau. à commencer par pas de listes Corona, mauvais air, ça sentait la vieille graisse. La nourriture était servie dans une assiette, la température extérieure était d'environ 6 degrés, la nourriture était froide, les sauces étaient pulvérisées à moindre coût hors du tube. La viande de poulet douteuse ressemblait à la fête ronde. Non merci

Marc.e

Le 23/09/2020 à 11:02

1 / 5

Accusé de vol, commandé un cheeseburger et reçu un hamburger de qualité inférieure, par exemple une sauce toute prête

Unbekannt.

Le 18/09/2020 à 09:44

1 / 5

Malheureusement, la nourriture est très mauvaise. Nous avons fait part à la dame de notre opinion honnête et lui avons donné des conseils. Je ne sais pas ce qu'elle en pense. À mon avis, la viande était inacceptable et il y avait un cheveu dans le ketchup. Pour moi, le service et l'accueil sont tout aussi importants que le repas. J'espère que quelque chose change.

  • 🏪 Restaurant Dorfgespräch - Willkommen (328 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit-déjeuner est très savoureux, le prix est raisonnable et il y a du café et des jus de fruits à volonté, du café en supplément moyennant un petit supplément. Les ingrédients ont bon goût, pas comme s'ils sortaient d'une boîte de conserve, et le service est très attentionné. Il sera ajouté avant qu'il ne soit épuisé - nous serions heureux de revenir - nous y étions encore pour le thé le même jour. Et à côté, il y a aussi quelque chose à emporter - qui est désormais disponible pour égayer votre maison


  • 🏪 Gaststätte Vosskuhle (85 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria La Vita - Georgsmarienhütte (229 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais pourrais mieux faire


  • 🏪 Pizzeria Ciao (234 Avis)

  • 💬 Un restaurant tellement sympa, je suis touchée par le goût des plats et la gentillesse des serveurs !! Je reviendrai sûrement ici bientôt. J'ai commandé Pizza Diablo et Frutti di mare, ahh je ne peux même pas expliquer à quel point ils étaient si bons😭😭 Les gars, essayez-les si vous êtes intéressés, tu ne regretteras jamais Das schmeckt sehr gut :D J'ai eu un bon dîner dans une ambiance confortable, Dankeschön!


  • 🏪 Dorfkrug Kerspenhausen (280 Avis)

  • 💬 Tout était super ! 😊 La nourriture est très savoureuse, le service est bon, toute la famille était contente ! Je conseille à tout le monde!!! Tout ce que vous avez à faire est d'appeler et d'enregistrer une table !!!!


  • 🏪 Wikinger Hof (286 Avis)

  • 💬 La chambre était fraîche, avec des toilettes récemment rénovées. Faire le ménage. Lit confortable. J'ai aimé le quartier, il était rempli de vendeurs de fruits et de restaurants. En plus, c'était proche de la gare. Je ne comprends pas les plaintes concernant les chambres sales ou le lit inconfortable. Mais il est vrai que l’isolement est extrêmement mince. Donc, vous entendrez tout ce qui se passe dans l'hôtel et aussi tout le monde se promener dehors (c'est une zone de fête donc les gens étaient bruyants tard dans la nuit). Un conseil à l'hôtel serait de mettre des portes entre chaque étage et de mieux isoler les portes de la chambre pour s'assurer qu'il n'y ait pas autant de bruit à l'intérieur. Mais dans l’ensemble, je reviendrais certainement car l’emplacement était bon. C'était facile de s'enregistrer et de partir. Prix ​​​​décents, chambres fraîches. Apportez des bouchons d'oreilles (de préférence pour pouvoir écouter de la musique, pour étouffer encore plus le son) et tout ira bien.


  • 🏪 ABC - Allans Breakfast Club & Wine Bar (1362 Avis)

  • 💬 Parfait endroit pour savourer un brunch et déguster du bon vin français ! Assiettes originales, joliement dressées et surtout très gourmandes. Laissez-vous tenter entre autres par le pain perdu maison, un délice suprême ! Staff très chaleureux et efficace. Venir sans hésitation ;)


  • 🏪 Eldorado Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Il n'y a que des alcooliques là-dedans qui ne sont là que parce que la bière est bon marché


  • 🏪 Schlemmerhütte Veilsdorf (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine faite maison (diverses escalopes, hamburgers et bien plus encore). Même une salade de pommes de terre maison et des pommes de terre fraîches frites en accompagnement. Tous les produits frais et régionaux, pas de surgelés. Offres changeantes quotidiennement. Les livraisons ont également commencé récemment. Il faut espérer que les nouveaux opérateurs, extrêmement sympathiques, tiendront longtemps. Puisqu’il n’y a pas de sièges à l’intérieur, c’est certainement un défi économique.


  • 🏪 Landgasthof Karolinenhöhe (967 Avis)

  • 💬 Une bonne auberge bourgeoise qui offre aussi beaucoup pour les fêtes. Nous mangeons ici de temps en temps et sommes toujours très satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. Cependant, la sélection végétarienne de plats chauds est assez limitée. Vous ne voulez pas toujours manger uniquement des spaetzle au fromage.