📌 Austraße 10, 79664 Wehr - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/03/2022 à 13:17
Déchargement rapide des travailleurs amicaux !!!!! Excellent
Le 26/10/2021 à 19:10
Merveilleuse entreprise
Le 07/10/2020 à 19:57
Des gens gentils et serviables
Le 23/08/2020 à 11:38
Des gens engagés et travailleurs avec les plus hauts standards de qualité, ça se goûte !
Le 14/04/2020 à 17:03
L'adresse de la qualité...
Le 18/10/2018 à 08:46
La seule adresse de Kalte
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le service au téléphone était très agréable. Nous avons commandé un steak de dinde au paprika et un Jägerschnitzel à emporter. La salade était fraîche et avait l'air bien aussi. Le steak de dinde au paprika avait une touche chinoise, mais semblait également fraîchement cuit. Mais le schnitzel était médiocre, pas frais, ressemblait davantage à un schnitzel congelé et la sauce avait aussi le goût d'une sauce prête à l'emploi. Il n'y avait pratiquement pas de champignons. Nous ne commanderons plus.
💬 Chambre avec petit lit, ça date un peu, mais c'est propre, l'isolation phonique pourrait s'améliorer. Petit dej open bar, classique et bien.
💬 La troisième fois que nous y sommes allés, ce ne sera pas la dernière ! :-) La maison est située en zone rurale. C'est très confortable et romantique. Idéal pour les enfants, ils adorent jouer au baby-foot dans la zone inférieure. Bel environnement forestier tout autour où vous pourrez faire de belles promenades. Il y a une cheminée chaleureuse et une bonne cuisine avec tous les appareils électroménagers. La belle ville de Monschou, aux allures de conte de fées, est à seulement 5-10 minutes en voiture. En un mot : Merveilleux ! Nous reviendrons Gabi et Ralph !
💬 Prendre 20€ par nuit et être si bon marché que vous éteignez le chauffage la nuit ? Ouais non, c'est une blague, et ce n'est même pas le début...
💬 La nourriture est simple et très savoureuse ! La carte n’est pas écrasante et les changements ne posent aucun problème. Après un petit faux pas, il y a eu un remplacement, donc le service est également excellent !
💬 Je suis venu ici spontanément et il y avait beaucoup de tables vides dehors. Une fois que j'ai demandé le menu, la serveuse m'a dit que s'il n'y avait pas de réservation, nous ne pouvions pas avoir de table. Nous avons dû partir et il y avait des gens à d'autres tables et ils nous regardaient étrangement. On n’avait pas vraiment l’impression qu’ils avaient vraiment une réservation et il n’y avait aucun signe de ce type sur les tables. C'est pourquoi ma note sera très basse.
💬 Les chambres ressemblent beaucoup à celles d'un vieil immeuble berlinois bien entretenu. La réception n'est pas ouverte 24h/24 et 7j/7, alors planifiez votre voyage en conséquence. Le personnel amical est un plus !
💬 Arrêtés par hasard devant ce kiosque, l’occasion de goûter au fameux Currywurst. Une très belle découverte. Nous avons adorer. Le gérant s’est montré patient et compréhensif face a mon Allemand médiocre.
💬 Meilleure pizza. Croustillant pas détrempé. Ingrédients toujours frais. J'y vais depuis des années quand j'ai faim d'une pizza.
💬 Beaucoup de choses sont construites, rien que pour les touristes. Il existe également un besoin urgent de logements pour les personnes qui souhaitent vivre et travailler ici.