📌 Steinbach a d Haide 11, 96337 Ludwigsstadt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 19:19
Meilleure maison d'hôtes ❣️ Toujours une cuisine agréable et très savoureuse et toujours une réunion chaleureuse :) Équipe très sympathique
Le 15/02/2024 à 20:30
Petit hôte plein d'humour - très arrangeant et sympathique
Le 04/06/2023 à 09:32
Super banc d'extérieur - service haut de gamme - merci Rita😘
Le 23/04/2023 à 15:10
Le Max coloré est génial
Le 22/04/2023 à 20:54
Nourriture toujours bonne et délicieuse😍
Le 05/06/2022 à 05:23
Bière délicieuse, meilleure hôtesse, centre du village.
Le 13/11/2021 à 17:54
Très bonne cuisine, accueil très sympathique, je peux le recommander à tout le monde
Le 06/11/2021 à 11:34
Super confortable, propriétaire sympathique et nourriture délicieuse.
Le 28/09/2021 à 07:11
Très bonne cuisine, rôtis et raviolis comme ceux de maman. Assiettes snack très diversifiées. Vous vous sentez à l'aise lorsque vous entrez
Le 07/12/2019 à 11:40
Simplement génial
Le 10/11/2019 à 13:51
Toujours très sympa
Le 26/08/2019 à 09:19
Bonne route.
Le 02/02/2019 à 04:57
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, très familier.
Le 20/05/2018 à 20:32
Bon « restaurant de village » avec une bonne cuisine maison.
Le 28/10/2017 à 14:26
Des hôtes formidables 😎 Super flair... Un must absolu pour tous les invités d'ici et d'ailleurs !!!
Le 12/07/2017 à 20:31
Il y a de la bière. Tu n'as besoin de rien de plus
Le 12/07/2017 à 20:30
IMPECCABLE
Le 23/03/2017 à 22:00
Bonne nourriture, bonnes boissons et hôtes formidables. P.S. La bière peut devenir plus chère mais jamais la totalité😀
Le 11/01/2017 à 20:23
Prix équitables et bonne compagnie. La cuisine est bonne, faite maison. Simplement génial!
Le 02/01/2017 à 13:12
Une cuisine simple, délicieuse et terre-à-terre. Propriétaire super sympathique. L'auberge est principalement visitée par les locaux. Les invités étrangers sont chaleureusement accueillis par la sympathique communauté du village. Vous vous sentez immédiatement chez vous. L'auberge est fortement recommandée. Si vous êtes à proximité et qu'il est ouvert, cela vaut vraiment le détour.
💬 Restaurant de village, dans son jus.
💬 Un endroit magique avec des hôtes merveilleux qui ne laissent rien à désirer. Chambres et appartements joliment conçus avec cuisine. Il y règne une chaleur très agréable. Les moniteurs du cours sont très compétents et sympathiques, vous vous sentez complètement à l'aise. 6 étoiles sur 5, ça ne pourrait pas être mieux. Nous serions ravis de revenir. Micha et Simone
💬 Le 19/08/21 vers 15h00, nous avons acheté quatre tranches de pizza. Le vendeur comptait 30,20 €, mais il était très irrité et pressé. Le paiement est accepté uniquement en espèces, les chèques ne sont pas émis. Après avoir marché 3 mètres jusqu'à un café voisin, nous avons réalisé que 4 tranches de pizza ne pouvaient tout simplement pas coûter 30,20 €. Nous sommes revenus 5 minutes plus tard et avons demandé un recomptage. Le vendeur a recalculé et indiqué que le coût de quatre pièces était de 13,20 €, ce qui correspondait au prix indiqué sur le menu. Ensuite nous lui avons rappelé que nous avions payé 100€ et qu'il nous a rendu la mauvaise monnaie, nous lui avons montré les factures qu'il nous avait données. Sa réaction à tout cela fut une colère et une irritation intenses. Avec un sourire, il dit qu'il se souvient de 100€, mais ne se souvient pas de la monnaie et qu'il ne se trompe jamais. C'est dommage que nous quittions la ville et que nous disposions de peu de temps, nous aurions donc appelé la police. Ses actions ressemblent clairement à une fraude, car il précipite les gens, crée du bruit, se comporte de manière irritable et vous commencez à vous sentir coupable d'avoir distrait ce vendeur de quelque chose de très, très important dans sa vie. Toute l'atmosphère de tapage, d'irritation, de hâte est créée par ce vendeur pour voler votre argent.
💬 La nourriture était très savoureuse. Service sympathique. L'ambiance est moderne et pas trop kitsch. Places de parking directement devant le restaurant.
💬 J'ai conduit ici depuis le Tyrol spécifiquement pour l'essayer. La nourriture était incroyablement délicieuse et j'avais l'impression d'être de retour à la maison. Le patron était très sympathique et le service était tout simplement excellent, merci Bruceflii 😎
💬 C'est un endroit vraiment minable vu de l'extérieur et ça n'a pas l'air mieux à l'intérieur ! J'étais en déplacement récemment et je voulais aller chez Olga mais j'étais juste dégoûté d'y aller. Le propriétaire est assistant et la cuisine est définitivement sale.. Eh bien, je ne serais pas surpris vu la façade ! Je n'y entrerais pas car le magasin qui se trouve parallèlement au neumarkt stübl est très sympa, je ne veux pas citer de noms maintenant mais ça commence par O et finit par Machi ! Et puis j'ai entendu d'un ami que la glace au citron avait une odeur et un goût de pierre de toilette et que ce n'était plus une imposition ! Vous devez amener le service de santé après le propriétaire Desinek. Un membre de la famille a dit d'éviter le magasin et oui. Il n'y a donc aucune recommandation pour le magasin assi. Mieux vaut 0 étoiles mais ce n'est pas possible.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été très bien
💬 Très bel hôtel moderne, décoration soignée, personnel agréable. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables. L'espace bien être comprend 2 saunas et une salle de sport bien équipée ainsi qu'une zone de détente et une terrasse. Le petit déjeuner est riche il ne manquait de rien. L'emplacement est idéal pour se rendre à Solemar ou visiter Villingen.
💬 Super bien! Distanciation sociale et propreté COVID ok. Carte intéressante et diversifiée. L’équipe est sympa et efficace.
💬 Cet endroit est un joyau au milieu de nulle part. Jamais pendant mon séjour à Kreis Heinsberg je n'aurais pensé obtenir quelque chose que j'appellerais une cuisine mexicaine authentique, mais c'est tout ! C'était incroyable! Les burritos m'ont tellement manqué ! Les Churros sont la vraie affaire. Les Empanadas sont incroyables !! C'est une surprise vraiment bienvenue ! Nous commanderons souvent ici !!! Recommande fortement! La cuisine mexicaine manque en Allemagne. Plus dans le Kreis Heinsberg !