Restaurant de sundae 🇩🇪

Roschel Avis

📌 Alleestraße 9, 25761 Büsum - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Roschel à Büsum

Les avis

Les dernier avis sur Roschel à Büsum

Fabian.i

Le 02/10/2023 à 14:46

5 / 5

Très bon prix et super savoureux.

Jens.u

Le 03/09/2023 à 12:29

5 / 5

Excellent service, même en cas d'accident. Meilleur rapport qualité/prix. Pro++

WürzburgER.

Le 25/08/2023 à 15:26

4 / 5

Personnel sympathique... glaces délicieuses... bon cappuccino... joliment décoré... mais je ne comprends pas pourquoi ma femme a pris sa glace dans un gobelet en verre et je l'ai eue dans un gobelet en papier.

Yvonne.

Le 25/08/2023 à 13:18

5 / 5

très savoureux, bon service, avec plaisir encore

Sabrina.a

Le 19/08/2023 à 14:36

5 / 5

La glace est très savoureuse, pas trop sucrée.

Svenja.

Le 09/08/2023 à 11:13

5 / 5

Une boutique très mignonne avec des crêpes super délicieuses ! Tout le monde est super gentil et arrangeant. Les commandes sont prêtes très rapidement et les crêpes sont divines ! De plus, les prix sont très humains. Aussi pour le café, etc. Lorsque nous serons à Büsum, nous ne dégusterons ici que nos crêpes. Hautement recommandé!

Yannick.k

Le 22/07/2023 à 17:47

5 / 5

Une glace vraiment super savoureuse, des saveurs délicieuses et inhabituelles et une taille de boules de glace appropriée. Je n'ai pas mangé de glace aussi bonne depuis longtemps😊

Sascha.

Le 19/06/2023 à 12:04

5 / 5

Nous avons essayé tout le centre-ville. Ici, vous pouvez déguster les meilleures glaces de Büsum. Plus de délicieuses crêpes, du café et des beignets.

Chris.i

Le 02/06/2023 à 14:29

5 / 5

...de très bonnes crêpes à un excellent rapport qualité-prix...chocolat pour enfants et sucre à la cannelle classique 🙂

ca.r

Le 01/09/2022 à 10:31

5 / 5

Meilleure glace dans la zone piétonne de Büsum. Délicieux café au lait.

Stefan.h

Le 07/08/2022 à 15:57

5 / 5

Super glacier avec de bonnes variétés, mais qui rappelle un peu Giovanni L - y a-t-il un lien ? Les crêpes sont très savoureuses. Tout est ok en termes de prix. Les petites tables offrent suffisamment d'ombre et d'espace.

Caprice.p

Le 09/07/2022 à 11:11

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix Tout est très savoureux Bonnes portions Seulement recommandé !

Thekendemonstrant.

Le 27/05/2022 à 17:19

5 / 5

Lors de notre court séjour à Büsum, nous avons visité cette boutique et y avons mangé des crêpes et des glaces. Le service est très sympa, les produits sont très savoureux et dans l'ensemble, je peux donner un conseil à cette boutique et dire fortement recommandé !

Susanne.a

Le 20/05/2022 à 09:14

5 / 5

Vous pouvez toujours obtenir des saveurs de glace inhabituelles et super délicieuses😋👍🏽

Matti.i

Le 21/04/2022 à 11:59

5 / 5

Dès que vous ajoutez de la chantilly, vous obtenez la délicieuse grosse gaufre. Les glaces et les crêpes étaient très bonnes !

Fiona.a

Le 13/03/2022 à 16:33

5 / 5

Les glaces ou les crêpes sont toutes super délicieuses !

Uwe.e

Le 13/03/2022 à 14:21

5 / 5

Très belle prestation. Enfin du café dans une tasse en porcelaine !🙂🙂🙂🙂

Samantha.c

Le 07/09/2021 à 16:25

5 / 5

Les Dounats et le cheesecake fait maison sont tout simplement le brûleur. Tout simplement indescriptible Pour la glace j'avais du caramel au beurre salé et du sorbet noir Le caramel salé était super, je ne recommande le sorbet noir qu'aux vrais accros au chocolat, le goût du chocolat les fera faire de beaux rêves

Der-Chefkoch.

Le 05/08/2021 à 19:57

1 / 5

La glace molle de mon fils avait un goût très liquide et il ne voulait plus en manger. La glace molle est à des milles marins de la glace molle danoise. La glace a l'air très raffinée de l'extérieur, mais la serveuse a eu beaucoup de mal à la mettre dans une gaufre car la glace était si dure que c'était à peine possible et les gaufres se sont cassées. Le coupe-glace me rappelle beaucoup le mien, il est si petit, c'est exactement comme ça qu'étaient les boules. Le goût était bon mais cela ne m'a pas époustouflé. Je préfère aller plus loin et déguster une glace crémeuse.

  • 🏪 Hubi's Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Cool saucisses et cortofan !!!


  • 🏪 Gästehaus Schnetter Mühle (9 Avis)

  • 💬 Un environnement calme et paisible, de belles vues sur les montagnes, de très bonnes conditions de vie et le plus important c'est l'ambiance créée par un soignant positivement fou !!


  • 🏪 Grillwagen (534 Avis)

  • 💬 Un classique... ici sans currywurst, ce n'est pas possible. Frais du grill, excellent ketchup avec beaucoup de curry, rapide et chaud. Plus deux morceaux de pain... tout simplement bons et savoureux pour 15h30. Des frites tout aussi précises. Bien assaisonné, piquant, beaucoup... dans la sauce curry... et c'est bon... pour 2,50 €. J'ai eu moins pour plus d'euros. Haut!


  • 🏪 Nomis Pizza-Service (142 Avis)

  • 💬 Vraiment génial.Restaurant J'y ai dîné avec mon mari famille très sympa pour ce restaurant j'adorerais revenir mon mari a mangé une pizza 🍕 🍕 la base seule était super croustillante tout était super continue comme ça et à la prochaine fois


  • 🏪 American Fried Chicken (540 Avis)

  • 💬 Le faim m'a trouvé et j'arrivais très tard le soir. Il y avait toujours le service et une souris d'une belle fille qui travaillait avec un garçon. Super frites aussi.


  • 🏪 Gaststätte Beizle (49 Avis)

  • 💬 haut!


  • 🏪 Chinarestaurant Mandarin in Mutlangen (347 Avis)

  • 💬 Endroit totalement génial. Les plats sont délicieux et la rapidité du service est excellente. Je pense que c'est une belle entreprise familiale. Ils ont des chaises bébé et une atmosphère relaxante. Vous devriez essayer le poulet avec des alternatives à la crème sure et au bœuf.


  • 🏪 Bocksbeutelherberge (48 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial dans un emplacement central. Vous pourrez facilement rejoindre le centre-ville à pied. Nous avions une chambre calme, propre et bien tenue. La propriétaire a le cœur à la bonne place et a toujours de bons conseils sur les choses à faire. Merci! Belle salle de petit-déjeuner avec un buffet varié. Délicieux plats franconiens le soir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Europa (236 Avis)

  • 💬 Bon accueil pour notre groupe de 6 malgré notre heure d'arrivée tardive. Plats copieux et produits frais. Bon rapport qualité prix. Encore merci. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 KFC (756 Avis)

  • 💬 Bruyant et bondé car situé dans une zone touristique. Désordonné, sale dans la chambre et surtout dans les toilettes, il n'y a pas de papier. La nourriture est... enfin, de la nourriture KFC ordinaire. Aurait pu être mieux.