📌 Wessels Str. 1, 49134 Wallenhorst - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:13
Le Doner Kebab est excellent, avec un excellent rapport qualité/prix. Le pain fait maison est super. Je dois encore essayer la pizza, je reviendrai certainement. Dans l'ensemble, cela vaut le détour, vous en avez pour votre argent ici.
Le 17/02/2024 à 19:52
meilleur magasin qui goûte le kebab
Le 17/02/2024 à 16:49
Performance des prix TOP !!! Notre préféré absolu dans la région et des gars formidables derrière le comptoir/dans la cuisine. Toute la famille du propriétaire apporte son aide ici. Je dois me présenter comme un récidiviste et j'ai déjà parcouru la majeure partie du menu et c'était toujours 5 étoiles. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !!
Le 09/02/2024 à 20:04
La nourriture était très savoureuse et le personnel était également très sympathique. Contrairement à d'autres magasins, les prix sont très bon marché, par exemple un kebab ne coûte que 6,50.
Le 25/01/2024 à 13:44
Très bon kebab, le dürümread était fraîchement préparé !
Le 20/12/2023 à 20:49
Un Döner de quartier sympathique. Rien d'extraordinaire, juste de la bonne nourriture fraîche, des portions généreuses à des prix corrects.
Le 15/12/2023 à 19:12
Super savoureux, excellent service ! Simplement génial! :)
Le 13/12/2023 à 15:31
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab !!! 💯% de recommandation
Le 09/12/2023 à 19:37
Le meilleur kebab de la ville et un excellent service 👍🏼
Le 08/12/2023 à 18:48
Conseil d'initié ! Tout est fraîchement préparé. Ce que je célèbre le plus, c'est qu'ils fabriquent le pain eux-mêmes 🤩
Le 02/12/2023 à 15:36
Super portion, pain chaud je recommande vivement
Le 31/10/2023 à 18:57
La nourriture est vraiment délicieuse, la pâte à pizza est croustillante et le goût est tout simplement excellent. Merci pour l'enrichissement
Le 26/10/2023 à 12:24
Magasin très propre et également un service très, très agréable. Des portions énormes pour peu d'argent. Très heureux encore et encore
Le 28/09/2023 à 17:53
Un kebab très savoureux, la viande (mélangée pour moi) était super savoureuse et épicée ! Le tzatziki n'est pas trop accablant, oignons et laitue en bonne quantité. Le pain était croustillant et moelleux et le meilleur de tout, il y avait du chou rouge sur le kebab 🤩 En tout pour 6€ c'est top, continuez comme ça ! Je reviendrai certainement. 👍🏼👍🏼
Le 22/09/2023 à 12:50
L'un des meilleurs kebabs de la commune de Wallenhorst.
Le 02/09/2023 à 06:16
TOP kebab… pizza encore meilleure !! Depuis que nous avons commencé à y commander, rien n'a changé en termes d'excellente qualité ! Le pain kebab est fraîchement cuit, quelque chose que l'on ne trouve même plus dans la ville d'Osnabrück ! La salade est toujours croustillante et fraîche et la pâte à pizza est incroyable. Le rapport qualité-prix est vraiment exceptionnel pour la qualité que vous obtenez ici. Les garçons sont toujours de bonne humeur, quel que soit le stress, et prennent toujours une minute pour discuter. Les gars, continuez comme ça, je suis vraiment excité !!!
Le 01/07/2023 à 14:08
Nous avons commandé un rollo kebab où il fallait chercher la viande. C'était un store de salade. Et exactement la même chose avec Dürüm. Dommage. Je ne commanderai plus
Le 28/06/2023 à 18:22
Toujours très savoureux là-bas. Personnel sympa et magasin propre. J'adorerais revenir. Bravo 👍😃
Le 27/06/2023 à 09:02
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 26/06/2023 à 13:06
Doner kebab était délicieux, le personnel sympathique
Le 23/06/2023 à 14:02
Places de parking disponibles en nombre suffisant, personnel sympathique, j'ai commandé une Pizza Tonno et un Royal Teller... tout allait bien jusqu'à présent, c'était bon, le 🍕 était trop salé pour moi...
Le 23/06/2023 à 07:58
La nourriture et les employés sont excellents et très gentils Je ne peux que le recommander et à tous les autres aussi
Le 03/06/2023 à 05:00
Nourriture délicieuse et personnel très sympa! Toujours mon plaisir.
Le 01/06/2023 à 17:49
Incroyablement délicieux à chaque fois, que ce soit des falafels, des pizzas ou des kebabs ! Super sympa et arrangeant !
Le 31/05/2023 à 18:49
Très 😋
Le 31/05/2023 à 18:49
Très 😋
Le 30/05/2023 à 18:09
La peine d'attendre! Très savoureux et frais. Et très copieux !
Le 26/04/2023 à 18:57
Top kebab et top pizza
Le 24/04/2023 à 10:03
Plateau de doner et kebab : super savoureux, de bonnes portions qui rassasient. Les sauces sont également très bonnes. Les enfants ont trouvé ça super aussi et n’avaient rien à redire ! 👍
Le 21/04/2023 à 06:49
Nourriture délicieuse et gens sympathiques derrière le comptoir 😉
Le 13/04/2023 à 19:31
Grande qualité. Délicieux. Très bon service. Performance des prix au top.
Le 27/03/2023 à 09:53
Kebab très savoureux. Toujours mon plaisir. Tout comme il se doit. Recommandé 👍🏻
Le 25/03/2023 à 17:08
Haut 👍 Doner shop en qui j'ai confiance
Le 19/03/2023 à 14:50
Vraiment délicieux 😍 Service rapide et merveilleux👍
Le 17/03/2023 à 15:44
Kebab très savoureux, légumes frais et préparation rapide. Hautement recommandé!
Le 16/03/2023 à 17:13
Bonne nourriture à chaque fois
Le 16/03/2023 à 15:01
Les gens sympas mangent, c'est rapide, les prix sont corrects. Conclusion bonne boutique
Le 09/03/2023 à 15:15
Mjam, nous y allons une fois par semaine. Super kebab et super pizza.
Le 03/03/2023 à 18:27
Délicieux! Le tout soigneusement préparé. Le pain et les sauces sont super. Les portions sont énormes. Le personnel est très amical. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 19/02/2023 à 14:31
Assiette à kebab solide, mais rien de bien spécial
Le 06/02/2023 à 16:05
Le kebab et la pizza que nous avons commandés étaient tous deux excellents. Bon rapport qualité prix. Magasin propre et accueillant, service amical.
Le 05/02/2023 à 16:34
Incroyablement délicieux 😍
Le 05/02/2023 à 01:08
Très bons opérateurs/employés. Et la nourriture est très bonne aussi.
Le 26/01/2023 à 21:22
Je n'ai jamais mangé de lahmacun aussi délicieux auparavant. Du pain fraîchement sorti du four, beaucoup de viande et de salade. Haut
Le 25/01/2023 à 15:23
Le meilleur kebab de la région La pâte est fraîche et roulée à la main. Viande délicieuse. Une bonne portion qui vous rassasie. Je peux le recommander à tout le monde
Le 13/01/2023 à 22:44
Environnement propre et hygiénique, service amical, nourriture délicieuse, je vous recommande de l'essayer.
Le 04/01/2023 à 15:39
Ne peut être que recommandé 👍👍
Le 04/01/2023 à 15:37
Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis un moment et le prix est plus que raisonnable👍👍
Le 18/12/2022 à 17:36
Personnel très sympathique. La pizza est très savoureuse et comporte également de bonnes garnitures, des champignons frais ! 😊👍🏻
Le 12/12/2022 à 19:31
Très bon kebab, la seule chose qui à mon goût manquait un peu plus de sauce Des gens très sympathiques En résumé, un 10, nous reviendrons
Le 12/11/2022 à 18:19
Nous avons été entièrement satisfaits 👌
Le 12/11/2022 à 18:17
Très savoureux là-bas, la viande est excellente et bien assaisonnée... tous les ingrédients sont très frais. Nous serions ravis de revenir 😊👍
Le 05/11/2022 à 19:18
Merveilleux! Les brochettes étaient juteuses, généreusement garnies et dans un petit pain moelleux. C'était vraiment très bon et nous reviendrons certainement. C'est bien qu'il y ait maintenant un kebab aussi délicieux ici en ville. Continuez comme ça!
Le 28/10/2022 à 20:18
Pizza super savoureuse, fine et croustillante ! Qui est également bien garni et a bon goût ! Personnel très gentil et poli, qui travaille apparemment très proprement. J'étais vraiment sceptique, mais je reviendrai ! Merci pour cette belle expérience et la fin parfaite d'une journée de travail bien remplie !
Le 18/10/2022 à 18:18
Toujours sympathique et prépare des plats délicieux Continuez ainsi 👍🏽
Le 10/10/2022 à 08:35
Nourriture super fraîche, incroyablement savoureuse et vous recevez ici un accueil vraiment sympathique. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une boîte à kebab ou d'un rollo, il a bon goût.
Le 07/10/2022 à 18:27
Un kebab vraiment très savoureux, de qualité supérieure et des propriétaires sympathiques, sera désormais mon magasin de kebab habituel, absolument recommandé.
Le 03/10/2022 à 08:28
La salade est fraîche et croquante, la viande est très savoureuse et c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et je le recommanderais à tout le monde.
Le 02/10/2022 à 17:32
Tout simplement délicieux...😉😁
Le 30/09/2022 à 15:35
Nourriture Pas mauvais en goût, juste un kebab un peu pas assez cuit
Le 28/09/2022 à 18:30
Tout est génial. L'assiette kebab était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 23/09/2022 à 08:36
Service sympa (toujours sympathique avec le sourire aux lèvres), le magasin est propre, la nourriture est toujours délicieuse, pas de service de livraison (mais ce n'est pas un problème, c'est au coin de chez nous). Nous recommandons !!!
Le 22/09/2022 à 11:34
Les nouveaux propriétaires sont là depuis quelques jours. Très amical. La nourriture est vraiment savoureuse et le pain pour le doner kebab est fraîchement cuit tous les jours. Le rapport qualité-prix est également correct. Fortement recommandé 👍
Le 16/09/2022 à 17:43
Haut. Précommandé, prêt rapidement. Pizza et kebab délicieux. Et les deux derrière le comptoir sont super sympas.!!!
Le 15/09/2022 à 16:56
Doner kebab avec beaucoup de salade fraîche et variée et la pizza fait presque penser à un restaurant italien
Le 12/09/2022 à 13:17
Pouvez-vous bien manger ! Et avec les nouveaux propriétaires, les horaires d'ouverture sont enfin bons.
Le 10/09/2022 à 20:52
La nourriture était très savoureuse Je reviendrai avec plaisir
Le 07/09/2022 à 19:53
Excellents employés qualité supérieure Pain très très savoureux Je ne peux que recommander. 💪
Le 06/09/2022 à 16:26
Très bonne nourriture, préparée avec amour, personnel formidable. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. Recommandé ✨
Le 06/09/2022 à 15:03
Meilleure nourriture Meilleurs employés Très bon service C'est très bon, je suis impressionné !
Le 06/09/2022 à 14:38
La nourriture était bonne, j'ai beaucoup aimé
Le 06/09/2022 à 14:26
La nourriture était très délicieuse. Les épices donnaient un bon goût. J'ai été ravi. Je suis sûr qu'il continuera.
Le 05/09/2022 à 15:11
MEILLEUR DÖNERLADEN 👍👍👌👌
Le 04/09/2022 à 18:10
Très savoureux 😋😋😋
Le 02/09/2022 à 12:03
Le pain est frais et très savoureux 😋😋. La viande est également très savoureuse et pas trop assaisonnée. Toutes les sauces sont excellentes, je peux certainement recommander le kebab ici à tout le monde.
💬 Nous avons loué le logement pendant 3 jours pour fêter le réveillon du Nouvel An en famille. En termes d'hébergement, c'était correct. Un défaut était un escalier qui menait très raide aux chambres. Les marches étaient si étroites qu'il fallait faire attention à ne pas tomber. Nous y étions avec des enfants. Les interrupteurs n'étaient pas allumés, donc on ne pouvait pas les trouver la nuit. De nombreuses économies ont également été réalisées sur l'éclairage extérieur. Pour accéder à l'entrée, nous avons dû faire le tour de la maison, où il n'y avait pas d'éclairage. Malheureusement, Internet n'était pas génial non plus, ce n'était pas amusant de regarder une émission car il y avait des interruptions constantes (coût 5 euros de plus). Veuillez vérifier le relevé des compteurs avant votre arrivée et après votre départ. (Frais 28 euros supplémentaires pour l'électricité et l'eau). Assurez-vous de trier les déchets !! Il y a deux poubelles, si vous ne faites pas attention et que quelque chose n'est pas bien trié, le propriétaire ne sera pas en reste. Il devient très antipathique, nous l'avons ressenti en partant.
💬 Excellents plats de kebab végétaliens. J'ai mangé de l'Iskender. Haut ❤️
💬 Je ne comprends PAS les mauvaises critiques. L'assiette kebab est incroyable 😄 vous ne pouvez pas le faire seul, il y a tellement de choses dessus. La pizza 🤤 est super délicieuse. Les nuggets sont super aussi. Pas de trucs dégoulinants de graisse qui vous donnent mal au ventre après avoir mangé. Fournisseurs super sympas. Nous avons définitivement changé notre service de livraison 😊 et non je n'y travaille pas 😜 super les gars 👍
💬 Merci, Doner Durum était parfait !
💬 Des sushis très savoureux 🍣 et bien d'autres plats délicieux. Bon service de livraison ! Je n'ai jamais mangé dans le restaurant lui-même, mais l'ambiance ne me plaît pas non plus.
💬 Doner était très petit pour le prix ! Les murs étaient moisis et cassés, et en plus l'horloge était fausse ! Le téléphone sonne et le service est très hostile. Des tables qui collent et un miroir cassé, incroyable ! Tout est gras et bien trop cher. Non recommandable
💬 Accueil agréable, décoration typique, très bons et généreux plats, très bonnes boissons, jolie vue sur la Moselle. Je recommande fortement ce restaurant (:
💬 Burger délicieux et prix acceptables. À l'heure du déjeuner, le menu est vraiment à un prix correct et il avait l'air très bon. Le hamburger avait vraiment bon goût, mais d'une manière ou d'une autre, l'expérience m'a quand même manqué. Malheureusement, malgré la petite boutique, le self-service est à l'ordre du jour et l'ambiance est très inconfortable (peut-être surtout à l'heure du déjeuner).
💬 Endroit très doux. Excellent service et super confortable.
💬 Très bon restaurant . Plat savoureux .