📌 Hauptstraße 43, 89537 Giengen - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:18
Très bonne cuisine avec des hôtes très sympathiques
Le 24/03/2024 à 17:52
Grande économie
Le 05/03/2024 à 08:07
Une petite ferme cosy, comme il est d'usage à la campagne, avec de bons produits frais faits maison Fortement recommandé👍👍
Le 03/03/2024 à 18:18
Une très bonne cuisine maison
Le 19/02/2024 à 19:30
Bonne cuisine maison, service sympathique et tout était savoureux.
Le 11/02/2024 à 11:20
Nourriture super savoureuse, grandes portions pour un prix bas. Nous étions de passage et avons spontanément vu ce restaurant. Hautement recommandé.
Le 09/12/2023 à 17:28
Restaurant chic avec une bonne cuisine.
Le 14/11/2023 à 14:26
Personnel très sympathique, arrangeant et très rapide. Bonne cuisine maison et excellent rapport qualité/prix.
Le 28/10/2023 à 17:57
Nous nous sommes arrêtés au Rössle un samedi soir lors d'un voyage en camping-car et nous avons vraiment apprécié la nourriture ! C'est une bonne auberge bourgeoise où le directeur évoque des spécialités souabes dans la cuisine. Nous avons mangé des escalopes avec des spaetzle grattés à la main et une assiette de salade très savoureuse, ainsi que du mouton rôti avec des boulettes de levure souabe et de la choucroute. Même la sauce était délicieuse ! Comme c'était la foire, il y avait aussi du canard au chou rouge. Les portions étaient copieuses et on pouvait commander des plats d'accompagnement. Les serveuses s'occupaient des invités de manière très amicale et attentionnée. Nous pouvons recommander cette auberge à tous ceux qui aiment les auberges familiales et apprécient les plats faits maison. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/09/2023 à 18:23
Nous étions de passage et recherchions un restaurant cosy et terre-à-terre pour manger en toute tranquillité. Nous avons été très satisfaits. Le service a été extrêmement rapide et sympathique et nous avons vraiment apprécié la délicieuse cuisine maison régionale. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 23/09/2023 à 10:11
Bonne cuisine maison, personnel très sympathique. Toujours heureux😉
Le 17/09/2023 à 15:30
Très bon service, bonne nourriture
Le 28/08/2023 à 12:48
La nourriture est bonne, elle est arrivée rapidement.
Le 14/07/2023 à 16:07
Nourriture délicieuse, service sympathique et attentionné. L'ambiance n'est pas si importante pour moi.
Le 13/07/2023 à 08:11
Le Rössle à Hohenmemmingen est un restaurant local servant une cuisine allemande. Le mobilier est plutôt rustique mais tout à fait correct. Nous y sommes allés avec des groupes plus importants (y compris à l'étage dans le hall) et nous n'avons eu aucune plainte à formuler. Finalement, j'ai eu un pain de viande avec des œufs au plat et de la salade. Tout était très bon et la salade de pommes de terre était particulièrement bonne aussi. Le service est très bon.
Le 11/06/2023 à 15:06
Nous nous sommes arrêtés ici par hasard lors de notre tour en moto et avons été chaleureusement accueillis. Même si plusieurs fêtes de famille ont rempli l'auberge, nous avons bien entendu été servis. Le déjeuner était délicieux et copieux. Le personnel et les aubergistes sont aux petits soins et prennent le temps de discuter avec nous à table.
Le 11/06/2023 à 14:56
Des hôtes très sympas !!! Malgré le restaurant complet avec confirmation et fête d'anniversaire, nous avons réussi à avoir une place. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Maison d'hôtes pittoresque, nous serions ravis de revenir
Le 28/03/2023 à 15:15
Nous avons vraiment aimé, les hôtes étaient très sympathiques et la nourriture était également savoureuse !
Le 03/02/2023 à 21:13
Samedi après-midi... il se passe quelque chose... ;-))
Le 30/12/2022 à 19:23
Ça vaut toujours le détour - nourriture délicieuse (surtout la salade de pommes de terre) ? et bon service ! 😀
Le 01/11/2022 à 06:29
Je suis très content.
Le 10/10/2022 à 06:53
Très savoureux et bon marché, ambiance de bonne vieille économie allemande et personnel très sympa, de l'extérieur nous avions des doutes mais à l'intérieur nous avons été positivement surpris, la nourriture était très très savoureuse et de grandes portions.
Le 28/09/2022 à 08:24
Comme d'habitude, bonne cuisine, service sympathique, on se sent comme chez soi dès l'entrée
Le 18/09/2022 à 16:54
Endroit très sympa, ma grand-mère y fêtait encore quand j'étais plus jeune. Une très belle prestation. Continuez comme ça
Le 13/09/2022 à 11:46
Nous étions là pour la fête de ma mère. 13 personnes avec 3 enfants. Et tout le monde était plus que satisfait. Les enfants ont été très bien accueillis par la serveuse. Elle était sympathique et rapide. La nourriture était super savoureuse. Une exception a même été faite pour nous. L'ambiance était agréable et nous nous sentions complètement à l'aise. Fortement recommandé pour les fêtes de Noël, les anniversaires, les fêtes de famille ou tout simplement l'envie d'un bon repas. Nous serons de retour.
Le 26/08/2022 à 08:33
Petit menu et petites portions assorties, schnitzel sec et dur. Cependant, le service a fait de gros efforts.
Le 04/07/2022 à 09:05
Comme toujours, de la bonne cuisine maison !
Le 08/05/2022 à 18:05
Mangé délicieusement Revenir
Le 11/04/2022 à 12:02
Tous ceux qui aiment la bonne cuisine souabe faite maison seront ici pleinement satisfaits. Le personnel est très soucieux du bien-être des clients. La salle attenante est bien adaptée aux fêtes de famille. Il y a une salle pour les grandes fêtes. J'ai été invité ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.
Le 05/10/2021 à 10:06
Bonne cuisine pas chère et très conviviale et savoureuse 😋
Le 29/09/2021 à 16:15
Le service était très sympathique et le café était excellent. Recommandé!
Le 26/07/2021 à 07:16
C'est toujours une vraie auberge. Salade de pommes de terre au top.
Le 22/07/2021 à 19:21
Service amical. Cuisine à la maison.
Le 18/07/2021 à 04:45
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 15/07/2021 à 15:03
Bonne cuisine maison, la salade de pommes de terre était super
Le 10/04/2021 à 08:54
Délicieux. Très sympathique et tout est très old school. Une recommandation claire.
Le 07/04/2021 à 17:41
Nourriture super délicieuse!
Le 05/10/2020 à 19:28
Cuisine bonne et délicieuse, personnel sympathique et le tout dans une ambiance chaleureuse.
Le 01/08/2020 à 17:05
Sinon, ce sont les dégâts👍👍👍👍
Le 22/02/2020 à 17:59
Auberge de campagne comme au temps de grand-mère. Cuisine souabe super délicieuse et personnel formidable à des prix extrêmement justes.
Le 08/02/2020 à 13:53
Service très sympathique. 9,80 € pour un schnitzel (produit préparé en gros) avec une poignée de frites, c'est beaucoup trop cher. Je ne reviendrais pas ici.
Le 18/01/2020 à 18:33
Convient. Une escalope ne serait pas mauvaise. Au lieu d'une carte Fesper 😉
Le 09/12/2019 à 11:53
La nourriture toujours délicieuse. La meilleure salade de pommes de terre est ici. Des hôtes formidables. Performance des prix au top.
Le 22/10/2019 à 19:53
Tout simplement bien si vous voulez vous asseoir et vous détendre
Le 18/10/2019 à 16:52
Très bien
Le 09/10/2019 à 17:15
De plus en plus souvent le dimanche. Toujours délicieux... et après Corona, parfois deux fois par semaine. Avec enfants et cornets pour un festin en famille.🍷🥂🍺
Le 12/06/2019 à 15:39
Bratwurst avec pommes de terre et salade verte très bonne !
Le 02/06/2019 à 12:35
Auberge de campagne, cuisine germano-souabe, le tout fait maison. Viande de notre propre ferme. sans fioritures. De la nourriture pour ceux qui ont faim et veulent être vraiment rassasiés. Les prix sont raisonnables
Le 23/04/2019 à 15:04
Bonne auberge bourgeoise avec une cuisine tout aussi savoureuse ! Idéal pour les fêtes de famille en tout genre, cosy !😂
Le 20/04/2019 à 07:51
Toujours de la bonne nourriture ici, un service très sympathique
Le 12/04/2019 à 21:27
Personnel sympa, mérite une visite 👍
Le 18/11/2018 à 10:44
Un excellent restaurant où l'on peut manger des plats très savoureux. La qualité de la nourriture est très bonne depuis des années. Le personnel est rapide, courtois et extrêmement sympathique ! Une recommandation absolue pour tous ceux qui veulent manger de bons plats faits maison !!!
Le 11/11/2018 à 07:50
Bonne nourriture
Le 21/10/2018 à 11:02
Comme toujours délicieux. Bonne cuisine maison et bien servie.
Le 06/08/2018 à 14:00
C'était de la bonne nourriture et des gâteaux et des gâteaux, c'était divin, merci
Le 11/07/2018 à 13:14
Bon confort
Le 05/07/2018 à 21:33
La salade de pommes de terre est incroyable !
Le 20/06/2018 à 07:30
Parfait pour une soirée entre hommes !!!
Le 12/06/2018 à 15:13
Ça va
Le 01/05/2018 à 16:14
Seulement à recommander !
Le 17/04/2018 à 19:31
Cuisine à la maison
Le 02/04/2018 à 02:42
Nous y allons parfois pour dîner
Le 27/12/2017 à 11:43
Hautement recommandé. Cuisine haut de gamme
Le 18/12/2017 à 11:52
Excellente cuisine allemande
Le 19/07/2017 à 02:26
Super
Le 03/04/2017 à 05:10
Délicieuse cuisine allemande.
Le 23/08/2016 à 07:33
C'est bon depuis des décennies
Le 05/05/2015 à 20:15
Grande économie avec une très bonne nourriture. Surtout, le plateau d'abattage avec du sang, du saucisson de foie, de la viande bouillie et du chou est excellent.
Le 23/03/2014 à 22:56
Bonne cuisine rurale dans une ambiance agréable. Les prix sont raisonnables. Nous recommandons.
💬 Plus de riz que de poisson, je suis vraiment énervé et ils m'ont emballé les extrémités qui sont la moitié d'un maki au saumon normal 😣😩😵
💬 Nourriture très savoureuse, très sympathique, service amusant, bon prix, grandes portions, je serais à nouveau heureux
💬 Le restaurant Westend est depuis de nombreuses années le lieu de rencontre d'exactement 38 joueurs de Skat de Güstrow et des communes environnantes. Les rendez-vous sont rapidement convenus avec le propriétaire et cela se passe toujours parfaitement. Nous tenons à remercier le propriétaire pour avoir fourni la chambre d'amis et les toilettes au fil des années. Dans le même temps, nous demandons à tous les joueurs de Skat à partir de 2024 d'utiliser ce service de manière plus financièrement positive, car le propriétaire ne peut pas vivre seul de la présence des joueurs. Notre suggestion est donc : au moins un verre par joueur et par partie de Skat. Dans cet esprit, nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année 2024.
💬 Très bien situé pour les balades à vélo. Très bien situé pour une halte entre vélo. Fortement recommandé pour les boissons en bouteille. En ce qui concerne les boissons du robinet, j'ai du mal à trouver quelque chose de positif à dire car le verre d'eau de ma fille sentait nettement la salade. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la propreté géniale. Le café en plein air était le café en plein air de l'année en 1989 (c'est ce qui est écrit ici)... ça faisait longtemps.
💬 Après un long moment, enfin une bière à nouveau... tout va bien, les nouvelles règles sont parfaitement respectées.
💬 Très savoureux, merci beaucoup pour votre hospitalité! Tout était délicieux et rapide, il y avait de jolis cadeaux savoureux du chef ! Nous reviendrons certainement! 🇺🇦🇩🇪
💬 L'endroit en lui-même est normal, mais il est situé à proximité de la voie ferrée, le long de laquelle passe un train toutes les demi-heures. Cela ne me dérange pas beaucoup, mais c'est audible. Les chambres sont propres, il y a tout ce dont vous avez besoin (serviettes, savon, sèche-cheveux, lits (pour bébés), TV, réfrigérateur, cuisinière, vaisselle (fourchettes, couteaux, cuillères, louche, casseroles, louche, poêle) vous n'avez que de la nourriture avec vous L'administration, une femme gentille, elle vous dira tout et vous montrera) ils le nettoient proprement, si vous en avez souvent besoin, alors moyennant des frais. Le petit déjeuner est assez simple, mais j'ai bien aimé, tout était frais, pain croustillant, fruits frais, jus de fruits, café, lait. je recommande Il y a un magasin à proximité, littéralement à 5 minutes à pied
💬 Nous avons passé une très bonne soirée - le personnel est très attentionné, la nourriture et les boissons étaient excellentes et l'ambiance était vraiment sympa avec de la musique cool. Je reviendrai !
💬 Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner au Café Kaufmann aujourd'hui pour la fête des mères. Nous avons vraiment apprécié les nouveaux petits déjeuners. Le rapport qualité/prix et le service s'intègrent parfaitement ici. Ce qui est également génial, c'est qu'il y a une aire de jeux pour les enfants et les animaux. Cela signifie que les parents peuvent encore mieux profiter de ces délicieux plats. Nous aimerions revenir.
💬 Bon emplacement, à 15-20 minutes de l'aéroport ou de la ville. Une excellente berge juste à côté d'un hôtel, d'où vous pourrez admirer la vue des deux côtés de la rivière. Les chambres sont spacieuses et confortables. Mais certaines pièces du 1er étage avec une porte au lieu d'une fenêtre ne sont pas pratiques.