📌 Alleestraße 9, 25761 Büsum - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 14:46
Très bon prix et super savoureux.
Le 03/09/2023 à 12:29
Excellent service, même en cas d'accident. Meilleur rapport qualité/prix. Pro++
Le 25/08/2023 à 15:26
Personnel sympathique... glaces délicieuses... bon cappuccino... joliment décoré... mais je ne comprends pas pourquoi ma femme a pris sa glace dans un gobelet en verre et je l'ai eue dans un gobelet en papier.
Le 25/08/2023 à 13:18
très savoureux, bon service, avec plaisir encore
Le 19/08/2023 à 14:36
La glace est très savoureuse, pas trop sucrée.
Le 09/08/2023 à 11:13
Une boutique très mignonne avec des crêpes super délicieuses ! Tout le monde est super gentil et arrangeant. Les commandes sont prêtes très rapidement et les crêpes sont divines ! De plus, les prix sont très humains. Aussi pour le café, etc. Lorsque nous serons à Büsum, nous ne dégusterons ici que nos crêpes. Hautement recommandé!
Le 22/07/2023 à 17:47
Une glace vraiment super savoureuse, des saveurs délicieuses et inhabituelles et une taille de boules de glace appropriée. Je n'ai pas mangé de glace aussi bonne depuis longtemps😊
Le 19/06/2023 à 12:04
Nous avons essayé tout le centre-ville. Ici, vous pouvez déguster les meilleures glaces de Büsum. Plus de délicieuses crêpes, du café et des beignets.
Le 02/06/2023 à 14:29
...de très bonnes crêpes à un excellent rapport qualité-prix...chocolat pour enfants et sucre à la cannelle classique 🙂
Le 01/09/2022 à 10:31
Meilleure glace dans la zone piétonne de Büsum. Délicieux café au lait.
Le 07/08/2022 à 15:57
Super glacier avec de bonnes variétés, mais qui rappelle un peu Giovanni L - y a-t-il un lien ? Les crêpes sont très savoureuses. Tout est ok en termes de prix. Les petites tables offrent suffisamment d'ombre et d'espace.
Le 09/07/2022 à 11:11
Excellent rapport qualité-prix Tout est très savoureux Bonnes portions Seulement recommandé !
Le 27/05/2022 à 17:19
Lors de notre court séjour à Büsum, nous avons visité cette boutique et y avons mangé des crêpes et des glaces. Le service est très sympa, les produits sont très savoureux et dans l'ensemble, je peux donner un conseil à cette boutique et dire fortement recommandé !
Le 20/05/2022 à 09:14
Vous pouvez toujours obtenir des saveurs de glace inhabituelles et super délicieuses😋👍🏽
Le 21/04/2022 à 11:59
Dès que vous ajoutez de la chantilly, vous obtenez la délicieuse grosse gaufre. Les glaces et les crêpes étaient très bonnes !
Le 13/03/2022 à 16:33
Les glaces ou les crêpes sont toutes super délicieuses !
Le 13/03/2022 à 14:21
Très belle prestation. Enfin du café dans une tasse en porcelaine !🙂🙂🙂🙂
Le 07/09/2021 à 16:25
Les Dounats et le cheesecake fait maison sont tout simplement le brûleur. Tout simplement indescriptible Pour la glace j'avais du caramel au beurre salé et du sorbet noir Le caramel salé était super, je ne recommande le sorbet noir qu'aux vrais accros au chocolat, le goût du chocolat les fera faire de beaux rêves
Le 05/08/2021 à 19:57
La glace molle de mon fils avait un goût très liquide et il ne voulait plus en manger. La glace molle est à des milles marins de la glace molle danoise. La glace a l'air très raffinée de l'extérieur, mais la serveuse a eu beaucoup de mal à la mettre dans une gaufre car la glace était si dure que c'était à peine possible et les gaufres se sont cassées. Le coupe-glace me rappelle beaucoup le mien, il est si petit, c'est exactement comme ça qu'étaient les boules. Le goût était bon mais cela ne m'a pas époustouflé. Je préfère aller plus loin et déguster une glace crémeuse.
💬 J’ai mangé des lahmacun qui étaient très bons
💬 Miam régalade
💬 Très bon kebab ! Là, on est vraiment rassasié. Vous serez servi rapidement et toujours de manière conviviale. Les alternatives végétariennes sont également très bonnes.
💬 L'hôtel et le restaurant étaient tous deux super. Le personnel était très sympathique et la ville est charmante. A 25 minutes du centre ville donc proche de tout. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Bière de classe mondiale. Vous pourrez goûter à la passion que les brasseurs mettent dans la bière. Plus que recommandé, personnel super adorable, compétent et courtois. Un incontournable pour tout amateur de bière.
💬 Système de commande en ligne très pratique. La nourriture est toujours excellente. Cevap, brochettes de poulet, peu importe. Idéal aussi pour les étrangers !
💬 Un restaurant très pittoresque et chaleureux. Tout est ici. La gentillesse de la propriétaire, l'ambiance, le goût, la quantité et enfin le prix. C'est dommage qu'on ne trouve plus aussi souvent des restaurants comme celui-ci. C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement.
💬 Currywurst dans une tasse à café, la sauce était légèrement exagérée... c'était bon là-bas, mais on ne peut plus le recommander
💬 Burgers et frites savoureux très américains. Les serveurs étaient adorables et très polis. Beaucoup de décor américain classique et quelques vieux parcomètres à ajouter à la décoration et les sièges étaient très confortables. Bel emplacement car il se trouve juste à côté d'un ruisseau/rivière qui ferait une magnifique photo.
💬 Accueil très sympathique. En général, tous les employés sont très sympathiques. L'hôtel semble un peu vieux, mais il est propre et bien géré. Notre chambre était un peu petite et nue. Pas de peinture et pas de tableaux sur les murs. La salle de bain est extrêmement petite. Il y avait un balcon avec vue sur la verdure. Il y a aussi une petite piscine et un sauna. L'hôtel dispose également d'un restaurant. Celui-ci est meublé dans un style rustique, mais donne une impression moderne. Malheureusement, nous n'avons pas mangé ici. Bien adapté pour un court séjour. Le petit déjeuner est copieux avec des petits pains frais. Il y en a largement assez pour commencer la journée pleinement.